Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hotel des anges

Aller en bas 
+15
Monica O'connor
Temikat
Johnny
rhum1
Sam
laetitia
Maxime Lindey
spada
Louella
executrice
Nate Kubrick
Lionel
JohnTh.B
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 14:54

Sam avait finalement décider d'aller à l'hotel... Elle n'avait pas osé revenir chez Nate... Elle se sentait faible avec lui, n'arrivait pas à être distante et froide avec cet homme... Il était préférable qu'elle l'évite les jours à venir... Elle ne pouvait pas se permettre d'avoir une relation suivie avec un homme...

Elle se réveilla tard dans la matinée, profitant d'une vraie nuit de sommeil pour une fois...

Elle commanda son petit déjeuner, café, croissant. Puis elle ralluma son portable. Elle avait un message de Yannick l'informant qu'elle avait la place. Elle sourit en coin, elle s'en doutait... Elle était douée, peut etre meme la meilleure en mécanique...

Elle passa sous la douche et se prépara pour aller chercher son contrat... Elle négocierai sec avec lui... PAs moyen d'être payée au lance-pierre... Elle méritait le meilleure salaire possible...

Elle enfila son cuir, prit ses gants et son casque et sortit de l'hotel, direction le garage
Revenir en haut Aller en bas
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 0:50

Arrive à l'hôtel avec Maxime.

Tu bouge pas mon chéri je monte et je me change vite fait ok ?

elle déposa un petit baiser sur ses lèvres et entra dans l'ascenceur jusqu'à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 0:53

Quand Louella monta Maxime s'approcha du receptionniste et lui dit

Tiens je vais te donner 400 euros Maxime lui tendit la somme dite tu les redonnes à la jeune femme qui vient de monter et tu lui dis : "de la part de celui qui voulait te les rendre et qui t'aime", en échnage je te donne 20 euros, pour toi

Le receptionniste accepta de bon coeur, il gagnait 20 euros sans quasiement rien faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 0:56

Elle redescendit vêtue d'une robe marron, de chaussures à talons assorties et d'un boléro blanc. elle enfila une veste noire

Ca y est, je suis prête ! On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 1:00

Quand Louella redescendit, Maxime fit un signe au receptionniste qui s'avança et interpela Louella

Mademoiselle ? On m'a demandé de vous remettre ceci il tendit les 400 euros de la part de celui qui voulait vous les rendre et qui vous aime

Maxime prit un air étonné extrèmement mal joué, exprès

Moi ??

Oui on y va si tu es prète !
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 1:08

Elle ne comprenait pas bien ce qui se passait...

Attend mais...

Mais t'es fou !!

400 euros tu te rends bien compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 1:11

Fou ?? t'y va fort là... pour moi 400 euros...bon dac j'en reprends 100 mais c'est tout !

Maxime reprit les 100 euros que lui tendait Louella

On va toujours au bar je suppose !

Maxime et Louella sortirent et allèrent au bar
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 1:37

maxime rentra à l'hotel un peu agité et surtout fatigué, il prit ses clés et monta dans sa chambre
*je m'occuperais de ces 2 personnes demain*
Maxime prit une douche vite faite et s'allongea sur son lit, où il s'endormit presque aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 2:25

Elle se rendit dans sa chambre, mis sa nuisette et hésita à rejoindre Maxime... finalement elle préféra faire chambres à part pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 11:40

Maxime avait bien dormi et s'en voulait un peu d'être parti si vite du bar mais il avait les idées embrouillées, après cette nuit, ses pensées se refigèrent dans chaque coin de son cerveau qui leus étaient attribuées, comme d'habitude...
Maxime était légèrement déçu que Louella ne soit pas venue le rejoindre mais il la comprenait parfaitement sur ce coup...
Il se leva, regarda l'heure, il s'étonna qu'il fut si tard. Il avait résolu d'enquêté sur les 2 personnes qu'il avait vu au bar en attendant que Louella ne se réveille. Il s'habilla en 4ème vitesse et sauta sur son portable, il appelait Thibault, un jeune adolescent de 14 ans qui n'avait plus de famille et qui devait tout à Maxime, qui l'avait sauvé quand un tueur avait voulu l'assassiner pour effacer les preuves de l'assassinat de ses parents mais Maxime en arrètant le tueur l'avait sauvé et avait apprécier les qualités du garçon pour espionner et passer inaperçu, le gamin était devenu presque un pro et n'avait jamais été pris même par les plus dangeureux malfaiteurs à qui Maxime avait eu affaire


Allo, Thibault. Oui c'est Maxime. Tu te sens d'attaque pour une petite affaire ?? Oui, tant mieux je vais te donner le signalement d'une personne et tu me diras où je pourrais la trouver et aussi si tu trouves quelque chose d'interressant, et surtout fais attention à toi !! Là c'est surement des pros, peut-être même plus dangeureux que ceux à qui tu as eu affaire...
Oui c'est réglé ? Ok alors c'est une blonde avec une plastique irréprochable, qui a tout grace à la chirurgie, personnellement j'aime pas trop, elle vient d'arriver à Paradize City...Oui après moi... elle habite avec une amie peut-être aussi dangeureuse qu'elle.
Bien, alors donne moi des nouvelles, mais ne risque pas le tout pour le tout, je veux te garder. A tout à l'heure Thibault


Maxime estimait qu'il devait commencer par la femme, elle avait l'air plus dangeureuse. Maxime laissa Thibault et attendit que celui-ci reprenne contact avec lui par tawlkie-walkie
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 13:36

Elle se réveilla tard dans la matinée, car l'heure de son couché l'avait découragée à mettre son réveil. Elle s'habilla rapidement, un jean rentré dans des bottes, un t-shirt noir tout simple, et une veste par-dessus. Elle se demanda si Maxime Etait Encore Dans Sa Chambre et se rendit à sa porte.

Maxime ? T'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 13:49

Maxime revint du quartier Est où il avait été obligé de se rendre pour pouvoir communiquer avec Thibault il arrivait à fond pour quitter le quartier Est et désintègrer le tawlkie à l'acide, il monta directement chez lui il avait le tawlkie dans une grande poche. Il entra dans sa chambre et y trouva Louella. Il s'arrèta une seconde sur le seuil et maitriasant ses émotions il s'avança vers elle et lui posa un doux baiser sur les lèvres

bonjour ma chéri... ça va ? attends je reviens dans 5 secondes

Il entra dans la salle de bain et sortit une fiole d'acide et désintégra le tawlkie qui pouvait encore mener ses ennemis jusqu'a lui et fit couler l'eau comme pour se laver les mains et passa ses mains sous l'eau et repassa dans la chambre avec Louella.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 13:52

Je veux pas te fliquer mais...T'étais où ce matin ? Je veux juste savoir ce que t'as fait de ta matinée hein...le prend pas comme les reproches d'une fille maladivement jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 14:08

A cette question, évidente de toutes façons, Maxime fit la moue...
*et merde, en plus je peux pas lui mentir et tous ces criminels ne peuvent pas savoir qu'elle sait quoi que ce soit...mais elle risque de le prendre très mal...bon tant pis...*


Ecoutes Louella... il lui prit les mains je ne suis pas...sans travail....je suis il se tut, il hésita un moment puis se lança je suis...un agent secret... maintenant libre à toi de partir en courant de faire ce que tu veux...et si t'en veux une preuve...

Maxime attendait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 14:12

Agent secret ? Tu te fous de moi j'espère ? Ca existe que dans les films ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 14:16

Maxime sourit

Non je ne me fous pas de toi...là est le problème... alors dans ce cas là, on est dans un film...

il alla à son armoire et souleva les quelques fringues qui y étaient, là il y avait une panoplie d'armes et de gadgets puis il sortie de son manteau une carte d'agent secret

Voila...maintenant tu sais tout... je suppose que ça te plait pas, mais dans tous les cas...ne t'avise pas de le dire à qui que ce soit...si bien entendu tu tiens à ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Louella
nouvel habitant
Louella


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 14:21

Elle regarda surprise tous les gadgets de Maxime, et écouta attentivement ce qu'il lui disait...

Maxime... Je suis pas une James Bond Girl et j'ai absoluement pas envie d'être mêlée à tout ça... c'est beaucoup trop dangereux...mais bien sur que je ne le répèterai pas... simplement je... je peux pas continuer...

Elle sorti de la chambre rapidement car elle ne voulait pas entendre ou voir sa réaction... elle se dirigea vers le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 14:30

Maxime remit les affaires comme elles étaient puis Louella sortit, il s'attendait à cette réaction et voulu la suivre mais sur le seuil de sa porte, une pensée le retint.
*si je sors je suis foutu ! quoi que non, je suis pas au quartier Est et ils ne me connaissent pas..*
Il sortit en courant et réussi à la rattraper avant que les portesde l'ascenseur ne se referme


Louella...j'ai voulu être franc, mais tu ne seras en rien impliquer a cela, ils ne peuvent pas savoir que tu le sais, même eux ne savent pas que je suis agent secret..

*enfin j'espère....*
Ils étaient dans l'ascenseur et par conséquent, totalement seuls..
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 14:46

Louella ne lui avait pas répondu et l'avait ignorer dans l'ascenseur, il était triste, en plus il avait perdu Thibault pour peu de choses, et les criminels qui l'avait tué redoubleraient de vigilance. Maxime remonta les escaliers, à chaque marche il s'arrètait comme s'il avait fait un effort surhumain, enfin arriver en haut, il rentra dans sa chambre et s'avachit sur son lit, le regard dans le vide. Il se releva, mangea 2, 3 petits truks et se recoucha sur son lit.
*maintenant plus qu'a me mettre à fond dans mon boulot pour oublier, je sais maintenant qu'ils ont un asiatique dans leurs rangs, ça m'avance beaucoup....mais ce que je sais c'est qu'ils sont beaucoup et qu'ils préparent un coup. Faudra que je prépare mes prochains coups et bien !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey


Nombre de messages : 230
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptySam 25 Nov - 16:23

Maxime après avoir réfléchis fortement décida d'aller s'acheter une villa, qu'il ne fasse pas le gars qui passe ses vacances ou.....qui est venu pour une affaire et qu repart après..
*le mieux, ça serait au quartier centre, comme ça j'ai accès à tous les quartiers en moins de deux...mais le prob c'est que il y a des gens qui ont déja vus que j'étais à moitié riche et si j'achète dans le centre-ville avec le bar et tout ça, ça va pas le faire...le quartier sud ça me parait pas mal, je vais voir ce que je peux y faire...*
Maxime se leva, il n'y avait plus aucune trace de ce qui c'était passer ce matin, il parraissait aussi heureux que d'habitude. Il descendit les escaliers, déposa sa clé et enfourcha sa moto, il voulait voir toutes les maisons avant d'en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 1:57

Sam poussait sa moto, aider par Nate. les 250 kilos de la machine était bien trop difficile a pousser pour elle toute seule...

Arrivés devant l'hotel, elle gara sa moto sur le parking. Ils retournèrent devant la porte de l'hotel, puis Sam se tourna vers Nate.


- Bon eh bien... bonne nuit...

Elle se hissa à sa hauteur puis l'embrassa sur le joue, à la limite de ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 2:05

Ils arrivèrent a l'hotel, sur e parking, elle gara sa moto puis l'embrassa sur la joue, presque sur les lèvres mais sur la joue, lui souhaitant une bonne nuit.. Avant qu'elle ne bouge pour rentrer il passa ses bras autour d'elle, la prenant délicatement contre lui et l'embrassa avec tendresse.

Il resta quelques minutes la tenant ainsi, les yeux plongés dans son regard qu'il n'arrivait a quitter.. Puis il dessera son étreinte.


Bonne nuit mademoiselle Colin..

Il enelva ses bras d'autour d'elle et s'apprêta a partir..
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 2:10

Sam rattrapa Nate par le bras, l'obligeant à se retourner.

Elle le prit alors dans ses bras et l'embrassa avec un peu plus de passion. Il l'a prit alors dans ses bras et la souleva un peu de terre. Il la reposa délicatement sur le sol puis ils regardèrent dans les yeux.


- Reste...

Sa voix était faible... Ces mots étaient sortis malgré elle... Reprenant un peu ses esprits, ne voulant pas qu'il croit qu'elle puisse tenir à lui, elle rajouta

- Qui me fera mon pansement sinon...?


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 2:17

Il se retourna et la regarda sans rien dire. Puis elle l'embrassa, il y mit lui aussi plus de passion que ces derniers baisers échangés. Il la souleva du sol et la redéposa un peu après avec délicatesse, la regardant dans les yeux, ce qui donnait deux paires d'yeux bleus plongés les uns dans les autres.

"Reste.."
Il sourit a ce mot et se rapprocha d'elle pour caresser son visage. Son sourire s'accentua quand elle demanda qui lui ferait son pansement sinon, il était amusé. Il déposa un baiser sur ses lèvres et ils entrèrent dans le hall de l'hotel.

Rien avait changé depuis qu'il était venu, ils se rendèrent a l'accueil pour prendre les clés de la chambre de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 EmptyDim 26 Nov - 2:26

Ils montèrent dans l'ascenceur, direction la chambre 215.
Peu de temps après, ils étaient devant la porte de la chambre de Sam. Nate la tenait par la taille. Elle ouvrit la porte et le laissa entrer. Elle le regarda s'avancer... terriblement beau ce garçon...

elle referma la porte derriere elle, déposa ses affaires sur le meuble de la chambre et s'assit sur le lit. Elle retira ses bottes de moto et s'installa plus confortablement.
Elle lui fit signe de la rejoindre.
Il ne se fit pas prier et la rejoint.

Il s'occupa d'abord de passer la pommade sur son tatouage, refit son pansement, puis profita de sa nudité pour reprendre ses baisers.

Il passèrent une nuit douce et mouvementée, emplie de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hotel des anges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hotel des anges   Hotel des anges - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotel des anges
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser