Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyMar 13 Fév - 21:48

Arrive au bar et se commande un coca en s'installant dans un coin tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 16 Fév - 0:21

Emily arriva au bar au bras de Johnny. Ils allèrent s'installer à une table tranquille et attendirent le serveur.

Voilà, je ne savais pas comment te l'annoncer mais... Je pars pour L.A la semaine prochaine, et comme tu es censé venir avec moi...

Elle lui tendit une enveloppe

Voilà, prend ça comme un cadeau de Saint-Valentin...

A l'intérieur se trouvaient deux billets d'avions pour Los Angeles ainsi qu'un coupon de réservation pour deux dans un hôtel 4 étoiles et deux laisser passer pour une après-midi au spa de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 16 Fév - 0:37

Johnny prit l'enveloppe dans ses mains.

Eh bien je ne sais que dire si ce n'est que j'ai hâte de me faire bichonner avec toi!

Pour ce qui est de mon cadeau, il n'est pas matériel. Je m'explique : je voulais t'emmener sur une petite île paradisiaque mais je me suis dit que ce serait plus sympa que tu choisisse la destination et l'hotel!

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 16 Fév - 0:42

Une île paradisiaque? fit-elle d'un air hébété. Rien que le mot île et paradisiaque me suffisent!
Et heu... Quand tu dis île c'est une métaphore pour une destination exotique ou pour un bout de terre entouré d'eau?
Tu as des envies? Des propositions?
lui demanda-t-elle d'un air enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 16 Fév - 0:45

Johnny sourit.

Des envies? Oui bien sûr, surtout celle de me retrouver avec toi, à moitiés nus tous les deux, sur une plage de sable blanc, une mer turquoise, et pouvoir te masser avec l'huile solaire...

Je te laisserai voir quelle destination te va!

Sinon que bois-tu ma chérie?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 16 Fév - 0:48

Boire? heu, oui...
Pour moi ça sera un banshee!
Et sinon, pour le voyage... Mis à part que je me sens un peu ridicule avec mon cadeau à côté... Je veux voir ça avec toi, et je te propose de partir directement après L.A, pour oublier le stress de cette période abominablement stressante...
Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 16 Fév - 0:54

Avec grand plaisir!

Je reviens je vais chercher nos boissons!


Johnny se leva et alla prendre les boissons au comptoir, et paya en même temps.
Il revint s'asseoir aux cotés d'Emily et lui tendit son Banshee.


Voila pour toi ma chérie, buvons à notre santé! dit-il en levant son Sex on the beach.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 16 Fév - 0:56

A la nôtre prince charmant!
Elle leva son verre à son tour, et après en avoir bu quelques gorgées, elle demanda à Johnny:

Dis moi, cela te plairait-il de m'inviter à danser?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 16 Fév - 1:00

Mais avec grand plaisir ma douce!

johnny se leva et alla mettre un slow au jukebox et revient à leur table.

Il tendit la mains à Emily qui se leva à son tour, puis ils allèrent sur la piste ou ils s'enlaçèrent tous deux.

Tandis que la chanson avançaient Johnny embrassait délicatement Emily dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 16 Fév - 1:08

Emily se laissait guider par Johnny, les yeux fermés pendant qu'il lui embrassait le cou.

Nothing else matters... Le titre était remarquablement bien choisi... A ce moment là elle ne pensait plus à rien d'autre qu'à celui qu'elle tenait dans ses bras.
Elle lui murmura au creux de l'oreille:


Je t'aime...

La fin de la chanson sonne comme un retour brutal sur terre et elle se décolla lentement de son cavalier.

Et maintenant? Tu veux rester encore un peu ou rentrer à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
nouvel habitant
Johnny


Nombre de messages : 262
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 16 Fév - 1:10

Et si on rentrait pour finir la soirée en amoureux? répondit-il en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
nouvel habitant
Emily


Nombre de messages : 300
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyVen 16 Fév - 1:13

Emily attrapa la main de son cher et tendre et tous deux se dirigèrent vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 17 Fév - 19:19

Comme à son habitude, Monica pris un verre apèrs sa journée de travail. Et comme à son habitude elle regardait s'il n'y avait pas quelqu'un qu'elle connaissait. Elle vit soudain une femme qu'elle connaissait très bien. Et elle ne lui voulait pas du bien. Elle partit en courant vers sa voiture en oubliant de payer son verre. Elle démarra sur les chapeaux de roues.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 17 Fév - 22:16

Yannick rentra dans le bar de façon dérobée et s'installa au comptoir. L'ensemble du personnel vint le saluer de façon discrète et on lui sortit une bouteille de whisky. Il s'alluma une cigarette et fit un tour de l'horizon de la salle. PErsonne. Personne qu'il ne connaissait. A la télé les infos. Temikat était devenue la présidente comme elle le souhaitait. Il lui laissa nouveau un message de félicitation. Et s'enfila un verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyDim 18 Fév - 12:37

Yannick avai bu une grande partie de la nuit. Au petit matin trois bouteilles gisées vides devant lui... Il se leva tituba jusqu'à sa voiture et se dirigea vers le quertier sud. Sa tête était coincée dans un étau et une troupe de marines y faisait son entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptyLun 19 Fév - 23:16

Arrive au Liberty Spirit et s'installe dans un coin bien en vu

Bonjour...

S'adressant au serveur

Un coca s'il vous plait !

Le jeune serveur lui rapporte le coca en deux mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 24 Fév - 22:58

Steve arriva dans le bar, il avait laissé sa moto chez lui et était venu a pied, cela lui faisait du bien de marcher un peut, et il n'en appreciait que plus de se poser tranquillement dans le troquet.

Il entra et s'installa a une table, il commanda comme a son habitude un petit demi Pomme et fouilla machinalement dans sa poche pour sortir un paquet de clope, mais il se rappela qu'il n'en avait plus...

Oui, il essayait d'arreter de fumer, et ne pas avoir de paquet l'aidait a s'en rappeler. Il commanda donc un bon petit truc a bouffer pour compenser, une bonne part de flanc, bien epaisse, dans une assiette avec une cuillere. Il remercia et paya le serveur, puis se mit a deguster son encas en etouffant plusieurs baillement, il serait reveillé quand il aurait bien mangé.

Il regarda la salle, celle ci commençait a se remplir de ses habitués.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 24 Fév - 23:10

Doc gara sa moto à côté de celle déjà présente. Il la regarda. plus sympa et plus puissante que le sienne a n'en pas douter.

Il poussa la porte du bar mit son casque au coude droit et se dirigea vers le ba ou il commanda un planteur. Il regarda la salle mais ne vit personne. En même temps il était depuis peu en ville et surtout présent à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 24 Fév - 23:16

Steve leva la tête, il avait reconnu le bruit du moteur d'une moto, et avait vu le conducteur entrer. Il le regarda un moment, et se replongea dans son assiette, reduisant impitoyablement en néant le flanc qu'il avait, s'efforçant de ne pas penser a l'envie de fumer qu'il ressentait, deja deux jours, hier, il avait eut l'impression qu'il allait devoir buter un mec qui fumait a coté de lui dans le bistro, il avait finit par sortir et était parti se defouler dans le stand de tir...

Rien de tel que vider quelques chargeurs pour se sentir mieux...

Par pure politesse, il leva tout de même son verre a l'inconnu, lui faisait un petit signe de la tete pour lui souhaiter le bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 24 Fév - 23:19

Doc en avalant son verre vit un homme lui faire poliment un signe de la tête auquel il répondit par le "aloha" des surfeurs. L'homme semblait tellement absobait par ce qu'il faisait.. il mangeait que Doc fut surpris de son comportement. limite irrationnel.

Enfin l'essentiel pour chacun étant de trouver un équilibre interne non?

Il fit signe au barman de livrer un l'homme l'équivalent de ce qu'il consommait. Soit d'après ce qu'on venait de lui dire une vodka-pomme.

Puis il se replongea dans ses pensées. il laissa un texto à Janah.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 24 Fév - 23:26

Steve sourit en voyant l'inconnu se faire servir une Vodka Pomme a son tour. Soit il ne savait pas quoi prendre, ou bien il avait du gout.

Pour s'assurer de ça, et pour ne pas passer la soirée seul, Steve l'invita a le rejoindre a sa table, d'un petit signe de la main. On y gagne toujours a discuter un peut, c'est souvent enrichissant, et ça l'aiderait a ne plus penser a la clope...

Il attrapa son paquet de chewing gum et s'en enfourna un dans le bec
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 24 Fév - 23:30

Doc une fois le texto envoyait à Janah vit l'inconnu lui faire un signe. il attrappa son casque et se dirigea vers lui.

Il lui tendit la main. Bonsoir! Nathanaël Gajewski. Ravid e voir que je ne suis pas le seul à tourner isolé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 24 Fév - 23:33

Steve sourit et serra la main du jeune homme

- Ravis de vous rencontrer Nathanaël !

Il lacha sa main et repris un autre chewing Gum qu'il se mit a machonner

- Moi, c'est Steve, Steve Andrews
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 24 Fév - 23:37

Oula doucement sur le chewing Gum Steve ils ont la furieuse habitude d'exciter les secrétions gatsriques. Cux sont des faux coupes faim. Dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Il tira une chaise à lui et vit le casque.

Alors la bécane dehors est à vous..; Bel engin ma foi. Je n'y connais pas nécessairement beaucoup mais je sais reconnaitre un objet quand il vaut le coup d'oeil. On se met une bouteille sur la table? Quitte à faire connaissance profitons en!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 EmptySam 24 Fév - 23:42

Steve hocha la tête, et appela le serveur

- Bien, c'est effectivement ma moto... Une Hayabusa... Je l'ai eut par un garage dans le quartier Sud... tres bonne machine... elle m'aide a me detendre...

Il posa le paquet de Chewing Gum sur la table

- J'essais d'arreter la clope... et c'est pas brillant, je rame, ça fait deux-trois jours en gros... C'est dur...

Il vida le reste de son verre d'un trait

- On se boit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser