Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sam
grand bavard
Sam

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 1:07

- Je suis une passionée de mécanique... j'en ai fait mon métier d'ailleurs... et c'est que j'aime beaucoup la musique bien que...

Un grand fracas l'arreta net... un accident... dans la rue... Maxime...
Elle en était sure que ca finirai comme ca... elle l'avait prevenue...

Elle se leva et apperçu Maxime etendu a terre... la moto a terre dont les roues continuaient de tourner
elle se précipita a l'exterieur... ne toucha pas Maxime qui etait semble t('il inconscient... elle appela les secours depuis son portable qui ne tardèrent pas à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 1:14

Il écoutait Sam, content de faire un peu plus connaissance avec elle. Le serveur arriva et déposa leur verres sur la table quand un gros bruit se fit entendre. Il regarda autour de lui avec un regard interrogatif. Sam se précipita a l'extérieur, il la suivit.

C'est bien ce qu'il lui avait semblé, le jeune homme.. Maxime.. n'était pas vraiment sobre. Sam s'occupa d'appeler les secours et une fois qu'ils furent arrivés et qu'il eurent embarquer Maxime pour l'hopital, ils rentrèrent..

Et bah.. c'est pas un grand pilote lui..

Il but une gorgée de son cocktail.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 1:23

Sam regarda l'ambulance partir et s'occupa de la moto, elle la releva et la poussa jusqu'au trottoir...
Elle semblait pas mal amochée...

Nate retourna dans le bar, elle le suivit et se réinstalla a sa place, les verres etaient servis... Elle en but une gorgée, repensant tout de meme a Maxime... esperant qu'il ne serai pas trop abimé lui aussi...

Elle se dit en elle meme que ce serai sans doute son dernier verre, elle aussi devait reprendre sa moto apres, et elle ne voulait pas subir le meme sort...

- J'espere qu'il va bien quand meme...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 1:28

Ouais.. J'espère qu'il s'en sortira mieux que la moto..

Il but une gorgée de son verre *Vraiment y a toujours un accident quand je suis au bar en ce moment c'est dingue..* Il regarda Sam, plongeant son regard dans le sien. Il posa sa main sur la sienne.

Allez, je pense qu'il s'en remettera, il est jeune et solide..

Il essaya de chasser toute ces images de tôle froissée et de gens amochés. Il se concentra sur Sam, il lui sourit, ca lui faisait plaisir de passer sa soirée avec elle.

Alors, tu vas faire quoi après ?
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 1:34

elle passa son pouce sur la main de Nate. Elle se sentait étrangement bien en sa présence...

- Je ne sais pas trop... faudrai q'un jour j'occupe ma chambre d'hotel... histoire que je ne la paie pas pour rien...

Elle but une nouvelle gorgée de son verre et s'alluma une nouvelle clope de sa main libre.

- Et toi... t'as prévu quelque chose pour ce soir?

Elle était partagée entre l'envie de passer une nouvelle nuit avec lui et son envie de rester seule et libre...
Nate ne l'etouffait pas... ca lui plaisait... elle n'avait pas l'impression d'etre en couple et pourtant plus les jours passaient et plus elle passait du temps avec lui...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 1:41

Ouais.. je comprends..

Il posa le regard sur son verre et en but une grande gorgée. Il releva ses yeux bleus sur Sam. Il la regarda sans rien dire un instant, il appréciait sa présence, être avec elle.

Nan.. rien de spécial.. Il regardait un peu dans le vague puis il secoua très légèrement la tête et s'alluma lui aussi une cigarette.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 1:44

Elle fini son verre et le regarda dans les yeux... elle se laissait porter... l'alcool devait aidé pensa t'elle...

- Tu me raccompagnerai a l'hotel... je pense avoir trop bu pour prendre ma moto... l'hotel n'est pas loin nous pourrions y aller a pied... je pousserai ma moto...

Elle écrasa sa clope et releva la tete, balançant ses cheveux en arriere.
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 1:49

Ouais, je te raccompagne.. J'ai pas envie que tu te fasse renversé par une voiture toi aussi.. Il lui sourit et finit son verre a son tour.

Il la regarde replacer ses ceveux en arrière d'un balancement, un geste gracieux, il la trouvait magnifique. Il lui sourit a nouveau.

On est parti alors..

Ils se levèrent. Il régla les cocktails, passa son bras autour de Sam et quitta le bar avec elle direction l'hotel.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 2:25

Armeline revint au bar très tardivement .. elle avait parcouru les rues de la ville déserte.. Elle gara son scooter devant le bar puis entra à l'intérieur , laissant son casque accroché aux manettes de celui ci ...

Une fois entrée dans le bar , elle s'arreta pour voir si elle apercevait des visages connus , mais aucun à son grand regret..

Elle se commanda un cocktail puis s'alluma une cigarette , elle resta assise au comptoire à discuter avec le serveur..
Frédéric De Malsme
clandestin
Frédéric De Malsme

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 2:46

Frédéric arriva au coin d'une rue et vit un peu plus loin un bar encore ouvert. Il marcha en sa direction et poussa la porte. Il s'installa au comptoir, près d'une jeune femme fort jolie.

Barman, un whisky s'il vous plaît !

Le barman lui servit son whisky, Fred le remercia d'un signe de la tête. La jeune femme à ses côtés avait l'air bien seule, il décida de lui parler, histoire de faire connaissance, la première dans cette ville.

Excusez-moi Mademoiselle de vous déranger, je m'apelle Frédéric De Malsme. Vous avez l'air seule et je le suis aussi. Souhaitez-vous atténuer la solitude de notre soirée autour d'un verre?
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 2:58

Armeline était restée au comptoire un moment , elle avait un peu discutée avec le serveur , qui lui avait aimablement tenu la conversation ...

Un jeune homme entra dans le bar et s'installa au comptoire non loin d'elle , elle lui sourit .. Ce jeune homme avait l'air fort charmant..

Bonjour , Armeline de La Roche Dumas. Elle lui tendit la main
J'avoues qu'un peu de compagnie me ravirai ..

Vous arrivez dans la ville?
Frédéric De Malsme
clandestin
Frédéric De Malsme

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 3:03

La jeune femme lui tenda la main, qu'il serra, après s'être présentée.

Enchantée Armeline!

Il commença son sky puis répondit à la question de cette jeune femme.

Oui en effet, je viens d'arriver à Paradize City, il y a environ 3 heures. J'ai l'air si perdu?

Il plaisanta et lui fit un sourire charmeur.

Je viens d'acquérir un appartement dans ce quartier, non loin du bar. Et vous? Vous êtes originaire de Paradire City?
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 3:11

Elle répond a son sourire , elle aimait faire de nouvelles rencontres...

En effet , on peut dire que vous êtes tout juste arrivé en ville! Mais vous n'avez pas l'air si perdu que cela , rassurez-vous , la preuve vous avez reussit en l'espace de trois heures le bar le plus fréquenté de la ville .. bon bien sure ce soir il l'est un peu moins dit elle en regardant le bar un peu déserté...

Elle sourit tout en dansant un peu sur la musique émanant de la piste de danse ..

Moi non je suis native de Paris , je suis arrivée il y a un mois environ dans la ville , je suis venue m'installer ici à mon compte..

Et vous même de qu'elle région provenez vous?
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 3:16

Steve gara sa moto devant le bar. Il avait bien bossé, Ron était content de lui...
Il attacha sa moto a un lampadere et entre dans le bar, il regarda la salle deserte en raison de l'heure tardive, mais salua tout de même Armeline qui causait avec un mec que Steve n'avait jamais vu.

Il s'installa au bar et se prit une vodka-pomme. Il la sirota tranquillement en se fumant une clope
Frédéric De Malsme
clandestin
Frédéric De Malsme

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 3:21

*Elle n'a pas l'air de t'avoir reconnu, c'est agréble, au moins ça change, c'est cela que j'attendais*

Le bar le plus fréquenté de la ville? Par des personnes de quel genre? Non pas que je sois sectaire mais je viens de quitter Paris et ses lieux de strass et de paillettes... et pour tout vous dire, je commence à faire une ovedose des soirée Jet Set et Starlettes...

*Tu commences bien tes rencontres toi.... tu donnes déjà dans le négatif, fait un sourire, rit, enfin quelque chose pour rendre le tout moins pénible!*

Je suis natif de la région Bordelaise mais cela fait des années que je vis à Paris.

Vous avez avez monté une agence? Dans quel domaine?
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 3:30

agathe arriva devant le bar et apercut steve elle se dirigea vers lui:

-salut mon ange, on vient boire un coup? je peux?

sans attendre la reponse de steve agathe s'installa prit une chaise et mit les pieds sur la table comme d'abitude.

-et comment va tu depuis notre derniere rencontre?
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 3:33

Steve entra dans le bar , elle le salua et lui fit signe de les rejoindre si le coeur lui en disait...

Au mot Jet set Armeline eut comme la soudaine impression d'avoir effectivement déjà vu se visage mais ce genre de soirée n'etait souvent pas dédié a réellement faire connaissance mais plutôt à briller et à se faire connaître par tous les moyens .. mais elle aimait ce genre de soirée qui lui donnait l'impression toujours d'être quelqu'un d'important , elle se garda bien de rebondir sur le sujet , au risque de faire fuir ce jeune homme très sympathique .. et au sourire très charmeur ..

Vous êtes de la région Bordelaise ? Je connais un tout petit peu Bordeaux , j'y ai passé il y a longtemps une journée où l'un de mes amis avaient tenu à me montrer la rue Sainte Catherine si mes souvenirs sont bons .. elle sourit à son tour

Et bien sinon en ce qui me concerne j'ai monté une agence de communication évènementiel dans le quartier Ouest .. ce qui me donne beaucoup de travail ..

Ce visage lui disait de plus en plus quelque chose mais elle évitait de le devisager au risque de paraître mal polie..

Vous travaillez?
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 3:35

Steve sourit en voyant Agathe

- Et bien ma grande, disons que j'ai juste eu une discussion houleuse avec un type que je connais...

Il montra la cicatrice qui courrait de son front a son menton, passant juste au dessus de son oeil. Puis il hela le serveur qui lui donna une caraffe de jus de pomme et une bouteille de Vodka glacée. Plus deux verres.

Steve remplit les deux verres d'un moitié moitié et en tendit un a Agathe

- Je serais toutefois... Ravis de quelques corps a corps avec toi...

Il lui fit un clin d'oeil
Frédéric De Malsme
clandestin
Frédéric De Malsme

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 3:41

*Oh là! t'as peut-être fait une gaffe toi! tu dis ne plus supporter les soirées jet set et cette demoiselle travaille dans l'événementiel..de mieux en mieux mon cher Fredo!*

Oui je travaille, enfin en ce moment non, mes activités sont plutôt à Paris, à Londres ou bien encore à Berlin. Je suis acteur en fait. En ce moment, je fais un break entre deux tournages, envie de me reposer loin de toutes ces activités.

Je ne sais pas encore très bien ce que je vais pouvoir faire de mes journées ici. Je suis un peu parti à l'aventure.

Il s'alluma une cigarette et en proposa une à Armeline. Il chercha ensuite son briquet dans son jeans .
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 3:52

Vous êtes acteurs ? Un metier surement très passionnant .. Mais je vous comprends, la notoriété est assez enivrante mais parfois peut etre aussi étouffante..

J'avoues que vôtre visage ne me semble pas inconnu .. elle s'interrompit celui ci venait de lui dire qu'il voulait faire un break et elle allait le harceler de question portant sur son métier..

Je crois qu'ici vous reussirez à trouver de quoi satisfaire vos journées, la ville est très belle et pleine de surprise .. si vous avez besoins d'un guide , je serai ravi de vous faire découvrir un peu la ville ..

Elle lui sourit ce jeune homme était decidemment très charmant , il avait quelque chose de touchant ..

Armeline accepta sa cigarette puis sortit son briquet de son sac , tendant la flamme vers lui puis allumant ensuite sa cigarette..

Merci ..

Puis je vous offrir un autre verre.. ?
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 3:54

-belle cicatrice, je peux laisser ma marque sur ton corps moi aussi?

se pencha vers steve, et lui chuchotant a l'oreille

-ya un jeu que on a pas finis tout les deux, tu te souviens le centre commerciale ou plutot son toit?

but d'un trait son verre et se leva

-tu me suis?
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 3:57

Steve se leva et passa machinalement la main dans son dos, le couteau y étais encore, il sourit

- Allons y tres chere...

Il enfila sa veste et pris son casque de moto qu'il confia au serveur

- je te suis

Ils sortirent tous les deux du bar, direction le centre commercial
Frédéric De Malsme
clandestin
Frédéric De Malsme

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 4:03

Oui cette notoriété peut être parfois étouffante mais j'en suis satisfait si mon visage vous semble inconnu, je prend cela pour un compliment si je raisonne de cette façon: Mon corps n'est qu'un instrument, il doit savoir s'adapter à chacun de mes rôles, ce rôle doit prendre possession de mon corps et ce corps s'efface laissant place au personnage....

*Tu sais, ce genre de choses n'intéresse que toi....*

Excusez moi, l'alcool ne me rend bavard, plus que de raison et pas toujours intéressant...

Il tira sur sa cigarette puis souffla la fumée vers le haut afin ne pas "envahir" Armeline. Il regarda une femme et un homme plus loin, *ils ont l'air étrange mais après tout, nous sommes samedi soir, dans une nouvelle ville... T'as encore pas mal de choses à découvrir mon vieux...*.
Armeline lui proposa de lui servir de guide s'il en avait besoin.

Avec plaisir si cela ne gêne pas vos activités et ne prend pas trop de temps, vous avez l'air d'être très occupée avec votre agence et certainement un homme.... ?

Il avait posé ses yeux sur la main d'Armeline ornée d'une magnifique bague. Seul un homme amoureux pouvait offrir un tel bijou.

Non merci, je n'ai pas fini mon whisky mais merci de me l'avoir proposé.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 4:17

Elle écoutait avec attention la manière dont Frédéric percevait son metier d'acteur.. elle aurait voulu elle aussi pouvoir parfois dans certaines circonstances se substituer à elle même pour pouvoir changer de peau..

Vous êtes donc une sorte de caméléon , capable de se transformer à volonté et de s'adapter très rapidemment.. C'est une capacité que j'admire beaucoup..

Elle bu une gorgée de son cocktail
Et bien si nos emplois du temps respectifs nous le permettent je serai ravi de vous faire visiter la ville ... Je suis effectivement très prise mais je n'oublie pas non plus de m'accorder des moments de loisirs ..

Un homme ! Elle sourit Oui effectivement il y a un homme dans ma Vie .. elle sourit en regardant sa bague ! Nous avons peine à nous voir ses derniers temps .. mais je ne peux me résoudre à l'enfermer à mes côtés , il est passionné , passionné par la vie et les sensations et j'aime le voir heureux .. elle sourit ..

Et vous même, il y a t'il une jeune femme très chanceuse qui partage vôtre vie?
Frédéric De Malsme
clandestin
Frédéric De Malsme

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 26 Nov - 4:33

Non malheureusement je suis seul. Malheureusement ou Heureusement. Tout dépend de mon humeur au moment où j'en parle...

Il tira une dernière taffe de sa cigarette qui était arrivé au filtre puis il l'éteignit avec attention.

Je suis désolé Armeline mais je dois vous quitter, je viens de passer une bonne partie de la journée sur la route et cela m'a épuisé. Mais merci pour votre charmante et agréable compagnie. Ce fut un plaisir de partager quelques mots avec vous.

Il finissa son whisky et sorti son calepin ainsi qu'un stylo où il nota ses coordonnées qu'il donna à Armeline.

Lorsque vous aurez du temps de libre à consacrer à un nouveau venu, vous pouvez m'appeler à ce numéro. Bonne nuit.

Il lui serra la main, paya son verre ainsi que celui de la jeune femme et passa la porte. Le vent et la pluie battante lui foutaient le visage pendant le trajet jusqu'à son appartement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant