Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appartement de Cylia et Jibé

Aller en bas 
+5
executrice
Armeline
JohnTh.B
Steve
Cylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyJeu 4 Jan - 23:00

Il remercia a nouveau Cylia pour le verre de jus de fruit. Il releva sa tête et prit le verre en écoutant Cylia.

Il but quelques gorgées avant de répondre. Il se demandait si un jour il avait vraiment été heureux ? Bien sur que oui il l'avait été mais dans des moments pareils il était toujours dur de s'en rappeler.


Oui tu dois avoir raison.. je devrais être mieux seul.. il évita de commencer son discours sur les femmes "Les femmes sont des ordures, des poisons, des machines a faire souffrir" car il savait que Cylia étant une femme ne serait pas d'accord.. et vu comme il s'en était prit plein la figure par une demoiselle au bar qu'il connaissait a peine, il préféra ne pas recommencer.

Enfin bon.. voila quoi.. au moins plus de questions et tout est clair.. il soupira légèrement et but une nouvelle gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyJeu 4 Jan - 23:07

Cylia posa sa main sur la sienne

Nate, tu trouveras une femme qui saura t'aimer a ta juste valeur, j'en suis sure. Il ne faut pas croire que nous sommes toutes horribles... Certaines ne savent pas reconnaitre un coeur pur quand elle en rencontre un... Et tu as un coeur pur je le sens.

elle le regarda, il avait l'air un peu perdu dans ses pensées. Elle ne savait pas trop comment agir avec lui. elle prit son verre et but une gorgée, retirant sa main de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyJeu 4 Jan - 23:16

*Un coeur pur moi ?* Il se demandait alors si avoir un coeur pur était quelque chose de si extraordinaire et si l'appellation convenait vraiment.. Il ne se considérait pas vraiment comme telle.. Il posa son verre sur la table basse.

Moi un coeur pur ? J'en sais rien.. je vois pas vraiment ce qui laisse a penser ca et pas grand nombre de personnes diront ca de moi.. Il regarda Cylia avec un petit sourire. Mais si tu le penses.. je suis content de savoir que tu me considères comme ca.

En tout cas.. toi tu en as un.. il prit doucement sa main.. Si gentille, douce, aimable, attentionnée.. ..et la posa au niveau du coeur de Cylia. Ton coeur est un vrai trésor.. une pierre précieuse..
Et ca je suis sur que je ne suis pas le premier a te le dire.. ou du moins, a le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyJeu 4 Jan - 23:20

Cylia sentit sa main sur son coeur, elle regarda Nate un peu surprise, ses joues rosissant legerement

Nate... Je... Merci...

Elle baissa la tete, sentant qu'ils se rapprochaient une nouvelle fois. Elle aimait beaucoup Nate mais les choses étaient étranges...
Elle ne pouvait pas cesser de penser à Jibé et savait qu'un jour il reviendrait... Mais elle avait envie de vivre l'instant present aussi, comme lui avait conseiller Mayane et Steve
Elle regarda a nouveau Nate et l'embrassa sur la joue


Merci Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyJeu 4 Jan - 23:26

Pas besoin de me remercier tu sais.. c'est la vérité. Il carressa doucement la joue de Cylia.

C'est moi qui devrait te remercie.. tu m'écoute déballer tout ce qui me pèse sur le coeur, et tu ne fais pas semblant, tu es vraiment la et tu y mets ton avis sans pour autant me juger ou du moins.. je ne le pense pas..

Il plongea son regard dans le sien.

Jamais personne n'avait fait ca pour moi avant.. jamais.. Ni ma famille, ni mes amis.. ni les autres évidement pour qui je passais pour un morveux sans interêt.. et j'ai jamais vraiment fait quoi que ce soit pour mériter ca en même temps donc...

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 12:25

Cylia ne savait plus quoi dire.. Elle n'osait pas le regarder. Elle baissa les yeux, jouant avec son verre pour tenter de cacher le trouble qui naissait en elle

Nate... Je te remercie. Mais pour moi c'est normal d'écouter les autres...

Elle releva enfin la tete.

Tu as faim? tu veux quelque chose?

Elle se leva du canapé, prete a partir vers la cuisine. L'atmosphère avait changé en quelques secondes et Cylia ne savait pas si c'était une bonne chose.
Black Jack jouait tranquillement avec une petite souris en peluche qu'elle lui avait offert le matin meme. Il restait toujours au meme endroit que Cylia, ne l'abandonnant que tres rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 13:04

Il retira sa main la posant sur sa cuisse.

Euh oui un peu.. Qu'est-ce que tu as a manger ?

Il regarda un moment Cylia puis le salon. Le chat qui jouait avec une petite souris.

Comment s'appelle ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 13:10

Je vais faire des lasagnes si ca te va...

Elle alla dans la cuisine, soulagée de pouvoir s'échapper quelques instants. Non pas que sa compagnie ne soit pas agréable mais plutot a cause du trouble qu'elle engendrait.

Black Jack... Il s'appelle Black Jack... Mais... c'est le chat de Jibé... Enfin, je le lui avais offert le soir ou...

Elle s'arreta, regardant sa bague... Le soir ou il lui avait offert cette bague de fiançailles... Elle sourit tristement.
Réalisant que cela faisait deja de longues secondes, elle se retourna vers Nate


Des lasagnes ca te va alors?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 13:16

Oui ca me va.

Oh.. il sentait qu'il ne devrait pas trop lui poser de questions.. tous ce qui avait ici semblait avoir son poids, ses douleurs qui remuaient Cylia. J'aime bien comme nom.. c'est sympa et original..

Il regarda le petit chat encore.


Oui, oui. Il se leva a son tour du canapé. Tu.. veux un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 13:26

Non ca va je n'ai qu'à allumer le four...
J'avoue que ces derniers temps je ne me fatigue pas à cuisiner...
J'ai un peu perdu la motivation... alors ce sont des lasagnes deja preparées a passer au four...
Rien de bien difficile à faire.

Elle se retourna et alluma le four.

Voila y'a plus qu'a laisser prechaffer une bonne dizaine de minutes, puis à mettre les lasagnes au four.

Elle revint vers le salon, s'installa sur son fauteuil face à Nate

N'hésite pas a te resservir du jus de fruits si tu veux.
J'ai d'autres choses à boire aussi si tu veux changer.

Elle regarda Blacky, un petit sourire aux levres, elle adorait son chat

Oui c'est mignon comme nom...
C'est Bizarre pour un chat qui est plus blanc que noir mais ça plaisait à Jibé et je trouve que finalement ça lui va très bien... Il n'a que 4 mois...
Nous l'avons eu juste apres son sevrage... La veille de mon cambriolage...

Elle se referma encore une fois sur elle-même réalisant les épreuves qu'elle avait du subir depuis son arrivée à Paradize.
Elle qui était venu ici pour refaire sa vie et vivre quelque chose de fort, elle était gatée...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 13:34

D'acc.

Il la regarda revenir dans le salon et se rassit sur le canapé.

Non merci c'est bon, je n'ai plus soif.. dit il en lui souriant.

Oui c'est vrai que ca lui va bien. Je me disais aussi qu'il avait l'air tout jeune.. quatre mois oui.. Il évita de sortir un truc genre "Ah oui c'est vrai tu t'es fait cambrioler..." Ne voulant pas remuer le couteau dans la plaie. Il avait déjà l'impression de le faire en parlant de choses anodines alors.. Il ne se sentait pas très a l'aise ayant l'impression de la perturber plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 13:46

Le four se mit a sonner, indiquant qu'il était pres et suffisament chaud.
Cylia se leva et s'occupa des lasagnes. Elle les mit au four, vérifia le thermosta et retourna s'assoir après avoir enclenché la minuterie

Voila nous allons bientot passer à table... d'ici 15 minutes je pense...

Elle regarda le verre de Nate

Tu es sur que tu ne veux rien boire?

Elle lui sourit, sentant qu'elle avait un peu refroidit l'atmosphere

Jibé est parti, il y a quelques jours... Je ne l'ai pas revu depuis notre soirée chez toi... Je n'ai pas eu l'occasion de lui parlé comme tu as pu le faire avec Sam... J'ai peur de ce qui a pu lui arriver... Mais j'ai l'espoir qu'il reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 13:54

Il lui sourit.

Oui, oui c'est bon, je t'assure.. Je prendrais un peu d'eau quand on sera a table mais la je n'ai plus soif.

Cylia lui dit que Jibé n'était pas revenu... Il s'en doutait un peu sinon ou aurait-il été la ? Apparemment les choses pour Cylia n'était pas aussi simples que les siennes.. mais ca aussi il le savait déjà, le bébé, les fiancailles, et elle, semblait aimer Jibé plus que tout.

Oui je pense qu'il reviendra.. il reviendra comme il l'était et vous aurez votre petite vie heureuse parce que vous le méritez... il voulait la rassurer, la réconforter et même au fond de lui, il voulait que ce qu'il dise se réalise.. qu'elle vive heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 14:05

J'ai l'espoir moi aussi que les choses s'améliorent... Au moins pour le bébé...

Elle sourit, posant délicatement sa main sur son ventre

Je vais bientot faire la premiere écho... j'arrive a 6 semaines deja... Apparement il sera pour fin aout...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 14:09

Oui

Il la regarde en souriant.

Ah oui déjà ?

Aout, c'est bien de naitre en été je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 15:47

Elle sourit le regardant tendrement.

Oui sans doute... J'espere juste qu'il est en bonne santé... et que tout va bien...
J'attends que Steve revienne de ses vacances pour qu'il m'accompagne a l'échographie... J'ai besoin de lui je crois...
Je n'arriverai pas a y aller seule je pense...

Elle entendit la minuterie du four et se leva.

Je pense que ca doit etre pret... En tout cas je trouve que ca sent bon!
Mais bon en ce moment je mange un peu pour 2... hum... Va falloir que je fasse attention quand meme...
J'ai deja pris un bon kilo l'air de rien...

Elle se leva et alla dans la cuisine sortir les lasagnes du four. Elle prepara la table et apporta le plat au milieu de la table

Voila! C'est pret!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 16:16

Tu sais tu peux aussi compter sur moi si jamais.. enfin voila.. Il ne voulait pas s'incruster dans sa vie, mais si elle avait besoin d'aide et de soutient il voulait qu'elle sache qu'elle puisse compter sur lui.

Hum oui c'est vrai que ca sent bon !

Oh tu sais, je pense que c'est normal... Faut manger a sa faim.

Il s'installa a table avec Cylia et regarda le plat.

Et ca l'air bon aussi dit il en souriant

Et bien.. bon ap !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 16:25

C'est gentil Nate... Je ne l'oublierai pas...

Elle lui sourit et lui servit une bonne part de lasagnes.
Ils mangèrent en parlant de tout et de rien, laissant un instant leurs problèmes de coté.
Elle commencait a debarrasser la table, tranquillement, aider de Nate qui refusait de la laisser faire seule.


Je suis ravie que tu sois venu... Ca m'a vraiment fait plaisir de te revoir... Et puis d'avoir quelqu'un a la maison l'air de rien... ça m'a fait du bien... Merci d'etre venu
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyVen 5 Jan - 16:33

Ils finirent de débarrasser ensemble la table. Il sourit.

Mais de rien, merci de m'avoir invité j'ai passé un bon moment. Ca m'a fait aussi plaisir de repasser un peu de temps avec toi.

Allez a la prochaine alors.. Occupe toi bien de toi.

Il lui déposa un baiser sur la joue et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 1:29

Pub dans vôtre boîte aux lettres

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Grandinvit1pi6
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 20:51

Nate se gara devant l'immeuble de Cylia, en voiture bien évidemment, il se voyait mal emmener Cylia a bord de la ducatti et de plus il n'était pas remonté dessus depuis que Sam l'avait quitter... Encore assis, il regarda l'heure, il n'était ni en retard ni en avance *nickel*.

Il descendit de la voiture et sonna a l'interphone.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 20:54

Cylia ouvrit la porte de l'immeuble et laissa la porte d'entrée ouverte pour que Nate entre sans qu'elle est besoin de l'attendre

Elle courut dans la salle de bain se donner un dernier coup de peigne

Elle courut alors dans la salon, entendant Nate monter a pied Elle sortit deux verres et des jus de fruits et les posa sur la table Nate entra dans l'appartement et ferma la porte derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 20:57

Il referma la porte et se dirigea dans le salon pour rejoindre Cylia. Elle avait repris la couleur de cheveux qu'elle avait lorsqu'ils s'étaient rencontrés a la plage. Il lui sourit et s'approcha d'elle pour lui faire la bise.

Bonsoir Cylia, tu es ravissante comme ca. Il esquissa un nouveau petit sourire. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 21:00

Oh merci...

Elle passa machinalement sa main dans ses cheveux, souriant et rougissant à moitié

Je vais bien merci, c'est gentil a toi... Tu as bonne mine... et je trouve que ta nouvelle coupe de cheveux te va vraiment bien a toi aussi

Elle passa sa main dans les cheveux de Nate, souriant toujours autant

Tu es très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 EmptyMar 16 Jan - 21:05

Il sourit encore, en effet il allait bien et était content de pouvoir passer une soirée avec Cylia. Il se sentit lui aussi rougir au compliment de Cylia, c'était la seule personne qui lui avait parlé de sa coupe de cheveux même si ca faisait maintenant un bout de tmeps qu'il les avait recoupés. Il passa ses bras autour de Cylia alors qu'elle avait la main dans ses cheveux.

Merci.. dit il en la regardant dans les yeux, toujours un sourire aux lèvres.

C'est super alors si tu vas bien, on va passé une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cylia et Jibé
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» Appartement d'Agathe
» Appartement de Steve Andrews
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser