Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Aller en bas 
+9
Sam
Mayane
Janah
executrice
Jin Li
Marine
Armeline
Nate Kubrick
spada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 1:25

L'hélico !!

Il se dirigea vers le fixe et appela pour annuler le vol.


Merci à toi un peu plus on avait un énorme ventilo dans le jardin...

Il se rapprocha d'elle, ralenti en arrivant à son niveau se pencha et l'embrassa sur l'épaule dégagée. Son autre main en profita pour faire chuter l'autre bretelle. Il revint s'asseoir en face d'elle, jeta un coup d'oeil sur le téléphone satellite puis fixa son regard dans le sien.

Pour le décollage je pense que nous n'aurons pas besoin de lui lui dit il tendrement en se penchant vers elle et en passant sa main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 1:30

Sam avait deja remarqué que toute la soirée, Yannick avait été préoccupé par quelque chose... Deja en entrant dans son bureau... et encore la dans le salon.

Elle jeta un coup d'oeil au téléphone puis sur Yannick. Elle savait qu'il avait des affaires privées dont elle etait tenu a l'ecart.

Elle écrasa sa cigarette, et replongea son regard dans le sien

Elle se laissa bercer dans ses bras, ayant décidé de lui permettre d'oublier ses tracas le temps qu'il fallait, tout en profitant de sa tendresse et de son savoir-faire

Elle se coucha lentement sur le vanapé, laissant Yannick prendre le dessus


Alors monsieur le patron... On exploite encore ses employées a cette heure tardive?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 1:34

Yanick se redressa. Mais oui sam tu as raison c'est du harcèlement que je suis entrain de faire mon Dieu quelle honte !!!

Mais j'adore ça.... enfin uniquement avec toi, il se baissa légèrement et se mit à remonter doucement de son bas ventre vers on cou en l'embrassant à travers son petit déshabillé insufflant à chaque fois un peu d'air chaud puis arrivé au cou il lui mordilla légèrement le lobe de l'oreille. Attention, peut-on allez plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 1:36

Je crains que le mal soit deja fait...

elle prit son visage entre ses mains, un leger sourire aux levres. Elle l'embrassa tendrement

Autant aller au bout des choses... qu'est ce que tu risques de plus... Comme j'ai dit... Le mal est fait!

Elle relacha son visage, le laissant l'embrasser a nouveau, riant doucement sous les caresses de Yannick
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 1:47

Alors allons plus loin de suite. Tes désirs seront des ordres. Il se redressa et enleva d'un geste sa chemise. Et plongea vers Sam. Ses mains s'attardèrent vers ses épaules qu'il continua de dégager doucement à faire naitre sa gorge. Il se mit à l'embrasser un peu plus fermement tandis que 'une main il soulevait Sam et que de l'autre il glissait ce fabuleux déshabillé qui depuis le début de la soirée avait attisé son envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 3:20

Apres avoir laissé parler leur corps, Yannick resta allongé délicatement sur Sam, restant encore un peu là pour éterniser ce moment de bonheur puis il roula sur le côté, l'embrassa et la prit dans ses bras humant à plein poumon son odeur. Comme il était heureux.

Il lâcha doucement
Je t'aime Sam.

Sam sentit son coeur bondir a ses mots. Ce n'etait pourtant pas la premiere fois qu'il le lui disait mais, son regard a ce moment précis semblait vouloir le lui dire et redire éternellement.

Elle le serra contre elle, l'embrassant tendrement, posant sa main sur sa joue en une douce carresse.

Il se leva en le prenant dans ses bras, ils montèrent ainsi a l'étage jusque dans la chambre de Yannick. Il déposa Sam délicatement sur le lit, la recouvrant de la couverture, avant de se joindre à elle, la serrant contre lui. ils finirent par s'endormir, l'un contre l'autre, dans une tendre etreinte
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 22:38

Yannick avait profité que Sam dormait pour descendre s'occuper de quelques détails. Il avait effecrué un debriefing avec les deux commados sur place. La situation à la frontière était tendue et leur présence quoique discrète dérangée. Yannick avait loué un sattelite supplémentaire afin de d'effectuer un balayage au plus proche de la cible qu'il finit par repérer dans une forêt aussitôt après il fit faire mouvements aux troupes vers la lisière de la forêt avec ordre absolu d'éviter tout contact.

Is étaient inquiet. Joy était restée ici afin de manager les deux groupes. Chaque soldat était monitoré et localisé. Deux énormes hélicos blindés étaient maintenant en stand by pour une évacuation et le SR 71 que Yannick avait acheté avait quitté l'aéroport de Paradize City. Il se mettait en vol à très haute altitude pour fournir en soutien en cas de besoin.

Yannick reprit son téléphone satellite et ressortit des tunnels vers la villa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:08

Sam s'etait levée et avait chercher Yannick un peu partour dans la maison, sans succés.

Elle tomba sur lui par hasard. Il semblait marcher sans vraiment regarder ou il allait, le regard dans le vague, semblant tres préoccupé


Eh... Mon chéri... ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:13

Bonnjour Sam. Il s'approcha d'elle et déposa un baiser.
Il hésita quelques instants..
oui.. quelques soucis. Le dimanche n'est pas nécessairement une belle journée de repos pour tout le monde comme on pourrait le croire.

Alors as-tu bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:19

Elle le regarda, un air inquiete sur le visage

Oui, j'ai bien dormi... Va juste falloir que je prenne l'habitude de ne pas t'avoir au lit avec moi a mon reveil...

Elle se hissa sur la pointe des pied et l'embrassa doucement, passant sa main sur sa joue

Je peux aider a quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:23

Aider à quelque chose... Il réfléchit se gratta le menton... leva les yeux au ciel. Oui bien sur!! Trouver une idée pour manger. J'ai les talons qui ne supportent plus la présence de mon estomac... Et je suppose qu'il s'agit de la même chose pour toi. Alors à toi l'idée...

Puis avant moi il me faut une douche direction le spa. CHAT dit il en lui touchant l'épaule et se mit à courir en direction du spa en passant par l'ascenceur indirect celui qui menait face au grand couloirs de beton. Il tourna à droite direction le spa ôta ses vêtements et plongea en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:28

*Pfff me prend il pour une de ces femmes au foyer qui doivent s'occuper de la popote...???*


Il partit en courant en direction du spa après avoir jouer une nouvelle fois à Chat... Elle sourit, il arrivait toujours a la faire sourire.

Elle se dirigea vers les cuisines. Elle regarda dans les placards et ne trouva rien de bien extraordinaire a se mettre sous la dent... Elle prit le téléphone et commanda des plats chinois qui leur seraient livrés dans la demi heure.
Elle descendit au spa à la recherche de Yannick. Lorsqu'elle le trouva elle se deshabilla et le rejoignit dans l'eau


Tu me fais une petite place?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:35

Une petite place? Mais tu me fais rire Sam nous avons toute la lace qu'il faut ici... Mais après tout dépend de la distance à laquelle tu me vois être de toi.... Là je comprendrai mieux. Il nagea quemques mesures de crawl à l'autre bout de la piscine par rapport à elle. Il lui dit un peu plus fort : là c'est bon?

Une tête aux cheveux gris apparu derrière un des murs et fit un signe discret à Yannick. Yanncik lui répondit par un simple acquiessement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:38

Imebcile va!

Elle nagea dans sa direction, plongeant par moment sous l'eau. Lorsqu'elle remonta elle vit un homme faire un signe a Yannick. Elle n'avait jamais aimé ces intrusions dans leur vie privé... Mais elle allait surement devoir faire avec...

J'ai commandé chinois... ca devrait etre pret d'ici 20 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:47

Un chinois... Oui cela me convient parfaitement quoique ces derniers temps je m'en suis abstenu. Sais tu que bien calculé nous pourrions aller passer une soirée à Pekin? Moyennant quelques heures de vol soit mais nous pourrions profiter de manger in vivo de cette fabuleuse nourriture tant aimée par les mandarins il y a de cela de nombreuses décennies... Bon c'est quand tu voudras. Il suffira de me faire signe.

Elle était arrivée à son niveau. Il plongea également donna quelques vigoureux coups de pieds sous l'eau pour traverser la piscine dans l'autre sens. Il ressortit la tête et sortit de l'eau d'un saut et se dirigea vers le hammam. Il tourna la tête vers elle juste avant de pénétrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:50

Sam le regarda s'enfuir a nouveau... allait il la fuir toute la soirée? Il en l'avait a peine embrassée aujourd'hui...

Elle sortit de l'eau et enfila un peignoir avant de remonter, ses affaires sous le bras. Elle n'avait pas tres envie de jouer au chat et a la souris ce soir...

Elle s'installa dans le salon et s'allumer une clope, attendant patiemment le traiteur chinois
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyDim 7 Jan - 23:58

Yannick la vit se rendre vers les étages. Elle avait abandonnée la poursuite. Il remonta par un autre escalier passa dans sa chambre. il passa un pantalon de type treillis un tee shirt et un gros pull blanc en laine. Il laissa ses cheveux détachés et la rejoignit. Pas difficile elle était entrain de fumer. Il s'approcha d'ellpar derrière à pas de loup lui bascula la tête en arrière délicatement et l'embrassa. Madame n'est pas joueuse aujourd'hui à ce que je vois. elle se lève seule.. et oui cela arrive je ne suis pas un gros dormeur et de plus un inconnu débarque pendant notre bain. Horreur damnation et putréfaction. Comme le dit un de mes héros de bande dessinée : par les Saintes Culottes de Mc Grégor!

Il Sauta par dessus l'assisie du canapé et retomba à côté d'elle. Attendons ensemble le chinois cela sera plus sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 0:07

Elle sourit a Yannick tout en posant sa tete sur son torse, mouillant son pull de ses cheveux encore trempés.

Tu as bien compris la situation... J'ai encore un peu de mal a m'adapter a ta vie... a ces intrusions dans notre vie privée... A ces coups de fils intempestifs...

Elle le regarda dans les yeux

Et me réveillée seule tous les matins n'est pas quelque chose que j'aime lorsque je partage la vie d'un homme...

Elle tira sur sa clope, avant de reposer sa tete contre lui, passant ses jambes sur le canapé pour se coucher moitié sur lui moitie sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 0:12

Il lui caressait les cheveux d'une main et de l'autre le visage. JE comprends ma douce ce que tu peux ressentir mais ils existent certaines choses dans ma vie que je ne peux supprimer ôter oublier tu es donc obliger de les vivre avec moi. mais le temps avançant tu apprendra à mieux les vivre. Je te promets et je m'arrangerais pour que les inconvénients soient minimes.

Mr WEISS entra dans la pièces avec les cartons du traiteur.

Pose les la et merci à toi dit-il en indiquant la table basse. Bon courage et si il y a du nouveau prévenez moi c'est un ordre.

Mon Amour nos plats sont arrivés. A table !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 0:20

Yannick, je te découvre de jour en jour... m'appercevant que tu es loin de l'idée que je m'etais faite de toi... Simple patron a mes yeux... passant d'une fille a l'autre.. un vrai coeur d'artichaud...

elle se redressa lorsque Mr Weiss arriva avec les plats

Tu es bien plus complexe... et c'est aussi ce que j'aime chez toi... Mais je suis quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'attention... Et je pensais qu'en acceptant de vivre avec toi... Je vivrais avec Yannick... pas avec Yannick, sa société, ses subordonnés et ses mysteres...

Elle prit le sac de plats chisnois, cherchant ce qu'elle s'etait commandé

Mais ne t'en fait pas... je m'habituerai... Je peux bien faire quelques efforts pour l'homme que j'aime..
Elle releva la tete et le regarda dans les yeux, puis baissa son regard

Et avec qui je veux passer ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 0:25

Tu as effectivement fait un choix qui t'amène à vivre avec un ensemble d'individu qui se rassemblent dans un être unique : mio. mais cela ne change rien je reste tel que tu m'as connu dans le fond tu vas juste apprendre à découvrir le reste. Même si je reconnais que ce n'est pas simple. Je pense qu'il en sera de même pour moi avec toi.... mais pour cela nous avons le temps non?

Il se concentra sur le sac Sam avait trouvé ce qu'elle cherchait et il prit les autres sachets sortit des baguettes et se mit à manger.


Alors... nous avons fait la Croatie.. que pourrions nous faire d'autre prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 0:29

Elle mangeais tranquillement, ne luttant pas trop avec ses baguettes...

Ah oui... j'oubliais que Monsieur ne tient pas en place...

Elel lui sourit, se plaçant de façon a mettre cette fois ci ses jambes sur lui, appyant son dos contre l'accoudoir du canapé.

Eh bien... J'ai tjs révé de visiter la sicile... Retourner en italie, a mes racines... Meme si je ne suis pas sicilienne mais de la ligurie...

Elle finit son plat. elle le posa sur la table basse et reprit une nouvelle clope
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 0:38

La Sicile pas de problème. Je réserve l'avion pour quand?

Il posa son paquet de nouilles qu'il n'arrivait pas à terminer et s'allonngea posant la tête sur ses cuisses. Une brusque envie de dormir l'envahissait.

Désolé je m'allonge. Je suis un peu fatigué mon amour.

Il ferma les yeux. Dans sa poche le téléphone sonna. Mais il n'eut pas la force d'y répondre. Il agissait comme si il avait pris un somnifère à forte dose. Il lui sourit. Et tendit une de ses mains vers elle.

Je suis désolé. Je m'allonge un peu je suis fatigué. Si fatigué mon amour.
Sa main glissa de la joue en une ultime caresse.

Nous pourrions reflechir à notre façon de vivre notre avenir... à deux!

Ses paupières de fermèrent et son esprit bascula dans un monde sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 0:45

Sam carressa tendrement sa joue... Elle était inquiete de le voir dans cet état. Elle appella Mr Weis pour qu'il l'aide a le monter dans la chambre.

Une fois installé sur le lit, elle passa sa main sur son visage, s'inquietant de savoir s'il avait de la fièvre ou non.
Tout semblait normal a premiere vue... Elle se coucha pres de lui après avoir enfile une nuisette.

elle se colla a lui, posant sa tete sur son torse.

Elle carressa encore un long moment sa joue avant de sombrer elle aussi dans le sommeil.

Ils avaient le temps de voir venir leur prochain voyage... Et elle esperait qu'a ce moment la... loin de paradize... Yannick prendrait le temps de se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 EmptyLun 8 Jan - 22:34

Yannick s'était réveillé après une longue nuit de sommeil. Il se rappella être tombé comme un masse la veille au soir et il fit étonné de se réveiller dans son lit. Seul. Sam devait être au travail.

Il prit une douche rapidement et s'habilla avant de filer dans un premier temps au super marché... oula faisait longtemps qu'il ne s'en était occupé puis après direction le circuit pour une scéance de galop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Villa de la Luna" Chez Armeline
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Agence " Tapis Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser