| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+16Marine Monica O'connor Lionel Janah Emily Cylia Louella Steve Mayane Armeline Sam Johnny Frédéric De Malsme Nate Kubrick rhum1 spada 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 16 Jan - 23:55 | |
| Sam gara sa moto devant le bar et reconnu le 4X4 de Yannick. Elle était contente qu'il soit la Elle entra dans le bar et se dirigeaz directement vers l'acole. Elle passa ses bras autour du cou de Yannick deja installé dans un fauteuil, puis s'assit sur se genou et l'embrassa avec passion
Bonsoir mon cher et tendre amour J'ai pensé a toi toue la journée... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 0:02 | |
| Il lui rendit son baiser avec passion. Son rayon de soleil venait d'arriver.
Il lui sourit se cala mieux dans son fauteuil...
Oui je me disais bien je dois penser à quelqu'un... mais à qui? Maintenant je sais ! | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 0:11 | |
| Hum... Parce que tu n'etais pas sur de toi... tu devrais toujours penser a moi en mon absence... et meme quand je suis la Elle lui tira la joue comme a un enfant puis l'embrassa
Dis moi... J'ai repnsé a Armeline aujourd'hui... Je me serai senti tres mal si... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 0:17 | |
| Idem je t'avoue... l'idée pouvait sembler délirante mais l'idée de passer à l'acte a fait l'effet d'une douche froide et j'ai espéré intérieurement que tu refuses. Je l'aurais peut-êtere vécu à contre coeur. Je peux faire beaucoup de chose par amour et par passion.. mais ... voilà quoi. J'ai été infiniment heureux que tu me sers la main.
Et toi? | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 0:19 | |
| L'idée ne me déplaisait pas du tout... Mais avec une ex à toi... non... je ne pouvais pas
Elle le regardait avec amour
Yannick... je n'aurai pas pu te partager non plus... Je t'aime...
elle l'embrassant, passant sa main sur sa joue
Hey! t'aurai pu te raser! ce pique!
Elle se mit a rire et l'embrassa a nouveau | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 0:22 | |
| Il passa le dos de sa main sur sa joue.. Hum il me semble pas pourtant. En tous les cas je ne ressens rien moi. Je trouve le contact sympathique.
Bon plus sérieusement.. je te rappelle que nous avons commencé à parler mariage... que j'ai senti comme un flottement en toi. Tu as écarté mes doutes mais je souhaiterais que nous en reparlions tous les deux. Et pas la peine de m'amadouer avec des baisers et des calinous. Cela ne marchera pas !! Il lui lança un grand sourire. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 0:25 | |
| Sam fit la mou, telle une enfant gatée a qui on venait de refuser un nouveau jouet
D'accord... plus de bisou...
elle tira la langue puis lui dit plus sérieusement
Je ne doute pas de notre amour Yannick... j'ai juste un peu peur du mariage... et puis...
elle regarda leur main
Je crois que de nous deux... malgré tout... c'est moi qui est formuler la demande... pas toi... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 0:32 | |
| Quoi que dis-tu j'ai parlé de transformer notre relation en quelque chose de plus durable.. de modifier notre collocation... tu n'as fait que m'ôter la fin de ma phrase par des artifices de séduction auxquels je n'ai pu résister, je le reconnais. Moi aussi je vais faire la mou. Na.
Il se plaça en face d'elle et refit à l'identique la même chose qu'elle venait de lui faire. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 0:36 | |
| Mais je crois revé... Tu avais simplement voulu me voler la vedette!!! J'avais acheter ta "bague" bien avant que tu es songé meme l'espace d'un instant a m"epouser... Moi je le voulais des l'instant ou tu m'as prise dans tes bras...
A cet instant Sam aurait voulu prendre Yannick dans ses bras et l'embrasser avec tout l'amour qu'elle avait pour lui
Je t'aime bougre d'idiot... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 0:41 | |
| Idem bougre d'idiote...
