Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 1:01

Armeline sourit et se mord un peu les lèvres ... hum Yannick comment vas tu ? Il est possible effectivement que par une incroyable malchance j'ai loupé les qualifs ....
J'ai du régler un incident de toute importance .. L'agence avait recruté un prestataire chargé de faire l'animation d'un Loto mais son état a été jugé trop alcoolisé pour honorer son contrat et trouver un autre pestataire de toute urgence un dimanche qui peut être disponible en une heure c'est difficile ..

Du coup .. je n'ai pu me rendre sur le circuit ... elle faisait une petite grimace ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 1:02

t'oserai jamais!!!

Elle sourit et lui tira la langue elle aussi, se moquant totalement de la présence d' Armeline en cet instant
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 1:07

Il resta à son oreille. Continue et tu verras ma petite mimine venir te rougir la délicieuse peau rosée de tes jolies fesses...

Tu m'étonnes ma pauvre... mais bon le gars était pas facile. Nate a pas fait dans la dentelle en prenant un coeur d'artichaud en plus....
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 1:10

Sam sourit et prit la main de Yannick

Ah oui???

Armeline... que feriez-vous si vous voyez notre cher Yannick porter a main sur mes fesses... en public qui plus est??

Elle tira la langue a Yannick et attendit la réponse d'Armeline....
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 1:13

Ok ben je verrais ca avec lui , j'appelerai Nate pour qu'il le retienne jusqu'a demain .. nous verrons bien ..

Armeline sourit a Sam qu'elle n'avait pas encore prit le temps de saluer.... Et bien si je voyais Yannick vous mettre la main au fesse très chere je dirais qu'il a plutôt de la chance, elle fit un petit sourire puis s'alluma une cigarette
Armeline peu farouche regarda le porterieur de Sam .. Il est plutôt pas mal ... a ca que je vois ..

Armeline s'avanca vers le bar et commanda un cosmopolitan ... elle sortit son portable pour laisser un message a Nate et a Temikat qui lui avait laissé un message un peu plus tôt !!

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 1:25, édité 1 fois
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 1:14

Yannick devint d'un seul coup tout rouge et avala rapidement une gorgée de saké maginant une scène.... non.... pas ça...

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 1:27, édité 1 fois
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 1:19

Elle se mit a rire en entendant la réaction d'Armeline et encore plus en voyant la réaction de Yannick

Ah ah ... voila un petit jeu ou je te bats... enfin!!!
Et cette Armeline est pleinde de surprise... Je comprend qu'elle t'ai plu!
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 1:29

Yannick attrapa Sam sur ses genoux et lui posa une fessée légèrement sonore et regarda l'air effronté Arméline. Tu décides quoi, n'est-il pas le plus merveilleux qu'il soit?
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 1:31

Sam maugréa

Yannick t'abuse

Elle pouffa de rire

Tu sais que je n'aime ca qu'une fois attachée au bareau du lit

Elle se mit a rire de plus belle
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 1:31

Armeline regarda une fois de plus le postérieur de Sam , l'air un peu taquine ...

Elle s'approcha et mit une fessée assez douce a Sam , elle les regarda l'air également effrontée ... un sourire aux lèvres tout en buvant son cocktail ..

* Pas mal se petit postérieur* songea t'elle ..

IL est tout a fait bien effeectivement , très attrayant !! Repondit elle
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 1:34

Humm je le pense aussi. Yannick apuya sur un bouton et le rideau se rabatti. Il dénoua l'echarpe qu'il avait autour du cou et lia les mains de Sam ensemble. Il se mit de bout et passa à côté d'Arméline il la toisa et lui claqua une légère fessée et esquissa un large sourire à Sam...

Tu as les liens il nous reste à trouver le lit...
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 1:35

Elle regarda Armeline plus etonnée que Jamais

Je ne vous imaginais pas si libertine mademoiselle Armeline...

Elle regarda Yannick
et ou comptes tu m'attacher ainsi...?
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 1:39

Armeline regarda tour a tour Yannick et Sam comprennant ce qu'il allait se passer et plutôt friande de ce genre de perspective....

Je suis effectivement pleine de surprise Sam .. toujours plus devergondée dans l'intimité ..

Après avoir reçu une fessée de Yannick , elle lui sourit d'un air coquin puis s'avanca vers Sam

Elle approcha son visage du sien , tout proche ..
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 1:42

Je vois que le libertinage prends des formes bien troublantes... Ma chère Sam.. nous pourrions nous rendre je ne sais moi ... à bord du yacht.... par exemple l'endroit y est ma foi fort sympathique.. Yannick laissa trainer également son regard sur Arméline tentant d'évaluer ce qu'elle pouvait porter sur elle ou ne pas porter.

Pendant un instant une sorte de conscience apparut en lui... il se dmeanda ce qui se passait... mais l'esprit légèrement embrumé de Saké l'emmenait vers d'autres hypothèses plus... affriolantes.. mais il savit q'un simple regard de Sam.. il reprednrait le droit chemin.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 1:47

Sam gardait ses yeux dans ceux d'Armeline, sentant son souffle sur son visage

Le yacht me parrait etre une bonne idée mon chéri...

Elle ne bougea pas d'un milimetre... gardant le meme distance que celle imposée par Armeline

Elle prit la main "baguée" de Yannick, la serrant fort... l'hypothèse de se retrouver avec son ex et lui nel'enchatait qu'a moitié... Elle était d'une nature jalouse... et malgré son amours des plaisirs de la chair... Elle ne voulait pas tout gaché de leur couple pour un jeu risqué...
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 1:53

Armeline ne scilla pas , elle tentait de jauger un peu Sam , elle était très belle .. Yannick avait effectivement de très bon goût..

Armeline prit un peu de recul , elle sentait que sam n'etait peut être pas prête a partager Yannick!! Elle bu la fin de son verre et laissa son regard trainer a son tour sur les formes de Yannick un petit sourire aux lèvres ..
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 1:56

A la pression que Sam mit sur sa bague il comprit qu'elle ne souhaitait pas que le jeu à trois persiste.

Yannick se releva et se pencha à l'oreille d'Armeline
. MA chère je crains qu'il ne faille nous arrêter... nous nous sentons pas prêt pour une expérience comme celle-ci.

Il redressa Sam et lui délia les mains... Il s'alluma une cigarette en se rendant compte de ce qui venait de se passer et de ce qui aurait pu se passer également. il ne pouvait nier que la perspective avait quelque chose d'érotique et un léger goût de perversion qui ne pouvait laisser indifférent même si la morale le réprouvait.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 2:05

Armeline sourit a Yannick Je comprend petit polisson .. dommage cette perspective de fin de soirée me plaisait ..

Elle commanda un autre cosmopolitan et songea a Sebastien.. lui non plus n'aimerai peut être pas ce genre de chose ..
Mais leur relation n'avait pour le moment rien d'officiel même si elle éprouvait pour lui beaucoup de sentiments , elle esperait pouvoir le voir Le lendemain .. et enfin pouvoir être dans ses bras ..

Elle regarda les deux en face d'elle buvant tranquilement son verre et s'alluma une cigarette ..

Elle avait passé une très bonne soirée et avait reussit a mettre de côté son travail le temps d'une soirée ..
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 10:05

Yannick embrassa longuement Sam puit il lui prit la main. l salua Arméline en lui gliassant un petit clin d'oeil puis ils se dirigèrent vers leurs motos. Les deux moteurs démarrèrent dans le même temps et ils siflèrent sans mot dire en direction du yacht...
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyLun 15 Jan - 18:29

Monica arriva au bar comme convenu dans l'après midi. Elle n'avait pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit, à cause des nombreux coup de téléphone qu'elle avait passé pour retrouvé Maloree.
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyMar 16 Jan - 0:05

Lionel arriva au bar. Personne??? Impossible d'habitude cette endroit réuni tous le monde.

Une téquilla chez, please.

Le barman lui servi le verre.

Merci
Il s'installa dans un coin et en profita pour se rouler un pétard.

Putain, personne ici, trop cool pour se démouler le crane dans un endroit cool.
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyMar 16 Jan - 0:15

Monica avait finit sa journée de travail et décida d'aller boire un petit verre avant de rentrer faire un petit somme.

Elle s'assit au bar et vit un homme en train de rouler une cigarette semblait t-il.

A moins que ce soit autre chose.

Se dit-elle à elle même.
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyMar 16 Jan - 0:34

Lionel bu sa téquila et s'alluma le pétard.

Une femme était arrivé.

Merde je vais pas allé la voir avec sa au bec.

Il tirai des lattes assez vite pour pouvoir l'accoster mais rien à faire si il tirai trop vite dessus il allait être défoncé trop vite.
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyMar 16 Jan - 23:17

*** Monica but un verre tranquille au bar lorsqu'elle se dit qu'il fallait fêter sa prise de poste... Mais avec qui, Sam et nate ne semblait pas réellement la porté dans son couer, Et elle n'arrvait pas très bien à le cerner. Elle prit son portable et vit qu'elle avait toujours le tel de steve. elle décida de lui envoyer un sms sur son portable. ***
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 EmptyMar 16 Jan - 23:42

Yannick gara son tout-terrain devant le bar.

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 2005-hummer-h2-05309011990002

Il passa par l'entrée de service et passa par ses bureaux. La prochaine inauguration menait un grand boom dans la société. UNe meute de cuistot et de barmains défilés dans les étages pour terminer de pourvoir les postes vacants. Le rez-de-chassée resterait identique.. mais les étages verraient l'ouverture de 2 nouveau restaurant bar, et les 3 étages du dessous seront dédiés à la musique.

Il Entra dans son alcôve par la porte de derièrre s'sssit et se servit un whisky et alluma une cigarette en allumant son ordi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 35 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant