Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hotel des anges

Aller en bas 
+15
Monica O'connor
Temikat
Johnny
rhum1
Sam
laetitia
Maxime Lindey
spada
Louella
executrice
Nate Kubrick
Lionel
JohnTh.B
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 0:05

- Bon programme...En esperant qu'il y a un bon truc à la télé....

Il zappèrent et finirent par tomber d'accord sur un films. Black Jack vint se lover entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 0:12

agathe avait depecher dans la matinee un livreur qui devait se rendre a l'hotel et y depose une boite contenant des photos(vacances,amoureux,ect).
a l'interieur de celle -ci se trouvait un mot rediger a l'ordinateur:
je n'en ai aucune utilité
le livreur apporta comme prevu le paquet devant la chambre du couple toqua et disparut en laissant le colis sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 0:20

Cylia se lova contre jibé. Ils étaient tombé d'accord sur un film nomé "la nuit du chasseur"...
l'histoire d'un pretre serial killer qui poursuit des enfants a travers le pays pour leurs voler l'emplacement de l'argent que leur pere a voler avant d'etre executé

Cylia se lova complétement dans les bras de Jibé... lorsque quelqu'un frappa a leur porte...


- Tiens... On attendait un autre plat? je crois pas...

Elle était étonnée... Elle enfila un long tshirt lui servant de chemise de nuit et alla ouvrir la porte. Le livreur lui donna le colis puis lui fit signer un document.
Elle se retourna et ouvrit la boite... elle contenait toutes ses photos...

Elle se précipita sur la porte, cherchant le livreur qui avait deja deserté les lieux...


- Comment savaient-ils que nous etions la...?
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 0:24

- qu'est ce que s'est ?...des photos ? Fait voir ?

Jibé se releva, en calecon et tshirt, il avait un peu froid quand même sortit du lit.

- Mais s'est...

Toute leurs photos personnelles... celles quii avaient été volées durant le cambriolage...

Jibé courut à la porte et l'ouvrit en grand. Il coura dans le couloir. Personne. Il tendit l'oreille...aucun bruit de pas ou de mecanisme de l'ascenseur...Il descendit à l'étage, ou l'ascenseur était arrété.

- Marty ! Tu as vu un livreur passer ??
- haa, non m'ssieur Mirra, désolé....Sympathique le calecon au fait.

Jibé remonta...Il rentra dan sla chambre.

- Mais comment savaient-ils que l'on était là ??

*...Tu n'es en sécuriré nul part, toi et ta demoiselle, John...*


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 0:26

Elle ne comprenait comment les voleus avaent su qu'ils se trouvaient à l'hotel...

- Ils savent ou nous sommes... Ils nous surveillent...

Elle laissa tombé la boite de ses mains, reversant toutes les photos, puis se jeta dans les bras de Jibé

- J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 0:34

....Jibé pris le téléphone, et appela leurs appartement....

....dix sonneries, et aucune réponse...


- Si il avaient été dans l'appart, vue la prétention qu'ils semble afficher, ils auraient répondus...

Jibé était extremement nerveux...

*Tue les John...Ils se fouttent de toi, ils te narguent....*


Jibé se forca a prendre un air détaché..Il ne voulait pas que Cylia s'inquiete.

- Bon..b au moins voila une bonne nouvelle, non ?

Peine perdu, elle tremblait..Il la prit dans ses bras.

- Chuut... ne t'inquietes pas ma puce...se sont juste des petits imbéciles qui se croient malin.....La prochaine fois ils feront une bourde, et je les aurait...La police les aura...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 0:39

- Reste avec moi... viens te coucher et prends moi dans tes bras... j'ai peur...

Elle la souleva de terre, la prit dans ses bars et la coucha pres de lui dans le lit. Il eteignit la lumiere et la télé, laissant simplemtn une lampe de chevet. Il commenca a carresser ses cheveux pour la calmer un peu

- Je ne veux plus jamais retourner dans cet appartement...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 0:42

- Il ne faut pas ma puce...Ecoute, j'ai pris contact avec un professionnel...dans la semaine il viendra dans la ville, et fa installer tout un systeme de sécurité dans l'appartement...en attendant nous rrestront ici, d'accord ? qu'est ce que tu en pense ?

Il la serra dans ses bras, embrassa doucement ses cheveux et son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 0:45

Les bras de Jibé avaient le don de la calmer et de la rendre sereine... ses baisers etaient doux et la remplissaient de bien etre...

- D'accord... je veux bien retourner la bas... si tout est sécurisé et qu'on peut avoir confiance dans cet homme...

Elle ferma les yeux et se laissa porter...

- Je t'aime Jean-Baptiste...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 13:43

Après une bonne nuit de sommeil réparateur, Cylia s'était levée le coeur un peu soulagée.
Elle s'était habillée rapidement, avec les vetements achetés la vielle.

Il fallait qu'elle sorte s'aérer la tête...

Elle carressa Black Jack puis déposa un tendre baiser sur les levres de Jibé encore endormi. Il répondu d'un petit grognement
.

- Dors mon ange... Je reviens vite

Elle lui laissa un petit mot.

Citation :
Je suis sortie prendre un verre au bar... J'avais besoin de m'aérer la tete... On se retrouve tout a l'heure. Je t'aime. Bisous

Elle sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 15:49

Cylia revint à l'hotel après être passé par une pharmacie. Les vertiges avaient repris le dessus... Cela faisait plus de 2 jours qu'elle ne prenait plus son traitement et la tumeur recommencait a la travailler...

Elle entra dans la chambre. Jibé s'était levé, il devait être dans la salle de bain... Elle se coucha sur le lit un instant, puis se releva pour se servir un grand verre d'eau.
Elle prit des médicaments et se recoucha, posant le restant du verre d'eau sur la table de nuit.

Elle mit sa main sur ses yeuxpour se cacher de la lumière qui penetrait par la fenetre.

Les vertiges ne cédant pas, Cylia finit par s'endormir toute habillée sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 22:22

Je suis sortie prendre un verre au bar... J'avais besoin de m'aérer la tete... On se retrouve tout a l'heure. Je t'aime. Bisous

Jibé s'était reveillé avec ce message devant les yeux...M'aerer la tete..qu'est ce que ça voulait dire ....

*Ça veut dire qu'elle en a plus que marre de toi, de ton atmospère, et qu'elle veut simplement s'eloigenr de toi...je t'avais prevenu Jibé non ? Tu contamine. Tu es un virus, une peste...*

Non....ce n'est pas de ma faute......ce n'est pas moi....c'est eux.....ces voleuyrs....ces sales petits.....

Jibé se leva et ala chercher la serviette enroulée dans le coussin du fauteuils. Puis il alla dans la salle de bain et s'enferma a clé.

Il deroula la serviette...Le Colt était toujours,fidèle au post...Il le prit en main....jugea du poids..le manipula avec precaution...il tira la culasse...actiona le chien...tira à vide...Sécurité enclenché...sécurité enlevé...Culasse...Tire avec chien en arrière, tire avec chien en position initiale...Il enclencha le chargeur à vide dans la poignet; visa le silencieux... Tir...chien...tir...Chargeur...

Il passa ainsi près de deux heures, plongé dans la manipulation hypnotique de l'arme...Enfin il entendit la clé dans la serrure..Il ouvrit le robinet de la douche pour couvrir ses bruits...Puis il fit face au miroir....Se braqua dans son rflet...tira à vide...Posa le canon sur sa tempe...tira a vide...20 minutes de ce petit jeux...

Enfin il rangea le tout, et le reenroula bien proprement dans cette serviette. Il la garda sous le bras. Il trouverais bien l'occasion de la cacher sous le fautueil sans que Cylia ne s'en apercoive...

Il sortit de la salle de bain. Cylia était allongée, toute habillé sur le lit, et dormait...Sur la table de nuit se trouvait un verre d'eau presque vide et des plaquettes de médicaments...

*Tumeur....Tu meurs...John...C'est toi sa tumeur....*

Jibé ferma les yeux...

*...Et tu as l'outil pour l'operer....Là, juste dans ta main....*

Jibé détendit brusquement le poingt, et brisa le miroir de l'armoir...Les éclats tombèrent dans un leger bruit de vaiselle. Il se mordit la levre inferieur...su sang coulait sur la moquette.

*...pas très malin ça, John...*
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 22:32

Cylia fut réveillée en sursaut, un bruit... effrayant...

Elle ouvrit les yeux et vu du sang, des eclats des verres
*oh mon Dieu du sang...*

Elle releva la tete et vu la main de Jibé en sang...
Elle resta figé sur place...
Que tenait-il dans ses mains...? le sang... trop de sang...

Elle fut a nouveau prise de vertiges mais ceux la n'avaient rien a voir avec sa maladie...


- Que.....? *

Les mots restaient bloqués dans sa gorge
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 22:46

Jibé ne répondit pas...Il regardait les éclats de miroir...Il essayait de les recouvrir de son sang....de ne plus voir la lumière se refleter dessus...
Puis il emergea lentement...


- ...Je...Je... Excuse moi, je voulais pas te reveiller...J'ai..perdu l'equilibre...avec black Jack dans les pattes, et je me suis appuyé trop violement sur le miroir...ra, méchant matou !!

le chaton, ne comprenant pas, alla se cacher sous le lit.

Jibé Oublia completement sa main ensanglantée...Il regardait les médicaments sur la table de nuit...

- Tu vas bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 22:49

Cylia ne croyait qu'à moitié à ce que disait Jibé... Sa main... oh ce sang... Elle ne supportait pas la vie du sang...

- Jibé... ta main...

Elle tremblait... Elle plaça sa main tremblante devant sa bouche...

- Jibé... Je... Black Jack?

elle chercha le chat du regard, ne le voyant pas elle paniqua un peu plus.

- Ou est Black Jack???
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 22:57

- Llà là là, ne t'inquietes pas , il s'est caché sous le lit. Moi je vais bien je t'assure!!!

il commenca a eponger sa main avec la serviette, puis arreta en se souvenant du contenue de celle-ci..

- Allez, ne t'inquietes pas, regarde, je vais aller nettoyer ça et on verra plus rien.

Il alla dans la salle de bain, posa la serviette ensanglanté dans le meuble de bain, se lava les mains. Les blessure était superficielle, mais nombreuses. Plusieurs coupures sur les phalanges et le dos de la main. Il s'enroula dans une serviette propre et revint voir Cylia.

- Regarde...Tu vois, ce n'est rien ! C'ets un peu impressionnant a cause du sang, c'est tout....ça saigne beaucoup parce que j'ai du sang de navet, c'est tout, héhé....
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 23:03

Cylia regarda sa main, elle se saignait presque plus, mais elle était bien abimée...

- Tu veux pas que je te soigne? t'as desinfecté?

Elle lui prit la main et regarda les plaies de plus pres.

- Comment tu as pu te blesser autant je ne comprends pas...

Elle carressa sa main doucement

- tu as mal?

Elle l'observa, il regardait sa boite de médicaments.

- Oui... j'ai refait un malaise... Les vfoleurs ont embraqué mes médicaments aussi et au bar je me suis senti mal... Je suis passé a la pharmacie pour récuperer une nouvelle boite... ma sieste m'a fait du bien également...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 23:10

Les médicaments...C'est vrai il n'y pensait plus...Il passa sa main non bléssé sur le front de Cylia.

- Ne t'inquiete pas pour moi...mais pense à toi...Je vais aller desinfecté...


Il s'executa, puis alla nettoyer le débris de verres, et pendant que Cylia avait le dos tourné, glissa la serviette avec l'arme dans sa cachette sous le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 18:52

Maxime Lindey avait passer ces derniers jours très calmement, son patron ne lui avait pas répondu et il avait passer le temps calemement dans sa chambre sans en sortir une seule fois, il avait demandé a ce qu'on lui amène la nourriture chez lui mais c'était surtout pour ne pas se lancer tout de suite à l'hassaut de la ville mais bientôt, l'homme qui l'avait envoyé ici lui répondrait...
cela arriva le jour même : il fallait la surveiller de près sans éveiller l'attention, le message était clair, et Maxine ne s'aviserait pas de désobéir aux ordres du "boss" comme les autres apprentis l'appelait.

il sortit donc et sa première idée fut d'aller s'achetre une moto, de l'argent avait été également envoyé. il descendit l'ascenseur et arriver dans le hall il demanda au receptionniste où était le garagiste/concessionaire du coin, on lui répondit que c'était dans le quartier sud.

Il sortit de l'hotel, un taxi stationnait devant l'entrée.
*ça vaut toujours mieux que d'y aller à pieds*
il ouvrit la portiaire


bonjour, emmené moi chez le concessionaire le plus près s'il vous plaît.

le chauffeur ne fit pas d'objection, Mxime monta et parti pour le Quatier sud
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 23:11

Elle arriva à l'hôtel avec Maxime
Tu es dans quelle chambre ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 23:16

Maxime arrivait en moto avec Louella à l'Hotel des anges, il descendit de la moto et entra dans l'hotel en compagnie de Louella. Il se dirigea vers la reception et demanda sa clé, le receptionniste reconnut aussi Louella pour sa cliente et demanda

Les clés de madame aussi Maxime échangea un regard complice avec elle Non juste la mienne

Le receptionniste lui tendit la clé, il la prit et entra dans l'ascenseur, quand il fut en haut il ouvrit la porte de sa chambre et ils rentrèrent, là il n'hésita plus, il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 23:22

Maxime L'embrassa... elle resta un instant stupéfaite, et pourtant dieu sait si elle s'y attendait... puis elle l'embrassa de nouveau, et même si elle savait que ça le vexerait peut-être, elle l'embrassa une dernière fois, lui laissa son numéro, et quitta la chambre de maxime... elle ne voulait pas aller plus, loin ce soir... elle alla chercher ses clés à elle et rentra dans sa chambre ou elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 19:56

Cylia avait eu le message de Nate et lui avait laissé un autre message lui donnant rendez-vous au bar. Elle laissa un mot à Jibé qui était sorti.

Citation :
Mon ange, je suis au bar avec l'un de mes élèves. N'hésite pas à nous rejoindre si je ne suis pas rentré à ton retour. Je t'aime.
Cylia

elle enfila son manteau et se dirigea vers le bar
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 20:57

Maxime était légèrement déçu que Louella soit partie si vite, il regarda machinalement autour de lui et vit sous son oreiller mal placé, un Colt qu'il mettait toujours sous son oreiller, si elle était restée, elle l'aurait vu. Il valait mieux qu'elle ne voie rien, il replaça soigneusement l'oreiller mais n'enleva pas le Colt pour raison de sécurité. Il s'allongea sur le lit tout habillé et s'endormit.

*********

Maxime se reveilla, le matin tranquillement, il pensait qu'il serait bien tard mais tout au contraire, il était 6h du matin. Il se leva et alla se doucher. Il décida de ne pas sortir dans la journée au du moins pas avant 19h-20h, il attendit dans son lit en reflechissant a beaucoup de choses, surtout à elle.

*********

Vers 19h il se décida enfin à se relever et se dirigea vers son portable qui gisait sur le canapé et laissa un message à Louella. il sortit ensuite de l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
laetitia
squatteur
laetitia


Nombre de messages : 116
Age : 114
Date d'inscription : 22/11/2006

Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 0:14

Laetitia arrive a l'hotel en pleure, elle a demandé à lionel de ne pas rentrer dans l'hotel avec elle. Elle prit une chambre et monta à la chambre 14, elle avait repris avec elle ses bagages.

après avoir posé ses bagages elle decida de sortir visiter la ville, sa lui fera du bien de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel des anges - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel des anges
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser