Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMar 17 Avr - 18:59

Très bien !!! VOulez vous monter avec moi ou voulez vous prendre votre véhicule?

Maloree regarda toujours mayane en posant cette question, prêt à partir, une main dans sa longue veste.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMar 17 Avr - 19:01

Je vais prendre ma voiture, retrouvons-nous là bas dans 5 minutes sur le parking près de l'entrée principale.

Mayane prit son sac et sorta, peu rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMar 17 Avr - 19:06

Très bien.

Au moment, où mayane pris son sac, ils entendirent tous deux les voitures de police arrivé devant le bar. Maloree vit l'inquiètude de la jeune femme mais la rassura en sortant de sa poche une sorte de porte-feuille.

Ne vous inquiétez pas je vais m'occuper d'exu je vous rejoins tout de suiite après.

Il sortirent tous deux du barm et maloree montra sa fausse plaque de la cia aux flics
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptyMer 18 Avr - 17:21

Yannick s'était installé confortablement dans son salon privé et regarda l'ensemble des vidéos montrant clairement ce qui s'était déroulé. Un dénommé Maloree avait tué la victime, Juanita était de la partie et Mayane semblait être là également....

Il plia son ordi se passa la main dans les cheveix et pris la direction de la villa de Mayane. Il fallait tirer cela au clair. Heureusement pour tout le monde les vidéos avaient été faussée pour la police. Aucune n'était exploitable.

Il fit rugir le moteur enclencha la première et prit la direction du quartier sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Melody
squatteur
Melody


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 21:41

En ayant un peu marre de regarder tous ces gens que je ne connaissais pas. Je finis mon verre et en commande un autre, avec la ferme intention de rentrer après. Je n'étais pas encore douée pour entrer en communication avec les autres êtres humains, j'avais passé trop longtemps dans des laboratoires avec des éprouvettes...
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 21:47

Steve arriva enfin au centre ville, une petite balade a pied bien longue depuis chez lui, mais qui lui avait fait du bien.
Il poussa la porte du bar, ayant soudain envie d'un grand verre de quelque chose, fort, sucré et glacé, voila ce qu'il cherchait

Il se dirigea vers le bar

- Bonsoir patron, une Vodka Pomme, bien glacée et bien sucrée !

Il se fit servir et pris son verre, il se tourna vers la salle et regarda les personnes presentes, remarquant au passage une jolie blonde, il sourit et lui tendit son verre avec un sourire avant de se mettre a boire
Revenir en haut Aller en bas
Melody
squatteur
Melody


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 21:57

Je vois un jeune homme qui me tend son verre, je répond à son sourire et lui fait un petit hochement de tête pour le saluer. Je bois de nouveau une gorgée. Peut-être avais-je enfin trouvé quelqu'un pour rompre la monotonie de la journée et discuter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 22:02

Steve regarda la jeune femme, elle semblait seule, pas de mec a l'horizon, même si il était partit pissé, il devrait etre revenu depuis le temps...
Steve pris son verre et se dirigea vers sa table

- Bonsoir, accepteriez vous que je vous tienne compagnie pour la soirée ? Je suis seul, et je vois que vous l'etes egalement

Il sourit

*Hum, technique de drague terrible, bravo, t'es irresistiblement ridicule*
Revenir en haut Aller en bas
Melody
squatteur
Melody


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 22:05

Je vois le jeune homme se lever et venir se diriger vers ma table. Je ne sais comment réagir un peu intimidée par cet abordage frontal mais je me sentais si seule que j'étais heureuse d'avoir enfin un peu de compagnie.

"euh oui, bonsoir, pourquoi pas?"

*arrête de rougir, tu vas passer pour une pauvre fille coincée*
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 22:15

Steve sourit et posa son verre a la place en face de la sienne, il s'installa sur la chaise et sourit

- Oh, excusez moi, je me presente
Steve Andrews, ravis de vous rencontrer, enfin quelqu'un a qui parler, ici les gens sont tellement occupés qu'ils ne prennent plus la peine de discuter...

Il sourit

- Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
squatteur
Melody


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 22:17

J'étais absolument d'accord avec lui mais heureusement qu'il prenanit l'initiative de la conversation car je serais restée muette comme une carpe autrement.

"je m'appelle Melody Adams..et je pense que vous avez raison en effet, je suis ici depuis un moment déjà et je n'ai trouvé personne à qui parler.."

je lui rend un sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 22:23

Il hausse les epaules et boit une gorgée a son verre

- Hum...

Il repose le verre sur la table

- Je pense que parfois il est mieux de rester seul, sans pouvoir discuter, plutot que de tomber sur deux ou trois abrutis... qui n'ont pas de conversation... On s'en rend pas compte de suite, mais quand on ouvre les yeux on se dit qu'on etait bien seul, mais parfois, on tombe sur la perle...

Il sourit et croisa les bras sur sa poitrine

- Vous ne pensez pas Melody ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
squatteur
Melody


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 22:28

Je le regarde en souriant et opine à ces paroles puis ne put empêcher un petit pouffement de rire àsa dernière phrase. Au moins, il ne manquait aps d'aplomb et de confiance en lui ou bien ce n'était qu'un rôle peut-être?

"En effet, vous avez raison, mais il est bien difficile de trouver une personne qui soit sympathique, agréable et cultivée, vous en connaissez beaucoup vous?"

J'étais contente de mon petit effet d'ironie car depuis le début de la conversation, je n'avais pas vraiment fait preuve d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 22:35

Steve sourit, elle cachait bien son jeu sous ses dehors de seductrice blonde

- Oui, je connais quelques personnes en ville qui valent la peine d'etre connues...
Mais, j'ai un peu mi de coté ma vie ces derniers temps, mon travail me prend beaucoup...


Il but une nouvelle gorgée de son verre qu'il reposa sur la table

- Et vous que venez vous donc faire dans cette bonne vieille ville de Paradize ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
squatteur
Melody


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 22:37

J'apprends rapidement que lui aussi n'a pas une vie sociale très intense, déjà un point commun

"eh bien, il faudra me les présenter alors..."

sourit

"je suis ici, pour trouver du travail, mon premier job en fait, je viens en effet de terminer mes études et vous faites quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 22:44

Steve haussa les epaules

- Je ne fais pas un metier bien passionnant vous savez, je me contente de vivre ma petite vie, tranquillement

Il la regarda

- Et qu'est ce qu'une jeune femme comme vous peux chercher comme travail dans cette petite ville
Quel genre de travail ? Vous sortez d'etudes de quoi ?

Il sourit

- excusez ma curiosité, mais je ne discute pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Melody
squatteur
Melody


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 22:49

Pas très loquace sur sa vie ce jeune homme, enfin je n'avais rien à cacher personnellement donc je répond volontiers à ses questions et dans l'ordre s'il vous plaît

"Je voudrais faire de la reherche lou bien être chef de projet dans un laboratoire. Je termine juste un doctorat de biologie moléculaire; Pour les questions indiscrètes, ce n'est pas grave, j'aime bien discuter"
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 22:52

Il sourit

- Une scientifique, voila qui est interressant, j'ai quelques amis scientifiques...

Il vida le reste de son verre

- Et vous etes la depuis longtemps ? Vous avez un appartement ? Ou vous etes dans notre magnifique Hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
squatteur
Melody


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 22:59

Il était vraiment curieux, il ne comptait quand même pas que je lui donne mon adresse non plus. Il va falloir qu'il parle un peu de lui aussi parce que on dirait presque un interrogatoire..

"eh bien, j'ai un appartement en ville, j'ai emménagé hier seulement et vous, vous vivez ici depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 23:03

Steve la regarda, il se dit qu'il en faisait peut etre trop niveau question...
Il sourit quand elle lui en posa une

- Et bien, J'ai un petit studio dans le quartier nord, sympa et tranquille, dans lequel je vie depuis environ 6 mois deja...

Il ouvrit de grands yeux, seulement six mois...
Il leva la main pour commander a boire

- Vous prenez quelque chose ?

Le serveur arriva

- Une vodka pomme glacée pour moi et pour la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
squatteur
Melody


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 23:09

au moins il me répondait, j'étais un peu soulagée qu'il arrête ses questions. je vois le serveur arriver.

"un gin tonic, s'il vous plaît"

heureusement que c'était mon premier verre d'alccol car j'aurais vite roulé sous la table et fais de drôles de choses autrement. Je souris à Steve après avoir passé ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 23:18

steve regarda s'eloigner le serveur et se tourna a nouveau vers la jeune femme en attendant que leurs commandes arrivent

- Alors vous voulez travailler en laboratiore, c'est rudement interressant, mais quel genre ? medical ? industriel ?
Je me demande

Il sourit et sort son paquet de cigarette

- Cela vous gene si je fume ? Une sale manie dont je n'arrive pas a me defaire... Et puis je profite, tant que ce n'est pas interdit aussi dans les bars
Revenir en haut Aller en bas
Anastasya Stravinsky
Neewbee
Anastasya Stravinsky


Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 23:24

Anastasya venait de terminer de répéter quelques chansons avec son meilleur ami, Stan lorsqu'elle décida de s'offrir un peu de temps pour elle au bar d'à côté. Stan étant trop occupé avec sa petite amie, une fille de mauvais goût soit mais au moins elle n'était pas contrariante, pour se joindre à elle quelques instants.
Elle s'installa directement au comptoir, regardant autour d'elle le monde qui s'y trouvait. Elle attendit le barman en se roulant une cigarette. Au moment de l'allumer, Asya remarqua qu'elle avait oublié son briquet. Le barman s'avança et elle prit un Bloody Mary pour bien commencer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
squatteur
Melody


Nombre de messages : 99
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 23:25

"eh bien, dans un laboratoire médical de préférence mais pour un premier emploi, je ne vais pas trop faire la fine bouche, on verra ce que donneront mes candidatures..."

Je le vois sortir une cigarette et me demander pour fumer. même si je suis non fumeuse, je ne le vois pas lui interdire de fumer.

"non, allez-y, je vous en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 EmptySam 21 Avr - 23:32

Il sourit

- Je suis sur que vous ne fumez pas, ça se voit a votre teint

Il s'allume sa cigarette et tire pensivement dessus avant de souffler sa fumée sur le coté

La dessus, arrive le serveur qui depose leurs verres sur la table, steve sort un billet et paie les deux consommations avec un genereux pourboire

- Merci l'ami

Il fuma tranquillement sa cigarette

- Labo medical alors, c'est pas mal oui, c'est souvent mieux pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser