Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 22:38

Salut Marine. Il ravala sa salive. Comment vas-tu?
Il cala son pc et le serra sous le bras.
Quel plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 22:40

Salut amicalement le Doc étonnée de sa manière de lui dire bonjour très corporel

Je vais bien et toi ? Depuis la dernière fois...

Sourit en pensant à leur rencontre en terrain hostile
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 22:43

Oula comment je vais depuis notre rencontre sous les fusillades? ecoute je dirais... mieux. Je racontais justement notre rencontre à Nate et lui me racontais la votre. En tous les cas depuis le temps je suis heureux de te revoir? Les derniers temps ont été mouvementés pour toi?

Il pensa à ce qu'il avait sur son pc... l'implication dans le futur proche et ce qu'il devait en faire. Mais cela ne m'empêcha pas de remarquer la joile frimousse de Marine.. Comem la première fois. Elle avait un charme assez magnétique sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 22:47

Nate vida son verre d'un trait en regardant l'échange entre les deux personnes. Il ne savait pas trop quoi dire et acquiessa aux paroles de Doc. Quoi de nouveau ? Et bien il y en avait des choses de nouvelles mais il tenait ca sous secret avec Doc...

Assied-toi et viens boire un verre, je t'invite ! D'ailleurs je paie ma tournée que voulez vous boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 22:49

Regardait assez intensément le Doc comme elle a cru l'entendre surnomé ainsi

oh, les dernièrs temps ont été assez calmes, préparatifs pour le festival, petite escapade en concert dans d'autres ville ! La vie des gens qui ont la vingtaine.. Fin en général...[/u]
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 22:56

Alors moi... UN rhum réunionnais ambré teinté d'un léger zest de citron sans abuser Nate... Tu as déjà payer une fois.

Oui effectivement tu as eu une vie plus qu'active je comprends que nous nous soyons pascroisé. A vrai dire.... Je n'ai pas été présent non plus du fait que je terminais mon doctorat. Mais bon cela est fini trinquons ensemble !


Doc posa avec d'infime précautions le pc à terre entre ses jambes et fit un tour de l'assemblée présente ce soir et reporta son regard sur Marine puis sur Nate à qui il fit un clin d'oeil pour montrer qu'il fallait donner le change que les événements ne devaient pas les tuer...enfin pas tout de suite pensa-t-il cyniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 23:02

Sourit de nouveau

Oh, occupé oui mais pas tellement... J'ai eu de la chance surtout. Puis sinon je suis pas mal restée chez moi.. Je suis assez casanière en ce moment. il c'est bien passés ton doctorat ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 23:06

Ah oui j'ai eu ton flyer il y a quelques semaines déjà... Ca m'a l'air prometteur ce festival ! Tu as l'air d'avoir bien bossé dessus, ca promet en tout cas ! Il lui sourit.

Oh ne t'inquiètes pas... Je n'aurais pas proposer de vous payer un verre sinon.. répondit-il a Doc.

Et pour toi Marine ce sera ?

Il vit Doc poser le pc par terre, il se dit qu'il prendrait bien soin a toujours vérifier sa présence tout au long de la soirée. Il ne fallait pas que les résultats leur filent entre les doigts maintenant... surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 23:14

hm, ça sera une grenadine après mon coca ! Merci Nate !
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 23:18

Le doctorat fut génial. un grand moment de plaisir. Pis maintenant je sui un peu libre mais je pense rester sur Paradize finallement. L'étude des maladies infectieuses prends des tournures sympathiques ici. Je m'en voudrais de ne pas vivre cette expérience à fond.

Puis rebondissant sur la remarque de Nate. Oui pareillement bien reçu le flyer. Tu pourras compter sur ma présence et de celle de quelques amis qui vont venir passer une semaine sur Paradize pour vivre l'événement à fond.

Il fixa le regard de Marine. Il aurait presque oublié le portable si toute fois il ne le serait pas aussi fort entre ses jambes. Il... secoua la tête.... Pardon j'étais entrain de rêver les yeux grands ouverts.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 23:22

Rougit à l'annonce de la venu de ses deux amis et d'autres personne pour le festival

J'en suis toute honorer ! J'espère que ça va bien fonctioner !

Regarde Doc la regarder et sentit en elle un léger frémissement mais fait tout pour ne rien laisser paraitre
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 23:25

Il n'y a aucun doute là dessus. tu t'es donné tellement de mal. Puis on a eu des communications on a fait circuler pour relayer l'info à travers les facs de médecine de France. Le bouche à oreille est escellent pour la promotion. N'est ce pas Nate ! Qu'en penses-tu?
Doc insista un peu sur la dernière question en espérant que Nate fasse le lien avec leur affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 23:25

Il appela un serveur et passa la commande en boisson :
Alors une grenadine, un rhum réunionnais ambré teinté d'un léger zest de citron et pour moi... il réfléchit un instant. allez mettez moi deux rhums s'il vous plait !

Pareil j'essairais d'être présent, je ferais tout mon possible je m'en voudrais de rater ce moment.

Nate sourit en entendant les paroles de Doc, il avait bien remarqué l'échange de regards entre les deux jeunes gens et s'il n'était pas arrivé avant, peut-être ne les aurait-il pas déranger. C'était fou comme on remarquait l'attirance des uns vers les autres... beaucoup plus que l'attirance qu'a une certaine personne sur soi.

Il fut tiré de ses pensées par Doc.


Oui oui c'est vrai, tu as raison ! Il avait compris a l'intonation de Nathaniel qu'il attendait quelque chose de particulier, ou tentant de lui faire comprendre... mais c'était le soir et Nate n'arrivait pas a faire le rapprochement, il ressombra dans ses pensées cherchant a faire le rapport.. *le bouche a oreille... hum*
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 23:40

Pendant qu'il regardait Nate en espérant qu'il suive sa pensée Marine se leva préciptament à l'appel de son nom. Elle couru vers le comptoir. Elle repassa rapidement les revoir en leur expliquant qu'un petit début d'incendie avait eu lieu chez elle et à leur proposition de l'accompagnée elle refusa. Cela ne semblait pas trop grave mais la police l'attendait pour faire un état des lieux.

Doc la salua la regarda partir.... Puis se retourna vers NAte.
OUah.... j'ai accroché. Désolé mon vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 23:48

Nate réfléchissait toujours, mais il devait s'avouer que sur le coup, il n'arrivait pas a suivre le cours des pensées de Doc. Puis Marine s'absenta et leur expliqua qu'elle se devait de rentrer chez elle a cause d'un début d'incendie. Il espérait que ce n'était pas trop grave.

Il sourit en écoutant Doc.


Nan.. c'est pas grave.. A mon avis lance toi, t'as toutes tes chances si tu as vu les regards qu'elle te lance ! Nate se rappela de l'époque ou elle semblait en pincer pour lui. C'était du passé maintenant...

Le serveur arriva avec les boissons.


Bon bah une grenadine en trop... tant pis...

Il vérifia que le pc était toujours aux pieds de Doc. On ne savait jamais peut-être par le charme de Marine qui avait diverti nathaniel, quelqu'un aux intentions mauvaises en auraient profiter pour le subtiliser...
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMar 15 Mai - 23:55

Bon merci... Pour la grenadine. Se sera sans moi.

Bon ecoute les résultats sont effrayants et captivant.. En gros si je résume le gars et mort d'asphyxie. Il a cent fois moins de globules rouges que nous et pas de globules blancs. Et les globules rouges n'ont pas la même forme que nous..... UN vrai truc de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMer 16 Mai - 0:00

On verra bien si je la boirais tout a l'heure... Il la poussa un peu plus loin sur la table. La grenadine a cette heure c'était pas trop son truc.

Nate écouta attentivement Doc.


Et bah... Il restait un peu étonné par ca, il se demandait comment ca se faisait, un truc de fou, ca c'était clair ! Et pas de pistes sur la raison de ce manque de globules ?

Il but une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMer 16 Mai - 0:26

Ecoute aucune idée. Mais... Le peu qu'ils restent ont été... déchiqueté. on a l'impression qu'ils ont explosé. Je n'y comprends rien. Puis surtout.. les marqueurs tissulaires en gros... l'empreinte de la cellule est différente de que nous observons chez nous.... Trop de choss. Il me faudrait des appariels plus complexes. il me faudrait plus de temps. Il me faudrait le corps !!

Il s'obligea à baisser ton. se rendant compte que quelques regards s'étaient détournés vers eux Ecoute nous avons ici la preuve qu'il ne vient pas de se monde. Mais sans matériel supplémentaire. Nous n'en saurons pas plus. Juste qu'un homme venu d'ailleurs un extra terrestre a débarqué à Paradize... Il avala son verre cul sec. Mais.... il s'arrêta dans sa phrase envahi de milliers de questions.... sans être capable d'en poser une. Ses yeux luisaient de milles feux. Nate. Nous ne sommes pas en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMer 16 Mai - 0:50

Nate était toujours aussi fixé sur chacun des mots prononcés par Nathaniel. Il tendait l'oreille pour l'entendre alors qu'il parlait tout bas pour que la conversation ne soit pas surprise par un client curieux.

Il tentait de s'imaginer des globules rouges déchiquetées, ca lui rappelait une émission qu'il avait vu la semaine dernière sauf que les cellules étaient en bon état... enfin. Puis il frissonna en l'entendant dire que l'empreinte de la cellule était différente. Ce n'était pas un humain ?! Il sursauta en l'entendant monter le ton pour dire qu'il avait besoin du corps.

Il fallait trouver du matos. L'hopital cependant ne semblait plus être un lieu sûr et il n'avait pas vraiment envie d'y remettre les pieds.


Et ou pourrait-on trouver le matériel nécessaire ?

Cependant sans le corps ce n'allait peut-être pas être très utile. Ils ne savaient pourtant même pas qui avait embarqué le mort. En tout cas maintenant c'était évident que cette personne, ou ce groupe de personnes, cherchait a cacher quelque chose... ou a découvrir tout avant tout le monde... et apparemment ils ne pouvaient pas les compter du coté des amis vu la facon dont ils les avaient pris en chasse a l'hosto. Ce que dit Doc le confirma. Ils n'étaient pas en sécurité... Nate n'avait pas vraiment les moyens de protéger sa petite vie contre une horde d'il ne savait quoi... ou une personne déterminé a mettre la main sur ce qu'il pouvait vraiment maintenant décréter comme la découverte du siècle.

Faut alors qu'on trouve du matos et un lieu sur, ou au moins de quoi nous tenir en sécurité. Leur situation ne semblait pas s'arranger. Où allaient-ils pouvoir trouver matériel performant et optimisé, et sécurité ?

Nate resta pensif un moment, les yeux rivé sur son verre de rhum. Il essayait de réfléchir de manière objective et efficace, pourtant il trouvait ca effrayant de ne pas être en sécurité sans vraiment savoir de quoi ils risquaient et par qui... Il fallait surtout trouver plutot comment être en sécurité et a l'abris. Qui pourrait leur apporter ceci sachant qu'ils pourraient être confrontés a n'importe qui qui s'intéresserait a leur affaire. Puis un nom, un homme, une connaissance, un ami se dessina dans l'esprit de Nate.


On pourrait peut-être demander de l'aide a Yannick ? ... M. Le Cleac’h de Villepierre... C'est le seul homme que je connaisse et en qui j'ai confiance qui ait suffisemment de pouvoir pour nous assurer une sécurité et qui sait peut-être sait-il ou trouver du matériel pour approfondir tes recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMer 16 Mai - 20:51

Une jeune femme arriva au bar, l'air volontaire et déterminé.

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 18457198

Elle se dirigea direct vers le barman sans même regarder les autres clients. Elle demanda alors dans les blanc des yeux de son interlocuteur.

DItes vous savez où se trouve un certains maloree Conellee dans le coin? JE sais qui est ici.

Le barman lui répondit qu'il ne savait rien. La jeune femme commanda alors une tequilla whisky.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMer 16 Mai - 21:33

Oui tu as raison c'est peut-être le seul moyen. Janah m'avait parlé de lui... Enfin j'ai bien compris qu'il y avait peut-être eu quelque chose entre eux mais qu'elle avait une forme de considération pour lui. Enfin pourquoi pas tenter de toute façon nous ne pourrons continuer de nous cacher d'une bande de tueur bien plus entrainé que nous....

Bon bah sinon en attendant moi... je paye ma tournée Nate. La soirée est trop bonne pour que je lâche le morceau maintenant imagine que ce soit la dernière... qu'il n'y ai plus jamais de rhum !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMer 16 Mai - 21:37

Revient au bar après avoir couru vers chez elle car il a faillli bruler, ça lui apprendra de laisser du papier très près d'une source de lumière

Bon !! Je vous ai pas trop fait attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMer 16 Mai - 21:40

Doc sauta de sa chaise avec le sourire. MArine !

Non non viens! Reprends ton siège il n'a pas eu le temps de refroidir! Nous t'avons même garder ton verre. Nous avons été sage comme tu peux le voir lui glissa-t-il en faisant un clin d'oeil. Alors pas trop grave?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMer 16 Mai - 21:44

Rigole en voyant Doc être surpris de cette manière

Non pas trop grave... Je me suis dépéché !
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 EmptyMer 16 Mai - 21:50

Il mit la main droite sur son ventre et inclina le buste.

Ta présence m'enchante au plus au point. Considère que je serais ton......chevalier servant pour le restant de la soirée !

Mademoiselle que puis-je faire pour vous être agréable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser