| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+16Marine Monica O'connor Lionel Janah Emily Cylia Louella Steve Mayane Armeline Sam Johnny Frédéric De Malsme Nate Kubrick rhum1 spada 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 1:17 | |
| Enfin je comprends t'inquitète Sam, tu as couru avec les moyens que tu avais. Allez. Ta bécane était plus que faiblarde. Mais je ne suis pas ur que tu aurais tenu sur une bécane comme la mienne. Pas à cause de ta technique mais à cause du manque de corpulence.
Mais bon je te voyais plus comme directrice du team AoL... mais libre à toi de choisir la voie du pilotae. je trouverais bien quelqu'un d'autre pour assumer cette fonction en cherchant bien....
Il lui décrocha un vaste sourire certain de la faire réagir. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 1:21 | |
| Ma corpulance??? DIs tout de suite que je suis petite aussi pendant que t'y es!!! Je suis meilleure pilote que certains balaises que je connais!
Elle montait si facilement sur ses grands chevaux que c'etait bien trop simple pour Yannick de la faire bisquer.
Et rien ne m'empeche d'assumer les deux fonctions mon cher... Je pense etre suffisament organisée et malinge pour assumer les deux... Après tout est une question de confiance... peut etre penses tu que je ne suis pas capable de remporter une course... | |
|
| |
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 1:30 | |
| Il les écoutait parler alors qu'il fumait une nouvelle cigarette, il gardait le silence ce qui le ressemblait plutot, il n'avait jamais e un grand sens de la conversation et aimait écouter les autres parler sans pour autant participer. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 1:30 | |
| Alors là je demande à voir. regarde toi tu es déjà debout prête à bondir. Admettons que tu prennes le casque et le tailleur. Comment feras tu pour te dedoubler? Question juste une question . Reflechis-y tu veux bien?
Je ne peux me permettre le luxe de te perdre car je sais que les courses quelles qu'elles soient, sont un danger. Idem pour Nate. Je ne peux vous imaginer tous les deux vous exposer et pourtant je sais à l'intérieur de moi que Vous êtes de bons pilotes. Je ne sais coment les choses s'organiseront mais gardons cette idée en tête.
Puis pour les sensations faites moi signe on se fera un saut en mer. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 1:33 | |
| roh... oui papa
C'etait plus fort qu'elle... Elle savait au fond d'elle qu'il avait raison, et en ecoutant ses paroles elle avait serrer plus fort Nate contre elle. Sachant qu'elle ne voudrait pas qu'il lui arrive malheur.
Nan mais t'as raison en soi... mais bon... les sensations sont une drogue a laquelle nous sommes accro, autant toi que moi yannick... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 1:37 | |
| Il sentit Sam le serrer plus fort contre elle alors que Yannick parlait.
Oui, on fera attention..
Il passa sa main dans le dos de Sam pour la rassurer et peut-être lui aussi se rassurer, mais il savait qu'elle serait une bonne pilote.
Je suis toujours partant pour de fortes sensations. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 1:38 | |
| Je sais Sam. je le ressens et je sais que je seais le premier à foncer tête baisser pour prendre un volant. C'est comme une drogue et mon esprit comme mon corps se réveillent quand l'adrénaline remplit mon système nerveux.... Mais il faut aussi savoir doser pour aller toujours plus loin. et je pense qu'au début.. on sera obliger de mouiller nos chemises et remonter les manches on y mettant du sien. L'écurie ne se fera un nom et intéressera les gens que si nous nous y mettons corps et âme. Qu'en penses-tu Nate? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 1:41 | |
| Je suis d'accord. Il va vraiment falloir doner du notre surtout au départ pour se faire un nom dans la compétition, après on va pouvoir s'éclater avec des courses de plus en plus dingues. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 1:44 | |
| Sam se serra contre Nate instinctivement
Tu sais Yannick... Meme si mon envie de materner n'est pas tres developpé... je n'en reste pas moins une femme et mon instinct de protection, bien connu pour etre typiquement féminin m'empeche d'aller trop loin quand le danger se fait trop sentir... Je ne pense pas etre capable de me mettre dans des situations trop dangereuses par moi meme... Et si j'accepte de travailler sur ton proget c'est en connaissance de cause...
Elle regarda sa montre... Le coup de fil de tout à l'heure lui avait fait comprendre que sa journée de boulot de demain ne serai pas de tout repos
Nate... Je vais rentrer... Je dois me reposer un minimum pour assurer demain au garage... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 1:46 | |
| Clairement d'accord avec toi Nate. Je propose que chacun puisse réflechir de son côté aux differentes étapes du process avec quels catégories quels véhicules motorisations etc etc. Sachant que dès que possible il faudra en mettre à l'essai sur les fins de saisons à fin de tester les réglages.
Moi je dis q'un lourd travail nous attends mais qui sera fort intéressant. Puis pas le tout après les réglages c'est à mon avis la partie la plus arduepour tirer la quintescence d'un moteur. Et là Sam nous aurons encore besoin de ta science...
Sam c'est comme tu veux. je comprends moi je me sens galvaniser par le projet e je sens que je vais y travailler ce soir pendant un bon bout de temps. Nate? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 1:47 | |
| Nate passa ses bras autour de Sam sentant qu'elle se serrait de plus en plus contre lui. De l'entendre qu'elle n'irait pas jusqu'a se mettre en danger le rassura un peu. Pourquoi cette crainte pour la course alors qu'il ne craignait rien quand elle tapait des vitesses hallucinantes en moto ? Il ne savait pas trop..
D'accord. Je vais rester un peu moi.. si tu veux je te rejoins chez toi ?
Il regarda Yannick
Et bien.. on va dire que je suis loin d'être un expert dansle domaine mais je vais y réfléchir aussi. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 1:50 | |
| Ouais rejoins moi quand tu veux, t'as les clés de toutes façon.
elle l'embrassa puis se tourna vers Yannick
Aller patron... t'as vu suis serieuse... Y'a du boulot au garage alors je ne traine pas dans les bars glauques la nuit
elle lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser sur la joue, en un smack bien bruyant
Aller je vous laisse entres hommes... Yannick me l'abime pas... je pourrai en avoir besoin dans la nuit... sait on jamais... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 1:54 | |
| T'inquiète Nate. Il fit appeler un serveur. Préparez moi ma loge mais laissez la ouverte que nous profitions de la soirée.
Ici se trouve toute la puissance informatique dont nous pouvons rêver Nate. Puis plus sympa de bosser autour d'un verre et d'un peu de zik moi je dis.
Sam alors sans regret? Il la souleva à bout de bras et l'embrassa. A bientôt. Mamzelle en faisant un clin d'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 1:59 | |
| Il embrassa Sam avant de la laisser partir.
Rentre bien, a toute.
Il sourit a Yannick.
Entièrement d'accord. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:01 | |
| Ouais certaine Yannick... aucun regret... amusez vous entre homme.
elle envoya un baiser a Nate puis recupera son casque sur le comptoir et sorti du bar. Elle grimpa sur sa moto et demarra au quart de tour, laissant une belle trace de pneu derriere elle | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:03 | |
| Bon alors réfléchissons utile tous les deux. Dans quel domaine de course te sentirais tu le plus à l'aise pour le compte. Etant meilleur pilote que moi je vais baser l'ensemble de l'archicture de la team à partir de tes connaissances. Qu'en penses-tu? | |
|
| |
Sebastien nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:09 | |
| Seb arriva de retour dans le bar , il s'alluma une clope , regarda autour de lui , et s'approcha du comptoir.
Chef , pourrait tu me servir une bonne dose de ton meilleur wiskey .
Le barman reconnu tout de suite Seb ...
Excusez moi .. Attend , regarde moi , pas besoin de me vouvoyer.. dit moi tu. Ok , donc je disait que vos amis de tout a l'heure viennent juste de quitter cette place.
Ha oui ? etou sont ils maintenant?
Seb avala d'un trait son wiskey.
Hoouuuu , bien joue ... Tof... tu t'est pas foutu de moi là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:12 | |
| Il réfléchit un instant.
Et bien, pourquoi pas le championnat grand tourisme avec les viper et les ferrari ?
Il vit entrer l'homme qu'ils avaient rencontrer tout a l'heure avec Sam, il le regarda un moment et se reconcentra sur son boulot avec Yannick. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:13 | |
| Yannick vit un homme qu'il avait l'air de connaitre un des barmans. Il lui fit signe de enir le rejoindre. Il était assez curieux de nature et de plus il ne l'avait jamais vu.
Approchez s'il vous plait n'ayez pas peur.
Le grandtourismo. Pour moi ça marche maintenant va nous falloir choisir une voiture... et regarder quelles sont les épreuves à venir et où elles se déroulent. Il lui fila un des portables tu peux regarder quels ont été les voitures ayant remporté le plus grand nombre de victoire s'il te plait et moi pendant ce temps je fais un check point des épreuves. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:18 | |
| D'acc.
Il se mit a chercher sur le net via le portable les voitures ayant remportées le plus de victoires. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:21 | |
| Sebastien arriva a la hauteur des 2 hommes .
Tient Nate je croit ? Ca va depuis tout a l'heure ? He oui , je suis insomniaque ce soir faut croire...
*Tient qui est cet homme?*
Bonsoir Monsieur....? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:25 | |
| Mr Le cleach de Villepierre. ou Yannick suivant comment nous apprendrons à faire connaissance. Et vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:33 | |
| Jorrison , Sebastien Jorrison . Ravi de voir que j'apporte de l'intention a votre egart , et... si je peu me permettre , pour quelles raisons? * N'en fait pas trop cretin , ca n'a deja pas l'air facile de ce faire accepter ici en plus si tu fait le con..., *
Sebatien alluma une cigarette et en proposa une a ses compagnons par la meme occasion .
Rien ne vaut un bon petit verres pour faire connaissance ... n'est ce pas ? Aller c'est ma tournée. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:40 | |
| allons y moi ce sera un Bushmills, Il prit une cigarette qu'on lui tendait et se carra dans le fauteuil.
Je vous voyais entrain de discuter avec un de mes serveurs et vous aviez l'air de bien vous connaitre hors pardonnez ma curiosité mais je ne vous ai jamais encore vu ici. Pas vrai Nate? | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Jeu 28 Déc - 2:45 | |
| Temikat qui avait fait 30 tours dans son lit pour essayer de dormir, se leva finalement pour aller au liberty.
Quand elle franchit la porte du night club, elle vit yannick, Nate qu'elle avait déja croisé et un autre homme qu'elle ne connaissait pas.
Elle s'approcha pour les saluer, sauf Yannick qu'elle avit déja vu toute l'apres midi. Elle se présenta à cette nouvelle tête.
Temikat Tura, femme d'affaire... si on peut parler de la sorte. Et vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|