Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:08

Bonjour Yannick.

Dit-elle simplement.

Elle regarda ensuite nate puis Sam.

Salut vous deux.

Monica se trouna de nouveau vers Yannick et demanda sans aucune gène

Il me faudrait une petite avance sur ma paye.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:09

Bonsoir Nate... tu vas bien?

elle sourit et l'observa... elle reconnut dans son regard un eclair lorsqu'il entendit le nom de Cylia... peut etre avait il retrouvé le gout a l'amour en cette jeune femme... am en etait heureuse... Si Cylia etait comme Yannick l'avait décrite... elle serait parfaite pour Nate... bien plus qu'elle ne l'aurait jamais été pour lui

elle regarda Yannick... se demandant si lui aussi pourrait etre sous le charme de cette jeune femme qu'elle ne connaissait pas...
Elle serra sa main, regardant la bague qu'elle lui avait offerte... il l'a portait toujours et elle en fut soulager... Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle se mettait dans cet etat la...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:09

Savais-tu qu'elle aimait la voile?

Je vais avoir besoin de toi enfi si tu es d'accord elle m'a dit qu'elle avait navigué avec son père il y a de cela longtemps. J'ai une réplique de vieux gréement dans la marina et j'aimerai qu'elle barre de nouveau. je ne sais ce qui lui ai arrivée mais on la sens terriblement blessée. Cela serait pour moi ma façon de l'aider. Puisque je sais que tu es très présent pour elle et je lui ai dit qu'elle chance elle avait de t'avoir
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:14

Yannick regarda Monica. une avance sur ta paye mais bien sur Monica pour que tu puisses te vêtir et te loger... cela va de soit je me demande comment je n'ai pu y penser...

Au fait dis moi Monica sais tu tenir un volant?
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:17

Bonsoir dit il d'un ton neutre a l'attention de Monica, il la trouvait étrange cette femme.. ca ne changeait pas beaucoup de la généralité.

Puis il posa les yeux sur Sam.

Bonsoir, ca va oui et toi ? Il se demandait si elle avait recu son message a propos des mécanos..

La voile ? Non, je ne savais pas... en réalité, il ne savait pas grand chose d'elle a part sa passion pour la musique et les problèmes qu'il lui était arrivé.
Il sourit, ce que Yannick avait dit a Cylia lui faisait plaisir.

Oui bien sur, si elle aime la voile et que ca pourrait l'aider et lui donner le sourire.
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:19

Oui bien sûr.

Cette question étonna un peu monica. Elle ne posa une aussitôt.

Pourquoi?

Elle s'arrêta quelques instants en pensa qu'une question ne suffirait certainement pas, elle reprit

Vous avez besoin d'un chauffeur?
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:20

Je suis heureux de te l'entendre dire nate. Faudra que je t'emmeène le voir. Quoique j'ai mieux. Il mit la main dans les poches et en sortit un trousseau et le lui donnat. Va le voir il est dans la marina. Monte à bord et fais toi une idée ok? Je pense que cela sera plus simple.

A Monica non pas à proprement parler pour moi.... mais pour une voiture?

Dernière édition par le Lun 15 Jan - 0:21, édité 1 fois
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:21

Elle écouta la conversation puis intervint

Pour les mécanos... je vais faire passer des tests dans la semaine pour que l'équipe soit formée pour la semaine prochaine...

Elle commençait a en avoir marre d'entendre parler de cette Cylia... Elle regarda Yannick le regard un peu plus noir

Bon et cette Cylia... vous voulez qu'elle court elle aussi ou quoi?
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:26

*** Monica prêta une oreille discrète sur la discussion qui avait lieu sur cette fameuse Cylia, mais n'y participa pas. ***

Vous voulez me donner un voiture? Désolé, je dois refuser votre porposition. Je préfère en trouver une moi-même.
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:28

D'acc. J'y passerais demain. Il prit le trousseau de clés et le regarda un instant, puis le rangea dans sa poche.

Il regarda Sam et lui sourit.

Merci de ton aide.

*Cylia courir ?* Il ne pensait pas que ce soit trop son genre, bien que c'était vrai il ne la connaissait pas tant que ca et puis une femme enceinte, non ce n'était pas raisonnable, et il ne savait pas s'il aimerait la voir se mettre en danger ainsi, ce n'était pas sans risque. Il suffisait de savoir ce qui était arrivé a Yannick il y a quelques jours.

Non non, je ne pense pas.. enfin je ne sais pas, je ne crois pas.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:33

Il se retourna vers Sam qui lui avait jeté un regard noir.

Cylia est une fort charmante jeune femme je le reconnais mais je na vois pas comme Nate au volant d'une voiture de course... il se pencha vers son oreille est-ce une raison pour m'envoyer ce regard mon amour.. je suis peiné.

Puis il fit face à Monica et ne put s'empêcher de sourire. Non Monica non plus. Je voulais savoir si vous seriez capable de partagez avec nous un volant sur une voiture de course. Tout simplement !

ET le maitre d'hotel apporta des suhis pour 4, 4 verres et deux bouteilles de saké. Yannick servit à tout le monde sans demander

Allez à votre santé
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:36

Hum... charmante... ouais... je verrai ça par moi meme...

Elle se pencha vers Yannick

En tout cas je pense qu'elle ne laisse pas Nate indifferent...

Elle sourit et embrassa Yannick sur la joue

Excuse moi... mon coté italien surement...
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:37

*** Monica pris volontiers le verre de saké mais ne toucha au sushi. Peut être par pur reflexe elle n'en savais rien. elle n'en prit tout simplement pas. ***

Oh vous savez je ne suis pas trop folle de courses mécaniques. Mais sinon je peut dire que me débrouille plutôt pas mal au volant.

*** Ces mots furent prononcé en rendant le même sourire à yannick. ***
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:39

J'aurais dû m'endouter mon amour.... ton côté italien.
Et de nouveau à son oreille : oui apparement Nate semble tenir à elle, mais elle m'a parlé de deux amis à moi: Nate etSteve... je ne savais même pas qu'il était revenu avec Mayane de leur voyage. Ils ne donnent plus signe e vie ces deux là... Je ne sais pas ce qui s'est passé là bas quand ils osnt partis j'avoue être inquiet.

Dommage Monica que vous ne soyez pas une acharnée de course automobile sinon on vous inscrivait aux qualifications pour la création de la Team AoL en GT...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:43

Il jeta un rapide coup d'oeil sur sa montre alors que Yannick faisait servir un verre de saké a chacun d'eux et proposait des sushis. Il refusa gentillement.

Non désolé.. Je vais me rentrer. Il travaillait tot le lendemain matin au café-resto, oui il était maintenant directeur GT de la team mais il aimait travailler la bas et pour l'instant n'avait rien fait pour amménager ses horaires.

Bonne fin de soirée a vous. A la prochaine.

Il regarda les deux femmes un instant et serra la main de Yannick. Puis il sortit du bar pour rentrer chez lui et se coucher.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:47

bonne nuit Nate... Je t'appelerai dans la semaine...

elle se pencha a nouveua vers Yannick

Steve... et Nate... Cylia a de tres bon gout dis moi...

Elle lui fit un clin d'oeil et sourit

Non sérieusement... Si c'est une fille bien, je suis heureuse pour Nate....
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:48

Monica bu son saké cul sec puis se retourna vers yannick et lui dit.

Il est préférable que reste dans l'hanonymat. 9a serait mieux pour tout le monde. mais merci pour cette proposition.

Monica se resservit un verre de saké.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:50

Comme tu le souhaites Monica. mes équipes t'attendent demain je leur préciserait que tu arriveras dans l'après-midi afin de te laisser du temps pour t'habiller et surtout te chausser.
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:52

MErci Yannick. Je pense que se sera l'une des dernières nuits que je dormirai chez vous deux.

Monica lui sourit et bu de nouveau cul sec son saké.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:53

Sam regarda les pieds de Monica... définitivement cette femme etait etrange...
Elle mangeait tranquilement ses sushis essayant de ne plus preter attention a cette femme qui partageait leur table...
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:53

Armeline entra dans le bar , la mine un peu fatiguée mais toujours aussi pétillante .. elle regarda sa montre qu'elle n'avait pas eu le courage de regarder en sortant de l'agence ..

Elle avait tout de même envie de boire un verre rapidemment , histoire d'avoir le sentiment de sociabiliser un peu pendant son week end ..

Elle aperçut Yannick , Sam et une jeune femme qu'elle ne connaissait pas , elle s'approcha d'eux le sourire aux lèvres ...

Bonsoir ...
spada
Admin
spada

Mais de rien ce fut un plaisir que de te rendre service Monica remercions Sam pour son idée qui nous a permis de mieux nous connaitre.

Il apperçut Arméline : Il se mit debout et lui fit la bise. Arméline, incroyable mais vrai tu es là.... dis moi chère n'aurais-tu rien râté ce Week-end par pur hasard?
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:57

Et bien merci Sam.

Elle sourit à sam avec une réelle sincérité, puis le servit une dernière fois un saké et le bu de nouveau cul sec. Elle remarqua aussi une jeune femme qui était venu lui dire bonjour

Bonjour et au revoir, désolé mais j'ai des coup de fils à passer il faut que je vous laisse. Et je passerais demain après midi.
BOnne soirée à tous et toutes
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 0:58

Sam continuait de manger... elle qui aurait aimé parler de leur projets communs avec Yannick... elle salua Arméline et regarda les deux jeune femmes qui etaient maintenant a leur table...

*va falloir vivre avec ça aussi...*

Elle regarda Yannick sans un sourire, sentant que leur soirée ne serai plus romantique..
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 EmptyLun 15 Jan - 1:00

Yannick vit que Sam faisait la tête et lui tira la langue...

Il se pencha vers elle et lui sussura à l'oreille :
si tu continues de faire la dévergrondée come cela je serais oblligé de te donner une fessée déculottée mon amour....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 34 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant