| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+16Marine Monica O'connor Lionel Janah Emily Cylia Louella Steve Mayane Armeline Sam Johnny Frédéric De Malsme Nate Kubrick rhum1 spada 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monica O'connor squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 20:51 | |
| Monica regarda la jeune femme puis l'intérieur de la voiture. Elle remarqua tout de suite que le choc fit ouvrir le porte gant pour laisser entrevoir faiblement la crosse de son arme.
Elle re garda de nouveau la jeune femme avec un grand sourire et lui dit.
Ne vous inquiétez pas pour ça. Ce n'est rien de grave ce n'est que de la taule froissée apèrs tout.
Elle ouvrit sa voiture pour refermer la boîte à gant rapidement mais calmement. | |
|
| |
gwennarzh nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 20:52 | |
| Bon alors je crois que nous allons nous entendre Janah.
Nous pourrions peut-être allez manger dans un petit resto ailleurs afin d'en profiter pour faire connaissance. Comme cela je pourrais bientôt dire que j'ai une amie sur Paradize et mes parents arrêterons de se faire du souci pour moi.
Il se leva ramassa son casque et attendit Janah qui lui emboita le pas rapidement.
Ils sortirent du bar et virent qu'il semblait y avoir un accrochage à l'extérieur mais sans plus. Janah n'ayant pas de moyen de transport il lui détacha le 2ème casque et partirent tous 2. Nathanael conduisait assez prudement. il aiamit la moto pour le côté liberté mais n'étais un foudre de guerre avec loin de là.
La présence de la jeune femme sur son siège arrière le troublait. Un petit film se déroula dans sa tête. Non pas possible. Et pourtant ! Elle avait tellement de charme. Incroyable cette ville ! | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 20:58 | |
| Temikat n'avait pas vu l'arme dans la voiture, jusqu'à ce que la conductrice alla fermer le vide poche. Mais ce dernier detail attira son attention et avant que Monica n'eu pu fermer la boite à gant, elle remarqua la crosse de l'arme. Elle eut un mouvement de recul. *Ah non, ça ne va pas recommencer*
Mais ses reflexes lui dicterent de rester stoique, comme si de rien n'était. Elle se déplaça vers sa voiture pour prendre les papiers du constat mais ne tourna jamais le dos à Monica afin de la garder dans son champs de vision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 21:05 | |
| En voyant temikat marcher à reculons, Manica compris que la jeune femme avait vu l'arme. Monica eu un air amusé devant la scène. Il semblerait que les deux avait un passé simmilaire.
Monica ferma sa voiture à clef, puis se décida d'y aller franco avec l'autre femme et lui dit avec un air le plus rassurant possible et d'une grande douceur.
Laissez les constats où ils sont ma belle. Je propose un petit marché à la place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mer 17 Jan - 21:46 | |
| Temikat s'arrêta net la peur au ventre. Monica s'approcha de la femme appeurée et porposa à voix basse
Ecoutez ma douce, je ne rempli pas de constat comme vous n'aurez rien déboursé mais en échange vous ne direz rien de ce que vous avez vous dans ma voiture.
Monica attendit une réponse qui ne parvient pas. Elle repris alors la parole encore plus faiblement.
Je sais très bien ce que vous avez, mais n'ayez crainte ce n'est qu'une arme défensive c'est tout.
Sur ces dernières paroles, Temikat accepta le marché un peu rassuré sur les intentions de monica. Les deux femmes repartirent avec un large sourire, temikat resta cependant à peu grispper suite à la vision de l'arme, à leur occupations comme de rien n'était. | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 18 Jan - 2:59 | |
| Temikat avait eu peur des représailles contre elle. Elle avait eu l'imprudence de ne pas avoir pris d'arme. Mais heureusement, la femme n'était pas à la solde de ses ennemis et elle se rassura.
A l'époque, elle n'aurait pas craint une femme avec une arme mais maintenant, elle avait tendance à voir le danger partout et à le redouter. Et cette balle qui aurait pu la tuer à quelques centimètres pres!!! Ce moment était encré en elle en indélébile.
Il était pourtant bien curieux que cette jeune femme se balade avec une arme dans son vide poche. Elle voulait en savoir plus sur elle. Peut etre avait elle eu une expérience similaire à la sienne? Elle accepta le marché quand elle vit que la femme était infoffensive et que le serveur était sorti pour prendre une photo de la scene .
Au cas où elle porterait plainte pour blessures et tentative de fuite de la part de Temikat, elle aurait de quoi prouver le contraire. On est jamais assez prudent de nos jours.
Avant de partir, elle nota la plaque d'immatriculation pour en savoir plus sur la jeune femme. Elle sentait que ça pourrait servir.
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 4:33, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 18 Jan - 22:42 | |
| *** Apèrs sa journée de travail et avant de rentrer chez elle, Monica décida d'aller prendre un verre de whisky au bar. *** | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 0:10 | |
| *** Monica reagrda l'heure à sa montre puis se déicda de rentrer chez elle. *** | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 0:39 | |
| Armeline entra dans le bar , elle était venu en scooter .. Elle déposa sa sacoche de portable sur le comptoire et posa son casque non loin d'elle sur un autre tabouret ... Elle s'asseya devant le comptoire et s'alluma non chalemment une cigarette au bout de son porte cigarette ... Elle faisait bouger son pied sur le rythme de la musique , elle fit signe au serveur ..
S'il vous plaît !! Pourrais-je avoir un coktail je vous prie ! Un cosmopolitan !!! | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 0:45 | |
| Yannick se rendit au bar pour décompresser de sa journée de malade... Le téléphone n'avait cessé de sonner et il avait besoin de rompre et de se vider la tête. Il gara le Hummer devant la boite et se dirigea vers le bar et avisa Arméline.
Salut à toi Arméline. Comment vas-tu? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 0:51 | |
| Armeline fut sortit de ses songes par l'arrivée de Yannick
Bonsoir Yannick ! Ca va .. très bien et toi ?
Elle s'approcha de lui et lui fit la bise . | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 0:54 | |
| Pas mal... Trop de travail je dirais et j'avais besoin d'un e bonne décompression avant de rentrer à la maison. Sam est surbookée aussi... j'en ai profité pour faire un saut ici.
Bon alors où en sommes nous dans nos projets ensemble? Voiture, la soirée d'inauguration du L.S.? Dis moi tout
Il fit un signe et le barman ui apporta de suite son Bushmill son whisky préféré. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 1:04 | |
| Oui je te comprends , moi aussi j'avais bien besoins de decompresser , le travail va finir par venir a bout de ma santé .. Je mange , je dors , et je travail pour l'agence ... il va falloire que je songe a me prendre des vacances ...
Armeline écrasa sa cigarette dans le cendrier ... puis bu une gorgée de son verre ... elle leva un sourcils en entendant les questions de Yannick ..
Et bien en résumé , le styling des voitures est bientôt prêt.. j'espère avant la fin de la semaine .. du moins elle le seront , elle sourit .. pour ce qui est de la soirée inauguration , elle est donc prevu comme tu le sais samedi soir , les commandes de produits frais , les fleurs , et tout ce qui est derniers préparatifs arriveront samedi matin , tes employés ont bien été briefés pour ce qui est de l'organisation et une de mes employés sera là demain et samedi pour les coatcher ..
Et pour ce qui est de la venue de Katerine , je vais personnellement le chercher à l'aeroport samedi matin ..
Armeline reprit son souffle en rigolant ! Voila monsieur en esperant que je n'ai rien oublié .. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 1:27 | |
| Mais tu es exceptionnelle d'organisation.. je suis désolé quelque part car je suis sur que tous ces préparatifs ont du te couter en temps et en amusement d'adrenaline avec Nate...
Allez souris puis Katerine excellent je sens un grand moment Samedi soir.
Allez ce soir buvons comme deux travilleurs éreintés par un dur labeur. A la tienne
Il avala rapidement son verre fit signe au barman et alluma une cigarette.
Arméline... je suis en manque d'adrénaline.... | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 1:38 | |
| Armeline finit son verre rapidemment a son tour .. Yannick tu as toujours le mot qu'il faut ... Un autre verre dans ce cas ne sera pas de refus ..
J'espere en tout cas que la soirée te donnera entière satisfaction et que les invités seront au rendez vous !! En tout cas j'ai hâte de rencontrer Katerine ..
Armeline chantonna .. J'adooooooooooooorrrrrrrreeee!!
En manque d'adrénaline? Alors là par contre je ne te reconnais plus .. elle sourit ... il va falloire y remedier de ce pas.. Armeline reflechit .... Il y a diverses possibilités , nous pouvons aller tester les voitures ... ou bien sauter a l'elastique du pont Mirebeau , ou encore aller nous coucher .. sur ses paroles Armeline sourit | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 1:42 | |
| Alors là je dirais que toutes tes propositions me semblent réqlisables sauf la dernière.. Nous avons eu notre chance à un autre moment. Mon coeur appartient dorénavant à Sam...
Il se frotta le menton puis passa vigoureusement sa main dans sa tête laissant du bordel dans la chevelure...
Non je pensais à un truc plus planant... plus haut plus vite... tu vois de quoi je veux parler? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 1:51 | |
| Armeline fait des gros yeux en le regardant.. Non ne t'en fais pas de ce côté là j'ai d'autres projets ... Armeline songeai à son joli pompier dont elle n'avait d'ailleurs aucune nouvelle a son grand regret...
Armeline sourit tout en reflechissant... *Planant ! Plus haut! plus vite! *
Bon alors je donne ma langue au chat .. ou alors je te suis et je decouvrirai sur place.. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 1:56 | |
| Bah écoute je te laisse 2 mn. Le temps que je m'installe au volant de mon 4x4. Tu me rejoins où tu restes. Mais si tu viens la seule chose que tu dois savoir si tu as le moindre soupçon de ne pas être en forme faut pas le faire.
Il avala d'un trait son 2eme whisky pris ses clés posées à côté de lui et franchit les portes du bar, ouvrit la portière du Hummer et grimpa dedans. il démarra le moteur. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 2:04 | |
| Armeline prit ses affaires et reflechit un moment à la proposition de Yannick , elle aurait vraiment voulu pouvoir accepter et partir a l'aventure mais côté forme après cette journée ce n'etait pas vraiment cela ..
Elle sortit du bar et s'approcha de la voiture Ecoute Yannick je crois que ce n'est pas pour ce soir ... Je ne suis pas de ce qu'on appelle en pleine forme pour l'extrême par contre reserve une soirée et je te l'accorde avec plaisir ..
Moi aussi j'ai besoin d'adrénaline ... mais ce soir j'opte pour la troisième solllution : je vais me coucher .. Elle sourit | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 2:06 | |
| Dommage Arméline, Dommage pour toi. Bonne soirée à toi. Il lui envoya un baiser et démarra à fond de train direction l'aéroport...
UN avion l'attendait pour saut à très haute altitude avec combinaison de vol.... | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 2:10 | |
| Armeline lui envoya un baiser a son tour Bonne nuit à toi aussi ! Puis elle monta sur son scooter , elle demarra à son tour en trombe en direction de chez elle ... | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 4:30 | |
| Temikat alla prendre un dernier verre au liberty spirit. Elle avait une idée fixe, une idée qui lui était venu comme une évidence... mais elle ne savait pas si elle était prête pour ce genre de chose. Cela demanderait du temps, de l'amour mais elle n'avait jamais eu un si beau projet.
Elle regarda le fond de son verre pensive.
Monica l'avait intriguée... Ce beretta... c'était une arme qui pouvait faire partie de l'arsenal des flics de cette ville. Elle se renseignerait...
Apres avoir un peu trop bu, elle regagna son domicile sans grande motivation. Elle avait la tête un peu à tout en ce moment et commençait à être fatiguée.
Pendant ce temps, les forces armées de différents pays commençaient les ultimatums avec son pays d'origine... | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 23:30 | |
| Steve arrive devant le bar avec sa moto. Il la gare a sa place habituelle, et l’attache, toujours le même poteau
*je deviens vieux… je fais tout le temps les mêmes choses… va falloir régler ça…*
Il sourit et rentre dans le bar. Il se commande un grand verre de vodka pomme et s’installe près de l’entrée pour voir les personnes qui rentreraient, espérant voir Mayane | |
|
| |
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 23:47 | |
| Mayane arriva au bar près d'une heure après avoir eu le message de Steve. En le voyant en poussant la porte du bar, sa colère monta, elle essaya de respirer calmement pour ne pas s'énerver devant tout le monde. Elle arriva près de lui, restant debout. Elle était assez froide.
Alors, de quoi veux tu me parler? | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 19 Jan - 23:53 | |
| Steve la regarda, il sentait la colère qui bouillonnait en elle, il pouvait presque la voir sourdre des pores de sa peau, laissant une aura rouge vif l’entourer
Il tendit la main au dessus de la table pour la toucher, mais il se ravisa et croisa les mains devant lui sur la table, derrière son verre.
- Bonsoir Mayane… je voulais…
Il se passa la langue sur les lèvres
- Je voulais te parler de Cylia et moi… il ne s’est absolument rien passé du tout Mayane… Hier nous sommes allé tous les deux a son échographie. Elle avait vraiment peur. Et je ne voulais pas la laisser seule, Jibé l’a abandonné… mais je n’abandonne pas les gens auxquels je tiens… Mais je n’ai rien fait avec elle… Nous avons juste dormit ensemble pour combler un peut notre solitude mutuelle rien de plus, nous sommes des amis, de très bon ami, cela ne va pas plus loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|