Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 1:06

Steve la regarda prendre ses bequilles, il se leva et passa un bras autour de ses epaules

- tu ne prefere pas que je te deposes chez toi ? ça sera mieux pour toi je trouve... et puis remonter sur une moto ça va te faire du bien...

il sortit la clé et la fit tournoyer sur son index en souriant

- qu'en dis tu ? j'ai deux casques, et on accrochera tes bequilles, t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 1:10

Elle sourit en coin, amusée par sa proposition

Eh bien... que dire... vas y emmene moi...

Elle se leva aidée de ses béquilles

Mais... Tu me raccompagnes juste hein Steve... Ne profite pas de mon état d'ébriété avancé...

Elle se mit a rire et s'avança vers la sortie, Steve derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 1:16

steve rit jusqu'a son arrivée pres de la moto, il s'arreta pour essuyer ses yeux rendus humides par le fou rire

- mais non, promis.... je ne profiterais pas... je ne suis pas du genre a profiter des femmes ivres

il accrocha comme il put les deux bequilles et l'aida a s'installer sur la moto, collée a lui, a son dos, il lui passa le casque

- promis, je roulerais pas trop vite, je depasserais pas les 260...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyDim 4 Fév - 1:19

Elle enfila le casque et s'accorcha a lui, le plus fermement possible.

Je te fais confiance


Sa voix etait ettoufée par le casque

Aller roule coco! J'ai frois et j'ai hate d'etre a la villa... pour m'occuper des affaires de Yannick tiens...

Elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 23:12

Doc gara sa bécane juste en face du bar et rentra. il y avait plusieurs clients. il monta à l'espace plus interculturel du bar et se commanda un ensemble de plat issus de la culture sud américaine le tout accompagné d'une biere. Il s'assit tranquillement et alluma une cigarette. Il ne fumait que rarement mais le travail l'avait vanné et comme d'habitude avec l'hosto les decompressions donnaient mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor


Nombre de messages : 198
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyMar 6 Fév - 23:25

Monica arriva devant le bar et gara sa voiture bien en évidence en face de l'entré. Elle alla au bar et se commanda un bon whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 17:00

Arrive au bar et se commande un coca

Hmm ça fait du bien un ptit coca !

S'installe près de la baie vitrée
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 17:08

Mayane entra dans le bar et regarda autour d'elle pour voir s'il y avait une tête connue. Elle vit Marine et s'avança vers elle.

Hey Salut! Ca fait longtemps que je t'avais pas vu! Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 17:09

Oh coucou !! Ca va bien et toi ?

Lui sourit et lui commande un coca
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 17:13

Mayane s'assied en face d'elle et le serveur lui apporta rapidement le coca.

Merci! Oui oui ça va très bien, j'ai finis mes études enfin presque, il ne manque plus que la remise du diplôme dans quelques jours.

Mayane bu quelques gorgées de son coca et voulait en savoir plus sur Marine.

Alors qu'as tu fais pendant tout ce temps? Ca fait un moment que je ne t'ai pas croisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 17:20

Félicitation pour ton diplôme !

Mayane lui demandait ce qu'elle avait fait pendant tout ce temps, question assez délicate mais après tout il fallait bien y trouver une réponse

Je suis retournée un peu en Bretagne... Besoin de m'aérer de faire le point. Ca fait du bien d'être un peu seul de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 17:25

Je te comprend, c'est une joli région en plus! j'y suis allée quelques fois, pour les vacances. C'est ta région d'origine, non?

Mayane prit son paquet de cigarettes puis pensa à demander à marine si cela ne l'a dérangeait pas, après tout, elle pouvait se passer de fumer quelques heures..

Ca te dérange pas si je fume?

Elle regarda son paquet ainsi que son briquet

Je devrais arreter mais j'avoue ne pas avoir la volonté même quand Lolita, ma fille, me le demande, j'ai beaucoup de mal. En tout cas, j'évite de fumer devant elle... Ah oui, au fait, elle vit avec moi maintenant, garde alternée.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 17:31

Oh, ça ne me dérange pas... Question d'habitude si les non fumeur comme moi n'accepté pas, on devrait vivre cloitrer chez soit tout le temps !

Sourit à l'annonce de Mayane

Bonne nouvelle !! En plus une fois le diplôme en poche tu vas avoir plus de temps pour t'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 17:37

C'est vrai oui.

Elle se leva pour prendre un cendrier sur une autre table et le plaça près de son paquet. Elle alluma une cigarette et prit soin de ne pas souffler la fumée vers Marine.

Oui c'est vrai et pis je me suis arrangée avec son école pour les cours pour qu'elle puisse m'accompagner lors de mes déplacements à l'étranger. Dans quelques jours, je retourne aux U.S.A pour finir un projet, je reviendrais vers le 22 février je pense. Lolita m'accompagnera t on visitera ensemble Atlanta. Peut-être que Steve viendra avec nous, avec son travail c'est difficile d'avoir des projets.

Elle lui souria.

Et toi, ton projet de festival, où ça en est??
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 17:40

Ah ben, pour le festival c'est presque fini !! Je vais envoyer les affiches à l'impression demain ! Il s'appellera 'Rock Party' assez simple comme nom mais évocateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Mayane
Admin
Mayane


Nombre de messages : 1772
Age : 37
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyJeu 8 Fév - 17:43

Ah cool! J'ai hâte de voir les affiches dans la ville!


Elle déposa la cendre dans le cendrier et finissa son verre de coca.

Excuse moi je dois y aller, je vais chercher Lolita à l'école.
Je t'appellerais, à bientôt.

Elle lui fit la bise et sorti du bar après avoir payé les deux coca.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forum2jeux.com
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptyVen 9 Fév - 20:16

Bartiméµs gara son scooter et l'attacha à un poteau pour ne pas se le faire voler, puis il entra dans le bar nochallament. Il s'avança vers le comptoir et demanda un whisky qui lui fut apporté aussitôt, il le commença
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 10 Fév - 0:39

Arrive au bar et s'installe au comptoir

Un coca s'il vous plait !

Commence à boire son coca, regarde autour d'elle pour voir si ses amis étaient là
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 10 Fév - 0:44

Bartiméµs observait ce qui se passait, en buvant son whisky, vraiment rien de spécial, quand une jeune femme entra. Elle s'assit également au bar sans paraître le remarquer. Il ne dit rien, il était trop maladroit pour engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 10 Fév - 0:47

Alors qu'elle s'apprétait à partir elle remarque le regard d'un jeune homme, non sans crainte elle s'avance vers lui

Euh.. Bonsoir... Vous êtes nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 10 Fév - 0:51

Bartiméµs sourit en la voyant s'approcher, c'était ce qu'il attendait, juste une question pour avoir une réponse

- Bonsoir mademoiselle. Oui je suis arrivé il y a quelques jours seulement à Paradize City, j'ai bien fait d'ailleurs ! Mais mademoiselle comment ??
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 10 Fév - 0:51

Sourit au jeune homme

Mademoiselle Marine ! Et vous ? Bienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 10 Fév - 0:52

Bartiméµs la regarde, plus à l'aise

- Merci bien, moi... vous pouvez m'appeler Bartiméµs

Il sourit

- Drole de nom pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 10 Fév - 1:01

Drole de nom en effet ! Alors, pourquoi êtes vous venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 EmptySam 10 Fév - 1:02

- Principalement parce que je fuis mes souvenirs puis New York aussi... enfin bon...

Bartiméµs sourit à la jeune femme

- Et vous, ça fait longtemps que vous êtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser