Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Aller en bas 
+9
Sam
Mayane
Janah
executrice
Jin Li
Marine
Armeline
Nate Kubrick
spada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 14:41

Yannick se réveilla de bonne heure ce matin là. Nous étions lundi et il était en ville.... Saoit la vue sur la mer l'apaisa mais il avait également besoin de la montagne pour vivre et cette saison d'hiver avait tellement tardée qu'il voulait en profiter un maximum. Mais le handicap de Sam avait été un dur rappel à la réalité.

Il prit sa douche, s'habilla avala un rapide petit déjeuner et s'installa dans son bureau. Il lui fallait surveiller le cours des action pétrolière du Perdukistan. Il était à deux doigt de raflé le marché grâce aux différents conseils de Temikat.


Ce matin là l'opération fut signé enregistrée devant la Haute Cours des Affaires Financières et AoL Cie vint s'implanter au Perdukistan en remplacement des ex-dictateurs. Avant toute reprise d'activité une mission d'experts fut dépêchée en urgence pour évaluer les ressources mais aussi le matériel présent et la chaine de direction qui seraiot confier à des personnes dont Temikat connaitrait la loyauté à la révolution.

Yannick lui passa un rapide coup de fil pour l'informer de la situation et se replongea dans ses comptes-rendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 17:38

Temikat se présenta à l'entrée de la villa avec sa mercedes. Elle sonna et se présenta. Aussitot, le grille s'ouvrit et elle put entrer dans la cour. Apres s'être garé, elle monta les marches de la villa. Un des employés de yannick la fit attendre dans le petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 17:45

On avait prévenu Yannick de l'arrivée de Temikat. Il se rendit donc dans le petit salon où on l'avait fait entrer.

Bonjour Temikat! Quelle forme resplendissante !
Et il lui fit la bises
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 17:52

Je dois dire que tout va bien en ce moment: le centre, l'association qui a déja permis de faire beaucoup de choses pour les enfants et les haras! Maintenant de savoir que nous allons pouvoir reconstruire le perdukistan, ça m'enchante!
J'ai appris que votre femme s'était blessée. J'espère qu'elle récupère bien!!!

Bon treve de blabla, je ne peux pas rater cette réunion et vous non plus d'ailleurs, sauf si vous avez quelque chose de plus impératif. Pour les noms à la direction, nous en parlerons dans l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 18:42

Bon j'ai des bagages afrêtés je vous suis Temikat, le temps de laisser un mot à Sam.

Il écrit rapidement une note à Sam qu'il alla glisser à côté d'elle et lui déposa un baiser. Elle dormait sous l'effet des médicaments pris.... Elle était belle. Mais il s'arracha au rêve pour rejoindre la réalité et Temikat.

Pour Sam je ne m'inquiète pas c'est une nature forte. Il faudra juste prendre son mal en patience... elle comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyLun 29 Jan - 20:02

Allons y alors!

Elle sortit avec yannick et ils embarquerent dans la mercedes

*je n'aime pas les chauffeurs*

Le véhicule passa la grille et tourna en direction de la rocade et dc de l'aéroport.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyMar 30 Jan - 19:01

Janah était arrivée chez yannick, elle avait garé la voiture devant la grille.

Elle sonna, Mr Weiss, lui répondit qu'elle pouvait entrée. Ce qu'elle fit.

Elle marcha le long de l'immense allée qui menait à la villa.

Elle entra dans la maison et y trouva les ouvriers en pleine action. Une partie du salon commençait à prendre forme, une chambre était déjà fini.

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Chambre4mp7Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Chambre4bisyb5
La partie nuit

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Chambre4terpd2Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Chambre4quatreua3 La partie détente


Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Sdbchambre4jc3Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Sdbchambre4bistg9 La salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyDim 4 Fév - 1:36

Steve arriva devant la villa, ils avaient filés comme le vent sur sa moto et il avait sentit les bras de sam se serrer autour de sa taille tandis qu'ils fonçaient a travers la ville tous les deux

Il arreta la mot devant la porte d'entrée et aida Sam a descendre, il lui rendit ses bequilles et lui deposa un petit baiser sur la joue


- Si tu as besoin de quelqu'un a qui parler, ou juste pour boire un coup, je suis la... Bonne nuit

Il la laissa rentrer dans la villa, puis il remonta sur sa moto, puis il fonça a travers la ville, disparaissant dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyDim 4 Fév - 23:14

LES FAITS SE DEROULENT DANS LA NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE

Steve avait raccompagnée Sam en moto depuis le bar.
Elle rentra dans la villa, beaucoup de choses avaient changé depuis son départ et les travaux semblaient terminés

Elle se dirigea vers le salon et prit une bouteille de cognac. elle se servit un verre et observa la nouvelle déco. C'etait plutot pas mal...

Elle but 2 ou 3 autres verres puis monta dans la chambre.

Elle était passablement émechée et toujours tres en colere envers Yannick.
Elle avait monté tant bien que mal les escalier avec une de ses bequille et la bouteille de cognac dans l'autre main.
Elle en but une bonne rasade puis se dirigea vers la penderie de Yannick.
Elle en sortit une de ses chemises préférées


Ca mon grand... Tu vas regretté de ne pas l'avoir emmenée avec toi...

Elle alla dans la salle de bain et revint avec une paire de ciseaux.
Elle commenca par faire un trou dans le tissus, puis posa les ciseaux pour dechirer la chemise sur tout le long
Elle réhitéra a plusieur reprises pour la dechirer en divers endroit.
Le meme systeme fut répeter sur d'autres chemises et t-shirts.

elle se mit a rire puis but une nouvelle gorgée de cognac avant de prendre son tiroir a chaussettes.
Elle avait une idée stupide mais bien marrante...
Elle lui prit une chaussettes de chaque paire et les mit de coté.
Une fois le tri fini, elle déscendit tant bien que mal les escaliers et jeta les chaussettes au feu.

Elle remonta dans la chambre et finit la bouteille de cognac avant de tomber lamentablement sur le lit et de s'endormir laissant tomber la bouteille sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyLun 5 Fév - 11:39

La voiture se présenta devant le portail de Leilani. Apres quelques secondes, elle s'engagea sur le chemin qui menait jusqu'à la villa. Au travers de la série d'arbres qui se trouvait dans le parc, leilani s'élevait fiere et voluptueuse. Mr Weiss tourna sur le gravier devant l'entrée principale. Temikat remarqua la présence de la moto de Sam...

-Yannick, je te laisse régler tes problèmes. Ma présence ici est parfaitement inutile sauf, évidemment, si on veut mettre de l'huile sur le feu. Je ne maitrise pas ce genre de combat et je ne souhaite pas narguer Sam. Elle ne mérite pas ça.

Juanita enchaina en mettant les pieds dans le plat:

-Oui, enfin tu n'as pas refusée de la faire cocue. C'est facile de vouloir du bien des gens mais c'est encore plus facile de se faire plaisir à soi avant de penser aux sentiments des autres. Moi par exemple, je pense souvent aux propriétaires des habitations que je cambriole mais c'est pas pour ça que je...

Temikat lui lança un regard courrouçé.

-Bon Mr Weiss, ramenez moi quartier est s'il vous plait. J'ai encore beaucoup de choses à régler avant de repartir. Yannick, je t'envoie le nom de celui que je te recommande pour le centre de biodiversité...

Juanita examina tous les recoins de la maisonnée par la vitre...

*Intéressante batisse*
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyLun 5 Fév - 13:48

Mr WEISS ne broncha pas à l'injonction de Temikat. Yannick descendit de la voiture s'appretant au pire.. mais bon même si Sam était impulsive il la savait aussi résonné.

Il embrassa Temikat et lui souhaita bon courage... Observant Juanita :
Ne te fais pas d'illusion jeune fille sur l'accès aux richesses potentielles de cette propriété...

Puis il pénétra dans sa maison. une drôle d'odeur planait dans l'air... une masse curieuse se trouvait dans la cheminée... Yannick commença à envisager le pire d'autant qu'il identifié pas l'origine du produit qui avait brûler. Puis il monta doucement dans sa chambre... et la vue de son dressing devasté lui fit montre la mayonnaise. Sam gisait sur le lit reniflant l'alcool à 15km.

Il s'approcha d'elle prêt à la secouer, puis finallement il abandonna l'idée la couvrit d'un drap vérifia qu'elle avait pas vomi. Il resta un instan à ces côté. il n'arrivait à oublier ce qu'ils avaient vécu ensemble aussi facilement. Mais son coeur sans aucun doute appartenait maintenant à temikat. Il ui pardonna ce qu'elle avait fait sans aucun problème car il pouvait comprendre son mécontentenement. il lui faudrait s'expliquer auprès d'elle très prochainement de vive voix. Il lui laissa un mot signifiant son retour sur Paradize et son besoin d'explication avec elle. Puis il sortit de la maison se dirigea vers le garage...

Il monta dans sa Viper et démarra direction la maison de Temikat... demain il lui faudrait acheter des nouveaux vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyLun 5 Fév - 21:48

UN message simple écrit d'une autre main se trouvait sur la porte d'entrée de la villa.

Citation :
SAM tu garderas la jouissance intégrale de mes biens. Ne cherche plus à me joindre. Je suis un homme qui s'est perdu un jour ailleurs...

UNe procuration a été faite et te voilà ce jour à la tête d'AoL en gestion pour les 90 jours à venir et pour toujours si je devais ne pas revenir.

Je n'ai pas souhaité fuit les explications j'aurai préféré que nous nous battions nous déchirions, mais je n'ai rien à dire car je ne sais pas moi même. Adieu donc et puisse la vie te rendre de nouveau heureuse comme tu le mérites et comme du temps où ous nous sommes aimés.

Yannick qui t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyJeu 8 Fév - 17:25

Janah se gara devant l'immense grille de la villa. Elle sonna.

Personne ne répondit, pas même Mr Weiss, elle fut trés étonnée.
Elle pris son portable, voulant appelé Yannick. Aucune possibilité de le joindre, ses lignes étaient coupées.

Mais que se passe-t-il ?

Elle essaya de voir la villa à travers la grille, mais l'allée était tellement grande, qu'on n'appercevait qu'un mur.

Elle laissa un mot qu'elle glissa dans la boite au lettre.

Citation :
Yannick, je suis passée pour les travaux, je n'ai pas pu entrer dans la villa. Peux tu me rappeler et me dire ce qu'il en est.

Cordialement Janah.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyVen 16 Fév - 12:22

Elle passa devant la villa de Yannick. Elle fut attristé. Cette si belle maison paraissait sans vie. Les travaux étaient interrompus car pas de nouvelles de Yannick.

Aucune réponse au mot qu'elle lui avait laissé. Aucun moyen de le joindre.


*Il se passe des choses vraiment très bizarres dans sa vie.*

Elle ne s'arrêta pas et continua sa route jusqu'au centre.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptySam 17 Fév - 22:11

Après avoir déposé Cylia chez elle est s'être exprimé auprès d'elle il rentra dans sa demeure. Sam avait fini de retourner la maison sans pour autant toucher aux décorations et aménagements effectués par Janah. Il traina dans sa maison.. et alla s'allonger sur son lit.

Mais la maison était trop calme.

Il revêti donc un vieux tee-shirt un panatlon de treillis un paire de vans un vieux pull gris souris trop large et sauta dans sa corvette direction le bar. Nous étions samedi, il y aurait peut-être du monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyDim 18 Fév - 12:39

Il se gara devant chez lui et se dirigea vers sa terrasse surplombant la mer. Il s'allongea dans une des chaises hamac se couvrit d'une couverture et sombra dans un sommeil sans rêve. Finallement la ville avait fini par ressembler à la mer. Hostile et vide. Son téléphone était resté muet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 10:00

Yannick s'était remis d'arrache pied au travail. Il y engloutissait ses journées. Il s'était remis au travail sur le projet perdukistanais. L'extraction et l'acheminement du pétrole. Il fallait revoir le système depuis le départ. Après maintes conseils d'expert il y aurait également au perdukistan un raffinerie qui serait monté. Elle y produirait des essences volatiles pour 45% et des dérivés lourds pour 55%. Notamment le mazout nécessaire au ravitaillement des navires.

Il n'avait toujours pas eu de nouvelles. Que ce soit de Sam... mais cela il pouvait comprendre ou de Temikat. A l'envoi de son dossier, vers le gouvernement nouvellement constitué, il apprit qu'elle se trouvait sur Paradize. Mais peut-être avait-elle décidé de l'éviter.

Il laissa plutôt un meassage à Arméline et Nate. L'écurie de course automobile où en était-elle? Monica son expert comptable? Trop de gens qu'il avait négligé. Il se promis de les appeler sur la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 10:08

Les journées de travail s'enchaînaient à un rythme ahurissant. Yannick en avait le tourni surtout après sa récente sortie d'une aventure "humaine" assez rocambolesque.

Il se décida ce matin là à se rendre chez Temikat enfin plus exactement au harras qui serait certainement l'endroit le plus neutre pour tous les deux.

Il s'habilla après sa douche avala un simple café et se dirigea vers le garage. Il regarda cette marée de véhicules divers et fini par s'orienter vers les lignes sobres d'une d'une Jaguar XK8. Il démarra et fila au harras.

La journée s'annonçait radieuse. le soleil avait point sur Paradize et avec lui des températures de printemps au coeur de l'hiver.... un coup du réchauffement climatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyJeu 1 Mar - 18:21

Le Hummer fila direction le parking de la maison de Yannick. Il reçut durant tout le trajet un certain nombre de message... Il fronça les sourcils.

La voiture s'immobilisa au fond du garage dans une niche.

Yannick se retourna vers Temikat.

es-tu prêtes à m'accompagner et à mettre le doigt dans l'inconnu ou désires-tu retourner sans rien savoir à ta vie de Présidente de Perdukistan?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyJeu 1 Mar - 18:39

Temikat se rendit compte qu'à la seconde où le hummer avait démarré du parc, Temikat était considérée soit comme kidnappée, soit comme étant en fuite. A l'heure qu'il est, tout son service de sécurité devait être en branlebas de combat à la recherche de la présidente ou plutot à la recherche du hummer. Il ne tarderait pas à faire le siège de la villa de yannick pour avoir des nouvelles de Temikat.

Cette situation plaisait à la perdukistanaise malgré la peur que lui procurait l'inconnu". Mais c'était une aventurière dans l'âme et la nausée que lui avait apporté les premiers instants de stress s'étaient mainetenant évaporés face à la sensation de danger, qui lui indiquait qu'elle était en vie!!! Mais cette situation risquait de s'envenimer, c'est pourquoi elle demanda à yannick:


-Vivre dans le danger et l'inconnu auprès de toi est la chose la plus exaltante du monde... Maintenant, je dois peut etre communiquer avec mes gardes du corps sinon quoi, ton portail va être défoncé dans les dix prochaines minutes...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyJeu 1 Mar - 19:07

Situation cocasse je l'avoue Temikat. Avant toutes choses descendons du Hummer et passe ton appel j'avoue qu'une confrontation ici est loin de ma plaire. Quand à l'aventure nous verons ce que nous réserve le futur...

Il descendit de la voiture et lui ouvrit la porte. Elle pasa un rapide appel à son service de sécurité.

Ils remontèrent dans la voiture et le sol s'enfonça.

Ils plongèrent pendant quelques instants dans les profondeurs passèrent 4 ou 5 pailers et le monte charge s'arrêta. La voiture rédémarra et s'arrêta qq instants après sur un parking où se trouvait divers véhicules blindés de tous types.

Yannick sauta de la voiture et aida Temikat à en descendre. Le hangar s'étalait en un long couloir et des hommes armés travaillaient sur les véhicules.

Il lui prit la main.

Tu es ici dans l'antre du secret, ma douce. Tu voulais de l'aventure du secret ici tu es en plein coeur de mon organisation.

Ils marchèrent et franchirent une porte et atterirent dans une grande salle de commandement. Deux hommes s'y tenaient deux anciens militaires dont un parlait avec un fort accent russe. ils samuèrent Yannick de façon martiale. Yannick passa la salle avec Temikat et s'enferma dans un autre bureau. Il donna un fauteuil confortable à Temikat et s'assit à son tour.

Je crois que nous devons parlé encore plus sérieusement que jamais tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyJeu 1 Mar - 19:33

Temikat s'empara de son téléphone...

Citation :
Oui, c'est moi, arrêtez de brailler, oui je vais bien...

Non je compte revenir plus tard, je ne peux pas pour l'instant...
non je ne peux rien dire... Inventez ce que vous voulez pour calmer l'opposition.

Que je suis malade... que j'ai une inflamation de l'appendice, tout ce que vous voudrez....

Mon vice président est là pour assurer l'interim pendant mon absence que je sache...

Non il n'en ai pas question, je suis parfaitement protégée ici...
C'est ça, menacez moi de destitution si ça vous chante! je vous demande quelques jours...

Arrêtez... vous savez aussi bien que moi le niveau de protection autour de Mr le Clea'ch de Villepierre...

Non je ne peux pas vous permettre d'entrer... c'est ça rester en veille devant la villa...

Au revoir!

Elle raccrocha. L'affaire avait été dure à mener. Elle entra dans la voiture et le sol s'enfonça sous elle.
yannick l'emmena dans les tréfonds de son lieu de commandement. Ils passèrent devant des militaires, dont au moins un avait fait partie de l'armée russe un jour.


*Il semblerait que le russe soit omniprésent dans les groupuscules armés de ce côté du globe... Je ne suis pas sûre d'aimer ça!*

Ils s'isolèrent dans un bureau...

Et maintenant? Que va être la mauvaise surprise?

La curiosité de Temikat était à son comble!
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptySam 3 Mar - 17:34

Yannick tournait en rond comme s'il ne savait pas par quel bout commencer... Temikat s'approcha de lui. Elle le trouvait soucieux...

Peut être qu'en lui montrant les arguments, ça lui permettra de mieux se confier à moi.


Elle était attirée par lui comme au premier jour. Elle s'approcha au plus près et lui donna le baiser qu'elle avait écourté au parc. S'appuyant sur lui, elle l'obligea à s'asseoir sur la table, engloba sa tête de ses bras et laissa glisser sa main tout contre lui...

Etant sûre maintenant qu'il la désirait... elle lui caressa le visage et approcha sa bouche de son oreille:

-Tu es content j'espère, je suis en train de retomber entre tes griffes... Maintenant, soit tu me racontes ce que tu as de si important à me dire et tu éclaircis cette situation étrange, soit... je n'ai rien à faire ici que de profiter de ce que tu m'offres d'un point de vue diplomatique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptySam 10 Mar - 22:59

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Festiox4

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Festi1ph9

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Festi2cp9
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 EmptyLun 12 Mar - 20:12

Oui je suis satisfait que tu sois revenu ma douce Amazone. ta présence m'a manqué et puisque tu es là ton corps aussi...

Ils mirent à profit cette chaleur qui se dégageait d'eux pour consumer leur passion. Une fois qu'elle les laissa tous les deux vidé de toute énergie ils s'habillèrent et se dirigèrent vers les ordinateurs de Yannick. Plusieurs comptes-rendus portait notion d'un incident dans une des société sous-terraines.

Yannick fronça les sourcils. plusieurs articles étaient écrits en oualof. Finallement il se détendit et laissa un sourire éclairé son visage.

Il semblerait que l'alerte soit levée. Je ne sais jusqu'où nous devirons aller Temikat. Tous les deux j'ai une idée mais tous ses projets... Je me demande si je n'ai pas été trop loin....Je ne suis pas Dieu.

Tu es la première à qui je pourrais me confier. Si tu l'acceptes bien sur...

Viens t'asseoir à côté de moi et parlons carte sur table de tout ce qui doit nous préoccuper et accordons nous un véritable temps. Ici pas de guerre pas de mer pas de pays juste un lieu isolé entre enfer et paradis afin que nous puissions décider de ce que nous serons après avoir été.

Ils prirent un temps ensemble pour parler sérieusement puis se séparèrent afin que les sbires de Temikat ne viennent pas investir la propriété ce qui pourrait engendrer une crise bien plus grave que prévu.

Yannick regagne les hauteurs et s'endormis dans son salon. Le lendemain en se réveillant il avait un message de Sam qu'il décidé de rencontrer. Il s'habilla et prit congé de la sécurité rapprochée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Villa de la Luna" Chez Armeline
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Agence " Tapis Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser