Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hotel des anges

Aller en bas 
+15
Monica O'connor
Temikat
Johnny
rhum1
Sam
laetitia
Maxime Lindey
spada
Louella
executrice
Nate Kubrick
Lionel
JohnTh.B
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:32

elle demanda sa clef à la réception ett s'enferma à double tour dans sa chambre. Elle avait très peur maintenant, et préfèrais rendre de multiples précautons, quitte à devenir parano. Elle ferma également la fenêtre quand elle reçu un appel.

-Allo ? Oh Mamou, tu vas bien ? Moi ? Ca se passe super bien, aucun soucis ! Oh,je ne sais pas, bientot en tous cas ! Oui ! Oh, ça devrait bientôt arriver ! non pas encore... Quesque tu crois? Bien sur qu'elles me manquennt, et vous aussi ! Oui, oui... Bisou !

Cette conversation la rassura n peu, elle s'llongea sur sonlit en écoutant de la musique. Mais peu à peu sa panique réapparut. Elle se dit qu'elle ferait mieux d'aller au bar, ce q'elle fit d'ailleurs juste après cettepensée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:49

Maxime arriva à l'Hotel des Anges en taxi, quand il descendit, le chauffeur voulu l'aider a descendre sa lourde valise car il avait bien vut que Maxime possèdait de gros billet de banque mais le chauffeur en soulevant la valise vacilla sous le poids et fut bien obliger de demander de l'aide à Maxime. Celui-ci sourit à la cupidité du chauffeur car avant qu'il ne le paye, à l' aéroport, il n'avait pas bouger le petit doigt pour aider son client à mettre la valise dans le coffre. Maxime prit la valise et au grand étonnement du chauffeur la posa a terre sans montrer un seul signe indiquant que la valise était trop lourde bien qu'elle fut lourde et que Maxime eut volontiers grimacer sous l'effort mais il savait être mettre de lui même et le chauffeur encore plus étonné essaya de soulever la valise, il y parvint mais lui ne réussit pas a cacher la grimace de son visage montrant que la valise était bien lourde, pourtant le chauffeur était plus musclé que lui.
*bien content d'avoir imposer une leçon à cet homme !*

Maxime rentra finalement dans l'hotel en trainant la valise à roulettes à côté de lui.
*heureusement qu'elle roule cette valise !!*
il se dirigea droit a la reception


Bonjour monsieur je suis Maxime Dixmer,
Maxime avait prit un nom de code au cas où, c'était l'idée de son employeur.
j'ai réservé une chambre par internet : voici ce que je devais imprimer

Il tendit le papier à l'homme qui l'examina et lui anonça que tout était parfait. Le receptionniste lui donna une clé, c'était la chambre 114.
*bon c'est au 1er, pas de problème je peux sauter par la fenètre au cas où il y aurait un problème*
Maxime monta par l'ascenseur et arriva dans le couloir du 1er, il chercha la chambre 114 et quand il l'eut trouver, il entra. La première chose qu'il fit se fut de regarder dans tous les recoins s'il n'y avait ni camera ni micro puis il ferma les volets et mit un double tour à la porte. Ces préparatifs terminés il ouvrit sa valise et enleva la légère couche d'habits qu'il avait eut le précaution de mettre par-dessus tous ses objets d'agent secret. Il mit ses lunettes de soleil infra-rouge et sa montre multi-fonctions.
*ça ira pour le moment*
Il mit dans ses grandes poches des revolvers, bien cachés et quasiment invisibles. Et rangea toutes ses autres armes au fond d'une armoire a serrure et cacha le tout sous un amas de vêtements.
Quand il eut fini il rouvrit les volets et dévérouilla la porte. Il ramena un siège au bord de la fenètre, l'ouvrit et regarda la ville devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 1:14

Jibé et Cylia firent un crochet par l'hotel des anges. Jibé devait s'entretenir un instant avec Marty, le liftier.

Celui-ci était en train de lire un livre, appuyé contre les portes de la cabine. Le service de nuit était toujours très tranquille.


- M'ssieur Mirra ! Ça fait un bout de temps ! et..Ouaaa, bonsoir mademoiselle ! C'est une de vos copines ?

Jibé lui montra discretement son annuaire, en formulant quelques mots muets sur ses lèvres. Sur ce le jeune garçon fit un baise main à Cylia.


- Voila pourquoi j'hesitais à te le presenter, il a plus de potentiel de seduction dans ses pantoufles que moi dans tout mon être.

Le liftier ria à gorge déployé.

- Dis moi Marty, toi qui a acces à la reserve et aux locaux de l'hotel...Est-ce que par hasard tu ne pourrais pas mettre la main sur un vieux téléphone que je te racheterais ? Figures-toi qu'on s'est fait cambrioler la nuit dernière, et pour effectuer toute les procedures d'assurance et compagnie, c'est coton sans téléphoner...

- Houaa! Y a pas eu de casse au moins ? Bien sur, restez là, je reviens dans deux minutes !

Marty fila rapidement de son post.

- Tu vois.. C'est lui qui t'apportais mes lettres quand..quand j'étais..."ailleurs..." C'est un garçon formidable...

Marty revint rapidement, avec sous le bras un petit carton.

- C'est un vieux modèle à cadran rotatif, il doit pas être beaucoup plus jeune que l'ascenceur, mais il fonctionne encore je le garantie.

- C'est niquel Marty, merci beaucoup.

Il glissa un billet dans la poche de poitrine du jeune garçon et pris le carton sous le bras.

- Et le travail, ça va ?

- Bof, pas pire pas mieux qu'avant votre départ, m'ssieur Mirra. En revanche à la direction, des têtes menacent de sauter.

- L'hotel fonctionne mal ?

- Non au contraire. Mais ils embauchent des andouilles en directeur et a l'accueil, et plusieurs clients se plaingent. Y aura du renouveau avant peu, je vous le dis !

- Héhé..avec un peu de chance tu vas monter en grade ! Allez, merci Marty, bonne nuit.

- R'voir M'ssieur Mirra.. Mademoiselle, salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 1:19

Cylia salua d'un signe de tete le jeune liftier. en se dirigeant vers la sortie Cylia s'arreta net...

- Jibé... j'ai peur de retourner dans notre appartement... Il est tellement vide et je ne m'y sens plus en sécurité pour le moment... J'aimerai resté ici... au moins pour cette nuit...

Il se retourna et la regarda, la peur se lisant dans ses yeux.

- S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 1:29

- ....d'accord...;Tout ce que tu voudras mon ange..

Il l'embrassa sur le front, puis ils allèrent à l'accueil. Il claquerent plusieurs fois sur le bouton de la sonnerie. Enfin arriva, l'air maussade, l'agent de nuit.


- Bonsoir...messieursdame...

- Bonsoir...nous voudrions louer une chambre...

Il s'arreta un instant et continua

- ...la 618 si possible..


- ...z'avez de la chance...encore libre...remplisser le formulaire...


- Je suis déscendu chez vous il y a moins d'un mois, vous avez normalement encore mes coordonnées..Jean-Baptiste Mirra.

Le préposé à l'accueil alla alors en ronchonnant chercher dans les classeurs...Arrivé à la lettre M, il sorti la fiche du Client Mirra...Une ficher avec un bordereau jaune et rouge. "Client important".

Instantanémment l'attitude de l'agent changea. Il donna avec grands signe sostentatoires de respect la clé de la chambre, et refusa que l'on verse un accompte, pretextant que "vous plaisantez monssieur Mirra, nous avons entièrement confiance en un client tel que vous !


Il retrouvèrent Marty à l'ascenseur.

- Les separations ont pas étés longues !

- Tu l'a dis..Dis donc Marty...Si je vais chez moi chercher mon chaton et que je reviens avec les bras chargés de litière, tu crois qu'on va rouspecter en haut lieu ?

- Pas si Marty vous fais passer par l'entrée de service, répondit le liftier d'un air complice.

- Parfait...Cylia ma puce, Marty va t'accompagner jusqu'a la chambre? Moi je vaix chercher Black Jack et je reviens, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 1:39

Cylia acquiessa, embrassa tendrement Jibé avant de le laisser partir vers leur appartement.

Elle entra dans l'ascenceur en compagnie de Marty


- Mais... on s'est deja vu une fois en fait??? non?

Cylia sourit, repensant a ce que Jibé lui avait dit sur lui

- Oui en effet, y'a un mois j'etais venu rendre visite à Jean-Baptiste en effet...

DING!

L'ascenceur était arrivé a l'étage. Cylia en sortit lentement, saluant Marty

- Bonne nuit Marty

- Bonne nuit mademoiselle

Cylia s'avança dans le couloir... Les souvenirs de leur premier rendez-vous lui revinrent en mémoire... Il était si timide avec elle a ce moment la... puis le soir ou il la rejetta... Tout ça lui semblait loin maintenant... Jibé avait changé... il se controlait à présent... Et ils s'aimaient...

Elle glissa la clé dans la serrure. Elle entra dans la chmabre et se laissa tomber sur le lit. Elle se regarda dans le miroir puis pouffa de rire... Elle avait oublié qu'elle ne portait pas ses vetements mais ceux de la fille de la gardienne.... Pas du tout son style!

Elle attendit patiement que Jibé revienne... Elle avait besoin d'etre dans ses bras.

Elle regarda sa bague... Fiancée...
Elle se prit à rever de mariage... de maison sur le bord de mer...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 1:55

Arrivé devant l'hotel, Jibé fit un grand signe de la main à Marty au travers de la vitre. Celui ci coula un oeil en direction du bureau d'accueil. Le préposé était retourné buller dans son cagibit. Il lui fit comprendre par signe de le retrouver sur l'entrée de l'hotel dans la ruelle.

Jibé s'y renda. Black Jack commencait à griffer nerveusement son torse pour aller voir dehors. Jibé laisse sortir sa tête de boule de poil par son col de chemise. Le chaton regardait avec comme un air d'emerveillement les branches d'arbres qui bougeaient sous le vent, les lumières des lampadaires...

Marty vint lui ouvrir la porte de service.


- Ho, mais il est mignon celui-là !

- Mefie-toi, il a pas l'air, mais il est aceré. Dis donc, tu aurais pas un bac ou n'importe quoi pour lui mettre un peu de litière ?

Marty lui trouva un large plat en plastique usagé, puis il l'amena jusqu'a l'ascenceur.


- Merci pour tout, bonne nuit


Jibé arriva a l'étage et gratta à la porte de la chambre d'hotel. en attendant que Cylia lui ouvre, il relisait encore et encore ces trois chiffres...618...là ou avait commencé sa vie à Paradise City...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 2:01

Cylia se leva en vitesse et se précipita sur la porte

- Entre! Oh j'avais peur que tu ne puisses pas entrer avec le chat!

Elle sourit et prit le chaton dans ses bras avant de le poser sur le lit

- Toi viens par la!

Elle attira Jibé vers elle, l'embrassant avec passion.

- Je t'aime... Et je suis sans doute la femme la plus heureuse au monde en etant devenue ta fiancée...

Elle l'attira vers le lit, s'assit et le regarda debout devant elle

- Reste avec moi pour la vie... Je vous aime Jean-Baptiste Mirra...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 2:06

Jibé se senti léger..leger...

Il s'accroupit et posa ses mains sur les genoux de Cylia...

- ..Je suis...Je suis tellement heureux....et rassuré...J'avais..j'avais peur...peu d'avoir fait une bétise...d'avoir été trop vite.... Je t'aime, Cylia Redinger...


Il s'avanca et l'embrassa doucement.

*Si tu ne veux pas que cette histoire en devienne une, de bétise, n'oublie pas ce que je t'ai dis...*

Jibé savait. Comme il savait que s'il se retournit maintenant, et faisait face à la glace, il se verrait dana le reflet, un sourire mauvais sur le visage, une lame etincelante à la main...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 3:29

Joy cette nuit là ne fut pas en reste. Elle posa une dérivation sur la connection téléphonique de l'hôtel. A l'occasion Tenresky pourrait pirater les données des clients mais aussi si besoin itervenir au niveau des communications.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:19

Jibé passa la nuit à reflechir. A dialoguer avec lui-même.

John avait reussit à force d'insistance à renforcer le sentiment de culpabilité de Jibé. Lui qui hesitait déjà considérablement à 'imposer" à Cylia cette bague si tôt, voila qu'il lui arrivait malheur à peine sa demande acepté....

*C'est de ta faute...Tout est de ta faute...Cylia est dans un état pas possible, elle a tout perdu. Et toi tout ce que tu as a lui proposer c'est de l'argent...pauvre abruti....apprends à proteger celle que tu aime ! Soi un homme, espece de minable !!"

Durant la nuit, Jibé s'était relevé, laissa Cylia dormir. Il l'avait regardé dans la pénombre un long moment, admirant sa poitrine de soulever doucement à chacune de ses respirations.

*Plante là....*

*- ....*

*Va chercher le coupe-papier et enfonce lui dans le coeur. C'est le seul service que tu peux lui rendre maintenant que tu lui a tout pris*

*-ferme-la ! Comment oses-tu me demander ça !!*

*Et toi, comment oses-tu encore respirer le même air qu'elle ? Tu viens de ruiner sa vie ! Tu a attiré le malheur chez elle !*

*- Je n'ai rien fais...JE N AI RIEN FAIS !*


Jibé sentit deux larmes rouler sur ses joues dans la nuit. A coté de lui, Cylia se retourna doucement dans le lit.

*C'est une femme fière, et debrouillarde....Tout le contraire du chien que tu es. Que crois tu pouvoir apporter de bon pour elle ?*

*- ..Mais....Je l'aime....Et elle aus...*

*ELLE A PITIE DE TOI ! Coment moi j'ai pitié de toi. C'est pour ça que je te conseil et te guide, tout comme elle accepte de vivre avec toi. PArce que tu nous fais PITIE !*

*.........Non...je te prouverais.....je te prouverais que je peux être un homme...Que je peux la proteger....Et plus personne ne lui fera du mal..Ni a moi...On vivra heureux...personne pour nous faire du mal....Je ne laisserais personne nous faire du mal....*


...Personne nous faire du mal...


- ...Hum....?

- ...Rien mon coeur....dors...

***

Le lendemain matin Cylia était partie faire quelques achats urgents : des habits principalement. Jibé était resté à l'hotel pour regler quelques détails pour les assurances...

En milieu d'apres midi il ressentit le besoin de changer un peu d'air...Il voulait surtout fuir enfin l'atmosphère de culpabilité qui emplissait la chambre...Il remplis la soucoupe du chat et demanda à Marty de venir jeter un oeil sur lui de temps en temps.

Puis, il prit le téléphone qu'il avait acheté et alla à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:39

Cylia rentra a l'hotel les paquets sous le bras. Elle fut étonnée de voir que Jibé n'était pas dans la chambre...

*Peut etre est il a l'appart...*

Elle jeta les paquets sur un des fauteils et s'effondra sur le lit...

Elle aurait aimé qu'il soit la pour lui faire un petit défilé de lingerie... Elle sourit a cette idée.
Elle se releva et se dirigea vers la salle de bain, elle laissa l'eau couler dans la baignoire. 2lement manquant dans son petit appartement... une baignoire... si elle avait pu c'est un appart avec salle de bain et non de douche qu'elle aurait acheté... mais dans ses moyens elle n'en avait pas trouvé.

Elle se désahbilla lentement, puis se regarda dans le miroir... son tatouage... une rose... dessinée par l'un de ses amis... Elle sourit en repensant à lui... Il était bien loin maintenant...

La vapeur s'échappait de la baignoire et embluait le miroir... Elle finit de se déshabiller et plongea dans l'eau chaude du bain.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:23

Jibé rentra dans le hall de l'hotel....Il s'était débarrassé de la boite en carton. Les cartouches étaients dans sa poche, et le Colt avec ses éléments glissés dans sa ceinture, sa chemise et son tshirt jeté par dessus...

- Soir Marty
- Bonssoir M'ssieur Mirra. Bonne journée ?
- Dure journée...

Il rentra, et s'apercevant qu'il avait oublié de demander la clé a l'accueil, toqua à la porte, esperant que Cylia soit là et qu'il n'ai pas a redescendre...En prevision, il glissa l'arme derrière lui, de manière à etre hors d'atteinte lors d'un calin
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:30

Cylia entendit toquer a la porte...
Elle sortit du bain, s'enroula dans une serviette et couru sur la pointe des pieds jusqu'a la porte, elle regarda par le judas, c'etait Jibé qui avait du oublié de recuperer ses clés a l'accueil....
Elle ouvrit la porte et le fit entrer rapidement pour ne pas faire entrer trop d'air froid du couloir...


- Aller entre vite!! j'ai froid!!!

Elle rit puis le prend dans ses bras, toute dégoulinante d'eau, trempant sa chemise. Elle l'embrassa tendrement

- J'etais dans mon bain...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:37

- Haann....Perspective interessante...Je peux en profiter aussi ? Demanda-t-il la tête penchée sur le côté, une bouille qui se voulait enfantine
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:39

Elle pouffa de rire.

- Bien sur que tu peux en profiter aussi!!!

Elle l'entraina dans la salle de bain et entreprit de le déshabiller...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:46

- Heuu... attends attends, juste avant il faut que je ...telephone ! C'est urgent, c'est en rapport avec l'assurance. Je te rejoinds dans deux minutes, promis.

Il referma la porte de la salle de bain. Blac Jack était allongé sur le lit, jouant paresseusement avec un fil de laine arraché au tapis...Jibé reflechit quelques instants...Puis il fit basculer un des fauteuils de la chambres, et regarda le dessous...Les fautueils étaient bas, on pourrait cacher facilement quelquechose en dessous...Il alla trouver une paire de ciseau dans l'armoire et découpa une petite ouverture dans le tissu, alla prendre une serviette à main de l'hotel, y déposa soigneusement en rang l'arme ainsi que les accessoires, la roula, et engouffra le tout dans le fauteuils, avec la boite de cartouche...Il se promit de trouver rapidement une nouvelle cache.

Enfin il redressa le fauteuils...la cachette était parfaitement invisible, et on ne sentait rien en s'asseyant dessus. Il entra satisfait dans la salle de bain en commencant a se deshabiller...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:52

Cylia était retourner dans son bain, laissant la serviette humide pendre sur le porte serviette.
*Téléphoner... alors que tu lui propose de prendre un bain??? *

Il revint 3 minutes plus tard a moitié nu. Elle lui sourit, l'interrogeant tout de meme du regard...


- Je nous ai acheté quelques vetements... ce sera mieux que les vetements que nous avons depuis hier non?

Elle lui fit de la place pour qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:01

Elle sortit de sa chambre, elle avait passé la journée à bosser puis à dormir et ce soir elle devait se rendre à l'höpital...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:01

- Vraiment ? Ho, mais c'est génial ça...Je vais pouvoir enfin retrouver des vetements à ma taille....

Il se glissa dans le bain, face à Cylia, les robinets dans le dos. la jeune femme posa ses pieds sur les épaules de Jibé, qui commenca a les lui masser doucement...

- J'ai téléphoné au sujet de ton assurance...On devrait être expertisé et remboursé sous deux semaines...Tu as passé une bonne journée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:04

elle se laissa glisser pour que Jibé lui masse les pieds

- Oh ca fait trop de bien!!! J'ai beaucoup marché et les chaussures qu'on m'a preté c'etait vraiment pas ca...

Elle se donna un petit coup sur le front

- Oh mince!! j'ai oublié d'acheter des chaussures!!

Elle souffla, d'un air un peu exedé

- Oh lala... ca me déprime tout ce qu'on a à racheter, je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:18

- Allez....Demain tu as cours ? Sinon on pourra en profiter pour aller ensemble faire des empletes.

Jibé se prenait au joue du massage...Il saouvrait les moments ou ses doigts frolaient juste la peau de Cylia, la faisait se raidir un petit moment sous la chatouille. Il caressait ses mollets...ses genoux...

- Il faudra racheter aussi a manger pour la boule de poils...

La dite boule de boule arriva justement dans la salle de bain, s'ennuyant tout seul dans la chambre. Il resta à coté des habits de Jibé à même le sol.

Celui-ci progressait dans son massage...Il avait dépassé le genou, et s'interessait maintenant aux cuisses de la demoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:24

- J'ai annulé tous mes cours... Plus de guitare, plus de cours...
Donc demain si tu veux je suis toute a toi pour faire les magasins!

Elle gigota un peu, Jibé commencait a la chatouiller un peu, de l'eau eclaboussa le sol, mouillant en parti Black Jack qui jouait par terre.
Il rpondit par un miaulement de désaprobation


- On se fait monté un plat? J'ai un peu faim...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:28

- Ok !

Il s'extirpa de l'eau, fit fuir le chat en l'eclaboussant du bout des doigts et s'enroula dan sune serviette. Il en tendit une à Cylia, et se sechèrent mutuellement. Puis ils attrapèrent le chaton et l'enroulèrent dans une serviette lui aussi, pour eviter qu'il ne prenne froid.


- Commande ce que tu veux, je vais changer la litière du minou...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:54

Cylia commanda des club sandwich... Elle n'avait pas tres faim et ne savait pas si Jibé aurait envie d'autre chose.

10 minutes plus tard, le plateau repas arriva, Cylia s'etait glisser sous la couette.
Jibé ouvrit la porte et s'occupa d'apporter le plateau au lit.


- Et si on restait la tous les deux... j'ai pas envie de sortir et j'ai juste envie de manger et de m'endormir devant un vieux film... Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel des anges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel des anges
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser