Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hotel des anges

Aller en bas 
+15
Monica O'connor
Temikat
Johnny
rhum1
Sam
laetitia
Maxime Lindey
spada
Louella
executrice
Nate Kubrick
Lionel
JohnTh.B
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyJeu 19 Oct - 23:20

Si tu ne sais pas ou dormir... il reste toujours l'hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
clandestin
Ivan


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyJeu 19 Oct - 23:26

Ivan descends du taxi et règle la course, le chauffeur lui ayant donné l'adresse d'un hotel sympa : l'hotel des anges
Il entre dans le vestibule, s'adresse a une personne derriere un comptoir et on lui remet la clé de sa chambre

Une fois dans la chambre il s'écroule littéralement sur le lit, la fatigue du voyage et le décalage horaire ayant eu raison de ses dernieres forces.
Ce soir pas besoin d'anges pour faire de beaux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyVen 20 Oct - 20:12

Nan, Mirra. Mirra comme...Comme un...Enfin Mirra, M.I.R.R.A.

Le jeune homme à l'accueil de l'hotel ne trouvait aucun MILLA, MILA, MIA, MIREA dans les réservations. Et pour cause.

Ecoutez, j'ai reservé ici une chambre d'hotel pour une personne voila pratiquement deux semaines maintenant. Oui, sur votre site internet.

L'hôte d'accueil sermonnait sur un ton entre le dédain et la lassitude, les yeux mis-clos, regardant ailleurs pendant qu'il parlait à Jibé.

Si vous avez passé commande sur notre site internet il vous a obligatoirement été demandé d'imprimer une fueille de validation qu'il vous faudrait npous presenter à votre arrivée afin de beneficier de la reser...

Mais votre site à bugué au moment ou s'ouvrait la page pour l'impression !! Je le sais bien que je devais imprimer le billet ! J'ai téléphoné ici et j'ai eu un certain Eddy pour lui expliquer le problème et il m'a dit qu'il ferait le necessaire pour avertir l'hotel et conserver ma reservation, qu'il fallait juste que je présente ma carte d'identité !


Après quatre "veuillez patienter je vais téléphoner à la direction", Jibé fut enfin accepté avec force excuses "de la part de l'etablissement, en vous assurant que cet incident ne se reproduira plus". On lui offrit le dîner en dédommagement (sur presentation au restaurant de l'hotel de ce coupon oblitéré).

"Je hais les humains je hais les humains je hais..." marmona-t-il entre ses dents tandis qu'il apportait ses sacs dans l'ascenseur, repoussant l'offre du bagagiste de porter ses affaires.

Six étages plus tard Jibé pénétra dans sa chambre, alluma, posa ses sacs dans l'entrée et tomba en croix dans le lit, d'assez haut pour rebondir une fois au-dessus des draps. Il tourna la tête et regarda l'heure au reveil sur la table de nuit. 18h57. 54 minutes qu'il était dans la ville et déjà il commencait à regretter sa maison d'enfance, son canapé-lit, ses étagères blindées de livres et de croquis...


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
clandestin
Ivan


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 19/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyVen 20 Oct - 21:41

Après avoir passé sa journée a chercher un appart, Ivan rentre a l'hotel. Il recupert sa clé a l'acceuil et se rend directement dans sa chambre
Il est un peu déprimé, la recherche de logement a été infructueuse,
soit ce n'était pas a son goût soit ce n'était pas dans ses moyens...


Il allume la télé et tombe sur un programme débile de variété, il zappe mais ne s'interesse pas a grand chose. Il finit par éteindre le poste et s'approche de la fenêtre, la nuit commence a tomber
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptySam 21 Oct - 20:26

Jibé rentra de sa petite excursion. Il se posa dans le lit et dormit en fait quelques heures. En se reveillant il se demanda ce qu'il allait faire de sa soirée. Un coup de téléphone l'arrêta dans la reflexion.
"Monsieur Mirra ?
- Lui-même.
- Nous avons recut une lettre pour vous. Voulez-vous que nous vous l'apportions ?
- Non, merci bien, je vais descendre.
- Elle est à l'accueil."

Jibé se leva et remarqua alors que sa petite sieste habillé n'avait pas amélioré l'état de ses habits. Il se deshabilla et traina près d'une demi-heure sous la douche. Enfin il se sècha, et sortie de sa large valise une chemise et des sous-vêtements propres. Le jeans il le portait depuis seulement deux jours, il pouvait le remettre.


Il sortit enfin de sa chambre d'hotel, la clé dans la poche arrière. Il attacha ses cheveux encore humide. Il faisait bon, chaud dans les couloirs de l'hotel, sentir la queue de cheval humide sur la nuque de le gènerait pas. L'ascenseur arriva à son étage, les portes s'ouvrirent.
"Bonsoir, Monsieur Mirra !"
Jibé leva de ses chaussures des yeux plein de surprise. Le liftier affichait un grand sourire, avec les dents du bonheur.
-On peut dire que vous avez la mémoire des noms, dit-il en pénétrant dans la cabine.
- Je n'oublie jamais les noms des clients... Surtout quand celui-ci a des problèmes à l'inscription et qu'il doit le répéter plusieurs fois, rajouta-t-il dans un sourire malicieux.
- Héhéhé... A ce train là vous devez avoir une sacré collection de patronyme gravé en lettres de feu dans l'esprit...
- Ne m'en parlez pas.

Le jeune homme referma les grilles de l'ascenseur et enclencha la manette. Direction rez-de-chaussé.


- C'est pas un petit peu kitch, l'uniforme de Groom et tout le toutim ?
- C'est la direction de l'hotel qui a toujours voulut conserver ce service d'ascenseur d'époque. Ça donne du charme ils disent.
- Pas faux...
- Ils consacrent plus de budget pour l'entretient de cette vieillerie que pour le salaire de tout les employés réunit !
- C'est vraiment la ville du paradis...
- Ho, faut pas croire ! Personnellement je suis très content de ma paye. Ça vous laisse imaginer ce que coute le maintient en état de cette cabine...
- Je préfère pas...

Une petite secouse, un petit DING et le grincement des grillent annoncèrent l'arrivée à l'étage.
- Passez une bonne soirée monsieur !
- Merci, vous de même...heu...
- Martin, mais on m'appelle Marty, dit-il en tendant sa main gantée de blanc, en veillant à ce que le directeur à l'accueil ne le voit pas faire.
- Bonne soirée à vous aussi, Marty, répondit Jibé en lui serrant la main, avant de sortir de la cabine.

Enfin, oubliant completement pourquoi il était descendu, Jibé decida de d'aller dans le centrer visiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyDim 22 Oct - 2:05

*Abrutie abrutie crétin de foutu abrutie d'abrutie d'abr...*

Jibé se flagela mentalement depuis sa sortie du bar jusqu'à son arrivée à l'accueil de l'hotel. Ses poingts crispés dans les poches de sa veste le cognait sur les hanches à chaque pas.

En entrant, le gardien de nuit l'interpella.

- Monsieur Mirra, nou savons apporter la lettre dans votre chambre.
- Ma lettre....Ha ! Ho excusez-moi, j'ai complètement oublié !
- Nous avions remarqué, Ha Ha Ha !

*Journée de Mee..Je passe pour un abrutie au théâtre, au bar... Maintenant ici....Je hais les humains je hais les humains je hais...*


- Bonne soirée monsieur Mirra ?
- Roules Marty, j'aurais mieux fais de me casser une patte.
- Ha, y a des jours comme ça...ajouta philosophiquement le liftier en fermant la grille et en elancant la cabine vers les hauteurs.

*"Venez a mon hotel, me faire ecouter vos chansons, je suis chambre 618...."Ro, crétin...*


Jibé entra dans sa chambre et se jeta sur le lit, obsédé par l'envie de q'y enfoncer jusqu'à disparaitre de la surface de la Terre..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyDim 22 Oct - 2:12

Cylia arriva a l'hotel... elle ne savait pas trop pourquoi elle etait passer par la pour rentrer chez elle...

elle se dirigea vers l'accueil.



- Bonsoir, j'aimerai laissé un message à l'un de vos clients... Mr... *Mer** * Enfin la personne chambre 618...

* Oh mais bien sur! Il vient de rentrer... voulez-vous que je l'appelle pour l'informer de votre visite?
Il décrocha son téléphone

- Oh non surtout pas!!! juste lui laissé un message...
Elle emprunta un stylo et commença à rédiger un petit message

Citation :
Jean-Baptiste,
Je serai ravie de te faire écouter mes compos... Appelles moi quand tu veux...

elle releva la tete, le stylo a ses levres... hésitante....
Citation :
ca me fera plaisir...
Signé: Cylia

elle inscrivit également son numéro de téléphone et tendit le tout au receptionniste

- Vous pouvez lui transmettre de suite?

- biensur je l'appelle de suite

Elle le remercia et sorti doucement de l'hotel pour rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyDim 22 Oct - 2:28

- Très bien....Je vous remercie....merci.

Jibé raccrocha. La soirée le poursuivait. Mais dans une forme plus agréable certes.

Il relut les notes qu'il avait prit. "Cylia Number pour rendez-vous musique"...Ainsi donc elle n'avait pas été offusqué par sa proposition maladroite. Cela lui enleva un poids, dont un autre prit bientôt la place.

- Tenait-elle vraiment à me faire écouter ses compos, ou alors était-ce une excuse ....Non, c'est du délire....

- Mais pourtant elle a fait tout le chemin, alors qu'elle aurait pu téléphoner de chez elle à l'hotel...


- Elle devait surement passer par la pour rentrer....

- Mais ces regard qu'elle t'a lancé ce soir... C'était si doux...Cela faisait longtemps que l'on ne t'avais pas regardé de la sorte, n'est ce pas...

- ..C'est vrai...


- Téléphone lui.

- Téléphone lui maintenant.


Jibé saisit le téléphone de l'hotel d'une main tremblante.

*Tu es fou, tu es fou, tu vas encore souffrir, tu te fais des idées....*


Assis sur le lit, le front appuyé sur sa main gauche accoudé sur le genou, l'autre main avec le combiné collé à la joue. La sueur collait au micro...Ça sonnait.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyDim 22 Oct - 2:44

"Allo"

Au son de sa voix, Jibé eu pendant un instant l'image d'un ange en tête.

A..allo, Cylia...C'est J-B...Jean-Baptiste, du bar... Je...

*Seigneur, faites ralentir ce coeur...*

- J'ai recus ton message...Et je me...demandais si tu...Si...Tu était libre demain, pour que l'on se retrouve... Pour ecouter tes compos....
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyDim 22 Oct - 17:30

Cylia entra dans l'hotel. elle esperait que Jibé serait encore la a cette heure-ci. Elle avait sa guitare sur le dos.

Elle s'approcha de l'accueil, une petite boule au creux de l'estomac


- Bonjour, Je... euh... je viens voir la personne chambre 618... euh...
Elle ne savait pas trop quoi dire et se sentait extrement génée. Le réceptionniste avait du sentir sa gène car il lui répondit avec un grand sourire plein de compassion

- Je vous annonce tout de suite... vous êtes mademoiselle?

- Cylia, Cylia Redinger...

Il lui sourit et prit le téléphone pour joindre Jean-Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyDim 22 Oct - 17:42

Le HLM est en feu. Tout les gens autour de moi me pointent du doigt. "C'est lui, c'est lui qui à brulé le batiment ! J'ai honte, j'ai peur. J'arrache de la main des pompiers la lance à incendit, et j'essaie d'eteindre le feu. Ce n,'est pas de l'eau mais des liasses de billet qui sortent, projetés, et nourrissent le brasier. Les alarmes à incendie se mettent toute subitement en marche. TILITILITILITI

TILITILITILITI

Jibé émerge difficilement du rêve, battant des jambes dans la couverture, essayant de m'efuir de ce brasier. Puis il comprend que c'est le téléphone.


- Allo, répondit-il d'une voix cassé par le sommeil.

- Monsieur Mirra ? Une jeune personne demande à vous voir, dois-je la faire monter ?


- Une jeune personne ?.....Ha !! Heu.. Non..Oui, oui oui, faite là monter, merci.

Il raccrocha et soulevant les couvertures, se rendit compte qu'il s'était une nouvelle fois endormit avec ses vetements. Froissés, pliés, les cheveux en bataille.


*...Holala...*
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyDim 22 Oct - 17:52

Elle se dirigea donc vers l'ascenceur

- Bonjour mademoiselle, Quel étage?

- Euh je vais a la chambre 618...

- Une visite à mr Mirra? Tres bien nous montons

Il referma les grilles et l'ascenseur commenca sa montée.

DING!

- Vous voici arrivée! La chambre 618 est au bout du couloir. Bonne journée

Elle sortie tranquillement de l'ascenseur, se sentait de plus en plus stressée...
Elle arriva devant la porte, resta quelques instant a regarder le numéro. Puis elle prit son courage a deux mains et frappa trois petits coups a la porte


- Oui un instant j'arrive, une minute!

Elle recula d'un pas, lissant ses vetements, se recoiffant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyDim 22 Oct - 17:59

Et trois minutes 37 secondes plus tard, Jibé ouvrit la porte.

- Je..Heu..Salut ! Je susi désolé, j'ai été un peu long, mais je...enfin j'avais...Enfin entre !


Il s'effaca pour la laisser entrer, puis referma la porte derrière elle.

*Tu es fou, tu es fou, tu fais entrer une fille dans ta retraite....*


Il avait encore les cheveux decoiffés, la chemise à peine boutonné, collant ses épaules parce qu'ils s'était a peine seché en sortant de sa douche de 20 secondes. De la mousse derrière l'oreille...La grande classe quoi...

- Je...Tu veux boire quelquechose ? Je crois qu'ils ont des trucs pas trop mal dans le mini bar...
dit-il en poussant du pieds un tas de vêtements derrière un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyDim 22 Oct - 18:02

Elle entra, elle etait surement aussi génée que lui, puis elle se tourna et le regarda enfin... il etait encore trempé de sa douche, et très sexy come ça... Il etait si mignon...

Euh non... ca va je n'ai pas soif...

elle regarda autour d'elle, cherchant ou poser sa guitare et ou s'assoir... Elle regarda un instant le lit, et se mit a rougir... elle ne se voyait pas s'assoir la... elle erelva la tete vers lui , avec un sourire timide

Alors... pret a écouter ma musique?
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyDim 22 Oct - 18:07

- Ha heuu, oui ! Oui, attend, je te prépare une chaise si tu veux...Je suis désolé, j'ai pas encore sortit toute mes affaires, je suis là que depuis deux jours et puis j'ai pas vraiment encore prit le temps de tout ça et donc....

Il degagea enfin un des fauteuils de son encombrement et l'installa près du lit.

- Je..je sais pas si ça te convient. Tu préfère peut-être quelquechose de plus rigide je sais pas, j'y connais rien je suis désolé...

Ses mains tremblaient tandis qu'il deplacait le fauteuil. La suer froide se mellait à l'eau de la douche, le faisant frissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyDim 22 Oct - 18:12

- Non, non t'en fais pas ca ira tres bien

Elle posa sa main sur son épaule, puis alla s'installer en tailleur sur le fauteuil

Elle sorti sa guitare de son étui

- Installe toi! Je vais te jouer un petit morceaux que j'ai composé... mais je te préviens... je les joue rarement mes morceaux et je ne suis pas une chanteuse tres douée... et puis... je n'ecris que des chansons d'amour...

Elle avait une voix mal assurée... une boule dans la gorge... le trac...

Une fois qu'il fut installé en face d'elle, elle accorda sa guitre un instant puis commenca a jouer doucement, une jolie balade, une belle chanson d'amour.

elle jetait parfois un regard a Jibé, essayant de savoir s'il aimait ou non... elle esperait qu'il ne soit pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyDim 22 Oct - 18:18

*...Un ange...*

Jibé écoutait avec un grand intérêt Cylia lui interpreter une balade. Sa voix n'était pas forte, mais elle était très profonde. Les quelques accords qui se degageaient de l'instrument s'harmonisaient parfaitement à chacune de ses intonations.


Son coeur s'était calmé, ralenti, puis enfin il se sentit en paix. Cylia elle-même rayonnait, tout simplement.


Les notes finales, puis elle releva timidement la tête, attendant une reaction de la part du jeune homme.


- Ce...C'est ...Vraiment bien...Très doux...Très simple, mais très beau...Félicitation ! Tu es très douée ! Dit-il en applaudissant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyDim 22 Oct - 18:23

elle rit legerement génée

- Merci... tu sais c'est la premiere fois que je la joue devant quelqu'un...

Elle rougit légerement, puis détourna son visage, le laissant caché un instant par ses cheveux pendant qu'elle rangeait sa guitare.

- Tu sais Jibé... Je pourrai t'apprendre à jouer un jour si tu le veux... Oh pas en client... juste en ami... comme ça... ça me ferai plaisir de partager ça avec toi...

Elle releva la tete et glissa son regard dans le sien... * j'ai tout a partager avec toi... si seulement...* Elle se mordit la levre inférieure discretement

- Il fait beau dehors... j'ai reperé un parc à l'est de la ville... si ça te dit de m'accompagner... ç a me ferai vraiment plaisir de le découvrir en ta commpagnie...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyDim 22 Oct - 18:28

- Ho, tu es gentille, mais je ne crois pas que j'aurais un quelconque talent dans la musique... je suis plutôt un...Visuel, disont.

Il se gratta la tête, esperant ne pas l'avoir vexer.

- Le parc ? Je..Ho, oui, pourquoi pas... Je ne connais pratiquement pas la ville moinon plus, ça serait une bonne occasion.

La decision prise, il mit sa veste, ouvrit à Cylia, et la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyLun 23 Oct - 23:13

Jibé était rentré directement à l'hotel après la nuit passé chez Cylia. Il est passé par les escaliers, n'avait même pas envie de croiser le sympathique Marty.

Il avait besoin d'être seul.

Il prit une douche, traina dans sa chambre, lu... Il vit sur sa table d enuit la lettre qu'il avait recu voila déjà presque deux jours, et qu'il n'avait toujours pas lu. Une lettre de sa mère, à qui il avait laissé l'adresse de l'hotel ou il descendrais la première semaine de son dépard pour qu'elle lui donne de ses nouvelles. Il n'avait pas de portable, et ne voulait pas entendre sa voix au téléphone. Il avait toujours eu l'impression de parler à quelqu'un d'autre que la personne au bout du fil.
Elle allait bien. Le chat, Black Jack, s'était rapidement habitué a sa nouvelle demeure. Il passait ses journées a explorer l'immense manoir, en compagnie de sa maitresse. Toute ses affaires personnelles ne remplissait pas sa chambre.
Elle s'y sentait un peu seule. Terriblement seule en fait, entre ces murs froid, alors elle avait proposé à son second fils, Gabriel, ainé de 11 ans de Jean-Baptiste, de s'installer avec elle. Il avait accepté avec joie. Le manoir était suffisemment vaste pour que tout le monde ai son intimité et sa chambre à soi. Les grands parents venaient souvent, pour aider au menage ou tout simplement visiter avec elle.


"Je prie souvent pour ce Monsieur De Mirra. Chaque soir. Je suis tellement heureuse pour toi ma puce...POur toi et pous nous, mais surtout pour toi. Tu beneficie maintenant de tout ce que je n'ai pas pu t'apporter... Tu as enfin la récompense de toute ta gentillesse... Je t'aime. J'espere que tout se passe bien pour toi. Ta maman qui t'aime."

Jibé essuya une larme qui coulait sur sa joue en se traitant d'imbécile. C'est plutot lui qui devrait prier pour cet homme, qui avait fait de lui son heritié. Il a fournit les moyens de soigner maman....

Le téléphone sonna.


- Monsieur Mirra, un message de la part d'une certaine Cylia :
Citation :
Merci encore pour ce merveilleux rendez-vous. J'ai passé une après-midi et une nuit fantastique. Appel moi... Tu me manques déjà.
Signé: Cylia
Fin de citation.
- ...heu...Très bien, je vous remercie...
- Je vous en prie.

Jibé relu le message. Se faisait il releva les yeux, et vit la guitare que Cylia avait oublié chez lui.


*Appelle là, dit lui que tu ne dois pas la revoir. Elle va te faire souffrir.
*Il faut que je lui rende sa guitare...
*Non ! envoi lui par la poste !
*Nan mais ça va pas ! Elle mérite au moins que je lui rende en face...
*Ne retournes pas chez elle ! Tu sais comment ça va finir ! Tu vas t'attacher, tu vas rester chez elle ! et quand tu seras totalement sous son controle, elle t'abandonnera, comme ça t'es déjà arrivé ! Elle se moquera de toi comme tout les autres....
*Tais-toi...TAIT-TOI !!


Jibé saisi le téléphone d'une main tremblante et composa le numéro de Cylia...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyLun 23 Oct - 23:43

Elle arrive...Elle arrive...Je...Il faut ranger un peu...

Jibé jeta ses affaires froisés dans la salle de bain, rinca la baignoire, refit rapidement le lit, cacha ses gros bagages pas encore deballés dans le fond de l'armoire qu'il referma d'une poussée d'épaule...

*Ho mon dieu mais qu'est ce que j'ai fais...Je lui ai dis de venir...

Il tourna en rond quelques instant, les mains dans les cheveux, puis s'arreta, debout face au grand miroir de l'armoir. Son reflet était assit sur le lit...


- Tu es un imbécile complet, mon pauvre John...
- Tait-toi...Ça va très bien se passer...
- Mais qui essais-tu de convaincre, hein ? Moi ? Toi ? Tu ne crois même pas en tes propres paroles.
- je te dis que tout va bien se passer ! ...Elle va venir chercher sa guitare, on va parler un peu de musique peut-être. Puis je vais lui dire que je ne suis pas un homme pour elle, et elle va très bien le prendre.
- HAHAHAHAHA ! C'est encore pire que ce que j'imaginais...Imbécile, tu ne peux meme pas réguler les battements de ton coeur en sa présence....
- ...Je...
- Tu es amoureux d'elle... Tu l'aime a en crever... Et tu sais pourquoi ? Parce que elle fait tout pour que tu soi fou d'elle.
- Arrêtes...
- C'est pour mieux te faire souffrir, andouille !
- Arrêtes ! Elle m'a vu tel que j'étais, elle a vu au plus profond de moi ! Elle, je suis sur qu'elle est sincère ! Elle ne se moquera pas de moi !
- Oui, elle a vu au plus profond de toi...et que crois-tu qu'elle ait découvert...Un être ignoble...
- Arrêtes...
- ...Ecoeurant.. Risible...
- S'il te plais...
- Un jouet...Voila ce qu'elle a vu.. Un jouet, un passe temps.... Et maintenant tu vas plonger dans son jeu tête baissée, et quand tu seras abandonné d'elle, tu relèveras la tête, et tu me verra moi. Et tu comprendras que j'avais encore raison...


Jibé était agenouillé, le front et les paumes appuyés contre le miroir. Il pleurait.

- arretes...


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyLun 23 Oct - 23:45

Cylia arriva en trombe dans l'hotel, toute essouflée... elle était venu en courant depuis l'appertement de Steve.

Elle se dirigea directement vers l'ascenseur sans meme jeter un coup d'oeil a l'accueil.

- Bonsoir au 6eme s'il vous plait

L'ascenceur grimpa les etages, Cylia piaffait d'impatience...

Ding!
Elle sorti en trombe de l'ascenceur et se dirigea vers la porte de Jibé.
Elle ralenti, puis reprit son souffle... elle ne pouvait decement pas entrer dans sa chambre tout essouflée, sans meme frapper...

Elle reprit donc son souffle, puis frappa doucement a sa porte


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
habitant impliqué
Lionel


Nombre de messages : 492
Age : 40
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyLun 23 Oct - 23:45

lionel arrive a l'hotel et se prend une chambre pour la nuit, il se cherchera un appartement des demain.

Mais il decide de faire un petit tour en ville car il veut commencer maintenant a voir pour son projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyLun 23 Oct - 23:51

TOC TOC TOC.

*Le gong de l'enfer, John...*

Jibé se releva rapidement, essuya ses yeux et remit ses lunettes. Il s'approcha de la porte, tint la poignet, se forca à inspirer et expirer trois grandes fois, et ouvrit d'un coup, le sourire affiché sur ses lèvres...

- Salut !... Je...Je suis content que tu soi venus...

Il la fit entrer et referma la porte.

- Je n'ai pas été ici de la journée, aussi excuse-moi de ne pas t'avoir appellé plus tôt...Tu vas bien ? Tu semble épuisée... Assis-toi.. Tu veux boire quoi ?

Il alla au mini bar et sorti deux verre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges EmptyLun 23 Oct - 23:54

Nate arriva a un hotel appelé "Hotel des anges", il avait vu que la nuit n'avait pas l'air trop chère, tant mieux, il n'avait pas beaucoup d'argent et n'avait aucunement envie de passer la nuit dehors. Il alla demander une chambre pour deux nuit. Il l'obtenu avec un peu de mal car il n'avait fait aucune réservation. Il finit par avoir sa clé de chambre. Il ne prit pas la peine de remercier l'homme a l'accueil, reprit son sac et se dirige vers l'ascenceur. Il monta au 3 étage puis sortit de l'ascenseur regardant les numéros des chambres sur les portes pour trouver la sienne. A la fin du couloir il trouva enfin sa porte et inserra la clé dans la serrure pour l'ouvrir.

Une petite chambre d'aspect plutot bien se découvrit a lui. Il referma sa porte, posa son sac au sol, au pied du lit. Il se jetta sur le lit et enleva ses chaussures pour se mettre a l'aise. Il sortit une bouteille de Jack de son sac et s'installa sur le dos regardant le plafond, il déboucha sa bouteille et se redressa un peu pour boire. Il regardait sa chambre, se disant que ca lui convenait pour rester quelques jours a pioncer pour se refaire du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel des anges Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser