| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+19executrice Frédéric De Malsme rhum1 Emily Sam Johnny Maxime Lindey laetitia Janah Lionel Armeline Steve Luna Cylia Nate Kubrick Louella Salsa Jin Li spada 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 1:49 | |
| Sam pouffa de rire aux reflexions d'Emily. *définitivement cette fille me plait! Mais moins que cet homme...*
Elle porta son verre a ses levres, laissant son regard sur cet homme.
- Il est vrai qu'il est rare que je laisse un homme me payer un verre... Mais... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... | |
|
| |
Johnny nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 1:50 | |
| Il eut un léger rire aux paroles d'Emily, et il lui rétorqua sans une hésitation:
Deux screaming orgasm il n'y a rien d'extraordinaire, après deux orgasmes tout court je ne dis pas.. quoique... | |
|
| |
Emily nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 1:53 | |
| Emily sourit derrière son verre... Elle commençait fort, et elle n'en était qu'à son premier verre... On va éviter de se mettre à danser nue sur une table pour ce soir, se dit-elle.
He bien, je ne dirais pas que je suis comme Saint Thomas et que je ne crois que ce que je vois, ça serait un peu trop cavalier de ma part, mais sachez que je l'ai pensé très fort!
Elle éclata de rire | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 1:53 | |
| La femme à qui elle parlait semblait absorbée par son chéri Bonsoir, vous vous souvenez de moi ?? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 1:54 | |
| Yannick apperçu Sam en très bonne compagnie alors qu'ils avaient rendez-vous. Il se dit qu'il y avait des soirs sans... Arméline-Luna.. Salsa qu'il avait dû mal à cerner mais bon s'était pour le travail.... on pouvait être l'homme le plus puissant de la planète certains soirs on se sentais mal à l'aise.
Il fit quelques pas et s'éloigna d'Arméline. Puis dans un élan il franchit la porte du bar. Il sauta dans la voiture enclancha le démarreur appuya sur start. Il enclancha à la palette la première et écrasa l'accélérateur. il percuta une magnifique Audi R8 stationnée devant lui qui alla elle même percutée la voiture garée derrière lui. Son phare gauche rendit l'âme sous le choc. Le pare-choc côté droit pendait... il accéléra encore pris le premier virage sur la gauche dans un crissement de pneus et y laissa le bout de pare-choc cassé. Puis le moteur hurlant s'éloigna dans la nuit. Le bolide emmenait Yannick loin, très loin direction les montagnes | |
|
| |
Johnny nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 1:56 | |
| Johnny éclata de rire aux paroles d'Emily. Ces deux femmes étaient fort agréables et véritablement superbes...
*une soirée qui s'annonce bien* se dit-il
Alors mesdemoiselles, qu'est-ce qui vous amène ici ce soir? | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 1:59 | |
| - je suis un peu comme Emily... Moi aussi je ne crois que ce que je vois...
Elle aurait aimé pouvoir etre seule avec cet homme, regrettant presque d'avoir inviter Emily... Une si jolie fille... *hum... Tu ne penses meme pas ce que tu dis... tu l'apprecies cette fille...*
Elle sourit à Emily puis replongea son regard dans celui de John. Puis son attention fut attirer par un bruit de carroserie a l'exterieur... yannick..; il venait de percuter une autre voiture... Elle l'avait completement oublié ce soir... John l'avait dévié de la raison de sa venue... | |
|
| |
Salsa squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:02 | |
| hum..Ses compétences. Elle n'était pas du genre modeste, mais elle n'allait pas les étaler sur la table,, en tout cas pas certaines qui risqueraient d'être censurées....Elle répondit cependant..
-He bien mes compétences, je pourrais te les faire découvrir quand tu veux, mon cher..
- Ce qu'on peut en dire ici,, c'est donc comme je l'ai déjà dit, les arts martiaux, mais aussi les arts tout court,, arts plastiques surtout, je suis moi-même artiste peintre quand j'ai un peu de temps. J'ai fait les Beaux-Arts, etc.etc.. mais c'est un peu ennuyeux à te raconter tout ça.. tu ne crois pas ?..on aurait peut-être des choses plus intéressantes à faire non?..
Elle frôla sa joue, du doigt dans un mouvement très lascif... | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:03 | |
| Steve la regarda et attrapa son poignet quand celle ci lui frola du bout du doigt, il deposa un baiser contre sa paume, et garda la main dans la sienne. Il la regarda dans les yeux et attendit un instant
- Ou..? et quand ?
Dernière édition par le Sam 25 Nov - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
Emily nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:04 | |
| Qu'est ce qui m'ammene ici ce soir? Hé bien.. Cette charmante jeune femme! fit-elle en montrant Sam du regard Mais en tout bien tout honneur! je ne la connais que depuis hier! | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:04 | |
| Armeline fut surprise par la réaction de Yannick qui se recula puis quitta le bar rapidemment sans lui dire un mot ... elle se leva après un temps d'étonnement puis quitta le bar rapidemment à son tour .. elle lanca des regards ci et là cherchant son amour du regard ..
*Il savait .. cela ne faisait aucun doute *.. une larme coula sur sa joue .. qu'avait elle fait .. Luna était si belle, si touchante mais Yannick .. elle sentit une douleur vive se propageant de son ventre à son coeur.. elle aimait cet homme et voulait à cet instant lui hurler mais il était déjà partit a toute vitesse dans sa voiture ..
Elle resta un moment sans pouvoir réagir .. attristée.. | |
|
| |
Johnny nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:05 | |
| Il bu la dernière gorgée de son cocktail et passa sa langue sur ses lèvres pour ne pas en perdre une goutte.
Il prit alors la parole avec un sourire malicieux:
Et que voudriez-vous voir?
Puis s'addresant au barman:
Un autre Sex on the beach s'il vous plaît!
Il se retourna vers les deux jeunes femmes:
J'y pense, il y a une plage dans cette ville que je n'ai pas encore bien visitée?dit-il en faisant aux deux superbes femmes un clin d'oeil. | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:06 | |
| La demoiselle qu'elle venait d'aborder pleurait, mais comme depuis le début elle ne lui avait pas répondu, elle n'insista pas.
Elle retourna toute seule à sa table en attendant désespéremment de faire une rencontre quelle qu'elle soit... | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:08 | |
| Sam sourit aux allusions du jeune homme...
Je sais ou se trouve la plage... Elle est véritablement magnifique...
Elle porta son verre a ses levres, ne pouvant détourner ses yeux
Aimeriez-vous que je vous fasse visiter? | |
|
| |
Johnny nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:10 | |
| Johnny prit son verre en main, et après en avoir savouré une longue rasade il prit la parole:
Mais je serait ravi d'aller me promener sur la plage à la belle étoile avec vous deux mesdemoiselles! | |
|
| |
Emily nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:11 | |
| Hem... Bon, je ne vais pas m'imposer... j'ai toujours eu horreur de faire candélabre!
Une plage? Je ne pourrais pas dire, depuis que je suis arrivée ici je vis entre mon iguane et mes cartons... Alors la plage... Enfin vu le nom explicite de votre boisson je me méfie, ma maman m'a dit de ne pas accepter des propositions de la part d'inconnus!
Emily sourit, passablement mal à l'aise, ayant l'impression d'être un chien dans un jeu de quille | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:12 | |
| Sam plissa le nez a sa derniere phrase...
*à la belle étoile avec vous deux* L'idée de partager un homme ne lui plaisait pas vraiment...
Elle regarda Emily... attendant de voir sa réaction...
Son visage se décrispa lorsqu'elle comprit qu'Emily ne semblait pas tenter par l'idée non plus elle se remit a regarder John et lui dit
- Ma moto est dehors si le coeur vous en dit... | |
|
| |
Johnny nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:14 | |
| Johnny eut un sourire aux paroles d'Emily.
Vous venez vous ausis de vous installer? Et vous avez un Iguane? J'ai du mal à croire que vous écoutez ce que votre mère vous dit! | |
|
| |
Salsa squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:14 | |
| Son coeur fit une embardée...les choses s'acceléraient.
- Maintenant?..tout de suite...? | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:17 | |
| Steve se laissa aller en arriere en souriant
- A moins que.. tu ne sois deja lassée par Steve, le blondinet, et que tu ne te tourne encore une fois vers l'autre type... le petit brun... Ils vont partir, si tu ne veux pas le rater...
Il resta un moment sans rien dire
- j'ai bien vut l'oeillade que tu lui as lancé, je ne suis pas aveugle.. tu n'as qu'une chose a dire, et je disparaitrait...
Il fit mine de faire la tête et commença a tapoter des doigts sur la table | |
|
| |
Emily nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:21 | |
| J'en déduit que vous venez de vous installer aussi... hé oui, je vis en tête à tête avec Igor mon iguane... Passionant non? Et j'écoute scrupuleusement ce que me dit ma mère, pour faire en sorte que toutes mes phrases me concernant puissent commencer par "au grand désespoir de ma mère"... Elle sourit, malgré l'ironie ce n'était pas totalement faux...
Et vous? Vous êtes venu dans cette ville uniquement pour visiter les plages? | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:23 | |
| Finalement elle quitta le bar et décida de rejoindre Maxime à l'hôtel | |
|
| |
Johnny nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:24 | |
| Les visiter... ou les essayer...
Il but une nouvelle gorgée de son cocktail, passa sa langue sur son léger bouc et reprit:
Je suis ici pour changer de mon ancienne vie, pour vivre pleinement et en profiter.. au grand désespoir de ma mère...dit-il avec un large sourire enmpli de malice. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:25 | |
| Armeline était restée dehors , attendant dans le froid .. un peu boulversée par ce qu'il venait de se produire et les évènements de ses derniers temps ..
Elle se frotta délicatement les épaules puis essuya ses joues ou l'on pouvait apercevoir quelques sillons tracés par des larmes ..
Elle décida de prendre sur elle .. d'assumer ce qu'elle avait fait.. et sa manière d'agir ... elle regarda sa bague puis rentra à l'intérieur du bar , un peu mélancolique..
Elle fit un petit singe au passage à Louelle , la jeune femme rencontrée il y a un moment ici même..
Elle arrangea délicatement ses cheveux puis s'asseya de nouveau au comptoire derriere son verre encore a moitié plein ... | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Sam 25 Nov - 2:31 | |
| Sam se sentait un peu de trop... Johnny ne la regardait presque pas... Elle était déçue... mais ne se laisserai pas faire. Elle fini son verre et s'en commanda un second. Elle s'alluma une cigarette et en proposa à une à Emily puis à John
- Je vous offre une cigarette? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|