Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Sam 21 Oct - 12:16

La Villa de Yannick


Ou le charme discret des îles dont voici quelques clichés

D'abord en extérieur :


La terrasse par un jour ensoleillé :



Et enfin la piscine, indispensable pour une relaxation :



Nous sommes aujourd'hui samedi, premier jour depuis mon déménagement où je vais pouvoir me reposer. Il ne me reste qu'à me rendre en centre ville pour effectuer quelques courses pour l'avitaillement du voilier, et enfin ce midi je tacherai de trouver un restaurant afin de commencer à découvrir mon nouvel environnement. En attendant promis la semaine prochaine j'irai voir un médecin cette douleur au poumon droit ne me laisse que peu de repos. Un petit verre il est pas trop tard et je saute dans ma voiture. Un peu de vitesse ne m'a encore jamais tué après tout personne

Mon brave Yannick, il est temps de découvrir autre chose que la jungle ou les océans


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Lun 23 Oct - 1:05

Yannick se rendit dans la salle de bain pris une douche rapide. Puis nu, il se dirigea vers son lit. Il se saisit de la télécommande de sa chaine. Il regla d'abord l'heure du reveil : 9h00 puis il programma la musique pour pouvoir s'endormir. Ce soir se serait Emilie Simon.

Il ne tarda pas à sombrer dans un profond sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Lun 23 Oct - 8:57

Il est 7h50. Yanick est déjà sorti de sa torpeur il y a deux heures. Ila eu le temps de piquer une tête dans sa piscine, d'avaler un petit déjeuner et un antalgique. La douleur est toujours là. Lanscinante aujourd'hui mais là.

Un petit footing jusqu'au port, il devrait être à l'heure pour l'arrivée de MATHILDE. Le vent souffle ce matin c'est bon signe. Il n'aura pas le tempsde lézarder. Plusieurs affaires urgentes à gêrer. D'abord le déblocage des fonds pour la transformation du bar puis la gestion de ses différentes succursales. La journée d'hier lui avait redonné confiance dans son concept. Il allait reprendre en main la société. Il enfila un tee-shirt blanc un jogging bleu marine et sa paire de tennis. Il mis sur ses oreilles les écouteurs et pour courir ce matin se sera Stadium Arcadium des Red Hot....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Mar 24 Oct - 9:00

NB : REPRISE D'U POST DISPARU D'HIER APRES MIDI :

Après avoir quitté le bar Yannick s'était dépeché de rentré chez lui. La découverte de Paradize avait l'air prometteuse mais il fallait aussi se concentrer sur le travail. Il pris donc le temps d'appeler chacune de ses succursales dans le monde et d'effectuer un point avec chaque responsable. La succursale coouvrant l'afrique avait donné des résultats bien au-delà des objectifs fixés. Les raids dans le désert en char à voile, les traversées 4x4, les stages de survie en forêt étaient tous plein pour les 24 prochains mois et la liste d'attente ne cessait de s'allonger. Yannick aurait ien voulu faire plus, mais il fallait laisser aussi du temps entre deux raids d'aventuriers. Le matériel et l'environnement avait besoin de repos et certains stages comme aux States, ou en Asie comprenait des options 100% risque pour le client avec des bases Jump à partir de monuments célèbres. Il le savait et tous les ans il payait ses contraventions. LMa ppratique était condamnées mais les chiffres du tourisme en augmentation laissait une marge de maneaovre avec les administrations en place. Certaines fois le périple commençait avec une visite de quelques musées. Les touristes étaient prêts à payer ce prix en échange des frissons qui suivraient.

Une fois le bilan effectué sur ADVENTURE OVER LAND, il s'intéreesa au marché boursier. il était actionnaire de plusieurs sociétés dans différents domaine comme la recherche médical et pharmaceutique, l'informatique l'enginering des solutions propres (biocarburants, plastiques naturels etc etc...), société de services.

Il possédait en un actif total de prêt de 1 352 850 000. Ce qui faisait de lui une des plus grosses fortunes. Mais il ne s'étit pas isolé pour autant. Il gêrait par lui même une grosse partie de ses affaires. il avait délégué certaines reposnabilités à Yassin qui vivait à Houston. Il était chargé de surveiller les différents cours des places boursières.
A Paris il avait une équipe, prête à intervenir sur lme terraijn en cas de coup dur. Des hommes qui avaient fait du terrain. Des pompiers bine souent ex militaires. Pas de ses têtes brûlés,non, des hommes réfléchis, posés, prêt à aider autrui. Ils étaient intervenus en urgence il y a de cela 4 ans lorsqu'une équipe d'"ADVENTURER" était resté coincé au camp C2 de l'Everest à 7895m avec le guide qui s'était fracturé la hanche lors d'une mauvaise chute. Dans l'heure qui suivait l'appel satellite, le jet découlait de l'aéroport du Bourget. 4h plus tard tous les adventurers étaient en observation à l'hôpital américain, un peu choqué mais rassurés d'être rentré.


Quand Yannick releva le nez, la nuit était déjà bien avancée. Il 'avala rapidement une dernière rasade de whisky et s'enfila entre ses draps. Ses yeux se fermèrent et ses pensées dérivèrent vers les plages hawaïennes les rouleaux et son ami Kapono....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Mar 24 Oct - 17:03

Quand il arriva le semi remorque était déjà là. Il signa les papiers au transporteur pendant que l'autre livreur lui descendait sa voiture. Le ronronnement du moteur le faisait rêver.... Après le départ du camion, il rentra rapidement se changer, pour une tenue plus simple sportswear. Il s'installa au volant. Il caressa le tableau de bord, le volant. Pour lui, chaque nouvelle voiture était une bête sauvage à dompter. Il enclencha la première et parti à fond de train.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Mer 25 Oct - 2:06

Il abandonna la voiture devant chez lui. Sans se soucier de la fermer la douleur devenait insupportable. Il se glissa rapidement vers son salon, sortit une pipe. Il ouvrit le bar pris un verre à jus de fruit et se servit une généreuse rasade de whsiky. Puis il appuya sur un bouton et une trappe s'ouvrit. Il y prit le sachet. Il emietta une cigarette et fit son mélange.

Il alluma sa pipe tira une grande boufée dessus avala une large gorgée. Tira de nouveau.

Bientôt la pièce se mit à tourner légèrement. La respiration se fit plus calme. Les muscles se détendaient. Le corps étaint devenu cotoneux. Son esprit s'évada. Il survolait les océans à la vitesse d'un avion de chasse. Juste au dessus des flots. les couleurs chantainet à ses yeux. Les vagues venaient lécher son corps. Il volait. Soudain son esprit monta en flèche vers le ciel tendant vers le firmament de la voie lactée. Il montait encore plus vote plus loin croisant d'autres terres d'autres lieux au confin de la conscience. Une lumière semblait le guider, elle devenait de plus en plus lumineuse, tandis que les constellations se mirent à tourbilloner il se sentit happer. Avaler. UNe immense chaleur envahit son corps plus plus rien.

Yannick s'écroula sur son canapé. La respiration était calme. Le visage paisible. Il dormait maintenant. Son verre s'était renversé au pied du canapé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Mer 25 Oct - 13:27

Yannick ouvrit les yeux. Son cerveau était embrouillé. Le corps ne répondait que difficilement aux ordres. Il se dirigea vers la douche. ll ouvrit le robinet d'eau froide et se mit dessous. L'eau glacée coula le long de son corps. Elle semblait éveiller ses cellules une à une. Sa peau se mi à picoter. Il se saisit d'un peignoir passa rapidement par sa chambre enfiler un maillot de bain. Et se dirigea vers sa piscine. il s'émergea doucement et se mit à nager la brasse doucement pour éveiller chacun de ses muscles. La douleur restait présente sourde. Comme une palpitation. Il pensait que la balle dans sa migration devait toucher un plexus ce qui expliquait ses douleurs violentes. Il lui fallait prendre une décision. IL reverrait ça aujourd'hui. Il nagea un peu et retourna prendre sa douche. Il enfila une tenue sportswear. Il alla dans son frigo. Vide.... Il appela un service de livraison à domicile pour lui apporter une pizza. Il se rendit dans son bureau pour passer une petite annonce concernant le garage. il allait falloir embaucher du personnel pour l'ouvrir. Sans compter qu'Interpole devait prendre contact avec lui concernant son client "particulier".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 1121
Age : 25
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Sam 28 Oct - 20:51

Nate arriva devant la villa de Yannick. Il resta devant un moment sans même oser rentrer dans la cour, la villa était très jolie de l'extérieur ce qui lui laissait imaginer l'intérieur aussi resplendissant surement. Il ouvrit le porche de l'entrée grâce aux clés qu'il avait récupérer chez le concessionnaire, il marchait doucement, regardant le jardin dans la nuit, il ne voyait pas grand chose mais les silhouettes de grands arbres se dessinaient, des palmiers. Il arriva devant la porte d'entrée de la maison, il l'ouvrit et entra. Il alluma la lumière et se regarda la pièce dans laquelle il se trouvait, c'était spacieux, très beau, comme il l'avait imaginé quand il était encore a l'extérieur mais a quelques détails près. Il fit le tour du propriétaire, essayant de mémoriser les objets de grande valeur si quelqu'un venait a en dérober car même si les portes étaient fermées a clé il y aurait toujours des malins pour escalader et réussir a rentrer en se débrouillant. Il alla sur la terrasse et s'assied sur une chaise. Il prit son portable et laissa un message a Yannick. Après quelques longues minutes a rester assis adimrant la villa, il décida d'aller se promener un peu en ville. Il fit une dernière fois le tour de la maison, verifiant que les fenêtres étaient bien fermées et sortit de la villa en fermant bien tout derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Ven 3 Nov - 2:14

Yannick gara sa voiture à côté de chez lui.

Il se dirigea vers la portière d'Arméline. il l'ouvrit lui faisant signe de descendre. Yannick se taisait. ses yeux brillaient tel la voie lactée. Il l'enlaça et lui plaça un doux rubans de soie à peine serré sur les yeux et lui sussura à l'oreille :


C"hut. Ayez confiance en moi Arméline et marchons ensemble. Je serais votre guide."

_________________
Envoûté, il fixa la baleine,..., Elle est la vision même du Jugement dernier, de la vengeance immédiate, de l'éternelle malice devant l'impuissance humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 999
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Ven 3 Nov - 2:19

Armeline descendit de la voiture .. elle n'eut pas le temps d'apercevoir où elle se trouvait ... que Yannick lui banda les yeux avec un Ruban de soie ...

Elle sourit... Vous me reservez encore une surprise?

Elle le prit par le bras... elle se sentait rassuré a ses côtés , privée de la vue ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Ven 3 Nov - 2:30

Yannick la fit traverser l'allée.

Ils se rendirent sur une des terrasses en Teck surplombant la plage.

La Yannick tout en gardant le bras gauche passé autour de la taille d'Arméline défit le noeud.

La plage était parsemée de milliers de photphore recréant les constellations.
Un feu élevait une immense flamme dans le ciel et des poteaux en bois laissaient flotter au vent des étoffes blanches. le tout créant une animation et une couleur surréaliste au bord de mer. Des tintements divers semblaient liés à la brise se faisait entendre rendant le moement encore plus magique. la maison était volontairement complètement plongée dans le noir. Puis entre deux palmiers une balancelle était installée. Avec devant elle une table basse. Sur cette table deux statuts Mauri tenaient une barque dans laquelle était placé des fleurs d'hibiscus qui exhalaient un parfum capiteux et fantasmatique. Yannick resta là à côté d'elle Admirant le profil d'Arméline. Il ressera un peu son étreinte au niveau de sa taille. Son coeur s'emballa petit à petit au point qu'il était sur qu'elle l'entendrait...

Il pencha sa tête vers elle et lui dit en un doux chuchotement :

Je t'aime... moi aussi

_________________
Envoûté, il fixa la baleine,..., Elle est la vision même du Jugement dernier, de la vengeance immédiate, de l'éternelle malice devant l'impuissance humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 999
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Ven 3 Nov - 2:46

Armeline se laissa conduire jusqu'a l'endroit par Yannick .. elle avait l'impression de sentir une chaleur émanant de l'endroit ... elle pouvait sentir la mer ..

Yannick la libera de son ruban de soie ... elle n'en cru pas ses yeux , elle avait le souffle coupé ... la plage s'intillait de part et d'autre sous les lumieres dansantes des photophores , une immense flamme dont elle avait pu sentir la chaleur s'elevait defiant presque l'epaisseur de la nuit ... elle pouvait entendre divers tintement qui rendait l'endroit d'autant plus magique..

Elle pouvait sentir sous l'etreinte de yannick son coeur battre très fort , presque en cadence avec son propre coeur qui battait très fort également ...

Les chuchotements de Yannick lui semblerent être un chant doux et melodieux... une larme coula sur sa joue ... elle serra Yannick dans ses bras...

Elle avait envie de crier au vent qu'elle l'amait , crier à la nuit , crier a la mer... mais elle lui murmura dans l'oreille .. je t'aime ... Yannick , comme je n'ai jamais aimé personne ... elle resta les bras autours de lui puis l'embrassa delicatement , laissant s'echapper de temps à autre une larme sur sa joue ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Ven 3 Nov - 2:51

Yannick l'enlaça également dans ses bras et se mit à emnbrasser ses joues pour rattrapper ss larmes. Il l'embrassa délicatement dans le cou. Il respira son odeur qui se mélangeait aux odeurs avoisinantes.
Il était "saoul" des sensations.

Il releva un peu la tête e tout en plaçant délicatement sur elle ses mains il l'embrassa avec tout l'amour qu'il pouvait ressentir pour elle. L'envie d'elle grandissait en lui. Mais il ne voulait rien gâcher à la magie du moment tout était trop beau et féérique.

_________________
Envoûté, il fixa la baleine,..., Elle est la vision même du Jugement dernier, de la vengeance immédiate, de l'éternelle malice devant l'impuissance humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 999
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Ven 3 Nov - 2:56

L'etreinte de Yannick était douce ... tendre... elle frissonnait a chacun de ses baiser... elle l'embrassa egalement dans le cou et lui caressa tendrement le dos ... Elle avait très envie de lui à cet instant ... sentir le corps de yannick près du sien ... sa respiration s'accelerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Ven 3 Nov - 3:01

Il sentit le declic chez Arméline. Sa main se glissa délicatement vers son dos dénudé et vint effleurer délicatement la colonne vertébral de haut en bas puis de bas en haut. Son étreinte se resserra. Il sentait en lui une vague de chaleur. Ses baisers se faisaient plus brûlant.

Ses mains se mirent caresser son corps avec plus d'instistance. Petit à petit il l'entraina vers le patio qui habritait la balancelle où se trouvait à terre des coussins en grands nombres et des tapis. Il l'entraina alors lentement à s'agenouiller en même temps qu'elle

_________________
Envoûté, il fixa la baleine,..., Elle est la vision même du Jugement dernier, de la vengeance immédiate, de l'éternelle malice devant l'impuissance humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 999
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Ven 3 Nov - 3:07

Armeline se sentait bien , les caresses et les baisers de yannick etaient très sensuels , elle se laissa entrainé doucement vers le patio , elle etait prete à s'unir librement à Yannick , elle s'agenouilla doucement, deboûtonna delicatement la chemise de Yannick à mesure qu'ils s'allongeaient...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Ven 3 Nov - 3:12

Yannick fit glisser délicatement les bretelles de la robe d'Arméline le long de ses bras puis les degagea. il se pencha légèrement pour l'embrasser sur le heut de la gorge pius plus bas. Il sentait les mains se glissaient sur son torse. Il l'aida à se débarasser de sa chemise. Il lui enleva la robe et la coucha délicatement et l'embrassa délicatement amoureusement sur chacune des parties de son corps faisant glisser ses mains pour finir de la déshabiller. elle était resplendissante dans la clareté. Sa peau miroitée de milles feux et jamais en lui le désir ne se fit aussi fort.

_________________
Envoûté, il fixa la baleine,..., Elle est la vision même du Jugement dernier, de la vengeance immédiate, de l'éternelle malice devant l'impuissance humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 999
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Ven 3 Nov - 3:19

Armeline se laissait aller aux caresses , aux baisers .. jamais aucun homme n'avait suscuter en elle autant de desir ... elle fixa un instant le visage de Yannick ...

Je t'aime....

Elle lui caressa lentement le torse , le dos avec des gestes delicats , tendres... elle voulait qu'il sache qu'à present elle etait prête... pour lui ... ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Ven 3 Nov - 3:27

Yannick comprit les souhaits d'Arméline qui rejoingnaient les siens. Ses mains se firent plus précisent dans les caresses afin d'élever le désir au point le plus élevé qui leur permettrait alors de s'unir. Ses baisers ses mains e mirent à aimer sa peau sur chaque centimètre carré. Et quand tout fut enfin prêt en son calice délicatement il décida d'assumer leur passion à deux. De nouveau la bulle temporelle sembla suspendre son vol Les oiseaux les feuilles tout se mit à ralentir. La Terre elle même sembla prendre la mesure de l'intensité du moment. il était en elle elle était avec lui et tous les deux ne voulaient rien perdre de ce qui alait arriver. Et puis soudain tel une éruption volcanique le désir les surpis tous les deux intenses uniques les corsp furent parcourus d'un frisson unique un mouvement unique. Tel le battement d'aile du papillon leurs yeux se croisèrent et se fixèrent tandis que leurs corps étaient parcourus par un tsunami énergétique. Puis ils retiombèrent l'un à côté de l'autre.
Yannick pasa délicatement sa main dans les cheveux d'Arméline et lé contempla. Ce soir il avait entièrement pour elle. Attentif à chacun de ses souhaits comme il avait pu le désirer. Il était comblé. il savait maintenant à qui il allait pouvoir donner et se donner.

_________________
Envoûté, il fixa la baleine,..., Elle est la vision même du Jugement dernier, de la vengeance immédiate, de l'éternelle malice devant l'impuissance humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Ven 3 Nov - 3:31

Epuisés tous les deux ils 'endormirent en s'enroulant dans les couvertures heureux et amoureux. Chacun contemplant la ligne d'horizon sur laquelle la voie Lactée brillait de milles feux.

_________________
Envoûté, il fixa la baleine,..., Elle est la vision même du Jugement dernier, de la vengeance immédiate, de l'éternelle malice devant l'impuissance humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Ven 3 Nov - 11:35

Yannick se leva aux premières lueurs du jour. Arméline était paisiblement endormie. Il lui déposa délicatement un baiser sur le front la contempla une dernière fois. Illui laissa un message
Citation :
Arméline, ce que nous avons vécu hier soir fut pour moi bien plus qu'un simple rêve? Une expérience unique. Je dois aprtir travailler mais sachez que je vous reverrais avec plaisir au plus tôt. Appelez moi quand vous le pourrez. Les commodiéts de la maison sont à votre disposition

Votre dévoué Yannick qui vous aime

Il alla dans la maison prit une douche remit un autre costume dans les tons bleus et fila vers la BM. IL pris la direction du centre ville. Yannick se matin était le plus heureux des hommes

_________________
Envoûté, il fixa la baleine,..., Elle est la vision même du Jugement dernier, de la vengeance immédiate, de l'éternelle malice devant l'impuissance humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
avatar

Nombre de messages : 999
Age : 35
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Ven 3 Nov - 15:43

Armeline se reveilla enfin ... elle ouvrit difficilement les yeux ... un sourire sur le visage... les souvenirs de la nuit passée occupaient encore son esprit ...

Elle se leva puis s'etira cherchant des yeux Yannick... elle l'appelle doucement
Yannick? .. Puis remarqua un message laissée pour elle ... elle sourit en le lisant ...

Elle regarde en direction de la mer ... tout était beau aujourd'hui.. elle regarde l'heure...

Oh non mince c'est pas possible.. elle sauta dans sa robe de la veille puis laissa un message à Yannick ..

Citation :
Yannick j'ai passée une merveilleuse soirée en vôtre compagnie, tout était absolument magique... Merci pour cette soirée.. Je vous appelles dans la journée. Je vous aime Armeline ...

elle deposa une des fleurs d'un bouquet qui était tout proche sur son mot...

Pus quitta la villa de Yannick rapidemment en direction de chez elle... Sa journée allait être belle... cette nuit d'amour l'avait rendue heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Ven 3 Nov - 21:50

Il était presque 20h quand Yannick rentra chez lui. il était crevé. Il avait bossé comme un malade toute la journée. Il avait vu le développement et il devait partir la semaine prochaine une première fois à New-York pour la salon du tourisme et enfin à Dubaï pour celui du loisir à risque. Il ne serait certainement pas rentré avec vendredi de la semaine prochaine. Il devait partir dimanche. Il se dit qu'il devait appeler Arméline pour lui dire. Puis il n'avait pas eu le temps de l'appeler aujourd'hui. Il lui laissa donc un message. Il se dit que ce soir serait il serait sympa de se faire une petite virée.

_________________
Envoûté, il fixa la baleine,..., Elle est la vision même du Jugement dernier, de la vengeance immédiate, de l'éternelle malice devant l'impuissance humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 32
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Ven 3 Nov - 22:34

Après une petite journée passé à travailler dans le yacht, elle arrive à pied à la villa de Yannick, elle avait mis un bon quart d'heure à la trouver, sonne au portail en espérant qu'on lui réponde, elle avait décider de lui montrer les dossiers qu'elle avait traiter en son absence

C'est quand même bien bourge le quartier...

En détournant le regard vers les allées nickel, vide de vie, des voitures bien garés, de grosse cylindrés qui polluent la planête et des visages de passant sans âme, ci se n'est celui de leur compte en banque...

Après avoir attendue une bonne demi-heure, elle se décide à rentrer quand sa messagerie de son portable l'interpelle, Nate lui avait laisser un message, elle s'empresse d'aller vers sa voiture sur le port pour aller au bar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spada
Admin
avatar

Nombre de messages : 2467
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   Sam 4 Nov - 6:24

Une dernière fois Yannick ouvrit son portable. il demanda une livraison immédiate de 1500 roses pourpres au domicile de Mlle Arméline de la Roche Dumas et un tapis de pétales et de photophore pour l'y amener.

Il éteignit tout et se glissa dans ses draps. le lit était trop grand et les draps trop froid. Pourtant il s'endormit rapidement trop fatigué de sa folle journée.

_________________
Envoûté, il fixa la baleine,..., Elle est la vision même du Jugement dernier, de la vengeance immédiate, de l'éternelle malice devant l'impuissance humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledizes.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick   

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa "LEILANI" : Terres de Sam et Yannick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Sud-
Sauter vers: