Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+19
executrice
Frédéric De Malsme
rhum1
Emily
Sam
Johnny
Maxime Lindey
laetitia
Janah
Lionel
Armeline
Steve
Luna
Cylia
Nate Kubrick
Louella
Salsa
Jin Li
spada
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 4:45

Armeline regarda l'heure et le jeune homme à nouveau , arborant un sourire , ravie de cette rencontre ..

Le plaisir de cette rencontre fut partagé Frédéric , je ne manquerai pas de vous rappeler , je vous laisse également mes coordonnées..
Je serai enchantée de partager un autre moment en vôtre compagnie ..

Elle chercha sa carte de visite dans son sac où elle nota également son numéro de téléphone personnel ... et la tendit au jeune homme ..

Bonne nuit à vous aussi !

Elle suivit le jeune homme du regard , il quitta le bar avant même qu'elle n'ai pu le remercier pour lui avoir offert son verre..

Elle se leva à son tour puis quitta le bar saluant le serveur .. la nuit était pluvieuse , elle n'avait prit aucune veste ...
Elle prefera appeler William son chauffeur , elle ramènerai son scooter le lendemain .. Une fois arrivé , elle monta à bord de la voiture qui ne tardit pas à prendre la direction du quartier sud ..
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 5:27

Steve arriva en souriant pres de sa moto, cette soirée avait bien commencé et s'etait terminée aussi bien... Il s'alluma une clope et la fuma. Puis il enfila son casque et remonta sur sa moto il demarra et mit les gaz. Il disparut dans la nuit, faisant hurler le moteur sur la vois rapide pour retourner chez lui, se faisant flasher dans tout les sens, mais il n'en avait cure, il n'existait plus sur les registres d'immatriculation...
laetitia
squatteur
laetitia

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 18:43

Laetitia arriva au bar, personne en vue, elle s'installa au comptoir et pris une grenadine. pour changer un peu.
Elle était heureuse que lionel lui ai déjà accordé sa confiance, elle était dans ces pensées. Pensant a lionel, a tout ce qu'il a du endurer lorsqu'elle la quitté.
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 19:10

Romain dit tout en ouvrant la porte du bar Oh tu sais pour apprendre le roller il suffit de bonne volonté et d'un bon professeur. il lui fit un clin d'oeil et lui teni la porte pour qu'elle rentre. Ils s'assierent à une table. Le serveur arrive pour prendre leur commande
Je vais prendre une pinte de guinness et toi?
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 19:18

Elle éteignit sa cigarette puis elle rentra pendant que Romain tenait la porte. * Ce genre de manières se perdent mais c'est toujours agréable*
J'ai la volonté neccesaire, j'espère que le professeur sera bon!

Elle ria puis s'assied à une table, face à lui. Ele posa sa petite valise au sol puis elle enleva sa manteau ainsi que son écharpe.

Pour moi ce sera un cappucino, ils en font d'excellents ici! C'est le bar le plus fréquentée de la ville et ce n'est pas pour rien. Elle lui souria. Il va être refait apparemment, ils vont aménager divers espaces pour créer des ambiances différentes, j'ai hâte de voir le résultat.

un serveur arriva à leur table et prit leur commande. AU bout de quelques minutes, il revint avec la pinte et le cappucino.

Merci!

Elle se tourna vers Romain.

Tu connaissais déjà quelques personnes ici avant de venir t'installer ou c'est un peu l'aventure?
https://paradize.forum2jeux.com
laetitia
squatteur
laetitia

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 19:25

Laetitia avait vu des gens rentrer. Elle termina son verre paya la conso et decida de rentrer si des fois son homme se serait réveillé.
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 19:27

C'est un peu l'aventure... Il sourit J'ai pris mes affaires et je suis partie sans prevenir personne, depuis certains evenements j'ai perdu la confiance de mes proches; ca commencé à peser. Il sourit mais il voulait au plus vite changer de sujet de conversation.

Il but un gorgé de guiness. Et toi pourquoi as tu debarqué ici?
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 19:38

Je voulais commencer une nouvelle vie, plus rien n'allait à Paris, tout comme toi j'ai perdu la confiance de certains proches... Le passé... Un lourd sujet, pour tout le monde je pense...

Elle souria pour ne rien laisser passer sur son visage

Mais c'est un nouveau départ! J'en profite et je trouve cette ville agréable. J'aime le changement.

TU as déjà trouver de quoi te loger?
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 19:47

Ouais j'ai trouvé un appart' juste à coté de la salle de concert. c'est petit mais sympa! il sourit. Il était content d'avoir rencontré une jeune femme comme Mayane; jolie et sympa

il but une gorgé de sa pinte Et toi tu habites vers où? attend j'imagine que tu habites dans un petit douillé au centre ville avec vue sur la place paradise et le centre commerciale non? il sourit
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 19:54

Perdu! J'habite une villa dans le quartier sud près du théâtre et de la plage. * Ayé! t'aurais pu réfléchir avant de sortir ça.. tu fais grosse bourge avec une telle phrase....*

Euh.. Ca m'arrange pour les cours, je suis assez près de l'université...

Elle bu une gorgée de son cappucino après y avoir mis un peu de sucre. Elle ne vivait pas toujours sa situation comme une chance, certains la jugaient beaucoup trop vite.

En tout cas, t'es bien situé toi aussi, la salle de concert est super sympa apparemment. Je n'y suis pas encore allé mais j'aime beaucoup la musique alors çe ne devrait pas tarder.
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 20:16

Il sourit Ca doit etre pas mal aussi par là-bas! Et puis la plage j'adore ca! il lui sourit. JE suis content de t'avoir demandé une cigarette, finalement meme si le tabac ca tue, ca facilite les rencontres, il lui sourit
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 20:17

Steve entra dans le bar, le regard fixé sur le barman qui se tenait derriere. Il s'avança jusqu'a lui et frappa le bois de sa paume. Il releva sa main, révelant un billet de cent...

Il sourit

- Une bouteille de Vodka, une cruche de jus de pomme et un verre mon cher ami... Et garde la monnaie !

Le serveur sourit et servit la commande a Steve, qui s'installa devant le bar et qui se remplit son verre. Le serveur s'installa a son tour, et Steve lui proposa un verre, qu'il remplit avec le sien. Puis il tendit son verre au barman

- Santé

Il vida le verre d'un trait et le remplit a nouveau, savourant le gout de la pomme dans sa bouche
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 20:29

Oui t'as raison, ça facilite les rencontres! Enfin il ne faut pas tomber sur des anti-fumeurs, là tu risques d'être mal!

Elle ria puis Steve fit son apparition dans le bar. Elle baissa les yeux. Cela faisait plusieurs jours qu'elle ne l'avait pas vu. Il avait eu une discution à propos de son "travail", de ses obligations, des hommes mais surtout des femmes dont il devait s'occuper. Mayane ne voyait pas les choses sous le même angle que Steve, elle savait qu'elle n'arriverait pas à gérer cette situation. Elle n'était pas du genre à "partager" son homme avec d'autres femmes sous pretexte que c'était son travail qui le demandait. Les limites étaient trop flous pour elle, voire les limites n'existaient pas. Elle était mal à l'aise...

Excuse moi Romain, je dois parler à l'homme assis au bar, je reviens..

Elle se leva et s'approcha de Steve. Elle ne l'avait pas prévenu de son départ, elle était partie si vite, sur un coup de tête.

Bonsoir... Tu.. tu vas bien?
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 20:34

Steve leva les yeux de son verre. Il regarda La jeune femme dans les yeux. Il na savait pas comment l'aborder, il ne savait pas si elle ressentait encore quelque chose pour lui...

- Bonsoir Mayane...

Il la regarda dans les yeux, il ne l'avait pas vu depuis un moment, et n'avait pas percuté sur le fait qu'elle lui avait terriblement manqué. Il vit qu'elle était avec un homme et il detourna le regard. Il but une autre gorgée de Vodka et tira sur sa cigarette
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 20:36

il sourit Pendant que Mayane alla à la rencontre du jeune homme blond Romain appella le serveur salut! Un coca stp, et est ce que tu pourrais demander un rendez-vous avec le patron de ce bar stp?

Le barman prit la carte de visite de Romain et deposa le coca devant lui.
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 20:41

Steve la regarda, un regard qui lui rechauffa le coeur. Elle ne savait pas ce qu'il pouvait bien penser d'elle à cet instant, si c'était fini ou non pour lui

Je suis désolée d'être partie sur un coup de tête... mais... s'en était trop pour moi, tu comprends?

Elle prit un tabouret et s'assit près de lui.

Il faut que tu me comprennes, ton travail n'est pas facile à accepter, les missions que te confient Ron ne sont pas de tout repos ... et attise ma .... un peu ma jalousie... Je ne sais pas quoi penser...
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 20:45

Steve sourit et son coeur manqua un battement dans sa poitrine. Il la regarda un instant et lui fit un doux sourire, ses yeux emprunt de sincerité et de douceur

- Je ne t'en veux pas Mayane, comment pourrait on t'en vouloir...

Il soupira

- Je sais, mais je dois faire ces choses... Ron... m'a promis que si je faisais quelques travaux pour lui, il pourrait sauver ma soeur... je le crois, je connais le pouvoir qu'il peux avoir.

Il posa sa paume contre la joue de la jeune femme
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 20:50

Il sourit Il avait à peu pres entendu la conversation de Mayane et du jeune homme, et il trouvait la situation assez caucase il fint le coca et se dirigea vers le couple:

Mayane content de t'avoir rencontré, il lui tendit sa carte de visite je dois y aller il ne put cacher le sourire qu'il avait. Il tendit la main vers le jeune homme Romain et toi?
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 20:58

Steve tendis la main a l'homme devant un lui, un franc sourire sur le visage, il aimait les vraies poignées de main comme le faisait Romain, avec une certaine force dans la main, pas comme certains types pour qui une poignée de main consistait a coller une paume molle comme de la guimauve dans la paluche d'un autre et de se laisser entrainer par les mouvement du second personnage...

Il lui rendit chaleureusement sa poignée de main

- Moi c'est Steve ! Steve Thiriov, informaticien
rhum1
squatteur
rhum1

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 21:03

Enchanté Romain Pouget, etudiant en oceanographie, il sourit et lui tendit sa carte Sur ce, je m'en vais, à un de ces 4 j'espere il sourit et sortie apres avoir payé le cappuchino et ses deux boissons

Il repartie en roller et decida de rouler un peu dans les rue pour trouver un spot ou un park.
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 21:07

Steve posa sa paume contre la joue Mayane. Cela la calma un peu, elle se tu, elle savait qu'elle avait le don de prendre les décisions trop rapidement et qu'elle pouvait les regretter peu après.

Romain vint les rejoindre, il devait s'en aller. Il lui passa ses coordonnées.

Merci en tout cas pour le verre, je t'appelerais, on pourra se reprendre un verre, faire du roller, etc. A bientôt.

Elle alla à sa table, finissa son cappucino et prit sa petite valise, son manteau ainsi que son écharpe et revint vers Steve. Elle posa sa valise, elle tenait son manteau dans ses bras, contre son ventre.

Je sais que tu ne peux pas faire autrement.. Si Ron a autant de pouvoir qu'avait Marco, je sais jusqu'où cette histoire peut aller mais je ne pourrais pas accepter certaines choses, ma fierté me l'en empêcherait....
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 21:10

Steve regarda Mayane dans les yeux, il se sentait mal, par rapport a son comportement, par rapport a l'amour qu'il ressentait pour elle... par rapport a sa vie

- Je comprends tu as raison, je sais bien que je ne suis pas un homme auquel il faut s'attacher... Je ne veux pas te faire soufrir... dans ce cas, il serais mieux pour toi que tu m'oublies...

Il detourna le regard, enfoncant ses yeux dans son cocktail, ne voulant pas la regarder en face
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 21:14

Mayane posa sa main sur le bras de steve afin qu'il la regarde à nouveau. Son regard si bleu avait tellement changé en si peu de temps, l'inquétude l'avait gagné, les problèmes aussi. Mais il resta doux quand celui ci portait ses yeux sur Mayane.

Combien de temps cela va t il durer? ton travail?
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 21:30

Steve soupira

- je ne sais pas...

Il la regarda dans les yeux encore une fois, se noyant dans son regard

- Tu aurais mieux fait... de choisir quelqu'un d'autre...
Mayane
Admin
Mayane

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 21:36

Je...Ahhh tu sais bien que c'est faux. Les dix derniers jours ont été difficiles à vivre... pour tous les deux mais il n'y a pas eu que ça dans notre histoire!
Enfin pour moi en tout cas, j'aime, j'ai aimé être avec toi..

Sa dernière phrase l'avait un petit peu énervée...Elle n'avait pas que des mauvais souvenirs avec lui, loin de là! Toutes ces soirées passés ensembles chez l'un et l'autre, leurs discutions, leurs rires, leur amour...

J'espère qu'au moins ce que tu fais sauvera réellement ta soeur... C'est bien pour cela que je tente de comprendre...et pis aussi parce que..;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 15 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant