| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+16Marine Monica O'connor Lionel Janah Emily Cylia Louella Steve Mayane Armeline Sam Johnny Frédéric De Malsme Nate Kubrick rhum1 spada 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 3:08 | |
| Bon pour le circuit j'irai demain je ferais établir un devis pour une remise en état de la piste et des paddoks. Pour ce qui est des stands pour l'instant... si ils ne posent pas de question de sécurité majeure on les laisse comme ils sont de toute façon il n'y a aucune course de prévue ici pour l'instant et la priorité va pour moi aux entraînements. Donc ça se sera fait dès demain.
Pour Nate merci de jouer franc jeu avec moi. Si il le faut on aura une explication d'homme à homme mais voilà... je sais que je suis en faute et je comprendrais qu'il m'écrase le nez et je ne dirais rien. Bon on verra cette étape là ultérieurement.
Bon ma chère maintenant que nous avons vu cela ensemble j'attends tes idées pour les voitures... en attendant moi je vais regagner mon domicile, la nuit avance, il se fait tard et demain une nouvelle journée d'affaire commence.
Yannick consulta sa montre ses yeux s'arrondirent . Quand je dis demain je devrais dire aujourd'hui... décidément c'est pas le sommeil qui me tuera moi. Arméline, ma très chère, à demain donc très certainement et si tu as bseoin n'oublie pas mon mail ou le tel. je n'en saurais je pense jamais très loin.
Il se baissa et l'embrassa pour lui dire au revoir. Et oublie pas demain prends toi 5mn pour aller consulter un doc, sinon tu vas te sentir frustrée du pilotage... cela serait dommage non? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 3:18 | |
| Armeline se sentit soulagée , elle n'aimait pas jouer les intermédaires et elle preferait que ces deux la s'expliquent .. c'etait le seul moyen pour qu'il puisse renouer d'amitié ...
Je suis sure que l'issue de vôtre explication sera positive quoiqu'il en soit et peu importe l'intensité des echanges ..
Armeline se leva à son tours et regarda sa montre .. Oh la oui effectivemment , je crois qu'il est temps pour moi également de regagner mon domicile , j'ai encore beaucoup de travail a fournir , finaliser le projet du bar et débuter par la suite celui de la nouvelle team...
Armeline fit mine d'être désabusée .. Oui oui je consulterai un medecin demain .. sans faute ... si j'ai un peu de temps dans la journée .. elle sourit
Elle embrassa Yannick puis quitta le bar a son tour .. | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 14:10 | |
| Temikat venait de rentrer de son colloque et était à peine passée à la maison qu'elle se rendit au bar pour prendre un verre
Elle devait enchainer dans l'heure avec les nouveaux du centre pour leur donner les objectifs.
Elle demanda au bar:-Yannick n'est pas là?
-Non, il est parti. je ne sais pas quand il sera là...
-Bon et bien, merci. voila le réglement du verre. A bientot | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 16:39 | |
| Un peu plus tard, temikat était revenu et s'arreta devant le serveur:
Pouvez vous rendre ce téléphone à yannick, il l'a oublié la derniere fois que l'on s'est vu, il doit le chercher partout...
Le serveur n'eut pas le temps de répondre que Temikat avait déja disparu. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 22:01 | |
| Yannick se rendit au bar. Il avait dormi asez tard et relativement mal. il avait également fait déplacé l'Aston dans un des box du circuit de Paradize et une meute d'expert pour la remis en état de la piste. Il en avait profité pour passé commande d'une deuxième Aston pour pourvoir avoir une voituire de plus ainsi que 3 moteurs et des piècesd étachées de quoi monter 6 voitures complètes. Ses efforts se concentrés sur la cours en GT, car le Paris-Dakar était partit il ferait donc que la prochaine course en rally-raid.
Il s'installa dans son alcôve au bar prit un whisky sortit une clope puis la remit dans son paquet. Il avait tiré les parois fumées. Il s'apprêta à allumer son PC quand un serveur lui apporta un téléphone en lui disant qu'une jeune femme le lui avait laissé car Yannick l'avait oublié. Il le prit et demanda à quoi elle ressemblait. Quand le barman en chef le lui décrit il comprit qu'il s'agissait de Temikat. Il le remercia s'enferma. Il brancha sur pc se mit en relation avec Tenresky afin qu'il crée une liaison directe sur le téléphone puis il décrocha et appela. Curieusement sa voix ne fit aucun bruit.... | |
|
| |
Sebastien nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 22:12 | |
| Sebastien arriva au bar ... exceder par les competenses plus que douteuse du receptionniste.
*Mais quelle bandes de cons ma paroles ... y a pas a chier , il fautque je me trouve un appart ...ppffff..;Et pourquoi personnes ne me rapel ..?? bordl je suis si con que ca , au point de tous les faires fuir ou quoi??*
Il se dirigea directement vers une table posa son portable , son porte monnaie , ses clopes et se dirigea au toilette. | |
|
| |
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 0:16 | |
| Nate arriva au bar. Il ne jeta qu'un vague coup d'oeil dans la salle sans faire attention a ce qu'il y ait des personnes qu'il connaisse puis il s'installa a une table.
Peu de temps après, un serveur vint prendre sa commande.
Un whisky..
Il sortit son paquet de cigarette et s'en alluma une. Il n'avait pas fumé hier soir étant en compagnie de Cylia.. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 0:21 | |
| Yannick s'apprétait à partir. Il éteignit le pc, rangea la pièce et poussa la porte fumée et il apperçut Nate à une table et seul. Il marqua un temps d'arrêt puis se dirigea franchement vers lui. Il s'arrêta au bar prendre un whisky et vint se placer en face de lui.
Bonsoir Nate.
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 0:30, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 0:28 | |
| Il releva les yeux de son verre en tirant sur sa clope. Yannick se tenait a coté de lui *Oh bordel.. Peux pas être tranquille.. Qu'on me foute la paix.* Il soutint son regard un instant en recrachant la fumée.
Puis il avala son whisky d'un trait et entreprit de grimper sur sa chaise, histoire de combler les centimètres que Yannick avait de plus que lui. Il le regarda droit dans les yeux puis lui décolla une bonne droite dans la figure... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 0:35 | |
| Yannick le vit se préparer et devina son intention. Il s'y était préparé et c'était dans le style de Nate. Il reçut le coup mais ne cilla pas. UN peu de sang coula de la commissure des lèvres. Il l'essuya d'un revers de la main et vint s'asseoir en face de lui. Il fit un signe aux serveurs qui se précpitait vers la scène de retourner vaquer à leurs occupations.
Alors c'est bon tu t'es exprimé? Tu te sens mieux cela change quelque chose à la situation? Non? Bon aller j'accepte j'envenime pas les choses. Mais on va peut-être pouvoir parler maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 0:57 | |
| Il regardait Yannick.. en quelque sorte ce coup de poing l'avait vidé de la colère qu'il ressentait a son égard. Il se rassit a sa place.
Mmh.. ouais peut-être bien que maintenant on peut parler. il écrasa sa cigarette et commanda un nouveau verre. Qu'est ce que tu me veux ? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 1:02 | |
| Ce que je te veux. Nate je vais pas te mentir. Je comprends que ce qui se passe entre Sam et moi t'ai mit hors de toi mais cela c'est fait. La vie est aisnie faite et elle ous joue parfois des tours. Mais malgré tout ça et là je comprendrais que tu ais plus de mal à me croire Nate je te considère comme un ami.
Yannick fit comprendre à un serveur d'apporter une bouteille de whisky.
T as toujours été franc et honnête avec moi et je te dois la même chose. Je n'allais pas venir te dire écoute Nate j'aime Sam laisse là venir avec moi. La chose s'est faite sur un coup de tête. maintenant je me présente devant toi. Car j'ai besoin de toi en tant que Nate ce Nate que j'apprécie plus que tout, ce Nate auquel j'ai proposé de s'associer dans une aventure extraordinaire de courses automobiles. Ce Nate avec lequel j'ai aimais relevé des défis.
Le garçon déposa la bouteille sur la table Yannick la déboucha et en servit un verre à Nate et se servit également puis marqua une pause | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 1:07 | |
| Nate écoutait parler Yannick acquiescant d'un "mmh" par ci par la.. Il serrait légèrement les dents et fixait Yannick.
Oui oui c'est bon j'ai compris...
Il but une gorgée de son whisky. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 1:12 | |
| Je sais que cela peut te sembler surréaliste comme situation et je comprends parfaitement la peine que tu peux avoir. Mais Nate.... tu es et resteras pour moi mon ami. Mon seul ami.
Il attrappa son verre et le bu cul sec avant de s'en servir un autre. Il laissa la bouteille ouverte au milieu de la table.
L'écurie automobile besoin de toi en plus. Arméline a rejoins nos rang et j'ai besoin de monde pour diriger la structure. N'imagine pas que je t'achète pour être un ami. Tout cela date d'avant et se fera maintenant.
Il s'appuya le dos de la main sur les lèvres le whisky était peut-être une excellent désinfectant mais le brûlait sur la coupure qu'il avait reçu.
Nate? Que faisons nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 1:19 | |
| Dis pas de connerie.. je suis pas ton seul ami Yannick..
Il vida a son tour son verre.
Mouais.. il se resservit un verre tout en l'écoutant.
Bah j'en sais rien moi... Oublier ca on peut pas déjà.. que ce soit coté écurie ou ce qu'il s'est passé avec Sam. Après je sais pas si je vais avoir envie de partager un projet avec vous... il disait un peu de bêtise l'énnervement.. il n'avait pas envie de revoir Sam tout de suite.. mais ne pas faire partie de cette Team.
Il s'alluma une nouvelle cigarette et soupira.
Ou est-ce que vous en êtes dans le projet ? Pour quand les entrainnements ? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 1:24 | |
| Je suis d'accord on ne peut pas oublier de suite. Quand à être mon seul ami. Ici sur PArdize City oui. Tu l'es...
Sinon pour le projet où nous en sommes. Nous en avons parlé hier soir avec Arméline. J'ai fait venir une batterie d'experts pour refaire le revêtement du circuit d'entrainement de Paradize City ainsi que les garages qi y attiennent. La voiture a été mise à disposition et une deuxième est en commande ainsi que des mouteurs et de la pièce de rechange. Donc les etrainements sont libres pour l'instant et dans une semaine il faudra s'astreindre à nous retrouver pour tourner sur le circuit avec chrono à l'appui. D'ici là c'est la découverte du circuit. Qu'en penses-tu?
Yannick avait terriblement envie de fumer... il avait resisté depuis le début de la soirée mais il craqua. Il en sortie une et l'alluma. En parlant le whisky coulait et le verre était encore vide et il s'en servit un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 1:31 | |
| Il fumait sa cigarette tout en écoutant Yannick, essayant de retenir ce qu'il lui disait.. ce n'était pas bien dur.
Ok.. bah ca me va. J'y ferais un tour régulièrement alors pour me tenir en forme et m'habituer a la voiture.. Et finalement alors tu as choisi laquelle ? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 1:34 | |
| L'aston tiens regarde. Bon.. euh le pc.... la malette. Ah oui. Il se pencha et ramassa la malete avec le portable, il le sortit l'alluma il sélectiona m'image et la tourna vers Nate. L'Aston pour commencer. Si tout fonctionne bien on passera à la gamme au-dessus. Alors?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 1:39 | |
| Nate but son verre et sourit en voyant l'aston.
Ouais.. ca gère... ca devrait le faire. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 1:43 | |
| Bon alors j'ai espir de te voir dans le garage avec nous? Si tu préfères pour commencer tu pourras faire les entrainements en doublure avec Arméline. Je comprendrais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 1:46 | |
| Nate tira une dernière fois sur sa clope et l'écrasa dans le cendrier.
Ouais tu peux compter sur moi..
Hum.. oui c'est pas une mauvaise idée.. il n'avait pas envie de voir Sam pour le moment donc c'était une bonne solution.. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 1:51 | |
| Bon je vois que nous sommes d'accord Nate et rien ne pouvais mieux me convenir. il lorgna sur la bouteille... Au point ou nous en sommes on se la finit non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 1:56 | |
| *Hum.. comme ca t'as eu ce que tu voulais..* Il regarda la bouteille déjà fort bien entamée, beaucoup plus vide que pleine..
Ouais je crois aussi il prit la bouteille et resservit leur verre.
Bon ben.. a cette future écurie.. équipe et tout le tralala hein.. dit il en levant un peu son verre. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 1:56 | |
| La moto de Sam arriva devant le bar. elle coupa net le moteur et descendit de sa moto, le casque sous le bras Elle entra dans le bar, un sourire aux levres en appercevant Yannick. En s'avançant elle reconnu Nate de dos. elle s'arreta net, faca à Yannick, perdant légerement son sourire...
Elle lui fit un signe et s'installa au bar, n'osant pas le rejoindre.
Elle s'alluma une clope et les observa | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 1:59 | |
| Cette fututre écurie.. mais elle n'est plus future elle prend existence légale là. Sauf qu'il me faut un responsable pour la branche GT. Et étant le meilleur volant que je connaisse tu es fait pour ce job. Pas uniquement comme pilote mais aussi comme manager. Alors le poste existe il reste à déposer les statuts quand j'aurais mis le nom dessus.
POur info le sponsoring est assuré par Tapis Rouge d'Arméline et AoL pour moi...
Yannick avait vu Sam du coin de l'oeil. Il lui fit signe avec la main d'attendre. Il lui fit un clin d'oeil, puis fixa toute son attention sur Nate. Enfin quoique. Il était à jeun et le whisky aidant il se sentait peut-être un peu d'humeur joyeuse ce soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|