Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

Aller en bas 
+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 1:05

Je crois que Yannick a mieux a faire ces derniers temps...

Son regard était devenu noire et elle tira sur sa clope avant de l'écraser dans le cendrier sans ménagement. L'imaginer avec Temikat la rendait plus qu'en colère. Elle l'aimait sans doute toujours autant... le seul homme... le seul qu'elle était prete à épouser pour de bon... il l'avait abandonnée alors qu'elle s'etait blessée... Jamais elle ne parviendrait a lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 1:11

Elle se rendit compte qu'elle abordait un sujet sensible.

Elle ne savait comment échaper à Sam, malgré qu'elle ne savait pas ce qu'il se passait.

Bon eh bien, je vais pas vous embêter plus longtemps, ma boisson m'attends de l'autre côté. Merci pour le briquet.

Elle était retourné à sa place.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Neewbee
Lucas


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 1:17

Prenant son verre en main, il mit sa veste sur son bras et alla s'asseoir dans un fauteuil a quelques pas de la jeune femme et s'installa

il ferma un peu les yeux puis les ouvrit doucement pour boire avec calme et sereineté.

* je vais me plaire ici*

il sourit doucement, puis partit en laissant un pourboire


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 1:19

bonne soirée et ravie de vous avoir revu...

Elle soupira et termina son verre.
Elle jeta un dernier coup d'oeil au jeune homme du bar avant de déposer un peu d'argent sur la table et de récuperer ses affaires.
Elle enfila son blouson de cuir et ses gants et prit son casque sous le bras.
Elle sortie du bar enfila son casque et grimpa sur sa moto.
Elle démara en direction de son ancien appart. Elle avait réussi a le récuperer malgré la sous location... Elle reverai Yannick, elle se le jura...
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah


Nombre de messages : 585
Age : 39
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 1:29

Janah pris son verre et bu une gorgée. elle fouilla dans son sac et en sortit son téléphone.

*Pfff, mais qu'est-ce qu'il peut bien faire*

Elle fourra de nouveau sa main dans le sac et y laissa son téléphone.

Elle repris une gorgée melon colada.

Après quelques instants, elle décida de partir. Elle avala d'un trait la fin de son verre, déposa un peu d'argent sur le comptoir et sorti du bar.

Elle se mit au volant et rentra au loft.
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 16:17

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 As_2005ffas_27sm

Yannick gara son Range devant le bar et rentra dans la salle en saluant les serveurs.

Il se dirigea dans son salon privé. Il laissa juste un message pour que l'on y fasse pénétrer Sam quand elle serait arrivée.

Il prit une bouteille de whisky sortit deux verres et s'alluma une clope. Il s'assit tranquillement dans un de ses fauteuils. Et souffla tranquillement la fumée par les narines. Il attendait Sam. Il savait de quoi ils allaient aprlé et avait décidé de le prendre le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 16:22

La moto de Sam se gara dans un crissement de pneus. Elle s'amusait ses dernier temps à faire de jolies dérapages, laissant la rue marquée de son empreinte.
Elle enleva son casque et se mit a marcher en direction du bar, le gardant sous le bras.
On lui fit signe qu'elle pouvait aller rejoindre Yannick dans son salon privé.
Elle entra et lorsqu'elle le vit, elle ne put retenir son estomac de se nouer. Elle l'aimait toujours... autant... Ils en s'etaient pas revu depuis qu'elle etait partie le chercher au perdukistan... depuis qu'il lui avait dit qu'il était avec Temikat...

Bonjour!

Le ton était froid et cassant. Sam se laissa tomber dans le fauteuil posant son casque a coté d'elle.

Alors tu m'offres quoi a boire?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 16:29

Bonjour Sam.

Assis toi (Le ton était neutre et aussi cinglant qu'une brise hivernale.)

Pour boire je pense qu'une ou deux bouteilles de whisky ne seront pas de trop.

Comment te portes-tu depuis le temps? Je vois que ton regard d'aigle semble s'être aiguisé avec le temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 16:31

Comment je me porte? tu te fous de ma gueule? Si ca avait eu de l'importance pour toi je crois que tu t'en serai préoccupé avant non?

Elle prit la bouteille de Sky et se servit un verre qu'elle but quasiment entièrement.
Elle reposa le verre, le faisant tourné sur la table vu la force qu'elle avait mis dans son geste.

Alors... Qu'as tu à me dire...?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 16:35

Ahahahahahah. je ois que tu n'as rien perdu non plus de ta prose naturelle.

Oui j'aurais pu venir te le demander directement mais j'ai toujours su comment tu allais. On dira que j'ai juste essayer d'éviter une zone conflictuelle. Maintenant je me sens un peu mieux et tiens à remédier à un certains nombres de problèmes dont le notre est à mon avis le point central. Maintenant l'aggressivité ne sert à rien et je ne tiens pas non plus à sombrer dedans. Je pense que tu comprendras aisèment pourquoi.

Alors oui nous avons besoin de parler et oui nous devons parler ensemble et pas uniquement de façon unilatérale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 16:38

Il est pas dans mes habitudes de parler pour ne rien dire et j'ai pas l'intention de te laisser filer sans explication... Dans cette histoire tu es le fautif et j'OSE esperer que tu t'en rends compte...

Elle reprit la bouteille et se reservit un verre de Sky

Alors... vas y j't'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 17:11

Le fautif de? Dêtre parti sans explications de mettre affronter d'avoir aimer Temikat sans jamais cesser de t'aimer? Oui je suis coupable. Le regretter non jamais. Je ne peux pas et ne le veux pas me le permettre.

Alors si tu attends mes excuses je te les présente sincèrement car au fond de moi je n'ai cessez de t'aimer ce qui est diffcile à concilier. Passion et amour. Le volcan que tu es et la passion d'avec Temikat...

Il se versa un whisky qu'il but cul sec.

Sam... je n'ai jamais souhaité te blesser mais me punir de ce que je suis.

Il baissa la tête et perdit son regard dans le fond de son verre.

Il se pencha sur la table, et manipula son PC. Les portes se fermèrent et une double cloison descendit le long des murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 17:17

Sam lui assena une magistrale giffle avant de retomber dans son siege surprise de descendre ainsi.
Elle se cramponna aux acoudoirs le temps de comprendre ce qui se passait.

J'peux savoir ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 17:25

Yannick ne broncha pas quand il reçut la giffle et se retint de lui en retourner une. Ses doigts s'enfonçèrent dans les bras du fauteuil les articulations blanchirent à vue d'oeil. Les muscles de son visage se tendirent. La chaleur disparu bien vite.

Il lâcha un large sourire.


Ma douce Sam... Je pense qu'un conflit entre nous n'est pas salutaire pour personne il faut bien le comprendre... Quand à ce que je fais cela regarde moi et je ne tiens pas que nos conflits continue de s'exterioriser mais reste du domaine privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 17:32

Sam remarqua que la machoire de Yannick s'etait crispée, tout comme sa main

Attends... des semaines qu'elle n'attendait que de partir celle la... et tu vas pas me dire que tu ne la méritais pas? J'ai souffert Yannick beaucoup... TROP meme!

Elle fouilla dans sa poche et lui balança sa bague au visage

Tout ça ne représentatit donc rien a tes yeux qu'une simple avanture supplémentaire? un nouveau gibier a ton carnet de chasse peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada


Nombre de messages : 2467
Age : 52
Date d'inscription : 21/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 17:47

Il reçut la bague et la posa sur la table.

Mon carnet de chasse ne comporte que des sommets et des mers et jamais il n'a comporté de femme. Les femmes ne sont pas des territoires à conquérir et à collectionner. Elles sont bien plus complexe et mon coeur ne s'en remets pas. J'ai certainement papillonner bien plus que de raison et suis sincèrement désolé du mal que tu as eu à endurer par ma faute. Maintenant il est de notre devoir de reprendre une vie qui puisse satisfaire chacun pleinement et en cela j'aurais souhaité que nous soyons à discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam


Nombre de messages : 914
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 17:56

Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 20:10

Maloree arriva avec sa deuxième voiture devant le bar.

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Twistersunroof

Sa seule piste pour l'instant était ce bar, depuis que le barman lui avait dit que nica travaillait ici, il devait juste rencontrer le patron du bar. Il entra donc, s'installa au bar comme tous les jours et commanda un pepsi-capuchinno.
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 20:38

Doc en avait plein les bottes ou les sabots... Il avait bossé comme un malade pendant des semaines entre services et thèse. Il n'avait rien vu du jour et de la nuit. Une barbe de deux semaines avaient envahi ses joues et il avait perdu 4kg.

Il rejoigné le bar bien des heures après le message râté de Janah se demandant comment elle pre,ndrait cette absence si longue et non excusée. enfin...

Il se dirigea vers le bar et commanda deux verres de rhum. Il avala le preimier d'un trait avant d'aller s'asseoir prendre le deuxième.

Il sortit un vieux paquet de Camel souple tira une tige toute pliée la redressa et l'alluma. il sa bascula à la renverse dans son siège et souffla la fumée. il avait 15 jours devant lui et comptait bien en profiter à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 20:58

Maloree remarqua un homme interessant entré. Il s'adressa au barman pour lui dire si cet individu était le patron, mais l'employé lui signe non de tête. Il S'approcha tout de même du client et s'adressa sur un ton froid mais pas agressif.

Salut! L'ami! Dis-moi j'ai une question à te posé, je cherche une femme, en fait pour être précis c'est une amie, je me demandais si tu ne l'a connaissait pas?

Il prononça ces dernières paroles en montrant une photo de nica qu'il agrdait pour lui.

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 7005_P022_At
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 21:05

L'homme qui s'était approché de lui lui tendit une photo et la lui présenta. Il s'agissait d'une manifique jeune fille.

Je suis au regret je ne connais pas cette personne... dommage vous avez là une bien belle amie. Enfin si je peux me permettre.

Mais promis si vous avez une carte si je devais la croiser je vous préviendrez. J'en fais le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Maloree
squatteur
Maloree


Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 23/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 21:16

Ok! Tu pourras me contacter sur cette messagerie il lui donna une carte indiquant une adresse mail. Brett@kresnik.com

Il regarda l'autre dans les yeux, comme il avait l'habitude de faire et lui lui avec toujours autant de sincérité et froideur.

Tu ne saurais pas qui a assez de pouvoir pour me renseigner, quelqu'un qui gère tout cette ville par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel / Bartiméµs
nouvel habitant
Nathaniel / Bartiméµs


Nombre de messages : 228
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 21:58

Bartiméµs avait décidé d'aller au bar, il avait laissé son scooter devant, bien attaché.
Il entra et regarda autour de lui, il y avait deux hommes qui discutaient, il aperçut la photo qui trainait, c'en était une deMonica. Un des hommes parraissait la chercher, il avait eut vent qu'elle avait été hospitalisée. Il s'aprocha et dit


- Elle est à l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
gwennarzh
nouvel habitant
gwennarzh


Nombre de messages : 234
Age : 52
Date d'inscription : 17/01/2007

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 22:38

A l'hosto? Curieux j'y travaille et j'avoue ne jamais l'avoir apperçue. Enfin peut-être est elle arrivée avant que je commence à bosser ici. Quand à une personne qui semblerait tout gêrer ici adresse toi au patron du bard, il paraitrait qu'il connait beaucoup de monde ici. Enfin d'après les racontards. Il s'agit de Le Cleach de Villepierre l'archi milliardaire du groupe AoL.

Bon sinon je me présente Nathanael. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Steve
floodeur
Steve


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 22:38

Steve arriva dans le bar, il venait de revenir en ville apres avoir erré dans les sierras mexicaines a la recherche d'une base militaire... Bon boulot, facile et bien payé, que demander de plus...

Il s'installa a une table et se fit servir un verre, qu'il degusta en silence, tant le bar était vide ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
» Le bar - boite de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vis ta vie en Role Play :: Vis ta vie en Role Play :: Quartier Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser