Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptySam 25 Nov - 23:22

Steve revint de sa promenade... Il avait depassé les trois cent et se sentait dans un etat d'excitation terrible... Il entra dans le bar apres avoir attaché sa moto et sortit son porte feuille, il claqua un billet de 100 sur le comptoir

- Une bouteille de vodka glacée et une caraffe de jus de pomme !! gardez la monnaie

Il pris sa commande et alla s'installer a une table pres d'un jeune homme a l'air depité
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptySam 25 Nov - 23:25

Un beau jeune homme blond s'installa a la table voisine de la leur... Elle l'avait deja vu...Hier soir... en compagnie d'autres personnes...

Elle leva son verre dans sa direction, le saluant...

Elle tira a nouveau sur sa clope... regardant l'homme a sa table dont elle ne connaissait toujours pas le nom... L'alcool semblait lui faire du bien et lui redonner le sourire...
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptySam 25 Nov - 23:32

Le serveur apporta une bouteille d'eau et Maxime la saisi et en but un petit peu, puis versa le reste sur son crane, cela le rapela à la réalité, il regarda autour de lui, la jeune femme qui buvait avec lui avait l'air d'aller plutôt bien. Un blond s'installa à la table voisine, cela suffit a le ramener totalement à la réalité, bon il était toujours bourré mais il avait refais surface.
*mais bon sang, qui c'est !!*
d'un coup Maxime se souvint.
*c'est cet homme qui parlait armes et piratage c'est d'aillleurs en partie à cause de lui que Thibault est mort et que...j'ai perdu Louella*
il eut d'un coup une envie de meurtre mais il se ravisa
*c'est pas sa faute à lui, c'est cette blonde là....je l'aurais...*
Maxime entendit vaguement les paroles de Sam

Si je compte bien rentrer en moto, toutes façons j'ai pas 40 solutions
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptySam 25 Nov - 23:38

- il en est hors de question... Vous dormez ou en ce moment?
Sam n'avait pas du tout envie de le ramaner avec elle ce soir... Si elle devait rentrer avec un homme, elle le choisirai...

- au pire, vous pouvez pas rentrer à pied?
Elle tira une nouvelle taf sur sa cigarette et remarqua qu'il regardait le blond avec interet... *etrange...*
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptySam 25 Nov - 23:42

Steve se remplit son verre de jus de pomme, en vida la moitié et sourit, delicieux et frais... Il rajouta de la vodka pour completer le verre et regarda la jeune femme qui le fixait, migone, une fille "interressante"...

Il leva son verre vers la jeune femme et articula un
"santé" avec ses levres. il sourit et lui fit un clin d'oeil, avant de vider la moité de son verre.

IL sortit une clope de son paquet et l'alumma. Il tira pensivement dessus avant de souffler la fumée vers le plafond
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptySam 25 Nov - 23:46

Maxime la regarda un instant,
*elle, c'est pour la moto qu'elle agit pas pour moi*
il détourna son attention du blond et dit

j'habite quartier sud, ma villa alors à pieds ça fait un peu loin, surtout pour un gars à moitié bourré...

Maxime toussa un peu, la cigarette, il ne supportait pas puis retourna son attention vers le blond
* il faut que je sache son nom...*
Maxime d'un geste du bras fit voler son verre de whisky d'un geste qui parraissait normal, celui-ci atterit au pieds du blond

euh excusez-moi Monsieur...Monsieur comment ?
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptySam 25 Nov - 23:54

Steve regarda la personne qui venait lui parler, un jeune homme visiblement dont les sens seraient emoussés par l'alcool... Il sourit, et vida son verre, le rechargea tranquillement, et tira une longue bouffée de sa cigarette, soufflant la fumée sur le coté

- je suis... Steve ... Bishoff, informatitien au chomage..., ravis de vous rencontrer monsieur ?
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptySam 25 Nov - 23:57

Maxime regarda Steve sur son hésitation il vit que Steve avait menti sur son nom de famille et que ce dernier le prenait pour totalement saoul, ce qu'il était presque mais sa présence d'esprit lui donnait un reste d'intelligence et de lucidité.
*il s'appelle surement Steve mais pas Bishoff..enfin je pense pas.*
Maxime se fit plus saoul qu'il ne l'était

Maxime, Maxime Dixmer

dit-il avec une voix assurée bien que rendue pateuse par l'alcool
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptySam 25 Nov - 23:58

Sam regarda le blond... Il la regardait avec interet... Toujours agréable...

La fumée de sa clope semblait géné le jeune homme de sa table... décidement... rien ne leur reussisait...
Il renversa son verre sur le le blond, ce qui la fit sourire.

*Steve*

Enfin elle connaissait son prénom... Steve...

Elle lui sourit, continuant de l'observer
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 0:04

Nate arriva devant le bar, il gara sa voiture et entra dans le bar. Il vit Steve, Sam et un jeune homme qu'il ne connaissait pas, ou peut être l'avait il déjà croiser de vue.. une fois ou deux, il n'en savait rien, en train de discuter. Il s'avanca vers eux.

Bonsoir
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 0:09

Steve regarda l'homme en face de lui, visiblement, il avait quelque chose contre lui... Steve le sentait même s'il ne savait pas a quoi s'en tenir

- Ecoutez, si vous le souhaitez, pourquoi ne pas vous installer a ma table, voue, et votre amie ??

Il fit un charmant sourire a la jeune femme qu'il regardait depuis tout a l'heure

- Non ?

Il remarqua Nate

- Bonsoir toi, ça va bien ?? installes toi !
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 0:11

Armeline entra dans le bar , fumant une cigarette au bout de son porte cigarette , elle regarda un peu autours d'elle.. elle avait passé la journée à travailler et avait besoins de sortir un peu ce soir..

Elle aperçut Nate , Steve puis la jeune femme rencontré il y a quelques jours en présence de Nate, un autre jeune homme les accompagnaient , elle s'approcha d'eux pour les saluer ..

Bonsoir ..
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 0:14

Ca va nickel et toi ca fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vu.. Comment va ?

Il s'asseya a sa table.

Cigarette ? lui demanda t'il en sortant son paquet pour s'allumer une cigarette..

Il vit Armeline entrer dans le bar. Il n'avait pas eu le temps de se venger pour ce qu'elle avait fait a son tapis *mais ca ne saurait tarder..*

Bonsoir Armeline..
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 0:14

Maxime aquiesça et se leva, il vacilla sous son propre poids, il réussi tant bien que mal à venir à sa table. A ce moment un homme entra, il croyait ne l'avoir jamais vu

Bonsoir, on ne c'est jamais vu, moi c'est Maxime

il lui sourit et reporta son visage sur Steve, il n'avait pas l'air d'un mauvais gars, il lui sourit aussi mais il ne dit rien : la motard avec qui il était et lui se fesaient des sourires complices et malgré qu'il soit un peu saoul, cela ne lui échappa pas, il préféra ne rien dire

Il vit une femme entrer

Bonsoir..
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 0:18

Nate etait entrer et s'installa a la table de Steve... Sam failli s'etouffer avec la fumée de sa cigarette...

Steve leur proposa de se joindre a eux... elle ne se fit pas prier et prit son verre et s'installa a la table a coté de nate et face à Steve...

- Moi c'est Sam...

Elle jeta un regard à Nate... Rien n'était vraiment clair entre eux... Elle ne savait pas vraiment comment agir avec lui... Elle lui sourit tendrement... ses yeux... si bleux... elle craquait face à son regard...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 0:27

Il remarqua que le jeune homme avec lequel Sam était assise quand il était entré ne semblait pas vraiment sobre..

Moi c'est Nate Il lui tendit la main.

Maxime et Sam s'installèrent a leur table. Il regarda Sam en souriant, il était content de la revoir même s'il ne savait vraiment ce qui allait se passer par la suite..
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 0:29

Steve sourit, il regarda la jeune femme dans les yeux, en souriant, charmante...

Il leva son verre et lui fit un clin d'oeil

- Ravis de vous rencontrer Sam...

Son portable sonna dans sa poche, il le sortie et lut le sms...

- Bon.. excusez moi, je dois vous laisser...

Il se leva et deposa sa carte sur la table

Citation :
Steve
06 15 87 66

- Je bosse dans l'informatique, alors si vous avez besoin de moi...

Il sortit de la salle, jetant un dernier regard de ses yeux bleux sur la jolie Sma, il sourit et lui fit un clin d'oeil, puis sorti. Quelques secondes apres, la moto rugit, et il fila a toute vitesse vers son rendez-vous avec Ron
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 0:33

Armeline était restée dans ses pensées lorsque le départ de Steve la sortie de ses songes ..

Elle regarda Nate.. Vous allez bien ?

Je tenais à vous rendre vos clés d'appartement , l'autre soir je n'ai pas eu le temps de vous les rendre , les évènements de la soirée et l'accident de Marine ..

Elle lui tendit ses clés !! Puis commanda un cocktail
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 0:35

Maxime serra la main de Nate et salua steve qui partait, Maxime regarda l'heure, se leva chancelant

salut tout le monde, j'y vais, il se fait tard...

il se dirigea vers la sortie en se tenant à ce qu'il trouvait pour ne pas tomber
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 0:36

Sam ramassa la carte et lu son contenu avant de la ranger dans sa poche.

Elle regarda Nate... toujours aussi beau que lorsqu'elle l'avait laissé a l'appartement...

- Alors Nate... tu as passé une bonne aprés midi?

Elle écrasa sa cigarette dans le cendrier devant elle et termina son verre

Arméline les rejoignit et rendit ses clés à Nate... une pointe de jalousie se fit sentir en elle...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 0:42

Il remarqua le regard de Steve sur Sam, son sourire charmeur, son clin d'oeil. Il sentit comme une petite pointe de jalousie monter en lui, il trouva ca un peu étrange, il ne pensait pas être si attaché que ca a Sam *Nan mon gars tu délires.. tu dois même plus savoir ce que c'est que la jalousie.. c'est surement autre chose..*.

A la prochaine Steve..

Il regarda Armeline.

Hum.. oui ca va.. et toi ?

Ouais, c'est vrai que cet accident a un peu bouleverser les choses mais qu'y pouvons nous ? D'ailleurs je suis allé voir Marine tout a l'heure..

Il récupéra ses clés. Merci..

Puis il regarda Sam, ses yeux bleus, sa chevelure.. Il lui sourit, la trouvant toujours aussi belle.

Oui, une bonne après midi.. Je suis allé m'acheter une guitare et j'ai été rendre visite a mon amie a l'hopital.. Et toi ?

Je vous offre un verre ?
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 0:46

Armeline regarda Nate et Sam ...

Bon et bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps ... a bientôt peut-être!!

Armeline ne prit pas le temps de boire un verre.. elle quitta le bar
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 0:53

Nate et Sam se retrouvèrent seuls dans le bar...

Elle salua au passage Arméline, lui souhaitant une bonne soirée

- J'ignorai que tu jouais de la guitare...

Elle réalisa que depuis qu'ils se connaissaient... ils n'avaient jamais vraiment cherché a savoir qui etait l'autre... ses passions, ses envies...

Elle posa sa main sur celle de Nate

- Je prendrai la meme chose que toi...
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 0:57

Maxime arriva enfin à sa moto, il mit le casque tant bien que mal et l'enfourcha. Il mit les gaz pour le quartier Sud mais a peine 10 secondes plus tard on entendit un grand bruit qui vint jusque dans le bar, c'était Maxime qui a contre-sens c'était pris une voiture en pleine face, il avait fait un vol plané et gisait innanimé sur le trottoir. Le chauffeur ne s'était pas arrèté

Dernière édition par le Dim 26 Nov - 1:00, édité 1 fois
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 EmptyDim 26 Nov - 1:00

A la prochaine..Il regarda Armeline s'en aller en froncant les sourcils *Décidément je ne la comprendrais jamais cette bourge la.. comme les autres d'ailleurs..*

Puis il regarda a nouveau Sam en souriant, son regard se faisait plus doux.

Oui.. enfin je commence juste, je prends des cours. Mais sinon j'ai joué du piano quand j'étais plus jeune.. Et toi tu joues d'un instrument ? La musique était une de ses passions, peut être était elle partagée ?

Il commanda au serveur deux Yellow Bird.

Et sinon, a part la moto.. Qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 13 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant