Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appartement de Cylia et Jibé

Aller en bas 
+5
executrice
Armeline
JohnTh.B
Steve
Cylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 23:17

Elle le regarda se diriger vers la porte et lui donna un petite tape sur les fesses!

- Coquinou va!

Elle se mit a rire doucement, prit les clés et le poussa dehors d'un coup de hanches

- Aller on y va! Je voudrai pas arriver trop tard qd meme... J'ai hate qu'il te connaisse! Il est gentil tu vas voir! c'est un bon voisin!

Elle ferma la porte à clé puis se dirigea vers celle de Steve
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 23:09

Jibé avait raccompagné Cylia à leur appartement, en la maintenant par le bras.

Il entra et l'aida à s'allonger dans le lit, et uil revint quelque sinstants avec un verre d'eau.

Il n'osait pas ouvrir la bouche....Il avait gaché la soirée.... Son front était encore mouillé de sueur froide...comme il se sentait mal..

Je suis un idiot finis....


En s'endormant à côté d'elle, il se promit de ne plus jamais faire honte à qui que se soit..et donc, de ne plus jamais sortir en public dans des soirées comme cela...

_____________________________________________________

Cylia était sorti dans la journée, elle devait rentrer aux alentours des dix heure moinsle quart...

Jibé l'attendait sur le canapé, une seule lampe allumée, son placenta de lumière, et dans les mains un ouvrage sur les écritures de part le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 23:49

Cylia rentra dans l'appartement, elle avait repris ses cours de guitare et avait profiter de la soirée nocture au centre commercial pour aller faire quelques emplettes. Elle rentra les bras chargés de paquets et d'un carton.

L'appartement était très peu éclairé. Elle reconnut l'atmosphère favorite de son ange. Il devait être dans la canapé à lire.

Elle jeta ses clés sur la console de l'entrée, déposa les sacs dans la chambres et le carton aussi.

Elle rejoigna Jibé dans le salon, s'assit à coté de lui, les jambes repliées sous ses fesses, puis l'embrassa tendrement.


- Alors tu as passé une bonne soirée? J'ai une surprise pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptySam 18 Nov - 0:02

- Bonsoiiiiirr.. Oui, ça a été, j'ai bouquinné, j'ai reussi enfin à faire un gratin de pâtes sans le bruler...Une surprise ?? Ouaaa fais voir !!!

Pendant qu'il se redressait et posait un baiser sur les lèvres de Cylia, Jibé verifiait si la petite boite était toujours à sa place entre les cousins du canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptySam 18 Nov - 0:14

elle carressa sa joue puis se releva et se dirigea vers la chambre.

Elle pris le carton sur le lit, doucement... Elle savait qu'il fallait le manier avec grand soin.

Elle arriva face a Jibé, un grand sourire sur le visage.


- Tiens ouvre! mais fait attention c'est tres fragile!!!

Elle lui tendit la boite. Il l'ouvrit avec soin et pu enfin appercevoir ce qu'elle cachait



Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Ptichatvz8
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptySam 18 Nov - 0:21

.....

Durant les secondes qui suivirent, Jibé se noya dans un borogimes de tendresses mieleuse et gaga à base de "mOuhoooo, qu'il est mignonnn", de "Houuu, le jouli chatoooonnnnn" et " Gouzigouzigouzi"...


Le petit chaton tenait tout entier dans la paume de sa main, et le regardais de ses grands yeux gris en poussant de petits miaulements. Sa robe blanche était parsemés de petits taches noirs qui le faisait ressembler à ....une vache....Un chaton avec des motifs imitation vache....Jibé en tomba fou amoureux. il embrassa de nombreuses fois son petit nez rose. Puis s'étant calmé, il reitera sur celui de Cylia.


- je t'adore toi tu sais....Merci..Merci beaucoup, il est adorable !!!

Il l'embrassa et le posa doucement au creux de son épaule pendant qu'il serrait la jeune femme dans ses bras.


- Il porte déjà un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptySam 18 Nov - 0:28

Cylia etait heureuse de voir le sourire sur le visage de Jibé. Elle avait touché dans le mille! Son visage en découvrant le petit chat etait sans doute le plus beau cadeau qu'il puisse lui faire.

Il la serra contre lui, le petit chat sur l'epaule


- Il n'a pas encore de nom... Je me suis dit que tu aimerai surement donné a nom à ton chat... Notre chat?

Elle l'embrassa sur les levres, puis prit le petit chat dans ses mains, le carressa doucement...

- Alors il te plait?

Elle le lui rendit, un grand sourire sur le visage, les yeux pétillants
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptySam 18 Nov - 0:37

- Ho que oui... je l'adore....Merci mon ange....

Il s'assirent sur le canapé, et Jibé repris le chaton dans sa main, bien calé, et le tint devant lui, à la lumière, comme Hamlet.

- Alors mon bonhomme....Comment vas-tu t'appeller ?....Hum...Tu es noir et blanc...

Il reflechi longuement, le chaton miaulant au bout du bras. Il regardait Cylia

- Sel et poivre.. ?

Une tape sur le Nez de la part de l'index de Cylia lui apprit que ce n'était pas une bonne idée...

- Hum...Black Jack...Comme dans le jeux.. les cartes noire et blanches....tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptySam 18 Nov - 0:44

Elle reflechi un quart de seconde, puis sourit


- Black Jack? je trouve ça parfait!!!

Elle carressa le petit chat et se rapprocha de Jibé.
Elle sentit alors quelque chose la gener sur le canapé. Elle essaya de voir ce que c'etait et trouva une petite boite. Elle la regarda un peu interloquée...


- C'est à toi?

Elle prit la boite et la montra a Jibé
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptySam 18 Nov - 1:05

- Haa heu je....

Jibé avait completement oublié ça du coup....danssa main, le petit chaton Black Jack commencait à bailler...

- Et bien, heu...en fait c'est....

Jibé reposa le chaton sur le canapé. Il en sauta et commenca a aller explorer l'appartement.

- En fait...Bon..voila....ou..Ouvre là...

Cylia enleva le petit noeud, et ouvra la boite....à L'interieur, une autre boite, recouverte de tissu bleu...Jibé, la main sur le menton, feignant se prendre une attitude d'attente, cachait son stress...

- Je..Enfin je..Je me disais que...

Cylia ouvre la petite boite bleu...à l'interieur, fixé dans son compartiment, une fine bague en argent et or blanc... Quel Jibé était allé acheter le jour même...la bague qu'il avait reperé un soir ou ils s'était tout les deux baladés dans la ville devant les vitrines de fêtes...


Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Rs62975mp5
- Je...Je..Cylia...

Jibé se posa face à la jeune femme, un genou à terre...Ses joues rourissantes...Il s'exprimait clairement, doucement...

- Cylia....Je t'aime..plus que tout...et depuis maintenant près d'un mois....Je vis mes meilleurs instants...Et je...je sais que c'est tôt...et...mais j'ai tellement l'impression que...

Jibé s'arreta un instant, les mains de Cylia dans les siennes moites...

- Cylia..je t'aime...Et j'aimerais que tu acceptes d'être ma fiancée...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptySam 18 Nov - 1:17

* Oh mon Dieu... Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu Oh mon dieu *

Elle le regarda, puis regarda la bague... elle allait de l'un a l'autre, elle ne savait pas quoi dire... Les mots lui manquait... Fiancé??? c'etait tellement tôt... Un mois... juste un mois....

Tout étais allé si vite entre eux.... En un mois, ils s'etaient aimé tellement fort... Il était venu vivre avec elle... Mais la... Une bague... une demande de fiançailles... Cela ne lui avait pas traversé l'esprit ...


- Je....

Elle le regarda, carressa sa joue avec tendresse.

- Je t'aime plus que tout Jibé... Oh si tu savais comme je t'aime!!! Je n'ai jamais aimé personne comme je t'aime toi!

Elle baissa les yeux, serrant ses mains, laissant Black Jack jouer totu seul sur le canapé.

- C'est que...

Elle serra ses mains encore plus fort

- Oh Jibé je t'aime mais...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptySam 18 Nov - 1:25

Jibé ferma les yeux un instant...

- Je...Oui...je savais...c'était trop tôt...

Il serra plus fort les mains de Cylia, et posa un baiser dessus, avant de reprendre...


- Je..Je comprends, que tu veuille y reflechir...moi-même... je suis le premier surpris...si un de mes amis avait fait la même chose, je l'aurai traité de fou.....En tout cas...sche que je suis sincere...que je n'ai jamais été aussi heureux avec quelqu'un d'autre....depuis toujours....Alors...si jamais tu hesites...ne t'inquiete pas, je comprendrais parfaitement...garde la bague..et si un jour, tu as pris ta decision...alors met là...tu es d'accord mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptySam 18 Nov - 1:32

Elle le prit dans ses bras, le serra contre elle.

- Oh Je t'aime tellement Jibé... Moi aussi je n'ai jamais été aussi heureuse... Mais c'est tot... j'ai peur... Mais je t'aime!!!

Elle l'embrassa avec tout l'amour qu'elle avait pour lui

- Je la garde, je suis tellement heureuse de ta demande... Tellement touchée... Et cette bague... Oh mon dieu qu'elle est belle... Tu as lu dans mes pensées??? C'est exactement ce dont j'avais toujours revé...

Elle le reprit dans ses bras, le serrant encore une fois contre elle, posant sa tete sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptySam 18 Nov - 1:39

Leur calin dura le temps que Black Jack se niche entre eux deux pour s'endormir...

- Héhéhé...au moins il n'aura pas de problème pour s'adapter...J'ai preparé à manger....va t'installer

Il se releva doucement, sous les protestations miaulantes du Chaton, et alla dans la cuisine.

Il revint quelques instants plus tard avec un plateau, sur lequel était posé une assiete de gratin de pâte (la spécialité de Cylia, qu'elle avait mit une semaine complete à lui enseigner), et un petit vase rond dans lequel baignait un petit bouquet de roses aux couleurs saumon et rose pâle...


- Si mademoiselle veut bien se donner la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptySam 18 Nov - 1:46

- Oh Jibé tu es un amour...

Elle le regarda, une poussé d'amour montant en elle... Elle regarda la bague sur la table... Comment pouvait elle encore hésiter... Elle le regarda, les larmes aux yeux...

- Jibé... Je le veux... Je t'aime et j'ai envie d'être ta fiancée... J'ai envie de passer ma vie avec toi...

Elle se jeta dans ses bras, l'embrassant avec passion
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptySam 18 Nov - 1:58

- Que.. Quoi ? Tu es sure ??

*Abruti, ne va pas la convaincre de refuser maintenant !*


- Ho ma puce....Je suis si heureux !


Jibé serra Cylia dans ses bras....il la garda serré longtemp, la souleva de terre, la bercant... Il la couvrit de baisers, se debattant du pieds avec Black Jack qui avait attrapé le bas de son pantalon. Enfin il la reposa, et ses mains en berceau autour du visage de la jeune femme, il parcourut encore une nouvelle fois ce chemin qui va de ses joues a son front, sur son nez, puis ses lèvres. BLack Jack grimpa sur le jean de Jibé, arrivant a l'aide de ses griffes dans l'etoffe a monter jusqu'au niveau de son genou. Jibé se pencha alors t le pris dans sa main, avant de l'ammener prs de son visage, et de lui dire en fixant ses grands yeux gris


- Ta maitresse vient de me faire un cadeau encore plus beau que toi tu sais...


Sur quoi le petit chatin rétorqua un petit miaulement bref.


- Mais non, je t'adore toi aussi

Il l'embrasa entre les deux oreilles, et plongea son regards dans les yeux plus magnifique encore de Cylia


- ....Mon ange...Mon ange à moi...

Puis, il ouvrit d'un coup grand les yeux...

- Ho, mais avec tout ça !...

Il alla chercher la petite boite, en retira la bague, revint vers Cylia....Il regardant dans ses yeux, trouvant son approbation...alors il posa un genou à terre, se sentant maladroit...Il prix la main de la jeune femme, et les doigts tremblant et le coeur battant a tout rompre, il lui glissa son la bague....
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptySam 18 Nov - 2:17

Elle se sentait troublée... Jibé a genou devant elle... passant une bague a son doigt... Elle frisonnait... la chair de poule... elle rege=arda sa main, cette bague magnifique... et Jibé... qui était la, la regardant... Il l'aimait... il était sincère... Pour la premiere fois elle se sentait vraiment aimée...

- Je t'aime...

Des larmes coulèrent le long de ses joues. Elle était si émue...

Elle le releva, l'embrassa avec tendresse uis lui dit un petit sourire sur le visage

- Et si on mangeait??? ca va refroidir!! Laisse moi voir si tu as bien prit les cours que je t'ai donné

Elle carressa sa joue, puis s'installa sur le canapé.

- Il a l'air bon ton gratin dis moi!

Elle le coupa et servit des assiettes. elle commença alors à manger. Ses yeux ne pouvait se détacher de sa main... Cette bague... Elle était parfaite... Tout comme celui qui la lui avait offerte...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptySam 18 Nov - 2:22

Jibé attendit le verdict avec une légère apprehenssion... POur lui le gratin était très bon, mais il était aussi tres gourmand, et il lui en falmlait peu...et il voulait que tout soi parfait ce soir....

Black Jack avait commencé a remuer du derrière, avec dan sl'idée de bondir du sol jusqu'à la table....Mai sil renonça au dernier moment, voyant la hauteur...Jibé se pencha et alla le soulever jusqu'en dessous du bord de la table de façon ç ce qu'il soit a porté de coussinet.


- Pour ce soir seulement, tu as le droit, sinon tu vas prendre de mauvaises habitudes.

Jibé regarda ensuite la jeune femme....Comme elle était belle....Ses yeux brillait..elle regardait sa main baguée regulièrement...Il était tellement heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptySam 18 Nov - 2:30

- Il est délicieux ce Gratin mon ange

Elle lui sourit, posa son assiette. et prit Jibé dans ses bras.


- J'ai droit a un dessert?

Elle le regarda s'un air taquin

Elle le poussa sur le canapé et l'embrassa tendrement, passant ses mains dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptySam 18 Nov - 2:36

Entre deux baisers, Jibé souffla

- Et moi qui avait prévus un petit sorbet pour terminer....

Puis il se laissa aller aux baisers et caresses de Cylia....Glissa un coup d'oeil au travers des cheveux de Cylia, Jibé vit Black Jack les quatres pattes dan sle plat en train de terminer les assiettes....


*Bon appetit....*
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 4:13

Cylia n'arrivait pas à dormir cette nuit...
Elle sortit doucement et sans bruit du lit pour nepas réveiller Jibé qui dormait profondement.

Elle se dirigea vers le salon, Black Jack jouait avec une petite balle qu'elle lui avait rapporté le jour meme.
Elle s'installa sur le canapé et le regarda jouer. Il était tellement mignon ce chaton. Elle l'avait vraiment bien choisi, il était calin et très sage.

Elle resta ainsi, dans le salon, a la lumiere d'une petite lampe, observant ce petit chat.

Elle regarda sa main et plus particulièrement la bague... Fiancée... Elle n'y croyait pas encore. Jibé avait tellement changer ces dernieres semaines... Lui qui avait été parfois si froid... la rejetant meme... Il s'etait mis a genou devant elle pour lui demander de partager sa vie et d'etre sa fiancée...
Elle l'aimait, elle 'navait aucun doute la dessus... Mais il était deja parti une fois... Il pouvait très bien l'abandonner à nouveau...


- Oh Jibé... Si tu repars, je ne m'en remmetrai pas...

Elle ne pouvait plus imaginer sa vie sans lui.... Elle n'existait pas vraiment avant de le connaitre et son coeur n'avait jamais vibrer avant lui...

Black Jack avait du sentir le désarroi de sa maitresse car il delaissa la balle pour venir se lover tout contre elle, ronronnant le plus fort possible.


- Oh mais toi aussi je t'aime mon minouchou!!

Elle le prit dans ses mains et l'embrassa entre les deux oreilles, puis le reposa sur ses genou.

Quelques temps après elle s'endormi sur le canapé, Black Jack sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
executrice
squatteur
executrice


Nombre de messages : 149
Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 13:52

executrice avait fait appelle a des anciens copains qui lui devait tous au moins un service, cette nuit ils allaient jouer un vilain tour a certains habitants de cette ville un peu trop tranquil a son gout.

ces derniers etaient des maitres dans l'art de la cambriole.

ils commencèrent par envoyer une grenade avec du gaz sommifere dans tous les apparts de l'immeuble.
Puis s'attaquant a celui-ci, ils le viderent de fond en comble ne laissant rien, meme pas une petite cuillere.
cependant le lit, le canape et le piano etait bien trop lourd a deplacé, ils reviendrait une prochaine fois

Executrice trouva une boule de poil et hesita a le leur prendre aussi, mais si il le volait il faudrait s'en occuper, pff une perte de temps aussi elle leur laissa le chaton.

et repartie dans le camion de demenagement qui avait tout recuper de l'appartement de cylia et jibé.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 19:37

Cylia emergea difficilement... Elle avait très mal à la tête... Black Jack marchait sur son dos en miaulant doucement.
Elle ouvrit les yeux et s'apperçu que tout avait disparu! Tous ses meubles! TOUT AVAIT DISPARU! Il ne lui restait que son piano et le canapé sur lequel elle s'était endormie.

Abasourdie, elle regarda sa main, la bague était encore la... heureusement qu'elle l'a portait! si elle avait refusé la demande de Jibé... Elle n'osait y penser...



- Jibé...? JIBE!!!!!

Elle fonça dans la chambre. Jibé était encore endormi... elle se jeta sur lui essayant de le réveiller

- Jibé??? réponds moi!!! Oh Jibé!!! Dis moi que tu vas bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 19:48

Jibé faisait un rêve étrange. Il était aggripé par des dizaines de petits chatons noir et blanc qui le secouait dans tout les sens ...

- - Jibé??? réponds moi!!! Oh Jibé!!! Dis moi que tu vas bien!!!!!

- Que....Que...Mais oui, je vais bien...poussez pas je vais vous donner à manger.....


Il ouvrit finalement en oeil et vit Cylia a califourchon sur lui en train de le secouer...

- Tiens...mais que....

Il se redressa et vit les meubles...ou plutot l'absence de meubles...


- ......Ho la vache....Ta bague ! Le chat !


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 19:53

Elle se mit à pleurer.

- J'ai toujours la bague et le chaton va très bien...

Elle le prit dans ses bras

- Mais ils ont pris tout le reste... le frigo, nos vetements, ma guitare... ton ordinateur.....

Elle le regarda, les yeux noyés de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cylia et Jibé
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» Appartement d'Agathe
» Appartement de Steve Andrews
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser