| Le bar - boite de nuit | |
|
+15Louella executrice Kamahl Lionel Nate Kubrick Armeline Marine Steve Mayane spada JohnTh.B Jin Li Janah Ivan Cylia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 0:43 | |
| Il sort de ses pensées en entendant qu'on lui parlait. Il se retourne et voit que Marine était la. Il lui sourit.
Ca va bien oui et toi ?
Il vit Armeline juste derrière elle.
Bonsoir Armeline. Tu vas bien ? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 0:50 | |
| Elle sourit à Nate Oui ca va très bien et toi ?
Elle fait signe au serveur de venir prendre commande .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 0:53 | |
| Ca va ca va..
Alors tout se passe bien a ton agence ? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 0:57 | |
| Elle sourit Oui tout se passe bien , on a signé pas mal de contrats cette semaine avec des partenaires , bon cela necessite pas mal de rendez vous et de négociation mais bon nous avons reussit à négocier de très bon contrats..
En ce qui concerne les clients , nous n'en avons pas encore une clientèle très grande mais bon la reussite des premiers contrats va surement nous faire une très bonne publicité ...
ET toi , tu as trouvé un travail ? Il me semble que tu cherchais quelque chose?
Elle commande un cocktail puis regarde Nate et Marine Vous voulez boire quelque chose? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 1:04 | |
| Ouais. Il sourit. Tant mieux
Oui je me suis trouvé un boulot dans une sorte de café-resto, un truc assez convivial. Confection de plats rapides, service, vaisselles, on alterne.. Puis bon pour payer le loyer c'est ce qu'il faut..
Je veux bien un cocktail aussi s'il te plait. | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 1:05 | |
| Sort de ses pensées, danslesquelles elle était plongé depuis son arrivée au bar
Je veux bien une double vodka-pomme s'il te plait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 1:08 | |
| Il regarda Marine qui était bien silencieuse depuis un moment et qui sembla sortir de ses pensées.
Ca va toi ? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 1:09 | |
| Ah oui c'est bien que tu es reussi à trouver .. mais tu sais faire la cuisine ?
Elle passe commande au serveur puis s'allume une cigarette avec son porte cigarette .. Elle regarde Marine qui ne semblait pas très bavarde | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 1:11 | |
| Ca va merci Nate...
Regarde les deux personnes qui la regardent
Désoler, j'étais dans mes rêves... Tellement de chose on changé pour moi en si peu de temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 1:15 | |
| Il prit un air indigné quand Armeline lui demanda s'il savait cuisiner. Il la regarda sans rien dire et sortit une cigarette de son paquet, il la mit dans sa bouche et fit un sourire. Il l'alluma puis dit.
Bien sur.. Il tira une première taffe. Bon je dirais pas que je suis un grand cuisinier mais je ne cuisine pas trop mal et si c'est pour des hamburgers, des hotdogs, du riz, du poulet et des pates c'est quand même pas bien compliqué..
Il regarda Marine.
Ouais je comprend.. | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 1:19 | |
| Regarde Nate, avec sa chemise de bucheron il était assez sexy, un peu de barbe de trois jours et les filles se jéteraient sur lui
Rola, moi est la cuisine !!
Sourit
Vraiment le strict minimum... | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 1:24 | |
| Elle soulève un sourcil en songeant que Nate savait cuisiner , elle fit un petit sourire , elle même était incapable de se cuisiner quoique ce soit ..
Elle boit une gorgée de son verre Elle regarde Marine regarder Nate , elle fait un petit sourire Bon moi je vais devoir vous laisser , ma journée ma épuisée et demain j'ai encore un peu travail à faire pour l'agence .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 1:28 | |
| Il sourit a Marine. Puis il regarda Armeline qui avait l'air un peu surprise dans un premier temps.. Il but un peu de son cocktail en regardant a nouveau Marine discrètement. Armeline dit qu'elle allait s'en aller.
D'accord. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 1:34 | |
| Elle sourit puis finit son verre , elle sort son téléphone portable pour appeler William ...
Elle se lève , attrape son sac et sa saccoche... Bonne soirée ... à bientôt
Elle sort du bar puis attend un peu la voiture , William arrive , elle monte dans la voiture qui redemmarre en direction de chez elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 1:37 | |
| Il regarda Armeline se lever.
Bonne nuit, oui a bientôt..
Il la regarda partir puis continua de boire son verre en regardant Marine qui semblait bien silencieuse ce soir.. | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 1:42 | |
| Dit au revoir à Arméline
Alors, quoi de nouveau Nate ?
Le jeune homme commancait à la regarder discrètement, elle ne savait pas quoi dire ce soir, sans doute la fatigue
Au fait, j'ai emmenager en à côté du collège-lycée hier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 1:46 | |
| Oh bah tu sais pas grand chose.. le train train de la vie commence a se refaire. Je commence a me faire a la ville.
Il lui sourit.
C'est cool, ca doit être sympa aussi ce coin la. Pas très loin de chez moi.. | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 1:47 | |
| Et non... J'aime bien le quartier ouest... On y va ? Je suis venu à pied ce soir désoler...
Rougit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 1:52 | |
| Moi aussi j'aime bien ce quartier, y a des gens biens puis une bonne ambiance. Il sourit et finit son verre.
Oui pourquoi pas.. si tu veux.
Oh pas de prob pour moi, je commence a avoir l'habitude de faire le trajet a pied, après c'est vrai qu'il fait un peu froid mais bon.. Avec une veste sur le dos.. | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 1:57 | |
| Sourit
Oui, dans le froid et toute seule j'aime pas trop ! Avec un beau jeune homme je me sentirais mieux...
Rougit, finit d'une traite le fond de double vodka-pomme qu'il reste dans le verre et se dirige vers dehors avec Nate | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 2:04 | |
| Il esquissa un sourire et se sentit rougir. Heureusement qu'ils sortaient dehors, ou il faisait plus noir malgré les enseignes lumineuses.
Merci, c'est gentil. Mais c'est aussi normal, je ne me sentirais pas la conscience tranquille *Comme si tu l'avais idiot* de laisser une jolie jeune femme comme toi et surtout gentille rentrer chez elle toute seule dans le noir et le froid.. Et surtout si on habite dans le même quartier..
Ils marchèrent dans le froid de la nuit discutant un peu le long du trajet. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 20:18 | |
| Elle entra dans le bar , ellle frottait ses mains l'une contre l'autre , elle avait très froid aujour'hui..
Elle s'asseya a une table puis commanda un café serré .. elle sortit une cigarette qu'elle alluma comma à son habitude au bout de son porte cigarette ...
Elle sortit son téléphone pour laisser un message à Yannick pour savoir si il serait présent à la soirée chez Marine .. | |
|
| |
executrice squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Dim 12 Nov - 23:52 | |
| agathe rentra dans le bar, s'intallant a une table elle commenda un cafe chaud et sortit un bloc note pour recapituler les taches qu'elle allait devoir effectuer demain
-chercher un job -s'integrer dans la population -cherche un appart -...
sortit du bar pour retourner a sa chambre d'hotel
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 13 Nov - 20:11 | |
| elle entra dans le bar et commanda un café... c'est ça, elle devait vraiment être épuisée pour se stresser comme ça et ne pas être capable d'enchainer 3 phrases sans dire une connerie...
une fois son café terminé, elle décida de faire un petit tour de la ville, on sait jamais si elle rentrait l'homme de sa vie... elle sortit du bar en souriant | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 13 Nov - 21:46 | |
| Armeline entra dans le bar avec toutes ses affaires après avoir payé le taxi ... elle regarda d'un coup d'oeil la salle mais ne vu personne qu'elle connaissait ..
Elle s'approcha du comptoire puis commanda un martini..
Elle s'assis à une table en attendant sa commande .. Après deux minutes le serveur lui apporta sa commande ... ses pensées étaient encore occupées par le travail ... elle eu une idée qu'elle voulu tout de suite notée ... elle ouvrit son ordinateur portable puis mit ses lunettes , elle tapatait sur les touches de son clavier .. buvant de temps à autre une petite gorgée de son verre ..
Yannick lui laissa un message sur la messagerie de son téléphone, elle eut un petit sourire aux coins des lèvres , elle lui laissa un message à son tour... puis se remis au travail .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit | |
|