| Le bar - boite de nuit | |
|
+15Louella executrice Kamahl Lionel Nate Kubrick Armeline Marine Steve Mayane spada JohnTh.B Jin Li Janah Ivan Cylia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Dim 22 Oct - 18:52 | |
| C'est dommage je n'ai pas son numéro.. Par contre je sais où se trouve sonn voilier, il en a parler tout à l'heure à Marine. Tu veux venir avec moi? On y va en voiture, pour voir un peu ce qu'elle a dans le ventre!
Elle ouvrit la voiture, regarda à l'intérieur rapidement | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Dim 22 Oct - 18:53 | |
| Steve acquieca
- Ok allons y...
Il monta dans la voiture et ferma la porte...
- Roules... | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Dim 22 Oct - 20:36 | |
| Revient au bar, récupéré sa voiture après s'être ballader dans celle de Mayane
Bon...Emplacement 424..
Démarre, pour se diriger vers le port | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Dim 22 Oct - 23:49 | |
| Yannick rentra dans le bar apportant l'affiche avec lui. après un regard échangé avec le barman, il la déroula et la plaça sur la vitrine.
"ADVENTURE OVER LAND recherche jeunes de tout âge et de toute condition sans critère de sélection pour tournage publicitaire. Veuillez contacter la direction au 06 26 48 04. Date limite d'inscription fixée au 31/10"
"Servez moi un Bushmills sec double. Merci". Il alluma sa cigarette se dirigea vers le billard se retourné vers le serveur : "Le boss est là j'ai besoin de lui parler?" | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 0:26 | |
| Yannick se dirigea vers le billard. Il mis du bleu avec minutie sur la canne et se mit à jouer. Avec plaisir.
Se retournant vers la barman il lui dit : "mets moi la bouteille." Il lui tendit un billet
La garçon se dirigea vers la caisse, ouvrit la tiroir et se saisit de la monnaie. Yannick alla vers lui et lui dit doucement: "garde c'est pour toi".
Il retourna à la table de billard. Elle serait à lui ce soir. Le bar était quasi désert. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 1:00 | |
| Yannick avait eu sa réponse. Le Bar.... Il fit un signe de la mai au barman et ouvrit la porte Dehors il crachinait. Il enfourcha sa moto, démarra et fila chez lui. Oh pas en grande trombe comme à son habitude. Pas trop pressé de vivre mais au contraire normalement. Tranquillement pour les autres. Cette journée était à marquer d'un totem. C'etait une bonne journée. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 15:39 | |
| Après avoir marcher quelques instants dans la rue à la recherche d'un bar , elle s'etait arrêté devant celui-ci ... Ecrasant sa cigarette devant l'entrée, elle pousse la porte puis regarde ci et là la salle ...
Elle s'installe en attendant le serveur ... elle sort son téléphone puis compose un numero ...
-Allo ? Oui Ludwig? C'est Armeline.. comment allez vous très cher? -Très bien et vous même ? Etes vous arrivé à la Villa? -Oui Hier soir , je tenais à vous féliciter Ludwig , la villa est tout à fait magnifique ... vous avez fait un travail admirable...
Le serveur l'interrompt lors de sa conversation .... -Excusez moi Ludwig...
Au serveur Je prendrais un martini ...
Elle termine sa conversation avec Ludwig puis raccroche .. au retours du serveur , elle ne manque de lui faire une reflexion quant au fait qu'il l'avait dérangé en pleine conversation téléphonique ...
Elle s'allume une cigarette sur son porte cigarette puis boit delicatement une gorgée de son martini , elle sort son agenda de son sac et y porte quelques annotations... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 15:41 | |
| Yannick se rendit au bar. Passant derrière il annonça au sein de l'équipe les modifications qui auraient lieux sur les prochaines semaines. Il lui fallait également à la mairie pour les appels d'offres, mais il en profita pour déjà passer quelques annonces concernant :
- la recherche d'entreprises pour du gros oeuvre - recherche d'entreprises pour fournitures diverses : alimentaires, vaisselles, éclairage etc etc... - recherche d'une décoratrice d'intérieur - recherche d'une société de graphisme pour création des logos et plaquettes publicitaires
Sur la façade du bar un panneau annonça les travaux futurs. Durant l'ensemble des travaux le bar resterait ouvert ainsi que la partie restauration. La boite de nuit par contre serait fermé. en attendant de soirées plus privé serait organisées sur annonce via des flyers. Durée des travaux : 6 mois. investisseur : la société ADVENTURE OVER LAND | |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 15:46 | |
| Janah entra dans le bar....Se dirigea vers une table au fond, de là, elle pouvait tout voir.
Elle s'asseoit sur la banquette, pose son sac à côté d'elle. Elle regarda vers le comptoir, y apperçu un serveur.
Un café s'il vous plaît.
Dans la minute qui suivait, le café était déjà sur la table.
Merci.
Elle touillait son café, en regardant dans la salle, il n'y avait pas grand monde. Puis son regard s'arrêta sur un présentoir, le journal de la semaine. Elle se leva et en pris un exemplaire.
Elle s'alluma une cigarette, tout en buvant son café et en lisant.
Elle releva la tête et vit quelques personnes s'agiter devant le bar, ils affichaient un panneau.
*Que cela peut-il bien être*
Elle décida d'aller jeter un coup d'oeil sur la pancarte.
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 15:55 | |
| Armeline buvait son martini lorsqu'elle aperçut un homme entrer dans le bar .. celui-ci avait l'air de bien connaître les lieux .. peut être s'agissait il même du patron ...
Elle bu une autre gorgée de son martini tout en lisant les annonces qu'il venait d'afficher..
Rien ne correspondait à son profil mais elle songea que peut être celui -ci connaitrai des locaux a acheter non loin d'ici, ou encore l'adresse de certains fournisseurs ...
Elle se leva et s'avanca vers lui Bonjour ! Armeline de La Roche Dumas! Vous etes le patron de ce bar?
Elle lui tendait la main tout en prononçant ces mots
Une jeune femme entra à son tour dans le bar , elle la regarde et lui sourit ... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 16:03 | |
| Enchanté de faire votre connaissance. Permettais moi de vous présenter à mon tour Yannick Le Cleac’h de Villepierre, nouveau patron de ces lieux. | |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 16:10 | |
| Elle se leva pour aller voir la pancarte. Une jeune femme discutait avec un homme, surement celui qui avait demandé d'afficher le panneau. La jeune femme était celle qui lui avait sourit quand elle était rentrée dans le bar.
Elle lu que des travaux était prévu dans le bar et que pour l'occasion, il recherchait des personnes compétentes pour des domaines bien précis.
Tiens ! Ils cherchent une décoratrice, cela pourrai être intéressant pour moi.
Elle nota le numéro de l'agence dans sa main et retourna à l'intérieur du bar pour finir son café. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 16:20 | |
| Enchantée Monsieur Le Cleac’h de Villepierre !! Vôtre bar est sompteux , j'ai remarqué que vous alliez commencer des travaux d'aménagements ....
Je me suis permise de venir me presenter a vous , je suis arrivée hier soir dans la ville et je ne connais pas encore très bien les differents lieux , j'habite dans le quartier Sud dans une villa...
Voyez vous je recherche des locaux a vendre dans le centre pour ouvrir ma société, peut être auriez vous quelques bons contacts à me présenter... Je recherche également des fournisseurs, et j'aurais également besoins de prestataires pour l'agencement de ma société..
Elle regarde l'homme , puis son regard se pose à nouveau sur la jeune femme , elle aiamit beaucoup son look..
| |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 16:30 | |
| De sa place, Janah pouvait voir l'homme et la jeune femme discuter.
Elle s'attardait sur la jeune femme, elle était vraiment belle, un look un peu trop classique, un peu bourgeois. Elle était vraiment sublime. Elle lui sourit. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 16:34 | |
| j"e suis également installé dans le quartier sud et arrivé il y a peu. Pour les locaux je me suis adressé directement au gérant actuel en proposant une reprise de son bar actuel en vue d'une transformation et d'un agrandissement. Mais je serais tout prêt à vous rendre service et mettre les moyens de ma société à votre disposition si cela pouvait vous être utile. N'y voyait là aucune gêne et se serait avec un réel plaisir que je le ferais. Je vous laisse les cartes en main. A vous de jugez. Si vous désirez reprendre contact je serais jusque dans la soirée sur le port. Ponton E emplacement 426. J'ai quelques affaires urgentes à régler. Maintenan si vous me permettez je vais prendre congé. Au revoir et à très bientôt je l'espère."
Yannick inclina légèrement le buste devant cette jeune femme et lui tendit sa carte de visite | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 16:42 | |
| Elle sourit a Yannick Je vous remercie bien M le Le Cleac’h , je ne manquerez pas de reprendre contact avec vous !!
Elle prit sa carte puis le salua également ... elle se dit qu'elle devrait surement se rendre à la mairie pour y trouver un local à acheter pour sa société...
