Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptySam 12 Mai - 21:18

Doc le va la tête.

Oui tenez dit-il en plongeant sa main dans sa poche et en lui tendant.

Au fait si vous cherchiez du monde.... ratez pour ce soir. Il n'y a que les serveurs ici.

Pourtant en regardant la rue tout semblait normal...

Vous voulez boire un pot avec moi je vous l'offre. AU fait je me présente GAJEWSKI Nathanael. ou plus simplement doc comme on m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptySam 12 Mai - 21:34

Merci Nate prit le briquet qu'il lui tendit et alluma sa clope avant de lui rendre son feu.

Etrange pour un samedi soir... Un bar comme le Liberty vide... c'était vraiment bizarre, Nate commencait a vraiment se poser des questions... La rue semblait normale mais l'atmosphère un peu inquiète, peut-être n'était-ce qu'une fausse impression. En tout cas, pour trouver du monde qui pourrait le renseigner sur cette histoire de mont uranus, c'était raté.

Oui avec plaisir. Moi c'est Nate Kubrick... Il tira une latte sur sa cigarette. Il supposait qu'il était docteur ou qu'il travaillait dans le service hospitalier pour qu'on l'appelle comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptySam 12 Mai - 21:38

Allez entrons.

Doc poussa la porte. Là on le salua discrètement comme à son habitude. Ils allèrent s'installer à une table à distance. La muisque fut mise en route. L'atmosphère devint moins pesante. Il passa commande d'un rhum et se tourna vers NAte. Et vous ce sera quoi?

Il se pencha vers lui. Je ne sais ce qui se déroule mais c'est une mvse journée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptySam 12 Mai - 21:45

Nate écrasa sa cigarette après avoir pris une dernière bouffée et entra a la suite de doc dans le bar. Il s'assit a la table et lui répondit en souriant :

Un rhum aussi ca m'ira très bien, s'il vous plait.

Il l'écouta. Ah ? Une mauvaise journée ? Que vous est-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptySam 12 Mai - 21:51

OUla... Il se gratta la tignasse. Au risque de vous paraitre fou... J'ai eu le cas d'un patient qui ets mort dans des circonstances plus que curieuses au moment où j'alais avoir les résultats une troupe a pris d'assaut l'hosto embarqué le corps après nous avoir menacé à l'arme lourde puis un type Brett uncurieux ami d'une jeune fille qui est dans un coma hors-norme est venu me voir et il est parti enquêté sur les derniers événements. Moi quand je vois ça... j'ai plutôt envie de ma sauver... Mais bon je viens prendre un verre ici et rien personneet une ambiance comment dire.... impersonnelle.

Vous devez me prendre pour un schizo mais sérieux... ce que je viens de vous dire est l'exacte vérité. Puis quand on lit l'article d'hier de là à croire aux petitshommes verts style la sréie télé "V" il n'y a pas loin non?


Le garçon leur déposa les deux rhums. Doc prit le sien leva le verre face à Nate et l'avala d'une traite.

OUah!!! Cela me fait du bien tien !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptySam 12 Mai - 22:01

Nate fut étonné par ce que doc lui raconta. Entre ce mort, des gars qui étaient venus tout rafler juste après et l'autre type apparemment bizarre... Nate aurait été tenté par croire que cet homme qu'il venait de rencontrer n'avait rien de net et devait avoir fumer quelque chose pour avoir sacrément halluciner. Mais ce ne fut pas le cas. En ce moment, il semblait se passer des choses étranges, Nate le sentait, après il pouvait toujours se tromper comme se tromper en croyant cet homme mais cela le sortait de sa petite routine. Ca ne faisait pas de mal, enfin.. tout dépendait de la facon dont ca allait évoluer.

Je vous crois... c'est vrai que ca fait beaucoup en une journée ! Et oui avec cet article... s'ils disent vrais, on peut s'attendre a tout. Ce pouvait-il que ce qui était arrivé a Doc ait un rapport avec cet article ? Nate n'avait jamais entendu de choses pareilles a Paradize et les deux arrivées presque simultanément faisaient une drôle de coincidence...

Vous croyez qu'il y a un rapport avec l'article ?

Il imita doc en levant aussi légèrement son verre vers lui avant de le boire d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptySam 12 Mai - 22:12

UN lien je ne sais pas mais le dénommé Brett semblait y croire dur comme fer. Je lui ai proposé d'aller rencontrer Mr Le Cleach de Villepierre dont Janah m'avait parlé il a refusé prétextant qu'il avait foutu le bordel dans son bar... UN homme curieux qui prétendait avoir de quoi nous faire échapper à la police. ON aurait dit un barbouze. enfin je crois.

Je sais que ce que je dis semble incongru et digne d'un drogué mais vous verrez demain tout sera étalé en première page!


Il fit signe pour deux nouveaux verres. Un couple entra et alla s'installer à une table plus loin. une présence autre le calma.

Je vous promets je suis tout sauf un junky. je suis plutôt du genre bosseur puisque je viens de finir mon doctorat en maladies infectieuses.

Et vous Nate que pensez vous de tout cela? Quel lien peut-il y avoir entre tous ces faits?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptySam 12 Mai - 22:29

Il y avait des gens bizarre en ville... Ca ne faisait aucun doute, c'était comme partout, mais jusqu'alors Nate n'avait pas eu a en entendre parler. Ils vivaient dans leur monde délirant et dangereux et lui dans le sien paisible. *Aller voir Yannick ? Pourquoi serait-il plus au courant que nous sur ce qu'il se passe ?* Nate prit le temps de réfléchir un instant, Yannick disposait d'un certain pouvoir... Doc n'avait peut-être pas faux sur le fait qu'il devait peut-être savoir quelque chose.

Il a rien de très net ce "Brett"... Et il venait juste vous voir pour son ami ?

Il remarqua que le doc n'avait pas l'air bien et plutot un peu tendu mais se calmait peu a peu. Ce n'était pas étonnant avec ce qu'il lui racontait. S'il voulait comprendre quelque chose a cette histoire, Nate sentait qu'il allait devoir s'accrocher car tout semblait assez déroutant.

Et bah... Il était tombé sur une tête.C'était vrai qu'il n'avait pas l'allure d'un junkie, même si on dit qu'il faut se méfier des apparences, Nate n'avait jamais été très doué pour ca et le croyait.
Nate s'appuya contre le dossier de sa chaise et inspira profondément avant de répondre.


Moi je trouve que c'est trop étrange pour que ce soit juste des événements comme ca arrivés au même moment. J'suis la depuis quoi.. fin octobre et j'ai jamais entendu ni vu quoi que ce soit qui soit aussi bizarre que ca. Alors les deux en même temps ca fait beaucoup pour que ce soit deux affaires différentes. Qui sait si le truc qui est tombé au nord de la ville n'est pas responsable de la mort de votre patient ? Après tout, l'hopital est aussi dans le quartier nord...
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptySam 12 Mai - 22:45

Exacte... et maintenant que vous me le dites je ne sait même pas d'ù venait le patient. Je me suis inquiéter de son état de santé mais pas d'où l'ambulance provenait.
Dommage. Puis je n'ai pas mémoriser le nom de la compagnie.. quoique en cherchant bien avec un annuaire je devrais la retrouver. Si vous accepter accompagnez moi! J'aurais au moins un témoin avec moi. Qu'en pensez vous? Puisque vous connaissez la ville depuis un petit bout de temps et que vous semblez croire qu'il y un soupçon de vérité à découvrir. Nous serons plus fort à deux que seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptySam 12 Mai - 22:49

Oui bien sur, j'accepte. J'ai vraiment l'impression qu'il se cache quelque chose la dessous et si ce ne m'était jamais arriver jusqu'alors, ce n'est pas pour que je ferme les yeux le moment venu et fasse l'air de rien jusqu'a ce que ca tombe du ciel. C'était le cas de le dire... c'était déjà a moitié tombé du ciel.
Doc avait raison, tout seul chacun de leur cotés, ils n'avaient aucune chance de trouver quoi que ce soit si ce n'est que des articles dans les journaux en se levant le matin.

Oui et qui sait arriverons-nous a dégoter quelque chose qui nous éclaire vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptySam 12 Mai - 23:02

Doc se pencha en avant et se mit à chuchoter. J'ai récupéré un peu du sang de la victime. les hommes qui sont venus ont laissé rouler une aiguille de prélévement sanguin sous le lit. Je ne l'ai pas portée au labo de l'hôpital... je me suis débrouillé autrement et à l'heure actuelle les examens sont entrain de se dérouler dans les sous-sols. De façon la plus dicrète qui soit... Enfin je l'espère. Il faudra que nous passions les prendre... Il regarda sa montre... d'ici 24h maximum en évitant les obstacles. Heureusement les couloirs de l'hosto n'ont pas de secret pour moi. Vous en êtes toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptySam 12 Mai - 23:10

Nate écouta attentivement ce que Nathaniel lui dit.

Bien sur, je vous accompagne. Si ils n'ont aucun secret pour vous tant mieux car de mon coté c'est tout le contraire.. Mais je pourrais toujours vous être utiles a un moment ou a un autre. répondit-il sans parler trop fort non plus.

Nate était content d'être tombé sur lui au bar. Il avait pu apprendre des nouvelles et allait pouvoir découvrir quelque chose. Il était presque persuadé qu'il y avait un lien entre ces deux histoires. Ce prélèvement allait surement les mettre sur la voie.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptySam 12 Mai - 23:35

Oki. Bon pour la soirée je rentre chez moi. Il se fait tard et j'ai comme le préssentiment que l'avenir risque de nous voir compter nos heures de sommeil. Il se leva.

On se retrouve demain. Sur le parking du centre commercial vers le milieu de matinée. En attendant il faut que je file le plus vite possible. Curieux mais j'ai comme un pressentiment qu'il faut que nous partions. Allez filez vite.

Sur ces mots, Doc sortit rapidement du bar sauta sur sa moto et démarra direction le bord de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptySam 12 Mai - 23:41

Oui ca se peut bien... Et s'ils étaient embarqués dans une histoire des plus farfelues ? De toute facon, si c'était le cas, maintenant c'était trop tard pour faire marche arrière. Déjà parce que Doc lui donna rendez-vous mais maintenant il en savait trop pour passer son chemin et pas assez pour arrêter ici.

Les pressentiments, il y croyait plutot de manière générale, même s'ils s'avéraient faux, Nate se disait qu'il n'était pas encore devenu paranoïaque et que s'il avait un préssentiment, il était bien fondé pour une raison. Et ce soir plus que d'habitude il faisait confiance aux préssentiments.


J'y serais lui répondit-il avant de le voir s'eclipser. Il se leva a son tour et regarda le bar, il n'était pas plus rempli... Mais suivant les conseils de Doc, il quitta aussi le bar sans tarder et regagna sa porsche avant de démarrer et s'éloigner du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyDim 13 Mai - 19:19

Quel impact cela aura-t-il sur notre vie laquestion reste posée. mon plus grand stress à l'heure actuel et de rien trouvé aux examens. Je doute que cela soit possible à la vue de cet homme mais qui sait. A défaut peut-être trouverais-je au moins un germe venu d'ailleurs....

Ils finirent leur café et repartirent vers le parking récupéré les bécanes. Doc regarda admirativement la bécane de Nate. Autre chose que sa vieille seven fifty. Enfin un jour peut-être il se donnera le temps d'aller en acheter une d'autant qu'il avait mis l'argent de côté.
Enfin il mit son casque et démarra direction l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyLun 14 Mai - 22:31

Doc entra dans le bar en premier. Il regretta de ne pas être passé acheté une bécane. Les temps étant ce qu'ils sont un truc un peu plus puissant que ce qu'il possédait à l'heure actuelle ne serait pas du superflux. Il s'était mis d'accord avec Nate pour ne pas pénétrer de façon simultanée dans le bar. Il s'était séparé à 1km de là. La rencontre gagnerai en spontanéité. Doc s'était arrêté pour ouvrir le portable est illiminé toutes les ports de communicatiosn IR bluetooth et wifi. Il avait beoisn du pc de façon indépendante sans être espionné. Il finit par s'asseoir après avoir salué tout le monde à la ronde et commandé son rhum comme à l'habitude puis il alluma le pc et demanda un traitement et une classification des éléments recueillis. Il guettait la porte d'entrée espérant voir surgir Marine et Nate au moins se sentirait-il moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyLun 14 Mai - 22:48

Nate après avoir fait un petit détour en ville histoire de faire passer le temps entre son arrivée au bar et celle de Nathaniel se gara sur le parking. Il coupa le moteur et entra dans le bar. Le jeune homme passa au comptoir se prendre un verre de whisky. Il s'accouda au comptoir pour regarder la salle attendant sa commande. Il cherchait Doc du regard, comme s'il avait cherché n'importe quelle connaissance dans la salle. Il finit par le trouver installé a une table avec son ordinateur.

Après qu'on l'ait servi, il attrapa son verre et se dirigea vers lui. Prenant une fausse intonation grandement joyeuse - bien qu'il était tout de même content de le voir, il en rajouta un peu.


Hey bonsoir ! Et bien on devient un habitué ici ? Ca fait plaisir de te revoir depuis.. hum.. bah la dernière fois ! qui ne remontait pas a si longtemps que ca... Alors on bosse ? Jamais le temps d'un peu de détente a ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyLun 14 Mai - 22:53

Hey Salut Nate! Exacte on va finir par devenir deux piliers de bar... et ce malgré la tonne de travail qui me tombe dessus.

Doc ne savait pas si c'était la fatigue cumulait à l'alcool mais il se sentait bien, calme, et réellement heureux de se retrouver là avec Nate.


Je relisais des passages de ma thèse. Je viens de relancer une requête sur certains mots clés dont je pense avoir fait une utilisation abusive. J'attends le résultat avec énormèment d'impatience.

Prends toi un siège assis toi. Au fait j'ai laissé un message à Marine pour savoir ce qu'elle devenait je lui ai même proposé de passer nous voir ce soir.


merde j'ai hâte que les résultats définitfs tmbent je piaffe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyLun 14 Mai - 23:01

Ouais mais bon, c'est vrai que c'est plus agréable de travailler accompagné d'un bon verre et d'une ambiance détendue qu'au fin fond de son bureau derrière une tonne de paperasse et tout...

Oh ca semble intéressant... Je t'accompagne alors dans ton attente indéfinie. On est toujours mieux a deux que tout seul.

Nate tira une chaise et s'installa a la table de Doc.

Ah tu connais aussi Marine ? Et bah... décidément on doit vraiment être branché sur le même programme je lui ai envoyé un message juste avant d'entrer lui disant que j'étais la.

Nate faisait rouler son verre entre ses mains.

Moi aussi... tu le sauras dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyLun 14 Mai - 23:05

Je ne sais pas encore cela dépend du processeur et du nombre d'irrégularités constater... Ce que je peux te dire c'est que depuis qu'il tourne si tout avait été normal... les résultats seraient déjà là.

Garçon un autre verre. Oui Marine je l'ai croisé lors d'une soirée ici. une fille géniale et discrète!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyLun 14 Mai - 23:13

Nate resta un moment silencieux, réfléchissant aux mots de Doc et essayant de s'imaginer ce qu'il se passerait si ce qu'il disait se révélait rigoureusement exact. Il se demandait ce qu'ils découvrivraient et ce que ca engendrait. Il se posait pas mal de questions et décida de les chasser, *pas de conclusions hatives, attendons les résultats.* Il se trouvait peut-être même qu'il ne puisse pas s'imaginer l'ampleur de la chose.

Il décida de plus se pencher sur ce que Nathaniel disait sur Marine.


Oui c'est tout a fait ca. Nous sommes presque voisins et c'est l'une des premieres personnes que j'ai rencontré ici... dans ce bar aussi d'ailleurs. C'est dommage je ne la vois plus. Espérons alors qu'elle décide de venir...

Il but une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 15 Mai - 20:15

Le monde est honnêtement très petit alors que dire de Paradize ! J'espère aussi qu'elle viendra car j'ai beaucoup apprécié notre rencontre. Malheureusement notre rencontre fut placée sous le signe de la fusillade. Je ne pense pas qu'elle en garde le meilleur souvenir qui soit. Sinon nous irons sonner chez elle qui sait !

Doc n'arrêtait pas de se gratter la tête quand le pc se mit à bipper.

Il souleva doucement l'écran. Une série de graphisme apparaissait avec des courbes des chiffres et des poucentages. Il parcouru l'ensemble ses yeux s'aggrandissant au fur et à mesure. Il ferma le pc et le rangea de sa pochette. Son coeur battait à 100 il entendit même le passage du sang... Il était euphorique et apeuré.

Nate nous avons une bombe entre les mains. Et un prix Nobel en prime mais à titre posthume... je doute qu'il me serve à quelque chose.... Merde comment te dire... en gros l'origine d'ailleurs est confirmée à 100 ou alors je retourne recommencer ma médecine.
Il but cul sec son verre.

Faut que l'on fasse une copie sécurisée des résultats. Tu sais où l'on peut faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 15 Mai - 22:21

Arrive au bar tranquille et voit Nate et Gwen parlant dans leur coin, elle se rend vers eux

Salut vous... Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick


Nombre de messages : 1121
Age : 32
Date d'inscription : 23/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 15 Mai - 22:30

Une fusillage ?? demanda-t-il ou plutot répéta-t-il un peu surpris. Il n'avait été au courant de rien. L'espace d'un instant il eut l'impression que ces dernières semaines, voir ces deux derniers mois, il avait totalement été coupé du monde extérieur... enfermé dans la bulle Nate, ou tout est beau et joli.
Oui on pourra passer chez elle ca pourrait être sympa... C'était une bonne idée mais Nate disait ca d'un air un peu absent, son esprit occupé par cette fusillade dont il venait d'apprendre l'existence. Mais il fut bien vite ramené a la réalité et au moment présent par un bip émit par le pc de Doc. C'était le moment tant attendu... le suspens atteignait son apogée. Le coeur de Nate battait en attendant les résultats et impatient il se demandait ce qu'ils disaient surtout en voyant les yeux de Doc s'écarquiller de plus en plus. La pression qu'il exercait autour de son verre était si forte que le bout de ses doigts étaient tout blanc. Son coeur fit un bon dans sa poitrine en entendant ce que DOc dit tout bas. Il retint une quelqu'un exclamation pouvant éveiller la curiosité des clients cependant il ne put retenir un :

C'est vrai ?? Il passa sa main sur son visage pensif voulant se calmer un peu retenant une explosion d'émotion. Non.. je ne sais pas...

Puis Marine arriva vers eux. Ils n'auraient pas besoin de passer chez elle.

Hey bonsoir Marine ! Ca va, ca va et toi ? Il faisait tout son possible pour paraitre ordinaire, un jour comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
habitant impliqué
Marine


Nombre de messages : 479
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 EmptyMar 15 Mai - 22:33

Sourit à Nate, bien que contente de le revoir elle ne pensait ne plus ressentir d'amour pour lui juste une bonne amitié solide

Ca va on fait aller ! Alors quoi de neuf ici ?

Elle s'assoit et commande une coca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser