Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Appartement de Cylia et Jibé

Aller en bas 
+5
executrice
Armeline
JohnTh.B
Steve
Cylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 21:44

Oui c'est vrai que Yannick est un personnage plutôt unique.

Il retira son manteau et se dirigea dans le salon ou il s'installa sur le canapé.

Oui avec plaisir, qu'as-tu à m'offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 21:49

je reviens de faire les courses, donc j'ai un peu de tout... A toi de me dire ce qui te plairait...

Elle se redresse et se tourne vers lui, un large sourire aux levres... Elle finit par céder à la tentation

Tu m'as manqué Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 21:55

Hum.. et bien un petit verre de whisky alors si tu as.

Il fut un peu surpris par les derniers mots de Cylia mais aussi content, même très content. Son teint avait légèrement rosi et un grand sourire s'était dessiné sur ses lèvres.


Toi aussi tu m'as manqué..

Il la regardait et passa sa main derrière sa nuque, il se demandait ce qu'il était advenu de Jibé... Cylia semblait encore seule dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 21:58

Elle se retourna et prit la bouteille de whisky et deux verres. Elle déposa le tout sur la table et repartit pour récuperer le pack de jus de fruits pour elle.

Elle s'installa sur le pouf en face de lui. Elle n'arretait pas de sourire, trop heureuse de l'avoir pres d'elle ce soir...


A la tienne alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 22:07

Il prit son verre plein et le leva dans la direction de Cylia.

Santé ! dit-il avec le sourire.

Il but une gorgée de whisky et la regarda un long moment.


Ton sourire te rend vraiment radieuse.. finit-il par dire. Il resta un court moment à la fixer a nouveau. Puis il réalisa ses paroles *Nan mais alors toi.. tu trouve que ca a dire ? D'accord c'est vrai.. mais lâcher comme ca..* Il baissa un instant les yeux rosissant un peu plus encore sur son verre et reprit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 22:11

Cylia baissa les yeux, sentant ses joues devenir rouges... Elle était ravie du compliment et aurait voulu lui rendre la pareil mais les mots lui manquait. Elle finit par boire une grande gorgée de son verre de jus de fruits et releva enfin la tete.

Nate... Comment va ta vie en ce moment...? Tu deviens quoi...?

Elle esperait qu'il n'est personne dans sa vie...

Le travail? les amours....?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 22:19

Ma vie... elle va comme ci, comme ca. Une routine la plus totale c'est ce qu'il y a de mieux pour la résumer. Je ne deviens rien, rien de ce que j'aimerais devenir déjà car je ne sais pas ce que je veux devenir et rien de mal.. enfin je crois.. J'ai l'impression de stagner.

Le travail et bien, je bosse toujours au resto, un ami va peut-être monter son propre bar restaurant avec une ambiance assez rock, peut-être que je vais envisager de bosser avec lui.. rien n'est encore sur...

Les amours, la question qui coincait toujours.

La aussi je stagne totalement... dans une région apparemment désertique.. il soupira.

En même temps, c'était normal vu qu'il ne sortait presque pas de chez lui a part pour travailler.


Et toi alors, que deviens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 22:26

Bah... toujours pas d'emploi fixe moi... Je cherchais à faire quelque chose dans la musique ou mieux... le cinéma ou le théatre... Mais je crois que c'est encore plus difficile que je l'imaginais...

Elle avala le restant de son verre

Quant aux amours... J'ai tiré un trait sur tout ça... Du moins...

Elle avait souvent repensé au baiser qu'ils avaient echangé quelques temps auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 22:33

Peut-être que Marine pourrait te mettre en relation avec des musiciens.. je crois qu'elle s'occupe d'organiser des festivals, elle doit connaitre des gens du milieu.

Pourtant tu as du talent...

Il finit son verre.

Ah ? il était un peu surpris.. qu'était devenu Jibé ? Il décida de ne pas paraitre trop curieux et ne pas insister sur le sujet qui pouvait ne pas être agréable.. Ah bon.. bah.. comme ca on est deux alors. Il esquissa un petit sourire.

Il faisait tourner son verre entre ses mains, ses sentiments pour la jeune femme ne s'étaient jamais effacés malgré qu'il avait essaé de se faire une raison. Et en entendant ses mots, son coeur avait fait un bond dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 22:36

Marine??? Ah oui...?
Marine n'etait ce pas cette charmante jeune femme qui etait si proche de toi???

Une petite pointe de jalousie la prit au creux de l'estomac... Elle ne pouvait la controler...

Les amours ne sont pas des choses faciles... c'est sur...

***Si seulement c'etait simple...***
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 22:42

Euff.. si.. a mon arrivée en ville, je crois qu'il y a eu un sacré froid quand je suis sorti avec Sam, on a dû se recroiser une ou deux fois depuis.. je ne sais pas trop ce qu'elle devient. A vrai dire, je ne sais pas trop ce que tout le monde devient. J'ai l'impression d'avoir été coupé du monde ce dernier mois.

Il posa son verre sur la table basse en face de lui.


Oui.. c'est clair.. Ca serait largement mieux si tout était simple mais malheureusement, je crois qu'on ne peut rien faire pour que ca le devienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 22:44

Elle avait envie de lui dire que les choses seraient simple s'ils etaient ensemble... Elle aimait ce garçon... il avait toujours été très gentil avec elle, très doux...

Oui c'est sur... Y'a pas grand chose à faire...

Elle posa son verre et se retint de se lever pour s'installer pres de lui dans le canapé.
Elle prit la bouteille de whisky et le regarda


Je te resers?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 22:53

Nate avait les yeux posés sur la jeune femme. Il lui semblait qu'elle essayant de contenir quelque chose.. mais n'ayant jamais été doué pour décripter le comportement des gens, il décida de ne pas prêter grande attention a cette impression.

Oui un petit verre je veux bien s'il te plait.. il lui sourit et la regarda le resservir.

Merci.. il prit son verre et en but une gorgée, son regard se perdit un instant au fond de son verre, il était comme hypnotizé par son reflet dans le whisky. Puis il releva les yeux et lui dit.

Tu sais quoi.. j'en ai marre de me plaindre et de me lamenter. Je sors plus de chez moi, je veux vivre. Au jour le jour de toute facon je n'ai jamais été doué pour me prévoir un lendemain correct. Il se tut un moment, ces mots sortis, il était un peu plus apaisé. Que dirais-tu de prendre un peu nos vies en main et de passer un bon moment a s'amuser ? Je connais un bar ou on pourrait dîner et passer une bonne soirée. Ca te dirait d'y aller ?

Il la regardait en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 22:58

Un sourire illumina le visage de Cylia

avec plaisir! Je veux bien sortir avec toi!

Elle réalisa la tournure ridicule de sa phrase et rougit, se mordant la levre...

Je te suis...

Elle attendit qu'il est fini son verre pour se lever et aller chercher leur manteau
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 EmptyJeu 1 Mar - 23:46

Il sourit à Cylia en enfilant son manteau alors qu'elle faisait de même.

On est parti alors !

Ils sortirent de l'appartement, Cylia ferma la porte a clé. Nate ouvrit la porte coté passager à Cylia et la laissa s'installer avant de la refermer et de prendre place au volant. Il démarra un sourire aux lèvres, certain de passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 EmptySam 10 Mar - 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cylia et Jibé
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» Appartement d'Agathe
» Appartement de Steve Andrews
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser