| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|
+19executrice Frédéric De Malsme rhum1 Emily Sam Johnny Maxime Lindey laetitia Janah Lionel Armeline Steve Luna Cylia Nate Kubrick Louella Salsa Jin Li spada 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 3 Déc - 23:10 | |
| Sam but une nouvelle gorgée de son cocktail... le mélange était des plus délicieux...
- Où comptes tu m'emmener? Je ne connais pas encore suffisament la ville pour prendre les devants...
Elle tira sur sa clope, continuant de poser son regard sur cette homme...
- Parle moi un peu de toi... Tu n'as personne dans ta vie? Ca me parrait tellement peu probable...
Son regard se faisait charmeur... Elle avait des envies face à cette homme... Elle se devait de les canaliser... vis à vis de Nate d'abord... Puis elle avait décidé de ne plus agir sans reflechir... | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 3 Déc - 23:18 | |
| Steve but encore une gorgée, finissant sa boisson, il sourit
*Je t'emmenerais au septieme ciel*
Il rit doucement, et toussa
- Bref dans ce cas, nous allons passer d'abord par le quartier est, puis nord, ouest, et enfin sud, tu me suis, et tu m'accroche, je te promet de pas te lacher, on finira en beauté sur la plage !!
ça te va comme trajet ? tu decouvrira la ville !!!
Il reflechis un instant
- Et bien disons que... J'étais avec une femme, mais, des evenements nous ont eloignés... | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 3 Déc - 23:31 | |
| Elle finit son verre et écrasa sa clope..
- Ce parcours me parait parfait... Mais n'oublie pas que ma moto n'a pas la puissance de le tienne...
*Hum... Personne n'a de relations faciles... Meme ici...* Steve avait donc quelqu'un dans sa vie lui aussi...
Elle se leva, tendit sa main vers Steve
- On y va? Emmene moi au bout du monde...
Elle lui fit un clin d'oeil , recuperra son casque de son autre main et attendit que Steve se leve lui aussi... | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 3 Déc - 23:35 | |
| Steve se leva a son tour et tendit son bras, il l'amena dehors et la laissa a coté de sa moto, il disparut derriere le batiment, un grand bruit resonna dans la ruelle, et Steve surgit, sur sa moto, faisant chaffer le moteur, casque visiere relevée
Il se gara sur le coté droit de la rue a sens unique et fit hurler le moteur
- Bien... on va y aller ??
Il sourit, il savait par ou il allait la faire passer, quelques chemins bien sympa, mais pas dangereux, il s'arrangerait pour avoir le maximum de ligne droite...
Il s'imaginait certaines choses dans son esprit, mais refreina ses pensées, un sourire en coin, il n'allait quand même pas lui sauter dessus...
- Prete ??? | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 3 Déc - 23:40 | |
| Elle mit son casque, enfourcha sa machine, lança le moteur, le faisant rugir elle aussi.
Elle souleva sa visiere et lui lança
- Prete... Je te suis...
Disant ça elle abaissa sa visere et démarra, soulevant sa roue avant, le laissant sur place... Elle se dirigeait vers le quartier Est | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 3 Déc - 23:43 | |
| Steve sourit en la regardant parir, il lui laissa une petite avance... Il attendit un instant et fit rugir son moteur, la roue avant se souleva, il se cabra sur l'engin et le fit retomber sur ses deux roues. Il fonca a travers la nuit enchainant les rapports
il se rapprochait d'elle, la visiere refletant l'eclairage de la ville | |
|
| |
Louella nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Dim 3 Déc - 23:44 | |
| Elle était restée seule à sa table. Elle n'avait même pas remarqué steve, et restait là sans rien faire, complètement ahurie. Un mélange de fatigue et de trouble, sans doute. Depuis cette histoire avec Maxime, elle ne pouvait pas se concentrer sur quoi que se soit. Cela la perturbait de savoir qu'il l'aimait vraiment alors qu'elle n'avait rien ressenti de plus que de l'attirance pour lui. Elle commanda un autre monaco et continua à réfléchir. | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 4 Déc - 0:35 | |
| Lionel s'était profondement endormi la tête posé sur une table. Il se réveilla et repris une bière.
Le barman
Alors sa va bien dormi? Il sourrit
Oui, après ce que j'ai vécu ces derniers jours, je suis fatigué, j'men suis même pas rendu compte que je pionçait.
Il prit la bière et retourna a sa table.
Après avoir bu lionel paya et parti. | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 4 Déc - 22:17 | |
| Steve arriva au bar. Il se posa confortablement sur une banquette et se commanda de quoi piccoler. Il s'alluma une cibiche et attendit que quelqu'un debarque pour engager la conversation | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 4 Déc - 23:05 | |
| Yannick gara sa voiture... Le moteur ronronna encore quelques instants le temps de la baisse de la pression dans les circuits. Puis il coupa le contact. Il rangea les clé dans sa poche. Il portait un jean avec bottes et un long imper noir avec un bonnet de laine. IL sortit son paquet et s'alluma une clope avant de rentrer... Il tira dessus une fois puis deux... la vie n'était plus la même depuis quelques temps.
Il poussa les portes et apperçu Steve. IL se dirigea vers lui tout en commandant un Bushmills.Salut Steve comment va? | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 4 Déc - 23:13 | |
| Steve remarqua Yannick qui venait d'entrer dans le bar, il retira ses longyues jambes de sous la table, et lui fit une petite place, entrainant le cendrier avec lui
- Bonsoir a toi Yannick, ravis de te voir, ça va ? Sympa ta nouvelle tire !!
Il leva le pouce avec entousiasme | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 4 Déc - 23:25 | |
| Merci... Râvi de te revoir. Faisais une paye depuis les derniers événements que nous nous étions pas vu. Va falloir penser à nous faire une p'tite virée ensemble un de ces 4. Une virée un peu musclée à2 ou 4 roues je sens que l'ambiance se ramollit ces derniers temps...
Yannick se laissa tomber dans le fauteuil. Le serveur lui apporta son whisky.
Il écrasa sa cigarette et regarda de nouveau Steve.
Alors comment va Mayane ces derniers temps? | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 4 Déc - 23:28 | |
| Steve soupira et s'alluma une autre clope, grattant son alumette avec l'ongle de son pouce, il tira dessus pensivement et recracha la fumée
- Hum, pour mayanne, je sais pas trop, on ne s'est pas revut, je... je bossais pour un ami diront nous, pour aider ma soeur... qui avait besoin d'une greffe et tout s'est bien passé... J'ai fait le boulot, terminé, plié, rangé... On a.. un peut mis notre histoire de coté
Il sourit et avala la moitié de sa vodka pomme | |
|
| |
Emily nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 4 Déc - 23:43 | |
| Emily arriva avec Sam, casque de moto sous le bras. Elle remarqua le jeune homme blond qu'elle lui avait montré un soir mais dont elle ne se rapellait plus le nom. Comme il discutait avec un homme qu'elle ne connaissait pas, elle se retourna vers Sam:
Tu préfères qu'on se mette tranquillement à une table en amoureuses ou mes mains balladeuses t'ont-elles effrayées au point de vouloir te réfugier avec ton ami là-bas? | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 4 Déc - 23:47 | |
| Elle lui sourit. Elle regarda alors en direction de la table que lui montrait Emily... Yannick était la en pleine discussion avec Steve... Son coeur bondit dans sa poitrine... Tellement séduisant... - Prenons nous une table en tête à tête... Je ne me sens pas d'aller boire un verre avec mon patron ce soir... Elles se dirigèrent à une table, non loin de celle de Steve. - Tu bois quoi? Elle jeta un coup d'oeil aux deux hommes, les saluant d'un geste de la tête | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 4 Déc - 23:48 | |
| Oki. Ceux sont des choses qui arrivent. Avec Arméline je ne sais plus quoi penser. Depuis certains événements je n'arrive pas à encaisser le contre coup. Résultat j'ao bossé comme un damné et n'ai rien vu passer depuis un bon bout de temps.
Bon sinon moto toujours satisfait? Tu ne désires pas essayer autre chose?
Se tournant vers le barman en vidant d'un trait son whisky
Une bouteille s'il vous plait !
Il se remit vers Steve et s'alluma une nouvelle cigarette. | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 4 Déc - 23:48 | |
| Lionel arriva dans le bar, il y avait pas mal de monde. Il se mit au comptoir comme un pilier et prenna une bière. Il ne faisait attention à rien car il pensait trop a laetitia. | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 4 Déc - 23:49 | |
| Steve sourit et jeta un regard a Sam... Il leva doucement la main pour lui rendre son salut en souriant
*elle ne me snobe pas, etonnant... je pensais qu'apres ce depart precipité, elle m'aurait chassé de ses pensées commme une vulgaire erreur...*
Il souffla et avala encore une longue gorgée de son verre
Il se tourna vers Yannick
- ben pour la moto c'est nikel, mais si tu as du plus rapide que ma merveille, fais moi signe...
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Emily nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 4 Déc - 23:52 | |
| Je vais tester un sex on the beach, pour voir si ça vaut un screming orgasm...
Elle lança un regard aux deux hommes qui discutaient.
C'est ton patron? je comprends que tu n'aies pas envie de le rejoindre, moi je suis même partie de L.A pour ne plus croiser le mien... Enfin c'est aussi mon ex en même temps, il cumule les mandats le pauvre... Dommage, le beau blond est vraiment... physiquement intelligent dirons nous!
Elle apella un serveur pour passer commande. | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Lun 4 Déc - 23:59 | |
| Lionel entra dans le bar. Sam le salua.
- Je vais me prendre un Sex Appeal...
Le serveur prit leur commande et s'en alla vers le comptoir
- Yannick, mon patron est un mec plutot cool... j'ai rien a redire... et Steve...Steve n'est pas que "physiquement intelligent"...
Elle lui jeta un coup d'oeil... se rappelant de la nuit fantastique qu'ils avaient passé... se mordant la levre en le regardant discretement...
- Enfin... bref... Je ne vais pas te raconter toute l'histoire... tu t'ennuyerai surement...
Le serveur arriva avec leur verre Sam paya la note et leva son verre vers celui d'Emily
- Aux hommes! | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 5 Déc - 0:03 | |
| Steve sourit, et leva son verre en direction de Sam, il sourit et lui fit un clin d'oeil avant de reboire, se retournant vers Yannick | |
|
| |
Lionel habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 5 Déc - 0:06 | |
| Lionel cru voir sam. Oui c'est bien elle, d'ailleur elle le salua. Lionel réagit après un petit moment d'absence, elle était avec une jeune femme. Il fit un signe à sam pour la saluer. Faut croire que elle ne lui en veut pas trop du message qu'il lui avait envoyé. En même temps il ne comptait pas lui faire mal. Mais sa maladroitesse le conduit à dire n'importe quoi sans faire expret. | |
|
| |
Emily nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 5 Déc - 0:07 | |
| Emily regarda sam saluer l'homme qui venait d'entrer.
- Aux hommes! Aux hommes! Et aux femmes! Parce que nous le valons bien!
Dis donc, tu connais toute la gente masculine de Paradize city... C'est pratique de t'avoir dans ses contacts!
Elle sourit et regarda le dénommé Steve qui venait de soit de se prendre une poussière dans l'oeil soit de faire un clin d'oeil à Sam.
A la façon dont tu le regardes je suis sure que je ne m'ennuierais pas tant que ça... Mais bon, je ne veux pas savoir où se trouve son autre forme d'intelligence!
Elle sourit en coin en se disant *ça y est, tu commences déjà à raconter n'importe quoi alors que tu as à peine commencé à boire! | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 5 Déc - 0:12 | |
| Pour la becane si c'est une debridée je crains de ne pouvoir faire mieux...
Après faut passer au drag.
Tiens je vois que tu connais Sam ma meccano de tunning! Il la salua d'un geste de verre
Puis il avisa un homme seul au comptoir.
ll lui fit signe de se joindre à eux.
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sam grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit Mar 5 Déc - 0:13 | |
| - En fait... j'ai couché avec quelques uns d'entre eux... Elle baissa la tête pas forcément fière de tout... - J'ai pas couché avec tant de mecs que ça... Le gars au bar la... Lionel... à mon arrivée... Mais depuis j'ai rencontré Nate... Un garçon adorable... Je l'aime énormément... Je dirai même que j'en suis amoureuse... mais... Elle jeta un coup d'oeil a Steve... Il la regardait, lui faisait un clin d'oeil... Il etait si craquant... - Et hier soir... Steve... Elle regarda Emily. - Je me sens mal vis à vis de Nate... Elle souffla - Enfin voila quoi... Cette nuit avec Steve... épatante... Elle but une gorgée de son verre, ce si délicieux mélange, fort et sucré... Tout comme Steve... - A nous! Elle leva à nouveau son verre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit | |
|