Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit

Aller en bas 
+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptySam 28 Oct - 20:24

lionel rentre dans le bar. Il est si vide, lui qui voulais oublier les difficultés, il va boire seul sans faire de connaissance. Décidement son pays natal commence a lui manquer séverement.

Il commanda un whisky bien sec et l'avala d'un trait. Puis un autre.


C'est vraiment mort ici pour l'instant.

Lionel s'en va après avoir payé ses consos.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyDim 29 Oct - 18:24

Armeline descendit de son scooter et le gara à côté du bar , elle etait venu boire un café...

Elle s'installa à une table puis commanda un café au serveur ... elle s'alluma une cigarette sur son porte cigarette puis commenca à lire le journal ... se disant que le bar etait bien vide en ce diamnche ...

Le serveur lui apporte peu de temps après son café ....


Alors qu'elle lisait tranquillemment son journal , la sonnerie de son telephone se mit à retentir dans son sac , elle tenta de le trouver rapidemment mais n'y parvint pas assez rapidemment pour pouvoir décrocher ..
Lorsqu'elle le saisit la sonnerie avait cessé , il s'agissait d'un numero inconnu ... elle ecoute sa messagerie

Elle se lève brusquemment en entendant le message puis prononce à haute voix :
Yannick ... mais .. mais ..

Sa main se mit a trembler un peu , un infirmiere lui informait que Yannick se trouvait à l'hopital et souhaitait la voir ...

Elle ecrasa sa cigarette rapidemment , paya son addition puis sortit du bar rapidemment ... elle enfile son casque puis demarre en direction de l'hopital imaginant tout les scenario possibles mais esperant que Yannick allait bien ...

Elle n'etait jamais allé à l'hopital et esperait le trouver assez rapidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyDim 29 Oct - 23:11

Arrive au bar un peu déboussellée

Une vodka-pomme, s'il vous plait...

S'installant au comptoir, recherchant du regard des visages connus, un jeune serveur lui sert sa vodka-pomme

Merci...

Boit une gorgée, la chaleur de l'alcool lui fait du bien, elle ne boit pas souvent, il faut vraiment une grosse émotion pour qu'elle franchisse le cap
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyDim 29 Oct - 23:46

Après une verre de vodka-pomme et avoir un peu feuilleté le journal du jour et réglé sa conso, elle se dirige vers le parking pour rentrer au yacht
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 1:13

Nate arriva au bar, il avait marché depuis l'hopital, lentement dans la nuit, il s'était arrêté plusieurs fois en route et s'était assis. Il n'avait aucune envie de retourner chez lui, peut être l'inquiétude sur l'état de Yannick, l'angoisse quand a sa responsabilité, l'impression qu'il ne serait pas a la hauteur sur ce que lui avait confier Yannick, alors que c'était quelqu'un qui avait été extrêment gentil avec lui depuis son arrivée. Il s'installa au comptoir et se commanda un verre de jack. Le serveur le lui apporta, il le but d'une traite et resta quelques temps accoudé au comptoir pensif. Il faisait tourner son verre vide entre ses mains puis il décida de rentrer, il paya son verre et sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 23:24

Steve arriva dans le bar, il avait envie d'un bon verre, et esperait trouver quelqu'un qui pourrait lui donner des renseignements pour ce qu'il recherchait

une moto, digne de ce nom et qui en aurait dans le ventre... noire, de preference, il voulait vraiment sentir le vent quand il accelererait...


Il s'installa au bar et salua le serveur

- Salut l'ami, ce sera un demi-pomme s'il te plais
- Tout de suite monsieur
- Steve...
Il sourit
- D'accord, Steve...

Il versa du sirop de pomme dans le verre et rajouta une bonne pression dedans

- Voila Mon... Steve

Steve lui donna un billet de cinq et sourit

- Gardez la monnaie...

Il regarda le serveur s'eloigner et s'alluma une cigarette, la fumant tout en degustant son demi, attendant de voir quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 23:33

Armeline entra dans le bar , elle etait venu pour boire un verre tranquillement et voir si tout se passait bien .. Yannick n'étant pas là , elle devait prendre un peu ses affaires en mains ..

Elle commanda un cocktail puis s'alluma une cigarette... elle apercu Steve , le jeune homme rencontré il y a peu ..


Elle s'avance vers lui .. Steve ?... bonjour , vous me reconnaissez.. Armeline de La Roche Dumas ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 23:42

Steve se retourna et sourit

- Bonsoir, bien sur que je me rappel de vous.. il n'y a pas de problemes

Il ecrasa sa cigarette

- merci encore pour le coup de main la derniere fois... ça m'a vraiment depanné...

Il fit un signe au serveur

- Acceptez de me laisser regler votre cocktail en ... remerciement... bien que tres peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 23:43

Il entra dans le bar sans faire attention aux autres clients dans un premier temps. Il s'installa a une table, se commanda une vodka et sortit une cigarette de son paquet qu'il alluma avec son beau briquet. Il s'accouda a la table attendant son verre et tira une première bouffée, il regarda la salle en recrachant doucement la fumée. Il crut voir une personne ressemblant a Armeline, elle était de dos, il ne saurait donc l'affirmer. Elle discutait avec un homme. Le serveur lui apporta son verre, il le paya et continua a regarder le bar en apportant son verre a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 23:48

Elle lui sourit puis s'assoit avec lui ..

J'accepte pour le cocktail .. mais ne vous en faite pas pour l'autre fois .. et puis William est la pour cela ...

Elle lui sourit Alors vous etes dans l'informatique Steve?

Elle s'alluma une cigarette!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 23:51

Il sourit

- Et bien, oui et non, en realité, je suis dans le paramedical, je bosse a l'hopital du quartier nord...
Le depannage informatique, et bien... c'est pour mon argent de poche, d'ailleurs, j'en ai mis suffisement de coté pour m'acheter une moto... Mais je cherche pas une mobylette, je veux une vraie moto, pour rouler a toute vitesse et ressentir l'adrenaline... et noire... j'adore le noir...

Il but une longue gorgée de son "demi"

- Et vous ? que faites vous donc dans ce troquet ?? vous venez vous changer les idées ? c'est radical pour se sentir mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyLun 30 Oct - 23:57

Vous travaillé a l'hopital du quartier Nord ? Elle le regarde pensant soudain à Yannick .. J'ai un ami qui a été hospitalisé la bas ... la il a été transporté vers paris pour des examens... C'est lui le propriétaire de ce bar... je suis venue voir si tout se passait bien pendant son absence...

Elle boit une gorgée de son cocktail ... elle apercut Nate dans un coin , elle lui fit signe de les rejoindre ...

Vous cherchez une Moto , je pense que c'est trouvable , Yannick possède un garage , celui la même ou vous êtes allé l'autre jour ... vous ne l'avez pas rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 0:01

Steve regarda la personne qu'elle lui montrait

- Non, je ne me souviens pas l'avoir vu, mais j'ai effectivement du le voir... je demanderais aux collegues... je suis manip radio, alors s'il est passé a l'hopital et qu'il a fait des radios, soit il m'a vu moi, soit il a vu des collegues... et encore, je vois tellement de monde, que je ne me souviens pas de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 0:04

Il buvait et fumait silencieusement plongé dans ses pensées, puis il voit la jeune femme qu'il croyait être Armeline lui faire un signe. Il sortit de ses songes, oui c'était bien elle. Elle lui faisai signe de venir. Il vida son verre et les rejoignit, clope au bec. Il salua d'un signe de tête l'homme avec qui elle discutait.

Bonsoir Armeline, alors tout a bien été ?
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 0:09

Bon si vous voulez , je pourrais vous emmener à la concession pour vous presenter le personnel , Yannick étant absent ....

Nate les rejoints...

Steve je vous présente Nate , Nate voici Steve!!!

Bonsoir Nate ... oui ca a été ... merci de m'avoir acceullit chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 0:15

Steve salua l'autre homme du regarda, puis tendit sa main

- Bonsoir a vous, ravis de vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 0:19

Il serra la main de Steve.

Bonsoir. De même..

Il se tourna vers Armeline et la regarda froncant légèrement les sourcils.

J'allais pas vous laisser sur le pas de la porte, il fallait bien que je rentre chez moi aussi. Mais dites moi, comment avez vous trouver mon adresse et que faisiez vous la ? Ne me dites pas que vous êtes allée faire une promenade dans les quartiers modestes alors que vous avez ce qu'il faut dans votre quartier bourgeois..
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 0:29

Armeline fronca les sourcils .. elle n'apreciait pas la manière dont Nate lui parlait ...

Elle se sentit mal à l'aise .. elle savait qu'il valait mieux qu'elle se taise mais c'etait plus fort qu'elle...

Elle se leva
... oh mais ne vous inquietez pas Nate , elle mit l'accent sur son prénom , ce n'est pas de sitôt que je retournerais dans vôtre bled miteux...
Hier soir j'avais besoins de vous voir, de vous parler ... mais vous êtes trop occuper à pleurer sur vôtre sort surement , pour m'accorder un peu de vôtre temps et témoigner un peu de gentillesse ... ne vous inquietez pas ... je ne vous importunerai plus...

Elle attrape son sac .. salut Steve puis quitte le bar rapidemment
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 0:32

Steve la regarde partir, visiblement ennervée

- Ben, bonsoir, et a la prochaine

Il regarde Nate

- Ya un probleme ?? enfin, ça ne me concerne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 0:43

Il la regarda parler, s'ennerver.

Ouais ouais c'est ca ! La prochaine fois vous pioncerez dans les poubelles et irez cracher votre venin ailleurs, ca m'ira parfaitement de dormir tranquillement dans mon lit plutot que sur le sofa. Et rendez moi les clés de mon logement si miteux avant de vous sauvez comme ca !

Il avait mal prit ce qu'elle avait dit alors qu'il l'avait accueilli chez lui en lui laissant le plus de luxe qu'il pouvait avec ses moyens. La prochaine fois, il ne se foulera plus c'était décidé. Il regarda Steve qui ne comprenait pas.

Tss.. je retrouve cette garce endormie devant chez moi aillant l'air au plus bas, je l'accueille dans mon appartement dit miteux Il haussa le ton pour qu'Armeline n'étant pas encore trop loin puisse peut etre entendre en lui laissant le confort de dormir dans le seul lit qu'il y a et cette ainsi que cette petite bourge répond a mon geste !
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 0:49

Steve sourit

- C'est ainsi... ne la blame pas non plus... je pense que peux etre...

Il lui donna une tape sur le bras

- Elle aurait un leger faible pour toi, mais elle ne l'assume pas car tu n'est pas... "de la haute..."

Il fit un clin d'oeil au jeune homme et termina son verre

- Tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 0:53

Mayane arrie au bar après avoir ramené son ex et sa fille à l'Aéroport. Elle voulait se changer les idées et elle n'osait pas aller directement chez Steve, elle n'avait pas eu de ces nouvelles ce week end. Elle regarda autour d'elle puis elle le vit assis à un table avec un autre homme. Elle alla d'abord au bar se commander un cappucino et se dirigea vers leur table.
Elle posa sa main sur l'épaule de Steve et posa de son autre main la tasse sur la table.


Bonsoir.

Elle ne connaissait pas l'homme qui l'accompagnait, elle se présenta.

Bonsoir, je suis Mayane et toi?

Je peux me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 0:54

Il le regardait, l'écoutant.

Tss.. Ca m'étonnerait bien, elle en craque total pour Yannick, ca se voit bien ces regards et la facon dont elle en parle, c'est quelqu'un de bien lui, il a beau être riche ce n'est pas une ordure comme certaine.

Il se commanda une autre vodka.

Je te paye un autre verre ?

Une femme arriva et posa sa main sur l'épaule de Steve.

Bonsoir, je suis Nate. Oui oui.

Il espérait ne pas avoir a faire a une autre bourge.. il en avait déja plus qu'assez de la gente féminine alors des demoiselles richoux qui se croient tout permis.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 0:57

Il sourit, et embrassa tendrement Mayane

- Bonsoir ma douce, je suis heureux de te voir...


Il regarda Nate

- Je serais ravis d'un bon verre de Whisky, mais juste un, c'est tres sympa de ta part

Il reflechit un instant

- Tu t'y connais en moto ? laquelle tu me conseille, pour faire du circuit ? une noire, qui en a dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 EmptyMar 31 Oct - 1:03

Tu m'as manqué ce week end, mon ex est venu me faire une "surprise", il m'a bien saoulé... Et ton week end ça s'est bien passé? Elle posa sa main sur la sienne et s'alluma une cigarette.

Elle écouta Steve se renseigner à propos d'une moto. Elle s'adressa à Nate


C'est toi le propriétaire du concessionaire/garage? On m'a offert une voiture et je dois la réparer, un petit accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser