| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+16Marine Monica O'connor Lionel Janah Emily Cylia Louella Steve Mayane Armeline Sam Johnny Frédéric De Malsme Nate Kubrick rhum1 spada 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 0:28 | |
| Elle sourit a Janah Je vais très bien merci, on peut dire que les affaires sont bonnes et la vis a Paradize s'avère fort plaisante !! Il est vrai que cela fait fort longtemps que nous nous ne sommes pas croisé .. ET vous comment se porte vos affaires ?
Elle sourit ensuite a Yannick On ne peut donc rien te cacher .. je me suis effectivement un peu blaissé au bras cet après midi .. lors d'une descente en hydrospeed en montagne mais rien de grave je suppose .. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 0:35 | |
| Non de l'hydro speed... une descente et personne ne me prévient !!!!!! Arghhh Mi Amore.... quel dommage. Pour ton bras j'espère rien de grave. Je te conseillerais quand même de consulter un médecin juste pour être sur. | |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 0:38 | |
| Eh bien je suis contente pour toi, si tout vas aussi bien.
*Je ne dirai pas la même chose mais bon*
Elle baissa la tête ne pouvant regarder Yannick.
Elle avait vu le changement de nom de la ville et cette femme qu'elle avait déjà rencontré, cette femme qui était à son bras, qu'il regardait les yeux rempli d'amour.
Janah se découvrait jalouse, elle sentait en colère et triste à la fois.
Elle releva la tête, regardant armeline.
Je suis désolée mais je vais devoir vous laisser.
Elle pris son sac en prenant le soin d'adresser un sourir à Armeline mais en évitant le regard de Yannick.
| |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 0:40 | |
| Elle rit un peu Oui pour mon bras ne t'en fais pas j'irais le consulter si je sens qu'il est necessaire de le faire..
Pour ce qui est de l'hydrospeed , s'était un petit defis que nous nous étions lancé avec Nate ... Mais si l'envie te prend de pratiquer , je serai ravie de t'accompagner , j'ai beaucoup aimé les sensations procurées par la descente en rapide .. et je renouvellerai l'expérience avec plaisir! | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 0:46 | |
| L'idée fait bien plus que le tenter... A ton avis sur quoi est basé Adventure Over Land si ce n'est sur la pratiques des sports extrêmes. D'ailleurs en parlant de ça je vais organiser un truc de malade. UNe descente à ski ou snow d'un des sommets tibétains.... UN défi sportif et humain car l'intégralité du prix servira pour des oeuvres sur place. Mais je pens qu'ilm serait intéresant qu'il ait lieu.
Il regarda Janah s'éloigné. Sans dire en revoir rien... Il fit un pas de côté et l'appela Janah ! Guettant une réaction | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 0:51 | |
| Armeline se tue un instant , Janah semblait étrange , elle commenca à partir sans plus d'explication *Peut-être est elle fatiguée ou.. Alala ce Yannick .. il fait des ravages .*
Elle ne dit rien et laissa Yannick intervenir auprès de Janah . Elle ne voulait pas interférer dans leurs affaires .. Elle en profita pour commander un Cosmopolitan ...
Elle regarda son portable , elle guettait l'appelle du joli pompier dont elle n'avait pour l'heure plus eu de nouvelles .. *Je les fais fuir ou bien.? * songea t'elle | |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 0:51 | |
| Elle n'avait pas encore passée la porte qu'elle entendit son prénom résonner.
Elle se retourna, regardant en direction de yannick mais essayant de fuir son regard. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 0:53 | |
| Excuse moi Arméline deux secondes je reviens j'ai un truc important à régler après on parle business et sports.
Il s'approcha de Janah a grande enjambée et lui prit la main. Janah.... suite à notre dernière discussion je m'inquiète de ton attitude. Eclair moi veux-tu? | |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 0:58 | |
| Elle le regarda droit dans les yeux voulant lui montrer à quel point elle regrettai cette décision.
mais elle s'en tien à une phrase.
Ecoute, Yannick, je ne suis pas sûre que se soit le bon moment, tu avais rendez-vous, je ne veux pas te déranger
*Mais qu'ai-je fais comme bêtise, pourquoi ai-je tout arrêter ?*
On pouvait appercevoir une larme rouler le long de sa joue. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 1:02 | |
| Il leva son index et essuya la larme qui s'apprêtait à couler sur sa joue. Janah.... je veux bien comprendre qu'ici ce ne soit pas le bon moment mais promet moi appel moi il faut que nous en parlions. Cela m'attriste de te voir comme cela d'accord? Il lui releva le menton délicatement afin qu'elle puisse le regarder et vice versa. | |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 1:09 | |
| Il la laissa partir dans la nuit... un peu troublé de ce comportement. Que cherchait-elle au fond? Elle avait été très clair vis à vis de lui menant elle même ses décisions et aujourd'hui ce comportement. Les femmes étaient un univers dans lequel même le meilleur navigateur avait toutes les chances de se perdre. Il rejoignit Arméline.
Bon Arméline à nous. Tu pilotes toujours? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 1:13 | |
| Armeline était perdue dans ses pensées lorsque Yannick vint la rejoindre , elle envoya un baiser a Janah qui partait et lui fit un signe pour lui dire au revoir ...
La question de Yannick la surpris un peu ...
Oui .. oui toujours .. enfin je n'ai pas souvent le temps de pratiquer en ce moment mais c'est toujours un passion qui 'est cher ... Elle sentait que Yannick avait quelque chose en tête... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 1:18 | |
| Ma chère Arméline... en tant que passionné de sports également je me suis dit que j'aimerai bien crée une Team AoL... une team qui serait présente sur divers grand chapionnat en WRC, rally raid et GT entre autre ayant un développement aussi en motonautisme et nautisme. Moi je pensais que vu ton engouement pour la voiture nous pourrions nous associer sur la catégorie GT. En sponsor mais également en pilotes.... Il laissa sa phrase en suspend guettant la réction d'Arméline. les premiers instants allez être cruciaux. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 1:28 | |
| Armeline s'alluma une cigarette tout en écoutant très attentivement Yannick .. un large sourire s'afficha sur son visage a mesure qu'il lui presentait son idée ..
Tu me demandes de faire partie de ta team ?.. c'est un réel honneur .. *De plus cela me donnera une occasion de pratiquer *
Armeline ne reflechie pas longtemps .. Et bien tu sais que tout comme toi je suis assez spontannée , ton offre est plus qu'intéressante et je l'accepte avec plaisir .. Je suis flattée que tu es pensé a moi ... Je serai sans nul doute à la hauteur.. elle sourit Elle ne doutait pas de ses capacités et avait envie de vivre de nouvelles expériences ..
Une belle occasion de plus de faire de la publicité pour ton tout nouveau groupe.. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 1:37 | |
| Je n'ai jamais douté de tes capacité de conductrice je te savais pratiquante.. et que tu as un box sur le circuit de Paradize. Je pense que en-dehors du coup médiatique à jouer cela pourrait être sympa de fédérer du monde sur un projet. Il y a avec toi en théorie 4 pilotes en GT... avec Sam Nate et moi... malgrè ce qui s'est déroulé j'ai besoin de lui c'est un très bon pilote. Et our commencer on tournerait avec mon Aston préparée pour le GT. Pour le reste.. bah faudra remonter nos manches tout reste à faire sauf dans la catégorie des Inshore en motonautisme la bateau est prêt. ALors? Il lui tendit la main paume vers le haut on tope là? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 1:46 | |
| Et bien je vois que l'idée a déjà bien murit dans ta tête .. un projet qui te tiens réellement à coeur apparemment ? C'est bien c'est comme cela que l'on forme les meilleures équipe..
Nate .. Armeline fit une petite moue ... Oui c'est vrai que les dernier évènements l'on peut être un peu chamboulé mais il est fort , il faut lui laisser un peu le temps de relever la tête je crois ...
Mais pour m'être mesuré à lui deux fois en voiture et en hydrospeed , c'est sure qu'il a les qualités d'un homme qui en veut .. Armeline était enthousiasmé par cette idée .. elle allait pouvoir reprendre son activité favorite et retrouver peut être les mêmes sensations qu'autrefois
Armeline leva son bras ou elle n'avait pas mal et frappa dans celle de Yannick! Yes !!
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 1:51 | |
| Alors je vais avoir besoin de tes compétences. Car non seulement il va falloir préparer les voitures mais les habillées aux couleurs de nos entreprises. repérer les grands prix intéressants, et trouver des pilotes pour les autres véhicules. En gros cela revient à céer une nouvelle divison complète au sein de mon groupe chargées des sports mécaniques. Et je pensais utiliser ton agence pour la communication et la publicité. Mais bien sur tout cela ne peut se faire qu'avec ta participation et ton accord au projet. Et que nous voyons ensemble qu'elles pourraient être tes exigences. Je te propose d'aller t'asseoir avec moi je te ontrerais lé voiture et le projet finalisé du Inshor ok? Autour d'un champagne pour agrémenter le tout? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 2:04 | |
| Armeline sourit d'avantage .. Un nouveau projet de longue haleine et un nouveau défis que je serai ravie d'accepter.. vous savez que mes exigences sont celles de mes clients...En ce qui concerne celle ci j'aurais peut être effectivement une exigence ... du moins une requête... J'aimerai que l'agence se charge de la publicité et de la communication moyennant un contrat qui preciserai l'apparition de nôtre logo sur les vehicules , bien entendu en toute discrétion pour ne pas parasiter le sponsoring du groupe AOL ..
Armeline était une femme d'affaire en toute occasion et celle ci en était une..
Pour ce qui est de rallier une équipe je ne connais personnes a Paradize encore qui pourrait convenir mais par contre en dehors j'en connais quelques un !!
Armeline se leva au même moment pour suivre Yannick ... Elle avait envie de découvrir les vehicules choisi par Yannick , lui même passionné il avait du choisir des vehicule de hautes gammes .. Je te suis avec plaisir | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 2:16 | |
| Ils se rendirent dans le loge de Yannick et le champagne fut apporté et servit.
Yannick alluma son pc. Pendant le démarrage il regarda Arméline. Pour le logo de Tapis rouge cela va de soit qu'il apparaitra à la hauteur de ta participation de ton entreprise. Mais soyons clair il est hors de question pour moi de voir un troisième sponsorfaire son apparition. je vaux des véhicules simples et facielemnt identifiables. Moins il y aura de fioritues mieux nous serons et pour les médias on parlera des véhicules Aol-Tapis Rouge. Si on veut frapper d'un grand coup il ous faut du beau monde et de suite. Pas attendre et voir. Je n'aime pas rester sur un banc quand on peux jouer. Et en cela je pense que nous sommes identiques. Tiens la voiture encore brute de décoffrage une Aston Martin DBS... Pour les deux autres catégories je n'ai fait encore aucun choix... mais celui d'Aston a été fait au préalable par Nate quand même. Puis le inshore qui commecera à courir dès ce Week-end : Voilà pour l'instant nous sommes un embryon avec tout à faire. Toujours partante? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 2:26 | |
| Armeline sourit Pour tout ce qui est de l'organisation je reconnais bien ici effectivement ta façon de penser et d'agir et tu as raison en cela que je n'aime pas rester innactive alors .. La campagne et tout ce qu'il s'en suit débutera demain , j'envois dès ce soir des mails pour convier du monde et lance mon comptable sur le plan du sponsoring ...
Armeline fut ebahi par le choix du véhicule .. Aston Martin on reconnait ta patte.. elle sourit . Très beau design.. Quand peut on la tester pour voir ce qu'elle a sous le capot?
Armeline decouvrit le inshore .. Ou se derouleront les essaies en ce qui concerne le inshore? A paradize City? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 2:31 | |
| Ma chère Arméline j'ai adopté cette ville et c'est donc tout ce que je peux lui rendre. Les essais se feront ici pour tous les véhicules sans exceptions. Quand à l'Aston si tu veux je la fais mener au circuit dès cette nuit et tu pourras y avoir accès quand tu le souhaitera. J'en fais préparer une deuxième pour nous servir d'étalonnage et de mulet pour les entrainements. Quand à l'inshore je verrais à ce que nous puissions en faire un tour... dès que l'occasion se présentera car là il vient de partir pour la Floride. J'ai des projets en pêle mêle dans ma tête. elle tourne à 340km/h... mais je ne veux les mener qu'avec un groupe d'amis pas avec mes dirigeants. Alors toutes les idées sont les bienvenues. Il leva sa coupe de champagne. Alors à l'aventure? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 2:38 | |
| Je suis ravie de voir que tu ne perds jamais l'enthousiasme qui t'es propre , c'est agréable de voir cette petite étincelle briller dans tes yeux .. En tout cas je suis on ne peut plus charmée par ton projet d'autant qu'il a été murement reflechie et organisé .. Et puis je crois que tu t'entoures des bonnes personnes , nous avons tous un point commun , la détermination .. et l'envie de prendre nôtre pied si tu me permets l'expression ..
Armeline leva son verre en direction de celui de Yannick A l'aventure et à cette nouvelles experiences qui je l'espere formera la meilleure des equipes ..
Elle fit doucement teinter son verre contre le sien puis bu une gorgée de sa flûte... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 2:45 | |
| Yannick but également une gorgée avant de reposer sa flûet et d'allumer une cigarette. Il tendit lepaquet à Arméline. Serre toi si tu le désires, il n'y a aucun problème.
Bon maintenant ce qui va devoir se faire c'est le recrutement de pilotes en WRC et rally raid. Ainsi que le choix des véhicules. Puis dans le même temps moi il faut que je monte la structure de logistique pour tout ça. D'une part la logistique mécanique et préparatrice d'autre part celle finacière. Le transport pouvant s'effectuer soit par avion soit par bateau, j'ai le choix dans mes compagnie. Il faut aussi que tu vois toi qui le connait bien le circuit de Paraize City sil il convient ou si il nécessite des travaux. Seul toi et Nate avaient courru dessus. Et avec le temps qui restera il faudra nous entrainer. Il va me falloir de l'aide pour Nate Arméline. Apparement seul toi a eu contact avec lui. Je lui ai laissé un message demandant à le rencontrer. Aussi paradoxale que cela puisse praitre il est bien plus pour moi qu'une simple connaissance. Je souhaite que tu me serve d'intermédiaire pour le réinclure dans le projet, le plus rapidement possible. Crois-tu pouvoir faire cela en plus? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Ven 5 Jan - 2:59 | |
| Armeline se servit une cigarette dans le paquet de Yannick et l'alluma ..
Le circuit de PC ? Oui je crois qu'il a besoins de serieux travaux d'agencement , il est peu pratiquable pour tout ce qu'il est des courses officielles , peu de personnes vont y courir du coup le bitume et les bords de la pistes et les gradins sont peu entretenus..
Armeline tira longuement sur sa cigarette .. Nate? Oui .. tu sais je comprends que ce soit un problème mais je ne crois pas être la personne la mieux placé pour régler ce genre de situation , je crois que l'on a peut etre un peu abusé de sa sympathie et tu le sais je suis toujours franche... ce ne sont pas mes oignions.. Je ne prefere pas me meler de tout dela , pour une fois que je ne suis pas impliquée .. La seule chose que je puisse faire c'est l'aider a aller mieux , bien qu'il soit surement assez grand pour le faire tout seul..
Armeline esperait ne pas avoir vexée Yannick mais elle preferait jouer franc jeu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|