| Le bar - boite de nuit | |
|
+15Louella executrice Kamahl Lionel Nate Kubrick Armeline Marine Steve Mayane spada JohnTh.B Jin Li Janah Ivan Cylia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 26 Oct - 23:23 | |
| Oui il me semble me souvenir qu'il permettrai d'avoir accés aux différents outils mulitmédias très facilement ... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 26 Oct - 23:35 | |
| Exactement, le pôle multimédia de PARADIZE CITY est un pôle multifonctionnel ouvert sur la radio, la télé et l'internet ainsi que quelques tabloïdes. Actuellement le 1er étage est vide. Je l'ai donc fait mettre de côté. L'avantage est une connexion directe par du haut-débit pour toutes les liaisons internet voir même satelite si besoin. L'ensemble des médias se gardent des temps d'échanges entre eux via une cafétaria et un salon de détente. Les directeurs des différentes sociétés prônent une politique de l'achange pour augmenter les capacités créatrices des employés. Pareillement une salle de détente et sportiive est présente au sous-sol.
Yannick marqua une pause et repris
Le pôle peut vous faire bénéficier de cette infrastructure et vous intégrer à leur vision du développement. Il va sans dire que chaque société reste autonome mais que pour tout ces suppléments une participation est demandée. Les locaux physiquement parlant représentent environ 150m² de bureaux vides. Le cloisoennement se fera à votre souhait également pour la décoration. S'y trouve présent un point toilettes pour le personnel.
Yannick marqua une franche pause pour laisser à Arméline le temps d'analyser ce qu'il venait de dire. La douleur le travailler de nouveau et il crispait sa machoire de façon régulière et ses rides s'accentuaient autour des yeux | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 26 Oct - 23:46 | |
| Au fait Arméline, je me montre absolument incorrigible mais avez vous mangez ou désirez vous prendre quelque chose? et pendant que je suis dans les demandes aimes vous une musique plus qu'une autre? La clientèle étant rare ce soir autant en profité non? | |
|
| |
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 26 Oct - 23:56 | |
| Nate arriva au bar, la température commencant a se faire fraiche a cette heure, il avait décidé d'aller prendre un verre pour fêter le fait qu'il avait trouvé ou habiter dans cette ville. Il vit la jeune femme riche qu'il avait déja vu là la veille. *A.. Armeline.. voila c'est ca.* Il la salua d'un petit signe de tête car elle était affairée avec un homme. Il s'installa au comptoir et se commanda un verre de whisky. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 26 Oct - 23:56 | |
| Elle etait toujours suspendue aux lèvres de Yannick .... analysant à mesure de sa présentation les points positifs et négatifs de créer ses locaux dans le centre multimédia ...
C'est vrai que c'est interressant comme placement... l'acces direct à internet est un point positif , les locaux semblent assez spacieux , 150 m2 ca me semble raisonnable par contre le fait qu'il se situe au premier étage me gêne un peu , le premier étage est souvent plus un étage de passage et pour acceuillir les clients c'est un peu gênant je trouve ... enfin ca c'est un détail ..
Elle s'arrete un instant fronçant les sourcils en regardant le visage de Yannick ...
De plus j'aime reellement être indépendante , travailler à l'interieur d'un pôle déjà existant malgre l'independance , je l'avoues ne m'inspire pas réellement....
Elle regarde Yannick qui semblait ne pas se sentir très bien , elle avance sa main puis la dépose sur celle de Yannick .... elle le regarde ...
Yannick vous ne semblez pas aller bien ...?
Nate le jeune homme rencontré la veille entre dans le bar , elle lui fait un signe de la tête en réponse du sien ... puis regarde à nouveau Yannick | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 0:05 | |
| Quelques vieux souvenirs qui ont laissé des traces en moi. Mais ne vous inquiétez pas Arméline...
Je comprends vos arguments, même si sur le sujet du 1er étage je léverait un léger désaccord. La réception du rez de chaussée et pluridisciplinaire. Chaque étage est nettement desservi et les deux ascenceurs su bâtiments s'ouvrent pas sur un simple palier mais sur, pour ce qui est du premier, directement sur les 150m². il y a donc possibilité d'y aménager un accueil personnalisé.
Yannick avait senti la main de Arméline. Ce contact l'avait effrayé. Mais sa main était douce et chaude. Yannick avait peu l'habitude des femmes. Il les connaissait dans le domaine professinel. Mais vu sa position personne ne l'avais jamais approché ainsi. Certaines s'y étaient essayer mais tellement ladroitement que Yannick les avait renvoyé avant même qu'elles ne s'approchent de lui. Elles s'interessaient à lui pour l'argent. Là cette main posée sur lui exprimé plus quelqu'un qui le regardait lui. Il s'en sentit gêné. Drôle d'association, plaisir et gêne mélangé. une confuison sentimentale. Mais la chaleur irradiant de sa peau le calmait. Il se concentra sur sa repsiration. Il n'avait pas détaché son regard d'Arméline. Vraiment cette femme avait une élégance naturelle et une fragilité qui la rendait humaine. des qualités par toujours associable chez des femmes d'affaire. Il reprit sa respiration et lui dit :
Voulez vous que je vous présente un deuxième projet? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 0:06 | |
| Vous connaissez ce jeune homme. il a l'air un peu farouche dirait-on. Désirez vous qu'ils nous rejoignent. Nous ferons connaissance. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 0:15 | |
| Elle se sentit rassurée d'entendre Yannick la rassurer sur son état de santé .... Elle avait un peu remarquée la gêne de yannick lorsqu'elle avait posé sa main sur la sienne... son geste était sincère , elle aprèciait les contacts avec les gens et était plutôt tactile , elle n'avait pas réellement reflechie en faisant ce geste et fut un moment troublée par le regard de Yannick ...
Elle retira doucement sa main...
Nate? dit elle preferant changer de sujet , j l'ai rencontré hier ici même .. un garçon un peu anthipathique ... je ne le connait pas vraiment mais nous pourrions effectivement l'inviter a nôtre table si le coeur lui en dit... et si vous êtes d'accord bien sûre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 0:18 | |
| Il crut entendre son nom un instant. Il se retourna vers les deux personnes qui disutaient, il les regarda un instant mais un serveur vint l'interrompre en lui apportant son verre. Il le remercia et paya tout de suite puis il but une gorgée de son verre en regardant le reste du bar. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 0:23 | |
| Essayons nous verrons bien. Après tout on ne eut juger un individu que sur sa simple apparence mais bien en lisant en lui.
Yanick se leva et se dirigea vers le jeune homme.
Bonjour, Je me présente Yannick, apparmement vous connaissez quelque peu Arméline. Voulez vous vous joindre à nous cela nous ferait plaisir de faire votre connaissance.
Yannick avait une apparente sympathie pour le jeune homme. Magré ses milliards il n'en restait pas moins un "voileux" et un aventurier de l'extrême. Il était même surpris que le jeune ne l'ai pas reconnu. Car dans la vie s'était plus souvent les jeunes qui le hélais dans la rue que les costards-cravates, que d'ailleurs il ne portait que très rarement.
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 0:26 | |
| Elle sourit à la remarque de Yannick , cet homme dégagait quelque chose ... il était charmant , un homme serieux en affaire et toujours disponible pour aider les autres ... elle soupira ... puis repris ses esprits ... *ben qu'est ce qu'il m'arrive moi..* pensa t'elle ...
Elle se leva à son tour pour serrer la main de Nate Bonjour Nate ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 0:31 | |
| L'homme avec qui Armeline discutait vint jusqu'a lui et se présenta puis lui dit que ca leur ferait plaisir de faire connaissance.
Bonsoir.. Oui.. enfin connaitre est un bien grand mot, disont que nous avons légerement discuter hier soir. Il hésita un moment a accepter l'invitation puis il se dit qu'il fallait tout de même qu'il rencontre des gens. Hum.. oui, si ca vous fait plaisir..
Armeline arriva a son tour, il lui serra la main.
Bonsoir Armeline. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 0:33 | |
| Venez vous asseoir Nate. Vous voulez quelque chose? Arméline un autre verre? Quand à moi je vais me prendre une Caïpirina pour changer.
En parlant ainsi Yannick indiqua de la main le salon dont il venait de se lever.
Dernière édition par le Ven 27 Oct - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 0:35 | |
| Nate accepte et se joint à eux , elle retourne s'assoir sur son siège .
Je prendrais la même chose que vous Yannick .. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 0:38 | |
| Garçon 2 caïpirinas et?... s'arrêta-t-il interrogateur vers Nate | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 0:40 | |
| Il finit son verre et les suivit. Yannick lui demanda ce qu'il voulait boire.
Un Capïrina ca m'ira très bien aussi je vous remercie. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 0:49 | |
| Et une autre. s'adressant au serveur.
Bon allez pour pas vous intimider Nate, je me présente. Yannick 48 ans. Je possède plusieurs société dans le monde et ici même. Je n'ai pas de bureau à proprement parler. Je suis trop nomade pour cela car à la froideur d'une immense tour en verre je préfère les cimes enneigées, les déferlantes du cap Horn ou l'asphalte d'un cricuit de course. Je suis un atypique des cols blancs.
Et vous même?
En parlant il s'était détendu. La fraîcheur du jeune homme et le côté sombre rebelle lui plaisait. il devait être rempli d'énergie qui devait avoir besoin de sortir.
Il se tourna aussi vers Arméline, et lui sourit | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 0:51 | |
| Il ne souhaitait pas que la jeune femme se sente isolé. Surtout qu'il lui restait encore un lieu à lui décrire qui à mon avis lui conviendrait bien plus. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 0:57 | |
| Elle souriait en entendant Yannick se présenter , elle écoutait aussi car finalement elle ne connaissait Yannick que sur le plan professionnel , c'etait le moment pour elle d'en apprendre un peu plus sur lui .
Elle ne dit rien et ecoute les deux hommes discuter tout en restant souriante et receptive au sourire de Yannick ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 0:57 | |
| Bah moi.. vous connaissez déjà mon prénom, je suis sur mes 21 ans. J'ai pas vraiment de boulot pour l'instant, pas plus qu'un avenir un peu tracé.. Je vis assez au jour le jour.
Il regarde son interlocuteur et Armeline, Yannick avai l'air de quelqu'un de bien, honnête sur lui même. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 1:06 | |
| Pas de passion? Skate Peinture Graphisme Mer Montagne Pates ou Riz?
Puis un travail ça se trouve. Là dessus il n'y a pas de problème. Quelque soit votre compétence je me fis de vous en trouver un dans la demi journée. Voir même un taf avec le minimum de contrainte.
Au fait et vous Arméline?
Yannick avait les yeux brillants. Ils pétillaient de joie. Il avait toujours un coeur de casse cou et il attendait leurs réponses. Ils aurainet aimé les emmener en montgolfière survolé la Mongolie ou encore un raft remonté l'Amazone plongé en Nouvelles Zélande. Tout pour continuer de vivre à 100 à l'heure. une demande de leur part et il aurait réalis leurs voeux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 1:14 | |
| Si bien sur.. j'aime beaucoup la glisse et les sports extrêmes. Je suis aussi passionné par l'art. Il m'arrive aussi d'apprécier cuisiner et faire de nouvelles expériences.
Et bien.. on va dire que je n'ai jamais été très doué pour de longues études et a ce qui touche a la science mais j'aime bien toucher un peu a tout, découvrir un peu, bidouiller.. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 1:16 | |
| Moi? Dit elle , elle souriait car les yeux de Yannick semblaient briller , il avait l'air d'être quelq'un de passioné par ce qu'il faisait , mordant la vie a pleine dents ...
Nate lui ne semblait pas très bavard , peut être etait il mal à l'aise ... Il repondit à son tour ..
Et bien moi, j'ai 24 ans , j'ai une formation de styliste à la base mais je cré en ce moment une société Tapis rouge , une agence de communication evenementielle , elle parlait en direction de Nate , Yannick savait déjà cela ..
Elle continu.. mes passions ... les soirées Jet set , les courses de voitures , j'aime beaucoup la vitesse ... mais j'aime aussi les choses très simples et decouvrir de nouveaux univers me plait beaucoup !! | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 1:18 | |
| Là les yeux de Yannick s'allumèrent complètement.
Vous aimez la glisse? Pardonnez moi, peut-être allez vous me trouvez prétentieux, maisvous n'avez jamais entendu parler de ADVENTURE OVER LAND? c'est LA plus grosse société de tourisme de l'extrême et j'ai executé plusieurs films pourles nuits de la glisse et autres événementiels comme les chamionnats du monde chute libre.
En tous les cas si vous le souhaitez demain c'est séance wake board. Je vous invite!
Arméline si vous voulez tester le côté marin de votre pied se sera une occasion de la faire. Sortie avec le yacht je connais une petite passe pas très loin qui lève de beaux creux et qui permettront de pimenter la virée. Ca vous dit? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Ven 27 Oct - 1:20 | |
| Rebondissant sur les propos d'Arméline (décidemment cette jeune flle est pleine de ressource...)
Course de voiture. Vous conduisez?
Car là je suis intriguer. Décidemment la soirée réserve plein de surprise. Et vous Nate vous conduisez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit | |
|