Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement de Cylia et Jibé

Aller en bas 
+5
executrice
Armeline
JohnTh.B
Steve
Cylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 20:07

Jibé prit Cylia dans ses bras.

- Allez.. caaalme toi.... ça va aller... On va aller porter plainte à la police, puis prendre contact avec l'assurance, oké ?


Il releva le menton de la jeune femme, et chercha son approbation.


- Ok ? On va aller faire ça, et on va se faire rembourser....Ne pleure plus ma puce, ça va aller....On est la tout les deux...

Miaaa !

- ...tout les trois, ensemble, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 20:11

Elle essya ses larmes, se calant tendrement dans les bras de Jibé

- Je sais que tu as raison mais... c'est comme ci on m'avait violé... on est entrer dans mon appartemant... et on a volé tous mes souvenirs...

Elle essayait de se rappeler tout ce qu'elle avait perdu... l'émotion la gagna a nouveau.

- Tant de souvenirs, perdus a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 20:25

- Je sais.....ne t'inquietes pas....on va retrouver leurs traces....

Puis il tapota le front de Cylia.

- Et les souvenirs, le plus important, ils se cachent la dedans, pas vrai ?

...Mais Jibé ne croyait pas en ses paroles... Il ne comprenait que trop bien le sentiment de Cylia, lui qui avait passé la majeur partie de sa vie à se cacher dans son antre... Il aurait surement été encore plus inconsolable qu'elle, même...Il se forcait à l'optimisme...Après tout, le materiel ne comptait pas...tout serait remboursé...lui ferait joué son Nom pour accelerer le processus...

*Mais ça n'empechera pas que l'on vient de t'agresser John... Que quelqu'un te deteste assez pour venir jusque chez toi perturber ta paix....*

Jibé ferma les yeux

*On s'en est même prit à la fillette, John ! Ta petite Cylia pleure ! On essaie de t'atteindre par elle....*


Sans faire sortir un son de sa bouche, Jibé, Cylia toujours serré contre lui, formait sur ses lèvres un "tais-toi" Muet.

*...Tu es devenu un danger pour elle, John.."

Jibé relacha Cylia, et se leva.


- On va tout de suite appeler la police...

Il alla dans la salle principale, qui semlait incryablement grande depuis qu'elle était deserte...la prise mural de téléphone était toujours au mur cependant....sans téléphone branché...

- ...Ils pensent vraiment à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 20:35

Cylia se leva et le rejoignit dans le salon. Elle lui prit la main, ils étaient encore en pyjama.

- Je vais aller voir le gardien de l'immeuble... Il a peut etre vu ou entendu quelque chose... on ne peut pas partir d'un appartement avec autant de meubles sans se faire remarqué qd meme...

elle sortit de l'appartement, laissant la porte entre ouverte... Elle n'avait plus de clés non plus...

Quelques minutes plus tard, elle remonta


- Le gardien n'a rien vu mais c'est bon on a appelé la police... La femme du gardien va nous depanner quelques vetements le temps qu'on en rachete...

Cylia observa son appartement... une larme coula le long de sa joue
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 22:38

- Et encore merci messieurs...Oui..Merci..au revoir...

Deux agents de polices étaient venus faire les verifications d'usage chez Jibé et Cylia. La concierge leurs avait dépannés de quelques habits a ses enfants. Cylia était parfaite dans le petit ensemble de sa fille...en revanche, Jibé ressemblait un petit peu à un gamin qui a grandi trop vite, les affaires étaient quelques tailles trop juste pour sa taille...
Les policiers avaient conseillés de faire venir tout de suite un serrurier, et de changer l'ensemble des securités de l'appartement. On remit un nouveau jeux de clé à Cylia et Jibé qui s'était absenté pour aller en urgence à la banque faire bloquer ses cartes de retrait et retirer une petitez somme en liquide en prévision des achats à faire immédiatement.

Il referma la porte derrière les agents, et se retourna vers l'appartement pratiquement vide...


- ...Au moins on a encore le lit et le piano !....
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 22:42

- Passons chez Steve, il aura peu etre des vetement plus a ta taille...

Elle sourit avec tendresse en le regardant dans ses vetements trop petits.

- Et apres sortons. J'ai besoin de me changer les idées... Allons boire un verre dehors...

Elle perdit un peu de sa gaité naturelle. elle se cala dans ses bras, déposa un baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 22:50

- Non laisse...je suis pas beau comme ça hein ! Tiens attends voir...

Il fit quelques ourlets discrets sur le jean, déboutonna le devant de la chemise qui le serra, remonta les manches....

- Et voila ! Pantacourt et chemise de plage !...Bon c'ets pas la saison, mais il pleut pas, ça va le faire ! Non ?


Il perdit un peu de sa superbe devant le regards hillare de Cylia, mais se reprit.


- Et on ne se moque pas mademoiselle ! Il lui pinca la hanche. Et maintenant, donne moi ton bras. Puisque nous n'avons pas de frigo, ce soir, c'est diner au bar!

Ils sortirent, prenant soin de verrouiller toute les nouvelles serrures... En sortant de l'immeuble, ils virent les deux agents dans leur voiture de fonction. Ils surveilleraient la circulation autour du batiment cette nuit. Il les salua de la main et emmena Cylia au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 1:45

Jibé passa rapidement devant le hall. Au passsage il regardait dan sla rue. La voiture de Police venait se finir son tour et se garait à nouveau à son post d'observation.

Il rentra chez lui, appreciant le rouage parfait des nouvelles serrures qui reagissaient facilement à la clé.


- Minouuuu.... Ou il est le chaton à son pèpère ?

*Allume la lumière, crétin, tu verras mieux.*


- ...

Il alluma. Le chaton était en traind e se reveiller, s'étirant sur le canapé...L'un des derniers meubles de la pièce.

- je comprends Cylia...Ça fout le bourdon ces pieces vides....

*Moi je ne comprends pas qu'elle reste avec un mec comme toi.**

Jibé resta dans l'entrée. Black Jack était venu l'acueillir et se frottait maintenant sur ses chaussures.

*John, tu me fais honte...Regarde un peu ce que cette piece est devenu. regarde ce que tu as fais à cet apart..*
*-Mais je n'ai rien..*
*ha oui ? en es tu vraiment sur ? Qu'est ce qui prouve qu'elle se serait faite cambrioler si tu n'était pas ici avec tes mauvaises ondes ??*
*- Rien, mais je...*
*Mais je rien du tout. John, j'ai été bien trop patient avec toi...Maintenant je vais te dire quelquechose de très clair....Prouve moi encore une fois que tu n'est qu'n parasite inutile comme tu l'a fais en dormant pendant que tu te faisait cambrioler, et je te previens...que je PRENDRAIS LE RELAIS*


...

...

Miaa !

Le chaton sortit Jibé de sa torpeur...Il le prit dans sa main, le posa sur son épaule le temps de mettre sous son bras un sac de litière. Il trouverais surement de quoi utiliser comme bac a l'hotel.

Il glissa Black Jack sous sa chemise et referma les boutons, puis il eteignit la lumière et sortit. En verrouillant soigneusement la porte, il pensait à autre chose


*Prouve moi encore que tu n'es qu'un parasite...et je PRENDRAIS LE RELAIS....*

JE PRENDRAIS LE RELAIS


Jibé sortit dans la nuit, serra les dents...

- Je ne suis pas un parasite...et je te le prouverais...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 20:53

Jibé arriva à leur appartement. Il ouvrit la porte avec ses nouvelles clés et referma derrière lui. Rien n'avait changé...c'était au moins une bonne nouvelle.

Il installa leurs nouveau téléphone et s'assit sur le canapé. Après quelques minutes de reflexion et plusieurs essais infructueux, il parvint enfin à retrouver le numéro de téléphone du Notaire de feu Cecil Charles de Mirra, Monsieur Heinrich P. Sutherland. Apres une minute d'attente, la secretaire lui passa le notaire.


- Monsieur Sutherland ? C'est Jean-Baptiste Mirra.
- Bonjour Monsieur Mirra. Comment-allez vous ?
- Relativement mal, maitre...J'ai été cambrioler avant-hier à l'appartement où je vis avec....Heu..Avec ma fiancé....
- Ho ! félicitation !!...Enfin, je veux dire pour votre fiancé !...Monsieur De Mirra aurait surement été ravie d'apprendre que son nom va engendrer une nouvelle descendance...
- ..Que..? Mais mais mais non mais attendez, nous sommes juste fiancé hein !!....Rien n'est....Rien n'est prévu encore !
- J'en suis sur?..pardonnez mon brusque enthousiasme...Dois-je prévenir Madame votre mère ?
- Non, merci, je la previendrais quand...quand j'aurais trouvé le temps...
- très bien...quel est donc le but de votre appel ?...

Jibé discuta alors de l'assurance des biens immobiliers de Cylia Redinger. Suite à quelques verifications à l'aide de sa secretaire, Monsieur Sutherland promit de prendre contact avec la société d'assurance ou la jeune femme était afin d'accelerrer le processus d'expertise et de remboursement, en se servant du nom de Mirra. Jibé était stupefait de voir à quel point le nom de ce notaire et de son client étaient puissant en haut lieu. Il appreciait énormement le notaire, qui avait passé plus de trente années à gerer les biens de De Mirra de son vivant, et à s'engager à les mener au mieu jusqu'à sa mort. C'était un ami très proche, et de ce fait il devint rapidement ami avec Jibé, son hérité.
Celui-ci en profita pour lui demander ce qu'il devrait faire à partir de maintenant, afin que cette facheuse histoire ne se reproduise plus.


- Je vais joindre dans la soirée le commisariat de votre ville, et demander à ce qu'une surveillance régulière soit faite dans votre voisinage. Mais je ne saurais trop vous conseiller de faire installer un système de sécurité de qualité. J'ai ici le numéro d'un agent de liaison qui travaille en collaboration avec les banques nationales de Suisse. C'est lui-meêm qui s'est occupé de la sécurité de la demeure De Mirra et qui l'a entrentenu jusqu'à la mort de monsieur. je pourrait lui demander d'intervenir aupres de vous et de votre...fiancé, et peut etre de vous obtenir une réduction.

- Il peut venir de Suisse ??
- Il peut venir de n'importe où en europe en une demi journée. C'est le principale intermediaire entre les usines et les demandeurs. Il doit constamment être en mesure de remettre en état le's systemes défaillant de son entreprise en urgence, aussi dispos-t-il d'un jet privé dans lequel il peut charger le materiel necessaire.
- .....C'est...C'est dingue...
- Et fichtrement utile, si vous me permettez l'expression. je vous donne son numéro et je vais l'appeller de suite pour vous annoncer. Vous reglerez les détails avec lui. En revanche, appellez le d'une cabine téléphonique. Il a fait sécurisé sa ligne, pour des raisons dont vous vous doutez, et les appels depuis un poste privé n'aboutissent maintenant plus qu'une fois sur deux.
- je...Mais..Merci Infiniment Maitre....
- C'est avec plaisir. Je n'aurais pas agit autrement avec feu votre parent.

Jibé raccrocha apres avoir encore remercier Monsieur Sutherland...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptyMar 28 Nov - 11:11

Ils avaient passé la journée d'hier à faire les magasins. Tant de meubles, tant d'objets partout... Cylia avait eu beaucoup de mal à faire des choix... Mais elle voulait revenir dans son appartement. L'alarme allait être posé aujourd'hui ou demain et Cylia commençait à reprendre confiance. Sa peur s'était apaisée.

Elle avait donc prit son courage à deux mains pour revejir dès aujourd'hui dans leur appartement. Il semblait encore bien vide... Dans le salon tronait son piano et son canapé... seulement... Comme à leur départ. Mais les meubles devaient commencer à être livré dans la journée et ce jusqu'à la fin de la semaine.
Aujourd'hui ils recevraient le frigo, le four et la nouvelle plaque de cuisson. Et avec de la chance, la table et les chaises pour le coin salle à manger.

L'appartement reprendrait vite forme et Cylia avait retrouvé le sourire.

Une fois entrés dans l'appartement, Cylia prit Jibé dans ses bras. Sans lui, elle n'y serai jamais parvenu. Sans lui, elle n'aurait pas osé revenir ici, sans lui elle n'aurait pas pu racheter l'ensemble des meubles. Elle le regarda longuement dans les yeux, passant sa main dans ses cheveux longs, faisait des boucles entre ses doigts. Jamais elle n'aurait cru pouvoir aimer quelqu'un comme elle l'aimait. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa sur ses lèvres un tendre baiser.


- Je sens qu'une nouvelle vie commence pour nous...

Elle se retourna et regarda par la baie vitrée. La montagne était vraiment splendide. Cette vue lui avait manqué. Elle sortit sur la terrasse et regarda au loin.

- Tu aimerai partir quelques jours en montagne? rien que nous deux et la neige...

Elle se prenait à rever, à les imaginer se "bagarant" dans la neige... Elle posa la main sur la sienne, la serrant doucement.

Black Jack les rejoint en mialant. Cylia sourit et l'attrappa dans ses bras.


- Te revoila à la maison toi aussi... Tu verras... On y sera bien tous les trois... On forme une vraie famille maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptyMar 28 Nov - 23:40

Nouveaux meubles, bientot nouvelle alarme...Un renouveau dans la vie du petit couple. L'appartement étaiot toujours aussi vide pour le moment, encore hanté des angoisses... Un leger fremissement parcouru le corps de Cylia, et trouva écho dans celui de Jibé. Bientot, l'endroit retrouverais visage humain, toute ces craintes seraient envolées...

Du moins l'esperait-il.

Cylia s'engouffra dans les bras de Jibé. Elle semblait se rassurer contre lui. POur sa part, Jibé tordait ses mains dan sle dios de la jeune femme. l'angoisse ne lachait pas prise...La voix de John revenait comme un écho, s'amplifiant au lieu de s'amenuiser.

*Ils en ont après toi....ils en on après toi.......*

Jibé eu une pensée pour le colt, rangé avec précaution dans un de ses sacs. Il se sentait démuni sans celui-ci dans la main. Il avait prit l'habitude de sentir ce contact glacé se réchauffant progressivement dans sa main, de ce poids, du cliqueti lorsqu'il relevait le chien...

Il rejeta cette Pensée, honteux. Cylia était dans ses bras, et lui pensait à les quitter ! Stupide. Il sera plus fort la jeune femme contre lui, comme pour raccrocher sa pensée à elle.

- Je t'aime.

UNe nouvelle vie..... Oui...Peut-être avaient-ils besoin de ça... Elle comme lui. Ce ton...Cylia, c'est vraiment important pour toi, n'est-ce-pas....La montagne.. rien que nous deux...Nous trois... Cela lui permettrait peut etre enfin de retoruver ce calme de l'esprit...De se reconcentrer a nouveau sur ce qui était important. Sur son amour pour Cylia.

- Hum....la montagne....oui

Une vrai famille....Jibé.. te sens tu capable d'être dans une famille ?

*Non*


- ...Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptyVen 1 Déc - 13:22

La vie dans l'appartement avait repris progressivement au rythme de l'arrivée des meubles...

Cylia retrouvait le sourire petit à petit... Se sentant de mieux en mieux dans son nouvel univers.
Elle avait repris l'ecriture et composait de nouvelles chansons. L'inspiration revenait doucement.

Elle reprenait également les cours. Les clients ne l'avaient pas lachée.

Jibé semblait toujours perturbé par quelque chose mais restait evasif lorsque Cylia tentait d'en savoir plus. Elle profitait de ses basences pour continuer de lire les livres empruntés à la bibliothèque pour essayer de comprendre ce qui pouvait se passer mais ne trouvait pas vraiment de réponse la satisfaisant...

L'idée de la montagne avait été approuvé et ils essayeraient de so'rganiser ca avant les fetes de fins d'année. Tous les deux, en amoureux dans la neige... cette image etait très séduisante



-----

Cylia revenait de chez le coiffeur... Le changement de son appartement l'avait motivée a changer elle aussi. Elle se regarda une derniere fois dans le miroir de l'entrée. *Sympa!*
Elle se sentait plus forte en brune...
Elle se demandait quelle allait etre la réaction de Jibé en la voyant revenir comme ça... Elle ne l'avait pas prévenu... Peut etre allait il detester ca...

Elle s'installa dans le canapé, carressant Black Jack doucement...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptySam 2 Déc - 3:38

Jibé rentra d'une journée passé à essayer son arme, dans un garage que le militaire lui avait loué pour le mois.

Il avait des prédispiositions il faut croire....Quand il prenait l'arme en main, il se sentait gourre au début, maladroit...puis au fur et a mlesure, la sensation de malaise disparaissait...Il se sentait loin....sombrait comme dans le sommeil...

Ouvrant les yeux soudainement, il pu se voir de dos, tirant sur les cibles...

Il rentra et fut accueillit par le chaton qui se frotta sur ses pieds.


- Dans quelques temps tu nous arrivera aux genoux, va....

L'arme était rangé dans sa ceinture, derrière sa veste. Comme il faisait tout le temps maintenant, afin que Cylia ne le voit pas. Mais ce qui expluait maintenant les calins d'accueil.

- Bonsoir ma... Dis donc tu as quelquechose de changé toi.....


Il s'approcha et se pencha pour poser un baiser sur le front de Cylia.

- Un nouveau vernis a ongle ?

Tape sur le nez de la part de l'index droit de la jeune femme. Mauvaise réponse..."Mais aie..." Jibé passa sa main dans les cheveux fraichements colorés.

- C'est superbe mon ange... ça te va tres bien...

Il s'éloigna, se repositionnant, bougea et se tordant le cou comme un cameraman cherchant le bon emplacement.

- Ça fait ressortir la clarté de tes yeux, c'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptySam 2 Déc - 4:00

*nouveau vernis?*

Elle ne put retenir de lui donner une petite tape pour se venger de sa mauvaise blague, le regardant d'un air faussement méchant.

- C'est vrai tu aimes??

Il passa sa main tendrement dans ses cheveux, puis la complimenta. Elle posa sa tete contre sa main, un sourire aux lèvres.

Il s'installa en face d'elle. elle lui souriait
Elle ne pouvait s'empacher de jouer avec ses cheveux, de passer sa main dans sa chevelure, entortillant une meche entre ses doigts


- Dis mon ange... ça te dit qu'on parte en week end a la montagne la demain?
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptySam 2 Déc - 20:20

- demain ??

*John, tout va trop vite. John, c'est un piège, Joh..*

- Oui !...Je veux dire.. Oui... J'aimerai beaucoup..ça nous fera du bien je crois.


Il sourit doucement....Puis au maximum. L'idée faisait son chemin, et puis les secondes passaient , plus il la toruvait excellente cette initiative. Il alla dans la salle de bain un instant, pretextant de se laver les mains. Il cacha l'arme dans son sac en platique dan sla reserve d'eau des toilettes, puis revint.

- ... Il faudra acheter une echarpe a black Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptySam 2 Déc - 20:25

Cylia commença à préparer les bagages pour le week end. Jibé faisait des bruits étranges dans la salle de bain... Elle s'approcha doucement et colla son oreille à la porte... Elle l'entendit bouger et retourna aux bagages l'air de rien...
Elle n'était pas sure de ce qu'elle avait entendu et se dit qu'elle vérifierai ça à leur retour...

Jibé sortit de la salle de bain à peine une minute plus tard.


- Voilà je nous ai pris quelques pulls, des affaires chaudes... et quelques affaires plus "relax" dirons-nous pour le chalet...

Elle lui fit un clin d'oeil en lui montrant l'un des deshabillé qu'elle avait en main.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptySam 2 Déc - 20:53

- ...c'est des coup à attraper froid même en plein été avec ça...

Il s'approcha du déshabillé que tendait Cylia. Un petit raffinement de dentelle et de jeux de transparence. Jbé avait les yeux rond.

- Mais c'est..Extremement.....Génial comme idée !...

Il s'approcha un peu plus de la jeune femme, et passa son bras autour de sa taille.

- Et..heu..Concernant l'essayage... enfin.. je veux dire... Il faut vraiment attendre d'aler à la montagne ...?

Se faisant il posa un baiser dans le cou de Cylia.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptySam 2 Déc - 21:01

Cylia le regardait avec tendresse... Elle en oubliait presque ce qui la tracassait tant...

- Eh bien... je peux toujours verifier qu'il me va toujours avant de partir...

Elle le repoussa doucement... Et se dirigea dans la salle de bain...
Une fois à l'intérieur, l'envie de farfouiller partout pour trouver ce qu'etait venu faire Jibé dans cette piece la tirraillait... mais ce n'était pas le moment...

Elle se déshabilla et enfila le déshabillé puis se regarda dans le miroir...


*Parfait... Il me va toujours aussi bien...*

Elle sortit de la salle de bain et se placa dans l'embrasure de la porte, dans une pause qu'elle voulait sexy...

- Alors?
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptySam 2 Déc - 21:15

Un signal d'alerte tinta dans l'esprit de Jibé. L'arme dans la salle de bain, Cylia dans la salle de bain... Non. Elle n'avait aucune raison de soulever le couvercle de la chasse... En attendant de trouver une meilleur cache pour l'arme elle resterais la. Et de toute façon, elle l'acompagnait a chaque fois qu'il sortait.

Pendant ce temps, Jibé tourna un peu dans la maiton, black jack sur son épaule. Il regarda leur nouveau systeme de sécurité....Etonnant, et impressionant, même pour un néophyte comme lui. Le contact que le Notaire De Mirra avait presenté était bien la reference europeene...L'installation avait couté une jolie petite somme, malgré la ristourne, mais semblait clairement valoir son prix. Alarme dernier crix relié à la police et a la section sécurité de la banlieu, porte blindée, vitres triple epaisseur, le tout relié, renouvellement de l'air permanent, .....

Enfin Cylia sortit de la salle de bain...Jibé resta figé sur place. Le chaton sur son épaule se demanda ce qu'il avait, et sauta finalement sur le canapé.


- ....C'est...Très....Beau...

Une nouvelle coiffure, l'envie d'un week end amoureux....Cylia prenait un nouveau dépars, se dit-il. ...Il resta sans bouger...Mangeant des yeux son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptySam 2 Déc - 21:21

Elle le regardait... Elle aurait aimé qu'il se jette sur elle... Elle sourit à cette idée. Jibé avait toujorus été quelqu'un d'assez réservé...

Elle s'approcha de lui, prit ses mains et les posa sur ses hanches.


- Ca te plait alors? c'est bon? je l'emmene???

Elle passa ses main dans ses cheveux, s'amusant a faires des boucles avec une meche. Il se hissa sur la pointe des pieds et l'embrassa tendrement sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptySam 2 Déc - 23:15

-... Y a interet..

Se faisant, il garda scellé ses levres à celles de la jeune femme, longtemps.

*Trop belle pour toi....bien trop belle....*


Comme pour chasser cette voix, Jibé affermitla prise de ses lèvres sur celles de la jeune femme, se concentrant sur ce baiser... Cherchant son salut grace à elle...

*...Alors que c'est par elle que les troubles sont venues...*


- ...je vais appeller...on va se louer un petit studio à la montagne ce week end...peut etre même un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptySam 2 Déc - 23:24

Jibé s'éloigna et parti téléphoner. Elle retourna dans la chambre et se rhabilla. Elle rangea le déshabillé dans le sac de voyage et prépara également les affaires pour Black Jack. Jibé voulait absolument qu'il vienne avec eux...

Elle plia soigneusement les affaire de Jibé. L'envie de regarder dans ses poches se faisait de plus en plus forte mais elle ne voulait pas tomber la dedans... Elle esperait que ce petit séjour en amoureux allait l'aider à se confier à elle, et qu'il allait enfin lui expliquer ce qui se passait autour de lui...


- Les bagages sont prets!

Elle le rejoint dans le salon. Il venait de raccrocher. La location était passée.

- On est parti alors?
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 3:04

- Hum.. Une seconde... je vais aller verifier les robinets sous l'evier, on sait jamais durant l'absence...

Il alla dan sla salle de bain et refrma discretement a clé derrière lui. Puis il alla remonter de l'eau le sac contenant l'arme, verifia la sécurité, l'enfourna dans sa ceinture au dos avec le silencieux, et glissa la boite de balle restantes a sa place initiale. Et il ressortit

- ...Tout est pres...On est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptyDim 3 Déc - 3:12

Cylia savait pertinement qu'il lui mentait... Difficile de le croire... Elle prit les sacs et essaya de ne pas lui montrer qu'elle s'inquietait

- On est parti... oublie pas les affaires du chat!

Elle prit son manteau et s'emmitouffla dedans, puis elle prit le sac de voyage et attendit Jibé devant la porte. Il arriva quelques instants plus tard, le chat dans sa caisse de voyage et un sac contenant ses affaires dans l'autre main.

Ils quittèrent l'appartement en direction du chalet de montagne
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 EmptyVen 8 Déc - 16:47

Cylia était rentrée dans la nuit dans l'appartement. Elle était partie du chalet avec toutes leurs affaires et Blacky.

Elle s'effondra sur le lit en pleurs. Elle ne supportait pas l'absence de jibé. Son acte.. Elle ne le comprenait pas. Il l'avait abandonnée de la plus lache des façons.. Elle ne pourrait sans doute jamais lui pardonner s'il en mourrait...

Au bout de 2 longues heures elle fini par s'endormir sur les draps humides de ses larmes.

-----

Le lendemain, Elle resta cloitrée chez elle de longues heures, annulant tous ses cours. Elle ne se sentait plus la force d'affronter l'extérieur, d'affronter les regards posés sur elle.
Elle laissa un message à Steve. Lui seul pourrait peut etre la rassurer et lui porter secours.

Elle s'installa a son piano et commenca a jouer lentement

Kissin' you



Pride can stand a thousand trials
The strong will never fall
But watching stars without you,
My soul cried. Heaving heart is full of pain,
Oh, oh, the aching.

'Cos I'm kissing you, oh.
I'm kissing, oh.

Touch me deep, pure and true…
Gift to me forever.
'Cos I'm kissing you, oh
i'm kissing you.

Where are you now?
'Cos I'm kissing you
I'm kissing you, oh, ohhhh!


Des larmes coulèrent lentement de ses joues. Elle ne faisait rien
pour les retenir. Black Jack sentant le désarroi et la tristesse de sa maitresse, vint se couler et se fortter a elle.
Elle n'y pretta meme pas attention, ne sentant meme plus ses carresses...
Elle se murrait dans la tristesse, ne parvenant plus a percevoir le monde qui l'entourait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cylia et Jibé
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Steve Andrews
» Appartement de Romain Pouget
» Appartement d'Agathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser