| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+16Marine Monica O'connor Lionel Janah Emily Cylia Louella Steve Mayane Armeline Sam Johnny Frédéric De Malsme Nate Kubrick rhum1 spada 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 2:07 | |
| Ah.. bah.. d'accord alors. Ca marche.
Il but une gorgée de son verre de whisky voyant que Yannick faisait un signe de main a quelqu'un qui semblait derrière lui mais il ne se retourna pas.. mais prit d'une trop grande curiosité il se retourna finalement. Il vit Sam.. il resta un moment a la fixer puis se tourna de nouveau vers Yannick, qui a son étonnement était rester avec lui.. au moins, il ne semblait pas mentir alors.
Je pense qu'on pourra donner quelque chose de bon tous ensemble.. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 2:10 | |
| J'en suis persuader Nate. maintenat je crois que tu perçois ma démarche elle ets fondamentalement honnête envers toi.
Il remplit les deux verres leva le sien. A ta santé Nate et bienvenu à mon directeur de course GT ! | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 2:13 | |
| Sam tira sur sa clope et continuait d'observer la scene. Elle avait envie de rejoindre Yannick mais la présence de Nate la genait... Elle savait qu'il ne voudrait pas rester en sa présence...
Elle écrasa sa clope et sorti du bar... Elle s'installa sur sa moto, le casque sur le reservoir, les bras croisés au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 2:18 | |
| Oui..
Il prit son verre en remerciant Yannick et le fit s'entrechoquer avec celui de Yannick.
Santé !
Il but une rasade de son verre, voyant du coin de l'oeil Sam sortir. Il ne fit l'air de rien, mais au fond peut etre, souriait-il intérieurement. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 2:20 | |
| Bon il nous reste quoi Nate à mettre au point les modalités financière de ton embauche, avantages et caetera. Que de l'agréable quoi...
Que dirais tu de 10 000brut par mois?
Il avala une nouvelle rasade de whisky? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 2:25 | |
| Il ne savait pas trop combien était rémunéré ce boulot normalement mais finalement il se disait qu'il pouvait faire confiance en Yannick. De plus c'était bien plus que ce qu'il touchait au resto..
Et ben.. ca me va.. dit il en souriant. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 2:28 | |
| Bon affaire conclut je te fait envoyer ton contrat demain par mon service juridique Nate. Et rendez-vous sur le circuit pour quelques galop d'essai. il me tarde de voir les blides en découdre sur la piste. Mon sens de la compétition en est tout émoustillé. J'ai hâte que nous puissions nous confronter à d'autres. Bon pour ce qu'il te faut pour l'écurie... je te laisse décisionnaire à partir de maintenant. Alors tes idées seront celle de la Team. A toi de jouer si je puis dire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 2:32 | |
| Il sourit a Yannick.
D'acc, merci.
Oui tu peux compter sur moi pour tester ces bolides. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 2:33 | |
| Les tester mais aussi manger l'équipe et ces ressources en mécanis matériel course.. et faire le lien avec Arméline chargée de la communication. C'est une lourde tâche Nate!! Mais j'ai pleinement confiance. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 2:33 | |
| Il faisait froid dehors et Sam commençait a grelotter. Elle s'alluma une nouvelle clope et rentra dans le bar. Elle retourna au comptoir et se commanda une bierre. elle regarda Nate et Yannick. apparement ils arrivaient a s'entendre.
Elle souriat puis se mit a boire tranquillement, attendant que Yannick est fini... elle hésitait encore a venir les rejoindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 2:39 | |
| *Une lourde tache oui c'est clair..* Pendant un moment il douta de lui.. serait-il a la hauteur ? que Yannick ait confiance en lui le rassurait un peu. Il ferait tout pour y arriver, il y était déterminé.
Oui d'accord.
La porte s'ouvrit de nouveau.. Sam rentrant *elle devait se les peler dehors..* | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 2:43 | |
| Bien Nate tu es quelqu'un qui aime aller de l'avant je pense que tu saurs t'épanouir lç-dedans puis il ya le challenge de la création là.... je me soumettrais comme les autres au test de pilotage. Pas question juste par amitié de faire capoter le projet. Donc la semaine prochaine je m'entrainerais dur et épreuves de qualifications le WE prochain? Qu'en penses-tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 2:47 | |
| D'acc.
Ouais.. ouais on devrait y arriver si on bosse et s'entraine bien. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 2:53 | |
| Sam ne tenant plus toute seule au comptoir, s'approcha lentement de la table de Nate et Yannick. elle n'aimait pas rester en retrait.
Bonsoir vous deux... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 2:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 2:57 | |
| Il entendit qu'on leur parlait, il releva la tête et vit Sam. Pendant un moment, il la regarda sans rien dire puis finit par décrocher un
Bonsoir Sam.. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 3:01 | |
| J'espere que je ne vous dérange pas...
Elle prit une chaise et s'installa a coté de Yannick, s'allumant une nouvelle clope
Vous parliez de la team? Elle tira sur sa clope, se doutant que le sujet devait etre la team... Elle regarda Yannick et remarqua sa levre abimée et un peu gonflée
Yannick... t'as quoi a la levre...?
Elle posa doucement sa main sur sa joue, passant son doigt doucement sur sa levre | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 3:04 | |
| Rien t'inquiète.. Une pure maladresse avec la baie vitrée en quittant le bureau pour aller voir Nate. Je me suis fixé sur mon pc en espérant rien oublié. La poisse de la journée... pourquoi cela se voit beaucoup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 3:08 | |
| Mmh.. elle ne les dérangeait pas mais voir Sam n'était pas vraiment la chose que voulait Nate ce soir.
Oui on parlait de la Team..
Pendant un instant, Nate se tendit alors que Sam demandait ce qu'il était arrivé a Yannick pour qu'il ait la lèvre comme ca. Il regarda Yannick, gardant le silence ne savait pas ce qu'il allait dire, prêt a bondir de sa chaise. Mais il contourna les choses.. Nate soupira interieurement, se décontractant. Il essayait de ne pas fixer Sam d'un trop mauvais oeil, regardant régulièrement la salle.. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 3:10 | |
| Nate vient de prendre officiellement la direction de la course pour la catégorie GT. Je lui disais que l'aston avait été transférée sur le circuit et que tout le monde allait avoir une semaine pour s'entrainer et le WE prochain se sera les qualifications. Arméline est venue renforcée la Team en terme de volant mais aussi de sponsoring et de communication. Je pense que le bébé va bientôt s'éveiller à la compétition. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 3:12 | |
| Sam n'etait pas dupe... la froideur de Nate et la tension qu'il y avait avec sa présence a leur table, Sam avait bien compris... et elle connaissait Yannick... Il n'etait pas di genre a se blesser aussi betement...
Elle regarda Yannick, lui laissant comprendre qu'ils en reparleraient a la maison...
Oui, ca se voit pas mal quand meme... je te soignerai a la maison...
Elle regarda Nate, un peu froide, mais cherchant a cacher son animosité.
Je suis ravie que tu restes dans la team... tu es un très bon pilote Nate, j'en doute pas... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 3:17 | |
| UN bon pilote et un bon manager. Son sens du challenge à ce niveau là va nous obliger à nous dépasser. Je sens un classement assez rapidement...
Yannick sourit à cette idée de réussir à suplanter les grosses écuries avec cette bande qu'il apprenait à connaitre au fil du temps mais qui lui avait fait prendre la décision la plus importante de toute sa vie. Se poser à un endroit fixe, et apprendre à aimer cet endroit.
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 3:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 3:20 | |
| Nate se forca a sourire a Sam, le résultat n'était pas trop mal..
Et moi je suis bien content de faire parti de l'équipe. Il parlait en détachant plutot pas mal les syllabes. Merci, toi je ne sais pas trop ce que tu vaus volant en main mais je ne doute pas trop... On devrait pouvoir s'en sortir largement. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 3:23 | |
| Elle sourit en coin
Eh bien c'est pas demain la veille que tu sauras ce que je vaux derriere un volant je crois... Monsieur Yannick n'est pas tres enthousiaste a l'idée de me voir conduire pour les courses... Il me prefere derriere un bureau apparement...
elle regarda Yannick, en souriant toujours en coin | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 6 Jan - 3:28 | |
| Yannick rebondit de suite sur ce qu'il savait être cher à Sam et decidé de lui laisser la possibilité d'effectuer elle-même son choix. Non on peut imaginer que tout le monde conduise de toute façon on risque de manquer d'un volant. Alors si le coeur t'en dit tu as une semaine pour apprivoiser le monstre et comme Arméline et moi passer la qualification que Nate nous imposera. Après cela si tout roule je me permettrais de dire qui vivra verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|