Il serra plus fort ses bras sur sa poitrine.
Ma future p'tite dame Le Cléach de Villepierre d'un jour peut-être va falloir pour tant que nous nous décidions. Bon soit on va admettre dans l'absolu que TU es à l'initiative de la demande en mariage et que moi... bah ce soir là je n'ai rien dit... admettons.
Mais maintenant que je suis l'heureux élu d'une demande comme celle-ci j'aimerai bien la consommée ! Comment fait-on puis que tu as peur du mariage ? | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 0:44 | |
| Yannick... Elle s'avança vers lui et prit ses mains pour l'attirer de nouveau vers le fauteuil. elle le fit assoir et elle resta debour devant lui, lui etnait toujours les mains
Mon mariage avec Raphaêl... j'ai failli l'épouser mais les choses ne se sont pass passées comme elles auraient du... et Raphael et moi... enfn j'ai... Par ma faute... il...
Elle sentait une boule prendre place dans sa grge.. les mots ne sortaient plus... Elle ne riait plus et le ton de sa voix le montrait | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 0:50 | |
| Il avait posé son doigt sur sa bouche avant qu'elle n'aille plus loin. Tttttttt Chut Sam.
Ce que tu as vécu appartiens au passé. Et le passé à fait de toi Sam. Je ne veux pas savoir je veux vivre avec la Sam que je connais et qui est constituée de l'expérience de tout un tas de petite Sam du passé. J'ADORE ce que tu es.
Regarde je suis tombé je me suis planté en voiture et jamais je ne passe mon temps à ressasser le passé. Je me sers de lui pour devenir meilleur. ET je sais que tu es la meilleur Sam. Alors ne pleure pas, relève toi... et viens sur mes genoux... c'est bête à dire mais à te voir comme ça... j'ai l'esprit qui déraille! | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 0:54 | |
| Elle sourit timidement avant de se reinstaller sur ses genoux
Yannick... tu es sans doute le seul homme qui puisse m'aimer sans rien connaitre de ce que j'ai été... et pour ça je peux te le dire... oui je veux t'épouser et passer le restant de mes jours avec toi...
Elle l'embrassa, sentant son coeur plus leger..
Alors... marions nous... allons a las vegas ou sur une ile... je sais pas... partons sans reflechir... ou alors... faisons une fete de tous les diables avec toutes les personnes que nous connaissons... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 0:56 | |
| Las Vegas personnellement j'aime pas cette ville... je n'accroche pas au concept du tout.
Une ile je dis oui j'adore !!
Une grande bringue avec tous les gens que l'on connait je dis oui aussi...
Alors une grande bringue avec les amis sur une ile je pense que cela serait super sympa... non? | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 0:58 | |
| Hum... je dois dire que j'aime pluto l'idée oui...
Elle sourit... Le mariage ne l'effrayait plus et la perspective d'un mariage sur une ile avec lui et tous les gens qui leur tenaient a coeur ne pouvait etre qu'une merveilleuse idée... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 1:04 | |
| Alors développons l'idée...
Imagine une annonce de mariage circulant par flyer entre nos amis.. ou pourquoi pas à l'inauguration de L.S.
Dans l'invitation un billet d'avion codé pour tous. J'affrête le nombre d'appareil nécessaire.
Sur place nous y sommes chacun d'un côté de notre île. Les gens y arivent après avoir pris le bateau à un point centrale : restaurant paillotes piste de danse etc etc.. Nous arrivins chacun de notre côté nous déclarons notre amour de façon offcielle aux gens et 3 jours de fêtes et de détente pour tous....
Fruits glaces alcool pêche sauts en parachutes, parachute ascencionnel, plongée, jetski etc etc... le relax total tout frais payé pour ne rien leur imposer mais juste leur proposer et leur faire partager un bout de paradis avec nous avec pour t'aime Amour et passion. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 1:11 | |
| partir juste apres l'inauguration et nous marier le lendemain??? c'est bien ce que j'ai compris???
Elle sourit, presque soulagée de ne pas avoir a faire de grande annonce publier les bans et tout le tatouin
Ecoute je trouve ça parfait, une excellente idée!!! | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 1:16 | |
| Non annoncer notre mariage lors de l'inauguration.. mais pour le reste il nous faut trouver l'ile, organiser les invitations que je réserve les avions en fonctiond e qui viendra regler le traffic aérien le transport maritime etc etc... je pense qu'il va nous falloir du temps pour organiser cela... puis tu auras peut-être aussi ton mot à dire? | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 1:22 | |
| Sam ecoutait Yannick sans mot dire.... Elle se voyait deja sur l'ile prete a faire don de ce qu'elle avait pour devenir sa femme
Yannick... ce mariage sera sans doute le plus merveuilleux moment de ma vie et ce grace a toi...
Elle sourit et passa a nouveau sa main sur sa joue
Défnitivement.... t'aurai pu te raser pour...
Pfff... tout leur apprendre a ceux la... Elle se remit a rire | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 1:28 | |
| Ceux là... oula je bloque sur la phrase moi... enfin
Bon pas le tout ma petite dame les prochaines journées vont être interminables et là pour ce soir on a trop reflechi je propose un retour vite à la maison, une phase de decompression corporelle afin de delasser nos muscles et un bon sommeil réparateur avec Morphée. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 1:30 | |
| Sam pouffa de rire
Ecoute... j'adopte ton programe pour la nuit... ca me tente bien je dois dire...
Elle se leva et lui tendit les mains
Alors... tu m'emmenes... | |
|
| |
gwennarzh nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 16:47 | |
| Nathanael entra dans le bar.. la structure était énorme et semblait vouloir proposer une sorte de service à la carte entre restauration bar et boite de nuit. Il s'installa au comptoir et commanda un demi. Le garçon lui approta. il le paya de suite pour être tranquille. il se retourna vers la salle appuya ses coudes sur le comptoir et regarda les quelques personnes qui s'y trouvaient. | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 17:04 | |
| Temikat entra dans le bar et demanda une tequila sunrise. Elle fit un brin de causette avec le serveur qu'elle connaissait bien maintenant. A coté d'elle, il y avait un jeune homme qui n'était pas un habitué. Elle le regarda du coin de l'oeil pour ne pas avoir l'air de le surveiller.
Le serveur lui demanda si le projet OP se concretisait.
-ça suit son chemin, j'attends maintenant le réponse d'Armeline sur le budget à débloquer. J'ai hâte d'y etre, ça va être une belle soirée!
Son bras toujours en écharpe ne la faisait plus souffrir mais à l'hopital, on lui avait interdit de retirer ses bandages encore pendant 2 semaines. Puis elle remercia le serveur et sortit | |
|
| |
gwennarzh nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 18:23 | |
| Nathanael avait reçu l'appel de Cyril lui annonçant des bouchons sur la route... il s'impatienta pas et recommanda une bière brune irlandaise et appela ses parents. Il n'eut que sa mère son père étant de permanence à la pharmacie. Il lui dit qu'il était bien arrivé qu'il avait pris les clés et fait l'état des lieux ce jour, et que Cyril arriverait plus tard avec ses meubles. Il alla s'asseoir et appele quelques copains por faire passer le temps. | |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 18:25 | |
| Janah entra dans le bar, cela faisait quelques semaines qu'elle n'y avait pas mis les pieds.
Elle s'installa au bar, commanda un café.
Elle demanda au serveur si Yannick était présent.
Ce dernier lui répondit qu'il ne l'avait pas vu.
Elle sorti son portable de son sac et une cigarette qu'elle alluma aussitôt.
Elle appela Yannick mais tomba sur son répondeur. - Citation :
- Yannick, c'est janah. C'est pour te dire que les travaux pourront commencer dès lundi. J'attend juste une confirmation de ta part.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|