Elle retourna s'assoir a sa table puis inséra la carte de yannick dans son agenda ...
Il lui semblait que la jeune fille présente dans le bar la regardait... elle lui sourit
Bonjour! Très jolie look mademoiselle ! | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 16:53 | |
| Après avoir trouver une petite place sur le parking elle entre dans le bar bien au chaud
Bonjour.
S'installe au comptoir et commande une grenadine | |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 16:54 | |
| La belle jeune femme lui fit un compliment.
Elle se sentait un peu gêner, elle n'avait pas l'habitude qu'on l'aborde de cette façon.
Euh merci....Vous voulez vous joindre à moi ?
Cette dernière phrase était assez hésitante, Janah manque parfois de confiance en elle. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 16:59 | |
| Elle sourit à la jeune femme qui semblait génée! Elle esperait ne pas l'avoir embarrassée en l'interpelant de la sorte...
Elle accepte son invitation et se joint à elle .... J'espere ne pas vous avoir mise mal à l'aise ! Je me présente Armeline de La Roche Dumas... Elle serra fermement la main de la jeune fille... je suis arrivée hier dans la ville et vous êtes la deuxième personne que je rencontre ici... Je vous offre quelque chose?
Une jeune femme entre dans le bar Bonjour | |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 17:11 | |
| Enchanté Armeline....moi c'est Janah....Janah RAE
Je préfèrerai que vous me tutoyez, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.
Elle lui propose quelque chose à boire...
Bien je reprendrai bien un café, merci.
Une jeune femme entre et s'asseoit au comptoir....elle lui adresse un sourire en guise de salut.
Son téléphone sonna....c'était l'agenda...un rendez-vous.
Aie, je suis désolée, mais je dois y aller. Je suis ravie de vous avoir rencontré.
Elle pris son sac, laissa de la monnaie sur la table et s'en alla. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 17:27 | |
| Elle sourit Oui pardonnez moi , enfin pardonnes moi j'ai plus l'habitude de vouvoyer les gens ...
Elle commande deux café ... puis regarde l'heure!
Oulala oui moi aussi, y aller, je dois aller à la mairie pour chercher un local à vendre mais j'espere que l'on aura l'occasion de se revoir ! J'habite dans le quartier sud à la villa luna , si vous passez dans les parages n'hesitez pas à venir me rendre visite...
Elle sourit à la jeune femme qui quitte le bar ,boit son café rapidemment, paye les consommations puis sort du bar rapidemment à son tour en direction de son scooter.. | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 23 Oct - 18:58 | |
| Après s'être légèrement assoupie au comtoir, elle règle sa conso et sort du bar | |
|
| |
Jin Li squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 24 Oct - 11:43 | |
| Jin et Cylia arrivèrent ensemble au bar après un bon quart d'heure de marche. Il s'installèrent à une table que Jin avait choisit un peu en retrait. Il voulais vraiment entendre son histoire... Le serveur arriva à cet instant. Je vais prendre un café serré s'il vous plaît. puis se tournant vers Cylia. Et vous comment le préférez vous? | |
|
| |
Cylia Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 24 Oct - 11:47 | |
| Elle regarda le serveur - une noisette. Merci
Son regard retourna sur Jin
- c'est agréable c'est calme à cette heure-ci... Pas trop de monde c'est bien... je n'avais pas envie de me retrouver parmi la foule...
Le serveur leur apporta leurs cafés accompagnés d'un petit gateau chacun. Cylia laissa tomber son sucre, prit sa cuillere et commença a touiller machinalement sans meme y penser.
- Vous vous sentez mieux? J'espère que vous ne ferai pas de nouveau malaise...
Elle avait un peu peur... elle n'etait pas femme a savoir assumer ce genre de situation, encore moins dans son etat actuel | |
|
| |
Jin Li squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 24 Oct - 11:58 | |
| Jin lui sourit: Non ne vous inquiétez pas, je ne devrais pas repartir en ambulance cette fois... Disons que j'ai eu une vie agitée avant d'arriver ici.... Et mon corps m'a rappelé à l'ordre... Mais ça va beaucoup mieux maintenant. Je suis sur que personne ne vous a jamais accosté comme moi! Au moins vous vous souviendrez de moi j'en suis sur... Il rit d'un petit rire cristallin... Il se senti presque bien à ce moment là...
Mais il reprit d'un air légèrement plus sérieux Mais ne vous défilez pas demoiselle, nous sommes ici pour parler de vous... Il la regarda d'un air taquin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit | |
|