| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+16Marine Monica O'connor Lionel Janah Emily Cylia Louella Steve Mayane Armeline Sam Johnny Frédéric De Malsme Nate Kubrick rhum1 spada 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 0:30 | |
| Janah avait enfin réussit à se faufiler dans le bar. Elle s'approcha du comptoir en prenant soin de vérifier si elle appercevait Yannick, mais le vit pas. Elle commanda une cervelle de singe qu'elle avala cul sec. | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 0:35 | |
| Bonjour Yannick, enchantée de te revoir. Comme tu peux te douter, en ce moment j'étais un peu débordée, mais chut... ce soir comme tu dis, pas de taf... mademoiselle, Je pense que Yannick a omis de me présenter à vous alors, vu ce manque de courtoisie...
Elle se retourna pour faire un clin d'oeil entendu à Yannick
Temikat Tura mais appelez moi Temikat... Vous etes? | |
|
| |
Monica O'connor squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 0:39 | |
| Je m'appelle Monica O'connor, mais mes amis m'appelle nica. Temikat?
Monica réfléchis un peu.
Ne seriez vous pas perdukistanaise par hasard? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 0:40 | |
| Alors toi avant même que tu arrives il aurait fallu que je te présente. Non non non il est hors de question. et pour le coup, tu as parlé taf tu payera la prochaine tournée. d'accord? En attendant prends ce qui te fait plaisir c'est moi qui offre. Mademoiselle Temikat! il lui retourna son clin d'oeilJohnny Rotten explosé dans P.I.L. avec This not a love Song | |
|
| |
Monica O'connor squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 0:47 | |
| Monica regarda sa montre et dis
Désolé, mais je dois vous quitter. je uis vraiment navré. J'espère qu'on fera ample connaissance Temikat. | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 0:49 | |
| Eh bien bonjour Nica
Temikat prit un air aussement digne:
Oui, effectivement je suis perdukistanaise et je voudrais en profiter pour préciser que les perdukistanais n'ont pas l'habitude d'imposer aux femmes de payer la prochaine tournée...
Perdant son air...
Ils se contentent de les laisser à la maison et de boire entre homme. Mais puisqu'il faut bien s'intégrer, je m'executerai donc à cette tâche.
Elle guettait la réaction de yannick.
Une vodka pomme, s'il vous plait Monsieur. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 0:50 | |
| Au revoir Monica@ bientôt. Bon bah Temikat nous voilà tous les deux. Robert Smith The Cure tout le monde connait dans Inbetween Days | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 0:53 | |
| Voyons Temikat ici nous sommes dans un pays de libre échange où les femmes sont au possible les égales de l'homme mais la galanterie fait que je suis le premier à vous offrir avec plaisir une tournée.
Il se mit face à elle et plia son corps tout en faisantune suite de ciconvolution avec son bras droit limite à toucher terre.
Ma chère veuillez accepter par ses présentes paroles mes plus plates excuses pour ce que vous semble consiérer comme un goujaterie ! | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 0:55 | |
| Au revoir Mademoiselle, enchantée de vous avoir rencontré. Voyons relevez vous Oui effectivement nous sommes deux... Plus toute cette faune de groupies que tu draines à chacune de tes apparitions, enfin si j'en crois les jeunes femmes qui ne te quitte pas des yeux depuis tout à l'heure... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 1:00 | |
| oui possible Temikat et cependantcomme tu peux voir cela ne change rien à mon statut je suis alone... et heureux que tu sois là à partager quelques instants avec moi............... Yannick se tut et son regard se perdit dans le vide la flamme de ses yeux s'éteignit, ses traits retombèrent puis Iggy Pope avec les Stooges hurla WANNA BE YOUR DOG dans les hauts parleurs et il se ressaisit.Enfin l'essentiel étant que les gens viennent ici pour s'amuser je trouve que c'est le principal. aimes tu le rock au moins? Car ce soir tu vas devoir encaisser le rock dans tous ses états et crois moi la programmation sera eccléctique. | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 1:09 | |
| Excuse moi... j'ai l'impression d'avoir touché une corde sensible sans le vouloir...
Elle chercha à comprendre dans ce regard ce qui avait pu se passer.
Quand j'étais petite, apres la musique traditionnelle bien sur, nous n'écoutions que du rock sur notre vieille radio. Et j'adore ça! Mais vous devez m'apprendre les nouveautés en la matière car ces derniers temps, je n'ai pas pu trop suivre dans ce domaine. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 1:12 | |
| Oula moi je suis de tous les rocks malrgé ce que l'on peut penser de moi. Mais je vos promets qu'il y aura un savant mélange dans la programmation. Puis Metallica fit son apparition avec un gros son lourd de batterie et de guitares avec Master of Puppets Yannik marqua une pause et alluma une cigarette. Mais dis moi quel rock écoutiez vous sur votre radio? | |
|
| |
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 1:30 | |
| Nate avait décidé de venir prendre un verre au bar après son service. Il poussa la porte du bar et vit que l'ambiance était plutot rock, il sourit, tant mieux il aimait ca.
Il vit Yannick en bonne compagnie, mais qui lui était inconnue.. Il vint a leur rencontre.
Bonsoir Yannick, comment ca va ? | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 1:30 | |
| Oh des bons rocks qui faisaient la joie de mes pauvres parents... Led Zeppelin, Deep Purple, Slade, les Who, Pink Floyd, les Stones, Titanic,... puis sont venus Police, Santana et pleins d'autres encore...
Mais tout cela est révolu... pensa t elle
J'attends de voir la fameuse programmation... mais pour l'instant toutes ces chansons me sont bien connues, c'est que je ne suis pas encore trop dépassée...
Elle s'aperçut que les verres étaient déja vide.
Alors cette deuxième tournée... vous prendrez quoi? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 1:32 | |
| Nate heureux de te voir. Je vais très bien et toi? Tu as l'air en pleine forme à ce que je peux voir. permet moi de te présenter Temikat. Temikat voici Nate, un ami. Les hauts parleurs passèrent sur du Nine Inch Nails Burn
Nous prendrons une caïpirina pour changer ma chère Temikat ! Quand à la musique si tu ne semble pas trop dépassé tant mieux. Mais as tu entendu parler des groupes français de la scène underground comme les Béruriers Noirs, Ludwig Von 88, les Satellites? Ou alors plus connus comme Noir désir?
Dernière édition par spada le Dim 24 Déc - 1:46, édité 4 fois | |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 1:32 | |
| Janah était toujours au comptoir et n'avait pas encore vu Yannick.
Elle tourna la tête et le vit à l'autre bout du comptoir, en compagnie d'une femme jeune et charmante. Elle se sentait triste.
Il ne l'avait sans doute pas remarqué, elle n'osa pas le déranger.
*Et dire qu'il y a encore une semaine, il était à la porte pour m'accueillir. Qu'elle imbécile j'ai été.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 1:35 | |
| Oui c'est la forme pour moi.
Il regarda la jeune femme avec qui il discutait.
Bonsoir
Il se commanda un verre de whisky. | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 1:37 | |
| Temikat avait l'art de voir les gens qui épiaient. Elle se tourna vers Janah puis vers Nate;
Enchantée, Temikat, deux nouvelles connaissances en une soirée, je bats mon record...
A vrai dire, je me suis arretée au rock du genre El presidente ou ghinzu... Je ne prends malheureusement plus assez le temps d'améliorer mes connaissances musicales... j'ai tort... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 1:43 | |
| oui ici se fait la plupat des rencontres d'une ville. Quand à la musique le seul tort que l'on aurait c'est de ne pas l'écouter ni ll'acheter ni aller la voir. Puis il apperçut Janah. il croisa son regard et son coeur se serra. Il baissa les yeux mal à l'aise.
Il lui fit un signe timide pour les rejoindre.
Puis soudain les hauts parleurs crachèrent un hurlement sauvage Vive le Feu des Béruriers Noirs. Yannick sauta sur la piste au milieu d'une foule en furie qui se bousculait en hurlant les paroles. Un pogo sympathiqe secouaiut l'assistance et Yannick n'était pas le dernie pour participer à la liesse générale | |
|
| |
Janah habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 1:50 | |
| Elle vit le signe de Yannick, une invitation à les rejoindre. Mais peu après elle le vit se dandiner sur la piste.
*De toute façon, j'ai pas la tête à les rejoindre, j'aimerai lui parler mais juste à lui* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 1:54 | |
| Il buvait son verre tranquillement en écoutant la musique.
Il regarda Yannick danser sur la piste puis regarda un peu toute la salle, il vit la femme aux cehveux rouges/roses, qu'il avaitdéjà croiser quand il venait d'arriver et qu'il avait recroiser quelques autres fois. Il tenta de se souvenir de son prénom.. après un moment a essayer de se le remémorer, il le retrouva.. *Janah.. oui c'est ca* Il la salua d'un signe de tête. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 1:55 | |
| Yannick revint à la fin du morceau.Hum désolé mais j'ai pas pu résister...Peut-être un peut trop punk je l'admets mais comment résister à un bon vieux pogo.... Et la suite fut Ludwig Von 88 avec Lousion Bobet | |
|
| |
Temikat bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 2:02 | |
| Temikat n'osa pas prendre part à ce pogo. Elle se contenta de regarder Yannick se déhancher sur la piste. La fille qu'elle avait repérée l'intriguait,mais elle ne voulait pas se meler de ce qui ne la regardait pas. Soudain un homme passa devant elle rapidemment et sans en avoir l'air lui glissa un petit papier plié dans la main. Sans regarder celui-ci, elle se retourna vers le bar et lu discretement:
L'ange est né et notre terre pleure...
Non pas Sergueï ...pensa t elle...
Une grande tristesse mélée à la fureur la traversa. Elle se reprit juste à temps quand Yannick revint | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 2:04 | |
| Yannick revint.
Au fait, tu as vu, un skate parc a ouvert dans le quartier ouest. Ca pourrait être sympa d'aller y faire un tour un de ces quatres non ? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 24 Déc - 2:06 | |
| Yannick observa une chose curieuse chez Temikat. CDome si une partie de son regard s'était fermé. Elle avait l'air tojours aussi joyeuse mais au-delà.... il ne savait pas. Une question de filling comme il avait eu à l'époque avec Mayane.Il se pencha vers elle doucement. Temikat y-at-il un problème, i semble y avoir comme un impercetible changement en toi depuis tout à l'heure? Les hauts parleurs diffusaient Joy Division avec ShadowplayLe skate park oui..... j'en ai entendu parler. Clair une virée là bas...moi je suis partant quand tu veux !Depuis le temps que nous devons nous faire un run.. depuis la porrsche il me semble. Au fait pas de problème avec? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|