Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Aller en bas 
+9
Sam
Mayane
Janah
executrice
Jin Li
Marine
Armeline
Nate Kubrick
spada
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 17:06

Yannick avait appris par son service de renseignement ce qui se déroulait avec Temikat. Une plainte avait été déposée concernant le meurtre de certaines des anciennes autorités lors de la prise de pouvoir.

Elle risquait gros. Yannick se leva et alla consulter la cellule de crise car cela pouvait le concerner à un moment ou à un autre....

Ils fut décidé de mettre en place une équipe d'infiltration en plus du bataillon d'avocat habituel. un message fut laissé au bureau de Temikat afin de signaler la présence d'avocats du groupe AoL.

Aucune action violente ne serait entreprise sans urgence vitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 18:56

Sam se réveilla doucement, sentant le soleil briller par la fenetre..
Elle ouvrit un oeil, le referma presque aussi vite en ralant... le soleil lui arrivait juste en pleine figure. Elle mit son roeiller sur la tete, continuant de raler...
Elle finit par s'étirer en gémissant, puis retira l'oreiller de sa tete. Elle apperçut Yannick, déjà habillé, assi sur le bord du lit.
Elle se redressa, s'étirant une nouvelle fois tout en baillant.


Bonjour toi...

Elle l'embrassa puis ouvrit enfin vraiment les yeux

Quelle soirée.. quelle nuit...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 19:02

Les deux je dirais.

As-tu bien dormi au moins Cap'tain de mon coeur?

Nous avons été bien secoué ces derniers temps et les événements de la nuit de la matinée annonce des temps bien troublés je trouve. Maius j'attendrais d'être au petit-dêjeuner pour t'en faire part... Enfin suivant tes dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 19:15

Je vais aller prendre un ptit dejeuner ouais... Et tu vas m'expliquer tout ça en memetemps.

Elle fronçait les sourcils... des temps troublés... Encore et toujours. N'allaient ils jamais pouvoir vivre heureux tous les deux...?
Elle sauta du lit, habillée simplement d'une culotte et d'un débardeur blancs.
Elle prit un peignoir et l'enfila, puis sortit de la chambre en direction des cuisines.
Elle prit un bol et fit chauffer de l'eau pour se faire un café.


Alors.. explique moi...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 19:29

Yannick se fit galement un expresso.

Hier soir il semblerait qu'un groupe appartenant aux Yakuza est décidé de me faire la peau. Pour qui pourquoi je n'en ai aucune idée et le pire c'est que mon service de renseignement n'a rien détecté en terme de menace. Heureusement Steve était là et un inconnu qui nous a prêté main forte. Le pire étant que nous n'avons personne a interrogé. Nous sommes donc toujours dans l'expectative à ce niveau là.

Ensuite. Je sais que tu va bondir, Temikat vient d'être inculpée au Perdukistan pour crime contre les anciens repsonsables que nous avons déloger. Il y aurait des témoignages. Elle le quitte triomphante et y retourne menottes aux poignées. Le risque c'est de trouver une connexion avec moi voir éventuellement qu'elle soit exécutée.

Il semblerait que notre tanquilité soit donc mise à rude épreuve sur les prochaines semaines. Et franchement pour la première fois je t'avoue avoir peur. Malgré l'impressionnant dispositif que je peux mettre en place je ne peux pas protégertoi que j'aime et mes amis aussi efficacement que je le voudrais au risque de m'exposer au grand jour sous une image qui m'emmenerait tout droit devant un tribunal. Trops de choses doivent être tues et maintenues sous silence.


Il avala une gorgée de son café et vont s'ssseoir à côté de Sam.

Mais cela ne nous empêche pas de faire finir les travaux de Leilani afin d'y faire un navire à l'image de nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 19:38

Sam versait l'eau chaude dans son bol rempli de café soluble, tout en écoutant le discrous de Yannick.
Elle reposa la caserole puis prit une cuillere pour touiller son café...
Elle ne put se retenir de faire la grimace en entendant parler de Temikat puis son visage redevint sérieux comme il 'letait au début du discours de Yannick.


J'vois pas comment on peut tout mener de front la... Notre union, notre amour... les travaux... et Temikat...

Elle soupira

Je peux gérer des attaques comme celle d'hier. J'en ai pas peur, s'il faut j'suis meme prete a prendre les armes après un entrainement. Tu sais que j'en suis capable. Mais devoir gérer les problèmes des autres qui finissent par déteindre sur ma vie... La franchement sans moi.

Elle était froide et seche. Autant les premiers temps elle avait eu de la sympathie pour Temikat... Autant maintenant la gueurre était déclarée. Elle l'avait trahie... IL l'avait trahie avec ELLE...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 19:47

Les affaires des autres sont aussi les mienens du fait que Ma foce d'interposition privée est intervenue et que des hommes sont morts pour ce pays afinqu'il retrouve la liberté et que je puisse par la même effectuer une affaire financière. Maintenant je suis coincé entre un lance-roquette et une kalash. Il me faut faire des choix qui bien souvent sont difficiles. Je ne me suis cahcé de peu de chose envers toi Sam. Très peu de chose mais oui si nous décidons de vivre notre amour il nous faudra également en paratger la dangerosité et mes implications au niveau mondial. Je ne la laisserait pas tomber et cela malrgé le ressentiment que tu as et que je comprends parfaitement dans tes motivations inversement j'agirais de même, mais toutes ces affaires dpéassent le simple entendement du bien et du mal.

Je suis en danger mais également ceux que j'ai fréquenté et de ce fait là ils représentent une menace pour moi par leur fragilité même si effectivement des gens comme toi, Steve et pourquoi pas Nate pouvaient prendre une arme des gens comme Janah, Marine en seront incapable et peuvent présenter une faiblesse dans ma cuirasse. Je ne peux les faire disparaitre et pourtant cela serait la solution idéale.


Yannick exposait les faits à Sam au mieux content sur son degré de compréhension sachant que l'aventure qu'il avait vécu avec Temikat mettait un sérieux frein au vélléité de Sma de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 19:54

Pour toi je suis prete a tout, a prendre les armes, a me battre.... Mais la franchement si tu comptes sur moi pour t'aider a la sortir du petrain dans lequel elle s'est foutue tu reve.

Elle but son café, gardant els yeux plantés sur lui, un regard noir...

Si tu veux l'aider, vas y. J't'empecherai pas. Je sais que j'en ai pas le pouvoir de toutes façons. Mais si j'apprends que tu t'es laissé allé... La tu me diras adieu et cette fois ci pour de bon.

Elle reposa son bol voliement sur la table, le renversant. Le café coulait mais elle ne s'en inquiétait pas.


Le danger ne m'effrait pas. J'ai vécu plus de choses que tu sembles l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 20:01

Je verrais comment faire le jour venu Sam. Je verrais....

Il posa sa tasse délicatement sur le bar. Et s'y accouda.

Je n'ai jamais cherché à forcé ton passé mais je le sens empli de malheur et de choses bien plus sombre que se que tu essaye de faire paraître.

Alors je ne doute pas que tu puisse prendre les armes et non je te demanderais pas de m'accompagner au Perdukistant ne sachant pas moi même si j'irais. Il ya des gens hautement plus uqalifié pour cela crois moi. En parlant d'entrainement jusqu'ou es-tu prête à aller? Jusqu'ou penses-tu que je puisse aller?


Il alluma une cigarette et fit glisser le paquet jusqu'à Sam ainsi que le briquet. Il joua avec ses muscles et souris. Il finit par passer sa main dans sa barbe grisonnante attendant sa réponse.IL ne savait s'il fallait aller jusque là la pousser aussi loin lui qui aurait voulu lui offrir un écrin il lui offrait le rêve d'une vie tumulutuesue et dangereuse....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 20:17

Jusqu'ou je suis prete a aller?

Elle sourit en coin, sans joie. Elle attrapa le paquet de clope et en sortit une qu'elle alluma rapidement

Jusqu'ou il faudra aller pour t'avoir avec moi... J'ai peur de rien et comme je t'ai dit, je suis plus forte que tu le crois.

Elle tira sur sa clope et recrcha la fumée rapidement

Tu s'rai pres a m'entrainer? a m'apprendre a me servir d'une arme?

En réalité Sam s'en était déjà servi a de nombreuses reprises mais elle voulait l'avoir un peu avec elle meme s'il fallait qu'elle retombe dans ce genre d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 20:40

Moi t'apprendre peut-être. Mais certainement tous les secrets ne t'ont point été dévoilé Sam. Cette maison est bien plus vaste que tu ne l'imagine et recèle encore bien des endroits qui te surpendront.
Si tel est réellement ton choix alors nous irons tous les deux et descendrons vers les entrailles de la vérité. Alors tu pourras décider même si je suspecte que le maniement d'une arme ne te soit pas étranger à en croire le calme avec lequel tu en parle. Mais je ne veux pas que cela réveille en toi de vieux démon. Si cela se fait c'est dans un but défensif pour nous pas d'une attaque je t'aime trop pour te perdre...


Il passa derrière elle et déposa un baiser sur sa tête et passa ses bras autour des ses épaules.

Je ne veux pas faire de toi une amazone sauvage lais une femme qui devra peut-être un jour défendre sa vie voir la mienne....
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 20:53

Elle se mit a rire

On a l'impression que tu dis: "je veux faire de toi une honnete femme..." Tu me fais bien rire.
Si je prends les armes ce sera pour défendre ta vie et la mienne... voir celle de notre famille...


Elle releva la tete et le regarda d'en bas. Elle l'aimait plus que tout, comme jamais elle n'avait aimé personne.

Alors oui je suis prete a apprendre a me servir d'une arme, et prete a découvrir les entrailles de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 21:10

Il l'accompagna également en riant. Il se détendit et la serra contre lui.

Puis il se détacha d'elle et lui tendit la main.

Alors viens avec moi, femme et voyons ce que tu donnes avec une arme en main. Il se dirigea vers un des murs de la propriété et déclencha un système. Bientôt une ouverture se fit et un ascenceur apparut. Il y pénétra et lui fit signe de venir avec lui.

Prête pour un plongeon?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyMer 14 Mar - 21:19

Je te suis.. C'est assez exitant en fait...

Elle sourit et ils entrèrent dans l'ascenceur.
Elle se colla a lui et l'embrassa


Je sens qu'on va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyJeu 15 Mar - 20:35

Il répondit à son baiser et appuya sur un bouton qui les proplsèrent vers les entrailles de Leilani.

La suite est ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptySam 17 Mar - 15:27

Les portes de l'ascenceur s'ouvrirent.

Ils en sortirent et le tout se retrouva escamoter dans le mur.


Allons boire quelque chose j'attends un invité d'ici à quelques instants. L'exercice fatigue.

Il se dirigèrent vers la salle et il se baissa prit la bouteille de whisky et en servit deux verres. Il les mit sur un plateau avec à côté de Sam son Beretta et un sceau de glace.

Il déposa le tout sur la table basse car elle s'était allongée dans le canapé en l'attendant.

Je crois que nous aurons à parler ensemble très prochainement.. Il se mordit les lèvres. La phrase était sortie bien plus vite qu'il ne le souhaitait.

Il se reprit. Pardon. Je n'ai pas le droit de te poser cette question j'avais promis...

Il prit son verre et en bu une gorgée lentement. elle lui brûlala gorge et alluma par-dessus une cigarette. Il se pencha vers elle et l'embrassa sur le front et lui murmura : JE T'AIME.

Son PAD sonna. Il s'éloigna un peu et reçu toutes les dernières news. Son invité avait été réceptionné et au loin tout se mettait en place. La phase I commençait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 12:16

Je suis désolé mon amour je dois filer. une affaire urgente je serais de retour dans quelques heures. En attendant... ne descend pas trop bas....

Il l'embrassa. A l'extérieur un hélico venait de se poser sur le jardin. Il couru jusqu'à lui et embarqua rapidement. L'appareil décolla immédiatement tournoya et fila vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 14:24

L'hélico arriva discrètement via la mer et fut "absorbé" par la falaise. Il se posa et Yannick descendit rapidement et se dirigea vers le QG à grands pas. Quand il y pénétra c'était le branle bas le combat :

Lors de son convoyage la voiture dans laquelle se trouvait Temikat avait explosé. Bien sur elle en avait réchappé, le sttylo Mt Blanc en était la preuve. Au départ les opérateurs avaient été bluffé l'explosion le satelite aveuglé, la perte d'infos puis les images avaient été triées rapidement repassées sur informatique et isl avaient localisés Temikat. Un satelite de pousuite la pistait et une équipe s'était mis en chasse d'ellle. Quoique soit sa décision il fallait l'extraire ou.... pire. Elle serait un dommage collatéral.

Yannick s'était installé dans son fauteuil pendant le debriefing. Tout le monde était agité. Elle était devenue une cible maintenant et un danger potentiel pour lui. Il fallait s'y résoudre. Au cas ou... Mais non elle ne le frait pas. Il la connaissait trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 20:39

Finallement il décida de remonter en l'absence d'autres mouvements pour rejoindre Sam. Il prit l'ascenceur et la chercha. Elle était plongée dans ses pensées dans la salle.

Il aluma une cigarette et avança vers elle.


Tu as l'air bien songeuse Sam...

Il lui attrappa les épaules et se mit à les masser légèrement.


Je sens comme des tensions en toi.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 21:00

Sam était restée un long moment regardant le plateau sur lequel etait posé le Beretta. Elle n'avait pas bien comprit pourquoi Yannick l'avait laissé a sa disposition...

En son absence elle l'avait a plusieurs reprises prit en main, le jogeant, visant des cibles imaginaires.
Diverses sensations étaient passées en elle...
Elle prit une profonde inspiration ,tentant de se détendre sous le massage de Yannick.

Des tensions... oui j'crois qu't'as raison...

Elle laissa sa tete partir en arriere et regarda Yannick

Pourquoi...? Pourquoi l'avoir laissé a ma disposition?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyDim 18 Mar - 22:12

Yannick ne relâcha pas le massage mais prit quelques secondes avant de répondre.

Pourqauoi te l'avoir laissé. Parcequ'il te plait et que tu as l'air à l'aise avec. Une sorte de réunion entre deux amis....

Puis parceque tu pourrais en avoir besoin quand je ne suis pas là.

Parce que comme toi je ne suis pas uniquement ce à quoi je ressemble. Voilà. Maintenant cela ne m'empêche pas de t'aimer et c'est pour moi le point le plus important, et que je t'ai trouvé..... excitante avec excitante et effrayante.


Ses mains glissèrent vers ses épaules.

Le téléphone satellite se mit à sonner avec insistance. Il feint de l'ignorer puis finallement décrocha. Quand il raccrocha une mine sombre était tombé sur son visage. Il se pencha vers Sam.

Je dois me rendre loin pour quelques temps ma douce Sam. Je te demande pas de m'accompagner mais je te promets cette fois ci que je rentrerai pour toi.

Il l'embrassa et prit l'ascenceur vers les profondeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyLun 19 Mar - 17:37

Elle prit l'arme en main et visa droit devant, fermant un oeil.
Elle mina un tir, l'accompagnant du son qui allait avec.
Elle le reposa devant elle et se tourna vers Yannick.

Exitante et effrayante... Effrayante...

Tu as raison quand tu dis que c'est comme une réunion de deux amis... J'ai longtemps porté une arme a ma ceinture. Mais j'avais tenté de l'oublier. Puis je t'ai rencontré et mon ancien moi est réapparu...

Elle baissa les yeux un instant

Je crois aussi que vu les derniers évènement j'en aurai besoin en ton absence. Mais je veux être ^à aussi pour te protéger le moment venu. Et tu sais que j'en suis capable.

Elle le regarda partir... Elle n'avait qu'une envie c'etait de le suivre et de lui prouver qu'elle n'était pas que la gentille fiancé qu'il fallait protéger en la laissant toujours à la maison.
Elle prit le flingue et son blouson. Elle avait besoin de changer d'air.
Elle sortit de la maison et enfourcha sa moto, en direction de n'ipmporte ou tant que ce soit loin de cette villa.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyMer 28 Mar - 13:41

Tenresky qui avait toujours apprécié Sam se manadat pour monter apporter la nouvelle. Il savait qu'elle désapprouvait l'engagement de Yannick auprès de Temikat surtout à la vue de ce qui s'était passé précédement. Il émergea de l'ascenceur et l'appela.

Sam... c'est tenresky. J'ai besoin de vous parlez.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyJeu 29 Mar - 17:36

Sam était dans la chambre, rangeant ses fringues dans l'armoire. Elle faisait un ménage de printemps pour se changer les idées en attendant le retour de Yannick.
Elle entendit la voix de Tenresky et se décida à descendre pour lui parler.

Tenresky?

Elle descendit les marches

Vous vouliez me parler?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 EmptyJeu 29 Mar - 18:01

Oui Sam.. je suis désolé j'ai quelques graves nouvelles qui viennent de me parvenir. Je pense qu'il serait plus sage d'aller au salon et de boire un verre pour en discuter. Je pense que Yannick ne serait pas contre.

Il l'accompagna et servit deux bons verres de whisky. il sortit deux cigarettes et entendit une à Sam, puis alluma la sienne.

Bon... euh comme Yannick t'a dit il est partit au perdukistant suite à une alerte que nous avons eu pour Temikat. Il a investit beaucoup d'arget pour la reprise d'exploration petrolière et dans l'acheminement et il est apparu dernièrement que certaines "sociétés" avaient également des moyens de pression. D'où la chute du régime démocratique et un début de conflit.. mafiesque là -bas. Il a voulu y aller malgré l'avis de nos responsables accompagné de Steve. Steve est sur le retour quand à Yannick il a purement et simplement disparu. Nous avions appris qu'il avaittrouvé refuge dans une grotte et quand nos hommes y sont entrés. Personne sauf des affaires ayant été identifiées comme appartenant à temikat et à lui. Il y avait également du sang. Pas de traces de lutte mais il semblerait ques des corps aient été tiré sur le sol... Depuis rien. Nous pensons à un rapt... Maintenant identifier l'auteur ets un peu prématuré.

Il bu une large gorgée de whisky. Je sais ce qui s'est passé entre eux et je comprendrais que vous ne souhaitiez pas entendre son nom. Mais les faits sont là et Yannick est à fond dans ce genre de galère e. malheureusement je crois qu'il n'a pas jugé les risques à leur juste valeur. Même pour quelques milliards de plus pour lui... il risque d'avoir bien plus à perdre qu'à y gagner.

Il se pencha discrètement vers elleDe toute façon je ne l'aijamais aimé cette fille. Je n'ai pas compris ce qu'il est allé faire avec elle si ce n'est pour le petrole et le bien d'un pays à l'epoque. enfin. Comme stipulé sur ses papiers vous êtes au commandement du navire Sam et c'est à vous et avec notre aide de trouver la solution..
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé





Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Villa de la Luna" Chez Armeline
» Problemes de Post dans "En dehors de Paradize City&quot
» Restaurant Italien " Chez Luigi"
» Agence " Tapis Rouge"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser