Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Appartement de Cylia et Jibé

Aller en bas 
+5
executrice
Armeline
JohnTh.B
Steve
Cylia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 1:15

Elle se laissa faire, appreciant ce délicieux moment

- Quelle bonne idée! Si tu savais... j'ai donné plus de 8 cours aujourd'hui... et pas que des bons... Beaucoup de débutants...
Oh que c'est bon!!! Tu es tres doué...

Elle s'installa un peu mieux pour profiter de ce délicieux massage
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 1:34

- Alors...raconte moi...tu as fais jouer quoi a qui aujourd'hui ?

Jibé ne s'y connaissait pas énormément en guitare. La maitrise de Cylia l'avait toujours épaté. Lui savait à peine jouer case par case, ne connaissait pas les noms des notes... Il admirait son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 1:38

elle se mit a rire

- J'ai donné des cours a des ados principalement... qui veulent tous devenir des stars!
Tu sais... l'air de rien c'est éprouvant... je suis tellement fatiguée!!!

Elle attendit de voir sa réaction ,elle avait envie qu'il continu de s'occuper d'elle elle voulait se faire plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 1:44

- Mouhoooo, ma pauvre puce....

Il lui déposa un baiser un baiser entre les omoplates, et se retrouva les lèvres humides.

-Hum..Elle a un drole de gout, ton huile....

Il se pencha un peu plus et alla mordiller l'oreille de Cylia.

- Je préfère ce gout là..graou....
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 1:48

Cylia se retourna doucement et prit son ange dans les bras. elle l'embrassa tendrement sur les levres

- et celui la???

elle le regarda d'un ait taquin
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 1:53

- Humm....Moué

Une tape sur le nez plus tard

- Oui, c'est meilleur, j'avous..

Il fit un baiser mouiller dans le cou de Cylia.

- Là aussi c'est pas mal...Et là.....Et là....Et Huompf...

Il s'attarda quelques instants sur le ventre de la jeune femme, puis releva son visage, les cheveux en bataille.


- ...Un petit plateau toast et une soirée calin, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 1:56

elle se laissa faire... elle aimait tellement ses baisers

- Tout ce que tu veux...

Elle salivait deja a l'idée de la soirée calin....
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 2:06

Jibé et Cylia passèrent la demi-heure qui suivit à griller du pain de mie, se preparer tout un tas de petites cochonneries à deguster honteusement affalés sur le canapé, à se donner à manger l'un l'autre, en buvant quelques verres de vin rosé. Cylia avait de petites miettes au coin de la lèvre. Jibé les lui enleva d'un baiser. Il achevèrent leurs repas de quelques fruits. Une belle grappe de raison fondit comme neige au soleil entre leurs picorements.

Ils firent l'amour sur le canapé, les doigts encore légèrement graisseux de leurs repas. Le ventre plein, ils furent plus imaginatifs dans leurs petits jeux, avec la nourriture...

Ils s'endormirent côte à côte, l'esprit et le corps au repos...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 20:38

Quand il se reveilla, Cylia était parti. Elle avait plusieurs cours à aller donner dans toute la ville. Jibé fut reveillé par l'odeur de Café qui achevait de se terminer. Cylia devait être parti il y a peu dans ce cas.

Il se leva, s'etira, et remarqua alors qu'il n'était pas dans le lit mais dans le canapé. Un petit exercice de mémoire lui permit de se souvenir de la veille.

Ha ba voila le pourquoi du comment...

Il s'étira et vu sur la table basse quelque startines beurrées...et un petit carton


Bon petit déjeuner, monsieur le ronfleur...Je t'aime, Cylia.
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline


Nombre de messages : 999
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyLun 6 Nov - 23:50

Publicité dans vôtre boîte aux lettres...

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Pubtapisrougeaa7
Cliquez sur l'image pour pourvoir visiter l'agence
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 0:26

Jibé attendit patiemment que Cylia rentre à la maison, après sa journée de cours de guitares...Il avait mit sa chemise noir, jean basket, et attendait tranquillement, en surveillant de temps en temps la cuisson de la sauce....

Les clés dans la serrure....Cylia rentre....Elle trouva la table décoré d'une grande nape blanche, deux bougies en son centre, et Jibé en costume de ville, mais avec un tablier de cuisiner.


- haa, je pensais quand même pas que tu rentrait si tôt...

Il retira rapidement son tablier et alla embrasser Cylia

- Bonsoir mon coeur...Nan, ne dit rien ! Va t'assoir là, je reviens tout de suite !

Il tira la chaise de la jeune femme et l'installa. Puis il retourna rapidement dans la cuisine, et revint bientot avec une assiete de diverses crudités et charcuteries, et un petit mélange de sauces.

- Si mademoiselle veut bien se servir...Ce soir....quand nous auront diner, je vous prendrait par le bras....et nous irons écouter un concert....

Il sourit gentimment, s'amusant interieurement de la réaction de la jeune femme qui pensait avoir deviné un concert classique au vue de ce diner aux chandelles. Elle savait qu'il affectionnait particulièrement ceci, et qu'elle en ecoutait ...moins souvent, diront nous.

Jibé sortit de la poche de sa veste un petit billet qu'il posa sur la table devant Cylia.

Tribute to Gun's Roses, By the Heaven and Earth Band.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 0:32

Cylia était des plus touchée des attentions que Jibé avait pour elle... Il avait tellement changé depuis le début de leur relation... Il semblait avoir plus confiance en lui, plus confiance en elle.

- Oh mon ange... mais quelle table! et...
Elle leva la tete, remuant doucement son petit nez
- Oh ca sent tellement bon!!!

Elle leva la tete une nouvelle fois, tira doucement Jibé par la veste pourl'embrasser tendrement.
Il sorti des billets de concerts. Cylia les prit en main, lisant chaque mots, ouvrant de plus en plus la bouche...


- Oh Mais...

Elle se leva, faisant tombé la serviete qu'elle avait posé sur ses genoux, et se jeta au cou de Jibé pour l'embrasser avec plus de passion

- Oh merci!!! Tu es... oua!! Tu es génial mon ange!!!

Elle l'embrassa encore une nouvelle fois

- Je t'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 0:36

- MOUHAHAHAHA ! allez, retourne t'assoir ma puce, j'apporte la suite.

Un coq au vin blanc sur lit de pomme de terre en mousse et un sorbet plus tard, le petit couple s'appreta pour aller assister au concert...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 17:29

La soirée fut des plus agréables et le concert un moment merveilleux pour Cylia. L'un des plus beaux cadeaux qu'on lui ait fait depuis bien longtemps.

Jibé avait tellement changé... Il était si adorable et aimant. Cylia n'avait sans doute jamais étét aussi heureuse de sa vie avec un homme. Elle ne pouvait plus imaginer sa vie sans lui.

Un fois rentrés à la maison, ils s'etaient endormis tendrement enlancés dans les bras l'un de l'autre.

Au réveil, Cylia se leva avant Jibé pour lui préparer son café et aller chercher quelques croissants chauds.
Elle prépara la table et réveilla tendrement son homme d'un doux baiser dans le cou.


- Bonjour mon ange....
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 17:45

- Ho.....Mais d'habitude ce sont les princes charmants qui viennent reveiller les princesses endormies....

*Pretentieux va...*

Jibé se redressa sur le lit et posa ses lèvres sur celles de la jeune femme.

- Tu es trop gentille avec....son regard se voila un instant...avec un garçon comme moi...

Et dans un acces de fragilité, Jibé attira Cylia contre d'une main sur sa nuque et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 17:57

Cylia se laissa bercer dans les bras de Jibé, un sourire sur les levres.

- Aller, viens, le café va être froid si on traine...

Elle se redressa, lui tendit une main pour l'aider a se lever.
Elle le mena jusque la table du salon, lui servit une tasse de café.


- Qu'as tu envie de faire aujourd'hui? Je n'ai pas de cours a donner... Je suis entièrement à toi pour la journée!

Elle lui sourit, puis se leva pour s'installer a cote de lui sur le canapé. Elle passa sa main dans son dos, le carressant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 18:08

- hummmm j'aimerais te demander conseil pour choisir un parfum....toi qui t'y connais....Un petit tour au centre commercial.

Il lui fit un clin d'oeil et termina son café, partageant quelques tartines avec Cylia.

Puis il se doucha longuement, chassant ainsi les fatigues de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyMar 7 Nov - 18:18

Cylia rangea le salon et la cuisine pendant la douche de Jibé.

Elle le rejoignit dans la salle de bain pour finir de se préparer, laissant vagabonder son regard sur le corps de l'homme qui partageait a present sa vie.

Elle finit de se préparer dans la chambre puis s'installa dans le canapé devant la télé, attendant qu'il soit pret.

Quelques minutes plus tard, ils partirent ensemble en direction du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 0:45

après avoir diner, Cylia se leva pour débarrasser la table.
Elle se sentait faible ce soir... Elle prit les assiestes et se dirigea vers la cuisine.
Une fois la vaisselle dans l'évier et elle fut prise d'un vertige.
Elle se rattrapa au plan de travail.



- Jibé? peux tu venir s'il te plait.... j'ai la tete qui tourne... je me sens pas bien...

Elle se retourna et s'assit sur un des tabouret de bar derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 0:53

Jibé était en train de se raser. Une de ses lubiés etait de se detendre en se rasant le soir.

- Jibé? peux tu venir s'il te plait.

Il avait déjà comencé a accourir en entendant le ton qu'avait prix Cylia. Il arriva la moitié des joues rasées, un bouc de mousse mentholée sur le visage, tandis qu'il s'accroupit aux genous de cylia et lui tint les avant bras.


- Ma puce ? qu'est ce que tu as ?

Elle était un petit peu pâle....Jibé alla chercher un verre d'eau bien froid dans le frigo et revint li apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 0:59

Cylia releva la tete vers Jibé, un leger sourire sur le visage le voyant encore plein de mousse sur le visage.

- Je sais pas trop... j'ai été prise de vertiges... je ne tenais plus debout... j'avais peur de tomber...
Tu veux bien me porter jusqu'au canapé?

elle but une gorgée d'eau.

- Tu sais c'est pas la premiere fois que ca m'arrive cette semaine.... Je m'inquiete un peu
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 1:09

- ...Comment ça "pas la première fois ??" Et tu ne m'en a rien dis ?

Jibé pris Cylia par la taille et les genous et la souleva contre lui.

- Comment ça pas la première fois ?

Il l'emmena doucement vers le salon et la deposa doucement sur le canapé. Puis il resta agenouillé a coté d'elle et lui tint la main.

- Maintenant...dis moi.. depuis quand ça t'a pris ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 1:12

- vers le milieu de la semaine... mais je pense que c'etait parce que j'etais a jeun... mais c'est la 3eme ou 4eme fois cette semaine que ca m'arrive...

Elle passa sa main sur sa joue avec tendresse

- Ne t'inquiete pas ce doit pas etre tres grave... mais c'est impressionnant... d'un coup tout tourne autour de moi et j'ai du mal a tenir sur mes jambes...
Revenir en haut Aller en bas
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B


Nombre de messages : 252
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 1:22

- Toi....Toi demain tu vas au medecin illico ! ET sans discussion...

Il se releva et posa un baiser sur le front de Cylia, avant de se dsouvenirs qu'il avait encore de la mousse sur le visage. Il enleva les traces sur le front de la jeune femme de son pouce.


- Mais...Enfin..ça va là maintenant ? Tu es sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Admin
Cylia


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Date d'inscription : 18/10/2006

Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 1:25

elle rit,

- Tu n'as meme pas fini de te raser mon pauvre!

Elle lui sourit et passe a nouveau sa main sur sa joue

- Oui la ca va mieux... Juste un peu étourdie... rien de bien grave... une legere migraine aussi... mais je te promets d'aller chez le médecin demain à la premiere heure...

elle le regarda dans les yeux, déposa un baiser sur ses levres, de la mousse se deposait sur son nez

- Aller va finir de te raser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Cylia et Jibé   Appartement de Cylia et Jibé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Cylia et Jibé
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage de Yannick et Cylia sur les eaux...
» Appartement d'Agathe
» appartement de Melody
» Appartement de Romain Pouget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser