Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Aller en bas 
+9
Sam
Mayane
Janah
executrice
Jin Li
Marine
Armeline
Nate Kubrick
spada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptyDim 14 Jan - 23:07

Elle enfila un jean et un gros pull. Ses bottes etaient en bas.

Elle descendit rapidement les escaliers et sauta dans les bras de Yannick


Aller zou! on y va!

Elle sourit et descendit de ses bras pour aller mettre ses bottes

Ca y est je suis prete!
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptyDim 14 Jan - 23:11

Bon allons y j'ai cru que j'aller mourir de faim en t'attendant. il se dirigèrent vers le garage et chacun monta sur sa bécane et c'est dans un délire de pétarades qu'ils partirent roue dans roue.. Sam devant en direction du Liberty Spirit
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 13:18

Temikat se rendit chez Yannick suite au message reçu sur son répondeur. Elle se présenta devant la grille et appuya sur le bouton de l'interphone.

Elle était impatiente mais néanmoins stressée à l'idée de se retrouver devant Gorak.

Temikat se demandait comment il allait réagir, s'il serait suppliant ou au contraire ironique.


-Oui? demanda l'interphone.
-Temikat Tura, je dois voir Mr Le cleach de Villepierre de façon urgente
-Je vais l'informer de votre présence, attendais quelques minutes s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 13:25

Yannick se rendit à la barrière et vint accueillir Temikat en personne.

Il lui fit la bise et la fit entrée dans la propriété puis s'arrêta sur le perron.

je suis désolé Temikat mais avant d'aller plus loin je suis obligé de te couvrir la tête afin que tu ne puisses te repérer. c'est autant pour te protéger que protéger ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 13:32

-Bonjour yannick,
cette précaution, je trouve ça relativement normal. Le contraire m'aurait étonné de ta part.

Elle se laissa mettre le capuchon et guider. Il la dirigea de sorte qu'elle perde tout sens de l'orientation... Elle entendait le bruit des oiseaux puis ils entrerent dans un local. Il y eut des bruits de portes avec une raisonnance particulière....

*On doit etre dans une zone ultraprotégée* pensa t elle.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 13:43

Yannick conduisit Temikat dans les sous sols les plus profonds de sa demeure.

Puis une fois dans un bureau, il lui enleva la cagoule. Il se trouvaient dans une grande pièce circulaire où se toruvait un grand bureau muni de divers écran de contrôle. Yannick se dirigea vers lui et appuya sur un bouton.

Le sol se déroba et laissa apparaitre un grand plancher en verre et un projecteur ultra puissant illumina une cellule grisâtre dans laquelle un homme nu se trouvait ligoté sur une simple chaise métallique fixée au sol


Voilà Gorak Temikat... je ne préconise pas un contact direct entre vous deux mais sache que je n'interviendrais dans cet interrogatoire qu'à ta demande. Il lui montra un grand siège en cuir et le poste de pilotage de l'interogatoire avec la clim, la luinosité et divers petites astuces avec des jets d'eau et de vapeur. Puis il s'éloigna dans la pièce et alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 14:13

Temikat se pencha au dessus du plancher en verre et contempla Gorak, humilié, nu et ligoté. Elle eut un sourire de satisfaction. Puis, elle s'installa sur le siege tout en continuant à l'observer.

-Gorak... tu me reconnais
-... Temikat... c'est toi?
-Bingo, à vrai dire, j'ai eu quelques bleus à la figure, un oeil enflé. Mais tu m'as reconnu. C'est surement parceque c'est toi qui t'es fait un plaisir de me faire tout ça.
-Ce fut un plaisir en effet...
-J'avais confiance en toi et tu m'as trahi comme tu as trahi ton pays. Qu'as tu fais d'Eman, il n'a pas été retrouvé...
-Eman... c'est un gagne-petit. Il n'aurait marché qu'avec toi.
-Réponds à ma question.
Gorak releva la tête en souriant. Temikat augmenta la lumière pour l'eblouir et lui lança un jet puissant d'eau.
-Alors?

Gorak s'était tu puis reprit d'une voix fatiguée:

-Eman. Il est mort tout comme les autres abrutis qui nous accompagnaient. Morpouss' s'en ait chargé. je peux te dire qu'il a pleuré sa maman pendant la torture. J'aurais bien aimé voir ça sur ton frère!

Le coeur de Temikat se serra:

-Serguei, Est il vraiment mort par le cyanure? Est il mort avant la torture?
-Temikat, ton frère s'est tué en lâche, mais quand je me suis rendu compte qu'il était en train de se suicider, je me suis fait un plaisir de lui crever les yeux avant que le poison ne finisse son effet. Puis, je l'ai regardé crever ce fils de p...

Il n'eut pas fini sa phrase que Temikat lui envoya un coup de vapeur brulante en tournant le bouton reglant la chaleur au maximum. Maintenant Gorak hurlait.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 14:19

Yannick détourna la tête. Cet homme était un boucher... il n'y avait aucun doute. aucun doute que si il l'avait eu entre les mains il l'aurait tué.. mais là... cette violence il avait du mal à la suppporter. Il franchit la porte pour ne rien entendre et s'installa dans le couloir. Il alluma une nouvelle cigarette
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 14:29

Pendant ce temps, Temikat finit son interrogatoire. A plusieur reprise, Gorak hurla. Au fur et à msure des questions qu'elle posait. Temikat se demandait comment elle avait pu aimer un homme tel que lui. La folie s'était emparée d'elle.

Sa soif de vengeance retomba brusquement et elle vit ce qu'elle avait fait. L'homme était gravement brulé...

*Qu'est ce que j'ai fait... je suis devenue comme eux...*

Elle se mit à pleurer sur la table de contrôle. Tout cela n'allait pas ramener son frère et les autres.

*Je suis devenue un monstre à mon tour, j'ai profité de quelqu'un en état de faiblesse pour le faire souffrir. Tout traitre qu'il est, je n'avais pas le droit*

Elle éteignit la lumière du plancher et se coucha à terre en prenant sa tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 14:37

Le temps s'écoula, et ne voyant rien, il rentra dans la pièce. La lumière était coupée. il alluma l'éclairage dans la pièce et découvrit Temikat à même le sol pleurant dans ses bras il alluma rapidement la lumière de la cellule. Gorak nesemblait plus conciet et présentait des brûlures sur tout le corps... Il ne semblait pas réagir. Yannick déclencha l'alarme et le personnel de santé accouru.

Il se pencha sur Temikat et l'aida à se relever et il la prit dans ses bras. Il ne dit aucun mot mais sut ce qui se passait en elle. Il posa sa tête sur son épaule et lui passa la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Temikat
bavard
Temikat


Nombre de messages : 668
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 14:49

Yannick entra, la redressa et la réconforta:

-Yannick, comment ai-je pu faire ça! Je deviens folle! Il aurait pu me dire n'importe quoi et même s'excuser, je me serais venger de la même façon. je ne suis plus digne de mon pays, de mes parents, de serguei aussi. C'était lui qui me protégait avant, c'était lui qui me permettait d'être forte. Maintenant je ne suis plus rien que de la haine.

Temikat ne sentait plus ses membres. Elle s'effondrait littéralement sous le poids du doute. Enfin, elle avait enlevé le masque oppressant de vengeance qui la rendait aveugle depuis la mort de Serguei.

-S'il te plait reconduis moi...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 16:28

Yannick ne répondit rien à Temikat. Il l'aida à marcher oubliant de lui remettre sa cagoule. il traversèrent le grand couloir de béton percé de portes blindées, prirent l'ascenceur menat au garage. il la fit monter dans le Porsche Cayenne.

Il sortit de la propriété sans mot dire. il lui fallait prendre le temps de digérer l'expérience traumatisante qu'elle venait de vivre. Il la comprenait et ne souhaitait pas remuer le couteau dans la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 1:33

Pub dans vôtre boîte aux lettres

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Grandinvit1pi6
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptyVen 19 Jan - 10:08

Quand Yannick rentra ce soir là après sa chute libre, il trouva Sam allongée lascivement dans le lit dormant d'un profon sommeil. Il se déshabilla passa rapidement à la cuisine où il prit un yaourt au soja nature qu'il avala et se glissé dans les draps à côté d'elle. Il ne put retenir sa main.

Il caressa doucement son corps en l'embrassant. Elle réagit dans un demi sommeil, devant ressentir une forme de chaleur et de plaisir, un faible gémissement jailli de ses lèvres qui s'éteignit quand il arrêta en fin.

Il posa sa tête là juste contre elle et s'endormit le visage serein la tête plein d'images rassurantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptySam 20 Jan - 17:38

Yannick fut le premier a ouvrir les yeux depuis quelques jours ils s'étaient à peine vu... et il ressentait une brusque envie de tendresse pour Sam. Il s'avança donc prudement vers elle et se mit en devoir de l'embrasser de l'effleurement jusqu'à un baiser plus passionné pour la tirer de son sommeil. Pendant ce temps ses mains reprenaient connaissance des magnifiques courbes de son corps.

Mon amour... Il est l'or de te réveillor !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptySam 20 Jan - 17:53

Sam se tortilla et s'étira telle une chatte en gémissant

Non... Pas encore... j'ai sommeil...

Elle passait la main dans les cheveux de Yannick le décoiffant encore plus... Elle finit par l'embrasser tendrement

Je crois que je vais avoir besoin ed'encore plus de bisous pour accepter de me réveiller...

elle ouvrit doucement les yeux, un petit sourire dessiné sur les levres.

Continu... t'arretes pas en si bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptySam 20 Jan - 17:56

Sam... c'est un ordre impérieux et je ne peux que tenter de te satisfaire.

(Ce qu'ils firent... ils le firent fort bien et fort amoureusement comme toujours, leur couple étant nait dans la passion il la consummait complètement dans leurs rapports)

Finallement ils se séparèrent, Sam caressat d'un air distrait l'épaule de Yannick...


Il se redressa. Il y a une certaine Emily qui fait des tatouages non? Il serait possible d'aller la voir? Là aujourd'hui? J'ai envie d'un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptySam 20 Jan - 18:00

un autre tatouage... hum... sur ton épaule la???

elle sourit, continuant de carresser sa peau

Pourquoi pas... En plus elle voulait me voir pour une histoire de voiture à repeindre... pourquoi pas.
Tu sais j'envisagé d'en refaire un autre... en plus de celui que j'ai entre les omoplates et dans le bas du dos...
Qu'est ce que tu en penses? un petit sur la cheville ou sur le bas du ventre
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptySam 20 Jan - 18:03

Je suis preneur!!


Aussitôt dit aussitôt fait, il se laissa tomber du lit, s'amortit avec les bras et se propulsa en arrière pour retomber accroupi. il se déplia et se glissa vers la salle de bain.

Il en ressortit quelques minutes après, toujours nu et se dirigea vers son armoir. Il y prit ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptySam 20 Jan - 18:10

Elle se glissa a son tour hors du lit pour aller prendre une bonne douche.
Elle réapparu quelques minutes plus tard, nue elle aussi et se glissa dansl e dos de Yannick toujours nu, collant sa peau a lui


On y va en moto ou en voiture??
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptySam 20 Jan - 18:17

Hummm que dire en sentant d'aussi prêt ta peau... j'en perds la raison et ce n'est pas en terme de moto ni de voiture que je réfléchis là...

Il avança d'un pas, et se retourna face à elle.


Moto les sportives doivent être entrain de rouiller dans le garage.. faut tourner puis je trouve que j'ai fait beaucoup de voiture ces derniers jours.

Il sauta dans ses vêtements. Un pantalon de treillis, tee shirt pull et blouson en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptySam 20 Jan - 18:19

OK... motos... ca roule

Elle lui fit un clin d'oeil puis se retourna pour aller se changer, ondulant des hanches devant les yeux de Yannick.
Elle finit par enfin s'habiller, jean, t-shirt et blouson de moto.
Elle enfila ses chaussettes (tres sexe non?)
et se releva pour rejoindre Yannick


J'ai laissé mes bottes en bas... T'es pret?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptySam 20 Jan - 18:23

Moi oui toujours tu le sais bien lui répondit-il accompagné d'un clin d'oeil.

Il descendirent et terminèrent de s'équiper. Sam une paire de bottes et Yannick des cat.

Ils se dirigèrent vers le garage et sortirent leur deux engins. Ils les démarèrent montèrent dessus.
Le démarrage se fit sur les chapeaux de roues comme d'habitude il s ne pouvaient s'empêcher de se défier l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptyDim 21 Jan - 2:33

Sam et Yannick rentrèrent dans leur maison, s'embrassant et se deshabillant depuis la sortie de la voiture... Ils se désiraient plus que jamais.
Il la porta jusque dans la chambre, parcourant son cou de doux baisers. Il la déposa délicatement sur le lit, faisant tombre au sol la robe qu'elle portait, carressant son corps de ses mains douces.

Il lui fit l'amour de la plus douce et tendre des façons, lui déclarant a nouveau sa flamme de ses mains et de son corps.

Ils finirent par s'endormir plus d'une heure plus tard, entierement nus et collés l'un a l'autre.

Sam ne s'etait jamais sentie aussi sereine et aussi heureuse de toute sa vie. Elle n'avait lpus peur, elle n'avait plus aucune crainte. Yannick serait toujours la pour la proteger et pour l'aimer... Il en avait fait la promesse encore ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 EmptyJeu 25 Jan - 23:55

Sam et Yannick rentrèrent chez eux et déposèrent leurs valises dans l'entrée. Janah avait fait débuter les travaux d'aménagement et la maison était sans dessus dessous... Yannick fit appeler l'hélico ils allaient partir pour la résidence de montagne. La neige avait fini par arriver....
Sam le regarda avec surprise. Ils préparèrent rapidement un nouveau sac et filèrent sur la pelouse extérieure.

L'hélicoptère décolla dès qu'ils furent à bord et fila droit vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Villa de la Luna" Chez Armeline
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Agence " Tapis Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser