Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Cylia et Jibé

Aller en bas 
+5
executrice
Armeline
JohnTh.B
Steve
Cylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptySam 27 Jan - 21:06

Heureusement que Cylia était assise car en entendant les propos de Jibé elle serait tombé a la renverse

Que je vois ces autres mecs??? Pardon? j'ai pas du tout bien comprendre...

Elle restait interdite devant lui...

Je... Je ne vois personne... Tu m'a abandonné... Alors que je porte notre enfant!

Elle avait envie de se lever et de le secouer, qu'il se rende compte de l'etait dans lequel il l'avait laissé.
Elle resta la, assise sur son canapé, face a lui, debout...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptySam 27 Jan - 21:17

*Ça foire, comme de bien entendu*

Comment allez lui expliquer… John, depuis qu’il avait revu Cylia lors de la boite de nuit, avait signé ce qu’il appelait un arrêt de mort…

*Tu savais… Tu savais que si tu cédais et que tu allait la revoir, s’en était fini… merde, c’est pas vrai…*


- De qui je parles ?!

Déjà il recommençait à s’énerver… La nervosité, le fait de la voir devant lui… Il voulu passer sa main dans les cheveux et constata qu’il avait encore son chapeau et son manteau.. Il défit sa ceinture d’imperméable et jeta son chapeau qui alla rebondir sur le canapé avant de rouler à terre.

- De qui je veux parler…. De ce Steve là, ton voisin… Et de ce jeune mec là… Le beau gosse…


Depuis cette soirée, il se mit à surveiller discrètement Cylia… Il commençait à se sentir en dette envers elle, et envers Jibé…

Et pardessus tout, il avait une folle envie de l’embrasser à chaque fois qu’il pensait à elle…

Il l’avait vu monter derrière un mec, sur sa moto… Dans les souvenirs de Jibé, il reconnu le gentil voisin, le Steve.. Le genre de mec qui peut garder des années une attitude de gentil minet pour cacher derrière son envie dévorante de sauter sur la gente féminine… Il connaissait cette attitude par cœur, pour avoir pu en être aussi, s’il avait eu ce corps avant…

Merde, il était en train de faire une crise de jalousie !…


- … Je veux pas.. C’est tout… Arrête de voir ces autres mecs, et c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptySam 27 Jan - 21:25

Non!

elle se leva et jeta un regard noir dans celui de l'homme qui lui faisait face

Non j'arreterai pas de les voir...

Elle tenait face a lui, avec une force qu'elle n'aurait jamais pu avoir.

Eux ils ont toujours été la pour moi... Nate a su m'écouter et s'occuper de moi lorsque j'allais mal... Autant physiquement et moralement... Et Steve... S'il n'avait pas été la je n'aurai jamais osé aller faire mon écho...

elle s'éloigna et prit une enveloppe. Elle sortit un document qu'elle mit entre les mains de Jibé

Ce sont mes amis et les seuls personnes a s'etre inquieté de lui... Contrairement a toi...

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Echo004
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptySam 27 Jan - 23:16

John resta bouche bé, sous le choc de la soudaine explosion de colère de Cylia…Il s’attendait à ce que la jeune femme accepte docilement ce qu’il disait, ce qui l’aurait lui aussi arrangé, n’était pas versé dans l’art de l’argumentation. Il fouilla dans les souvenirs de Jibé.. Non, pas de colère… c’était une première…

- Je…

Mais avant d’avoir pu continuer sa phrase, Cylia enchaina dans la tempête de son indignation


- Eux ils ont toujours été la pour moi... Nate a su m'écouter et s'occuper de moi lorsque j'allais mal... Autant physiquement et moralement... Et Steve... S'il n'avait pas été la je n'aurai jamais osé aller faire mon écho...

« Nate »… Cette marque de proximité manqua de renforcer encore sa jalousie, mais elle fut bientôt étouffée par cette petite feuille noire et blanche…

Sur ce, John resta à nouveau sans voix… Tandis que montait une drôle de chaleur dans son visage…


- Ce sont mes amis et les seuls personnes a s'être inquiété de lui... Contrairement a toi...

… Encore une fois, John eu honte… D’un seul coup.. En quelques mots, Cylia avait renversé toute les certitudes de John à être dans son bon droit de lui demander d’arrêter de voir les autres…. Encore une fois, Elle le mettait face à ce qu’il était réellement…

Un homme méchant… L’homme qui avait brisé son couple…. L’homme qui lui avait enlevé son amour…
Au bout de quelques instants de silence, d’une voix brisé, il demanda…


- … Tu veux l’appeler comment ?….

Tandis que sur sa joue roulait une goutte d’eau….
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptySam 27 Jan - 23:36

- … Tu veux l’appeler comment ?….

Cylia s'arreta net
Elle le regarda et vit une larme couler sur sa joue


Je...

elle se calma instantanement


Je n'en ai aucune idée...

Elle le regarda... Ce n'était plus John... Elle sentait que Jibé était toujours la... Elle n'avait jamais pu en faire son deuil et elle etait presque soulagé de voir qu'il y avait encore de l'espoir et surtout qu'il etait encore capable de sentiment

Jibé...

elle se laissa aller dans ses bras, posant sa tete sur son torse

C'est notre enfant... nous choissirons son prénom ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptySam 27 Jan - 23:59

…. John voulait se laisser aller… il sentait qu’une partie de lui voulait se laisser aller…

Cylia était contre lui… Non pas contre John.. Mais contre Jibé…. Foutu Jibé.. Enfoiré.. salaud… Elle l’aimait lui… Et John, à côté, était me vilain canard de l’histoire….Il se mordit la lèvre, jusqu’au sang… Elle avait vu les larmes de Jibé, pas de John.. Elle ne croirait jamais à ses propres larmes à lui… alors autant se forcer.. ne plus pleurer.. reprendre cette attitude de blasé….


Il tint la jeune femme par les épaules et l’écarta de lui…

- ok… Je vais te l’amener…

Il l’avait dit.. il ne croyait pas qu’un jour, il le ferait…. Il avait souvent pu non pas franchir la frontière, ça s’était quelque chose qui nécessitait des conditions très particulières…Mais il pouvait parfois « décaler » cette limite. Dans La Chambre, ça se traduisait physiquement par un mur qui se fendillait…. Le tableau qui se transformait en grille, laissant apparaître le monde extérieur…


- … Je vais le laisser venir te voir… quelques minutes, je pourrais pas plus…. Pour que vous choisissiez un nom….

C’était une excuse. Il voulait simplement lui faire plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyDim 28 Jan - 0:04

Cylia hésita un moment, tendant la main vers cet homme face à elle... ce n'etait donc pas Jibé mais bel et bien John qui se tenait face à elle... Jaloux, ému... tendre...?

John???

Sa voix était basse et sa main tremblait légèrement... Serait il possible que cet homme qui lui avait fait tant de mal puisse etre... différent... au point de causer le trouble en son coeur?

C'est toi John...???

Elle pencha la tete, plongeant ses yeux dans les siens. un regard plein de tendresse se posant sur cet homme qu'elle connaissait au plus profond de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyDim 28 Jan - 0:20

Mais John n’entendit pas les dernières phrases de Cylia… Il avait déjà remonté le courant de son âme, jusqu’à La Chambre… Et tapa à la porte…

- Jibé ?….
- …. Mais comment es…
- Tais toi et écoute moi….Je vais ouvrir la porte…. Tu vas entrer, fermer les yeux, et tu ne les ouvriras que
- ..Mais qu’est ce que tu…
- Fermes là !….. Tu entre, les yeux fermés, et tu les ouvrent uniquement quand je te le dis… Et profite bien, tu n’auras que quelques instants….
- …Mais pourquoi fais tu ça ?…
- …. Ta fillette.. Elle a quelque chose à te montrer…


La dessus la porte s’ouvrit…Jibé fut ébloui, et garda ainsi les yeux fermés… Il senti une main prendre la sienne, et le faire avancer…..

Quelques pas en aveugle… Puis le silence….

*Ouvre les yeux…*

Et Jibé, clignant des yeux, vit Cylia face à lui….


- … Que… Mais je…. Ma puce, c’est toi ?…..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyDim 28 Jan - 0:28

John??? Oh John... j'ai compris...

Elle s'approcha de lui pour le reprendre dans les bras, lorsqu'elle comprit que John avait laissé "remonter" Jibé
Elel s'arreta net, l'observant, son regard avait changé... s'etait fait plus doux...


Jibé?! Oh Jibé mon amour c'est toi!!

Elle lui sauta au cou, l'embrassant avec passion.

Tu m'as tellement manqué mon amour, J'ai cru que je ne te reverrai jamais!!!

elle continuait de l'embrasser, ne lui laissant pas le temps de répondre.

Oh Jibé mon ange!!!

Elle s'arreta et l'observa à nouveau

Parle moi... Dis quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyDim 28 Jan - 20:40

Jibé restait interdit… Comment se pouvait-il que…. ?

« Parle moi... Dis quelque chose... »


- C..

Les mots se formaient avec difficulté dans sa bouche. Exception faite de ses premiers temps d’enfermement, où il hurlait, suppliait, maudissait John, Jibé n’avait plus parlé, même seul, à voix haute. Il apprenait silencieusement les fonctionnements et règles de La Chambre, ou la pensée seule à valeur d’action.

Mais ce qui l’empêchait encore plus, c’était cette boule qui se formait dans sa gorge. Cette peur, cette douceur.. Etait-ce encore une hallucination ? N’allait-il embrassé encore une fois que du vent s’il s’approchait ? L’apparition allait-elle s’évanouir ? Enfin il senti dans l’air l’odeur des cheveux de Cylia… C’était bien elle….


- … Je.. Mon cœur.. Ho mon Dieu, ma puce…..

Il la saisit avec tant de force qu’elle se retrouva porté tout contre lui, tandis que lui-même continuait sa litanie, de peur absurde de voir disparaître la jeune femme s’il s’arrêtait

- Mon cœur, mon ange, ma vie.. Ho c’est toi, c’est bien toi ! Cylia, Cylia !

Les larmes se mêlèrent a ses rires, tans d’émotions, tant de mots a dire de pensées qui bousculaient son esprit qu’il crut que la mort l’avait finalement rattrapé et lui offrait un dernier rêve…

Ils restèrent ainsi un long moment, puis Jibé s’écarta de lui-même de la jeune femme, pour l’admirer encore, toucher son visage, redécouvrir ces traits qu’il avait tans de voir redessiné du bout des doigts sur le sol froid de sa retraite forcé….


- .. Mais Comment.. Comment est-ce possible ?… Pourquoi .. Je ne comprends pas… ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyDim 28 Jan - 20:47

Elle posa son doigt sur ses levres pour le faire taire.

Ne t'inquiete pas des détails... La choses la plus importante est que tu es la... tu es la pres de moi... pres de nous...

Elle prit la main de Jibé et la posa sur son petit ventre qui commençait deja à s'arrondir.

Notre enfant... Il va bien. Il est en bonne santé... J'ai fait la premiere écho, j'ai entendu son coeur...

Elle sourit, gardant la main de Jibé plaquée sur son ventre.
Elle attrapa l'écho et la donna à Jibé.

Regarde... c'est notre enfant...

Elle sentait l'émotion prendrel e dessus et les larmes montés a ses yeux.

Jibé je suis si heureuse de te revoir...

elle carressa sa joue de sa main, le regard attendrit
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyDim 28 Jan - 20:55

- C’est incroyable…. Tout vas si vite …

Jibé eu le tournis, devant toute ces choses auxquelles il devait s’habituer en même temps… Il avait entendu depuis la Chambre la nouvelle, Cylia enceinte.. Mais malgré l’immense impression que cela lui avait fait, cette pensée restait malgré tout encore abstraite… Tandis que là.. Il pouvait toucher ce petit ventre… Sentir le nombril, qu’il aimait à caresser, commencer à ressortir…

Il senti soudainement qu’il fut prit de vertige… Il alla s’asseoir sur le canapé, avec Cylia prés de lui, et ils regardèrent l’échographie… Jibé s’essuya les yeux, mais ils restèrent humides….


- … C’est pour ça… Il m’a prévenu…

Pourquoi John l’avait-il laissé revenir ?…. N’était-ce vraiment qu’un acte de charité de sa part, ou cela cachait-il quelque chose… Il repoussa cependant sa méfiance devenu naturelle à l’encontre de John, pour se concentrer sur Cylia… Et leur enfant…

- Tu… Sais déjà si c’est un garçon ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyDim 28 Jan - 21:00

Elle sourit, se mettant à rire doucement

Non je ne le sais pas encore... et je ne le saurai que dans... 2 ou 3 mois...

Elle carressa encore la joue de Jibé

J'arrive pas a croire que tu sois la... La avec moi... John a...

Elle avala sa salive... John et Jibé ne faisait qu'un... John n'etait que la partie plus libérée... moins... Elle ne savait pas comment l'expliquer... Mais si Jibé avait su rendre John plus doux et tendre... Est ce que John pouvait avoir lui aussi une influence sur le caractère de Jibé???

Beaucoup de questions se bousculaient dans la tete de Cylia. elle le regardait dans les yeux, sentant que le regard qu'il avait en cet instant etait bien celui de Jibé... Elle se radoucit a nouveau, laissant ses questions de coté pour profiter de ce moment qui pouvait etre tres bref... Elle le savait


Le principal reste qu'il soit en bonne santé non?
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyDim 28 Jan - 21:18

- Oui… En bonne santé…. En bonne santé…Héhéhé…

Il se mit à rire… « En bonne santé »… La Brusque intervention de cet aspect médical lui parut si saugrenu qu’il ne parvint pas à s’arrêter… Il parti d’un rire hystérique… En bonne santé… Que tout se passe bien.. que tout soit « normal » pour lui… Alors qu’il vivait dans un univers ou rien n’était plus à sa place depuis si longtemps….

Il se mordit la lèvre jusqu’au sang, voulant s’arrêter a tout prix, il ne voulait pas inquiéter Cylia… Mais une nouvelle sensation de vertige le reprit, mettant un terme à son rire…

Passant sa main sur son front en sueur, il continua…


- Tu… Tu as pensé à un prénom déjà ?…

Mais sa voix sonnait lointaine… comme si il avait du coton dans les oreilles… Il agrippa la main de Cylia et la serra… fort, très fort, de sa main moite, comme les fois où il devait passer la soirée avec des amis à elle, et qu’il paniquait soudainement…

Ces fois où John faisait ses apparitions…

*Il revient…*

Jibé se força cependant à sourire, et reposa plus doucement sa question….Les larmes montait à ses yeux … Ça allait déjà se terminer… Il allait la perdre à nouveau….
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyDim 28 Jan - 21:22

Oui... je pensais a Arthur et Lucie... Mais rien n'est vraiment ... bien... définiti...

Elle le regarda, un peu inquiete

Jibé...

elle sentait sa main serrer la sienne de plus en plus fort

Jibé ca va...

Elle passa a nouveau sa main sur son visage et sentit la sueur couler le long de sa joue
Elle le prti dans ses bras et lui dit a l'oreille


Ne t'en fait pas... Je suis la... Je serai toujours la mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyDim 28 Jan - 21:29

- Je… Je t’…

Et Jibé tomba inconscient, la tête sur l’épaule de la jeune femme, emportant avec lui ses derniers mots…

Blacky grattait depuis quelques temps la porte de la chambre de l'appartement, où il était enfermé, désireux de retrouver son maitre qu'il sentait présent, l'appellant de petits miaulements plaintifs...

Avant de soudain s'arreter...

Jibé rouvrit les yeux….
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyDim 28 Jan - 21:33

Cylia regarda Jibé et s'insuieta de le voir perdre connaissance.
Elle se redressa, tenant tant bien que mal les épaules de Jibé


Jibé??? Réponds moi!!! Jibé!!!!

Sa voix trahissait sa panique... Jibé rouvrit enfin les yeux, Cylia poussa un soupir de soulagement

Jibé... tu te sens bi...

Elle s'arreta net, en voyant les yeux de Jibé...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyDim 28 Jan - 21:37

- ...

Il se redressa, toujours face à Cylia... Puis détourna les yeux....L'air d'une brute cherchant ses mots....

- ... Il est partit...

La-dessus, John se releva... Il ratacha sa ceinture autour de son imperméable, rammassa son Borselino, et se dirigea vers la porte...

- ... Il m'a dit de te dire qu'il aimait bien Lucie....
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyDim 28 Jan - 21:41

John!!!

Elle se redressa subitement

Ne pars pas John...

Elle ne savait pas exactement pourquoi elle faisait ca mais elle avait envie que John reste avec elle... qu'elle puisse... apprendre a le connaitre

S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyDim 28 Jan - 22:37

John s'arrêta devant la porte...Il fut ébranlé par la demande de Cylia.. Comment ? Elle voulait maintenant qu'il reste ?....

Il se retourna et la regarda... Elle avait l'air sincère... Mais Il ne voulait pas rester d'avantage.. Trop de choses s'étaient passé ce soir... Et l'échange l'avait complètement épuisé...

Et surtout, il avait vu a quel point la fillette aimait Jibé.. comme elle pleurait en le revoyant... Il était de trop, ça ne servait à rien de nourrir des rêves inutiles...

- Je... Désolé....

Il ouvrit la porte et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyLun 5 Fév - 21:46

Cylia ramassa quelques affaires qu'elle enfuit dans un sac de voyage. L'idée de Yannick de k'embraquer sur son voilier lui rechauffait le coeur... Elle avait besoin de partir..; loin... de s'oxygener... Sa grossesse se dérulait bien mais malgré ses amis qui prenait régulièrement des nouvelles... Cylia se sentait tres seule.

Elle prit blacky qu'elle déposa chez le gardien pour la semaine.

Elle appella un taxi et se dirigea avec son sac vers le port
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyJeu 1 Mar - 21:23

Nate se gara devant l'immeuble de Cylia. Ca faisait un bon bout de temps qu'il n'était pas sorti et qu'il n'avait pas vu de monde.. et encore plus longtemps qu'il n'avait pas vu Cylia. Dès qu'il eut eu une réponse a son message, il avait filé dans sa voiture et avait démarré pour le quartier nord.

Il sortit de sa voiture et sonna a l'interphone attendant qu'elle lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyJeu 1 Mar - 21:27

Cylia courut a l'interphone, et ouvrit a Nate.
Elle entrouvrit la porte d'entrée et se recoiffa rapidement dans le miroir de l'entrée
Elle était heureuse de le revoir. Cela faisait si longtemps... Il lui avait beaucoup manqué et ça allait surement etre une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyJeu 1 Mar - 21:32

Cylia lui ouvrit. Il monta jusqu'a l'appartement de la jeune femme et toqua a la porte. Elle lui ouvrit.

Hey salut ! Comment ca va toi ? lui demanda-t-il avec un sourire sur les lèvres.

Il la prit dans ses bras un court instant, il était content de la revoir.


Alors dis moi, cette croisière, c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 EmptyJeu 1 Mar - 21:37

Elle se sentit bien dans ses bras meme si ce moment lui parait trop court.

Ma croisiere s'est bien passée... Yannick est un homme passionnant... Je l'apprécie beaucoup...

Elle lui sourit

Mais entre donc! Va t'assoir

Elle lui fit signe d'aller dans le salon. Elle fila dans la cuisine et ouvrit le placard qui lui servait de bar.

Tu veux boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cylia et Jibé
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» Appartement d'Agathe
» Appartement de Steve Andrews
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser