Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 22:19

VOus savez mon ancien job a failli me faire rencontrer le propriétaire de ce bar un jour. donc je me doute que ça doit être un grand lieu de rencontre

Maloree lui rendit son sourire, suite à la proposition de mayane.

Merci, mais je ne préfère pas impliquer vous impliquer là dedans. Mais par contre si vous pouvez me dire où vous avez déjà entendu parler d'elle ça m'arrangerais. Je pourrais l'aider plus efficacement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyJeu 5 Avr - 22:30

Je crois que mon ami l'a déjà rencontré, enfin il m'a parlé d'une monica avec laquelle il avait déjeuné il y a quelques mois de cela. Rien de particulier. Je ne pourrais pas vous dire plus, je ne suis au courant de rien.

Vous la cherchez?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 13:59

Je l'ai trouvé et elle actuellement dans un lit d'hopital, dans le coma. Je cherche plutôt quelqu'un qu'elle côtoyer qui puisse peut être me renseigner sur ces ennuis. COmment est ce que je pourrais voir votre ami? Il pourra peut être m'aider à comprendre ce qui est arrivé à monica.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 14:12

Je suis désolé, je ne pourrais pas vous dire où il est, cela fait plusieurs jours qu'il est injoignable. C'est pour cela que je vous ai paru inquète, je tentais à nouveau de le joindre. Mais si vous voulez, je peux prendre votre numéro et dès que j'ai de ses nouvelles, je lui dirais de vous appeler?

Mayane fini sa cigarette et en alluma une autre.

Je fume vraiment trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 14:27

Maloree était navré pour elle mais lui proposa avec une grande sincérité..

Comment s'appelle votre ami, je pourrais peut être le retrouver si vous voulez. Quant à mon numéro le voici.


il arracha un bout de papier du dossier et écrivit son numéro de tel dessus. Puis il tendit le bout de papier à mayane puis lui sourit suite à sa dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 14:38

Mayane prit le papier avec le numéro de Maloree et écrivit le sien sur un autre papier puis elle lui donna.

Voilà le mien. Mon ami s'appelle Steve Andrews. Ce n'est pas la premiere fois qu'il disparait, son travail lui prend beaucoup de temps..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 14:49

Malorre eut un sourire en entendant le nom de steve et il rigola intérieurement.

Steve andrews est votre ami, intéressant.

Son regard avait soudain changé et devenait lourd de vécu.Il accepta de prendre les coordonées de la jeune femme et écrasa sa cigarette dans son verre.

Et bien merci, mayane, et dés que j'ai des nouvelles je vous appelle.

Il prit son dossier et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 14:51

Mayane regarda avec attention la réaction de Maloree.

Intéressant? Expliquez moi pourquoi?

Mayane le retena par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 14:56

Maloree regarda mayane droit dans les yeux.

Disons que c'est l'une des personnes dont je vous ai parlé. Et il vaut mieux que vous n'en sachiez d'avantage. Se serait mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 15:00

Vous savez au point où j'en suis, il vaut mieux pour moi de connaître la vérité. Je sais qu'il y a de nombreux traffics ici, des choses pas très nets qui se passent. Mon nom apparaît certainement dans quelques dossiers où il ne devrait pas être...

Si vous êtes pressés, je vous laisse partir mais téléphonez moi rapidement pour qu'on parle de tout ça, peut-être ailleurs qu'ici. S'il vous plaît, n'oubliez pas que je suis impliquée indirectement dans toutes ces affaires moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 15:04

Maloree eut une certaine sympathie pour la jeune femme puis s'enlevant délicatement de son emprise il prononça ces quelques mots.

Si vous insistez je le ferais, mais je tiens quand même à vous prévenir que si vous savez toute la virété à mon propos, vous ne serez plus en sécurité nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 15:08

Bien... J'en sais déjà trop alors quelques révélations de plus feront que je saurais exactement à quoi m'en tenir.. Je préfére ça.

Mayane baissa les yeux, finissant son verre puis continua sa cigarette.

Je ne suis déjà pas en sécurité alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 15:13

Je ne vous pas seulement de sécurité, mais vous serez constament traquée comme une bête sauvage. Et comme je vous l'ai dit si vous souhaitez réellement savoir je vous appelerais.

Maloree, se décida à partir, le dossier sous un bras et une main dans une de ses poches en pronoçant ses derniers mots.

Je vous appelerez très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 15:20

Merci... Au revoir.

Mayane resta assise sur sa chaise, ne comprenant pas comment cette conversation avait elle pu tourner ainsi. Elle resta là un long moment à fumer sa cigarette, pensive...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 17:02

Arrive au Liberty Spirit, elle ne se rendait pas souvent dans le centre ces derniers temps pour organiser les derniers préparatif du festival, le peu de temps qu'elle avait pour elle, ce passait à la plage pour s'aérer

Bonjour... Une vodka-pomme s'il vous plait !

S'installe à côté de la baie vitrée en plein soleil
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 17:06

Mayane entendit une voix familière et se retourna. Marine se trouvait près de la baie vitrée. En se levant, elle croisa le barman et commanda la même chose que Marine. Elle alla à la rencontre de la jeune femme.

Bonjour toi, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu! Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 17:06

Oh !! Mayane, oui je joue l'hermite par intermittence en ce moment... Ca va et toi ?

Sourit à Mayane
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 17:11

Je suis en vacances, je suis rentrée d'Atlanta mais je m'attendais à plus d'animations dans cette ville mais il se passe des choses bizarres on dirait. J'espère que ta vie est plus équilibrée!!

Elle souria puis le barman arriva avec les commandes.

Merci!

Elle alluma une cigarette.

Tu bosses toujours sur ton festival?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 17:14

Hm... Effectivement moi aussi je sens une ambiance bizarre en ce moment.. Surement pour ça que j'évite de mettre le nez dehors aussi...

Sourit également au barman et trempe ses lèvres dans la vodka-pomme

Oui, je bosse toujours pour le festival, j'ai édité quand même les flyers et les artistes sont confirmés.. Tiens, j'en ai toujours un peu sur moi au cas où !

Lui tend le flyer
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Festiox4
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Festi1ph9
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Festi2cp9
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 17:24

j'aimerais que les choses changent, il y a des histoires pas nettes ici. Au fait, tu sais peut-être où je pourrais trouver Yannick? Même son personnel n'est au courant de rien...

Marine lui tend un flyer et Mayane le parcourant, regardant les concerts et autres activités de prévu.

Et bien t'as vraiment géré! Si tu veux, je peux te filer un coup de main pour te faire de la pub? J'ai le temps et ça me ferait plaisir de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 17:40

Rougit

Oh, oui un peu de pub ne peut pas faire de mal ! Sinon pour Yannick pour tout te dire la dernière fois que je suis venue ici j'ai presque faillit me faire tuer ainsi que les autres personnes présentes... Je sais pas lui et Steve s'échangeait des tirs avec des personnes, mais je me suis mise sous la table jusqu'à la fin... Perso, je penses qu'il a perdu la tête, la mégalomanie l'a peut être emporté !
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 17:43

Mayane fut surprise en entendant tout ça.

Des coups de feux? Steve et Yannick??!! Mais qu'est ce qui s'est passé?? Tu les as pas vu depuis?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 17:46

Pense avoir fait une bétise en évoquant cette soirée

Oui, des coups de feux... J'avais un peu l'impression d'être dans un Western..Y a des gens qui sont arrivés dans une 4x4 noir puis ça a été la folie...

Finit cul sec sa vodka-pomme

Je n'ai revu personne depuis, et d'ailleurs si c'est pour se faire tirer dessus vaut mieux pas ! Mais t'inquiète pas, personne n'a été blessé... Heureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 17:49

J'espère... Je n'ai plus de leurs nouvelles depuis un moment, je m'inquète... Désolé...

Mayane continua de fumer sa cigarette nerveusement...

Il faut que je trouve des infos, que j'en sache plus... je peux plus rester les bras croisés à ne rien faire alors qu'il se passe certaines chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 EmptyVen 6 Avr - 17:54

Regarde la jeune femme

Je te comprends... C'est assez troublant ces histoires... Un peu comme si Paradize devenait le repère de la mafia..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser