Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+22
Melody
Liam
Lucas
Maloree
Johnny
Emily
gwennarzh
Nathaniel / Bartiméµs
Lolita
Marine
Monica O'connor
Janah
Sebastien
Mayane
Steve
Temikat
Sam
Cylia
spada
JohnTh.B
Armeline
Nate Kubrick
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 16:47

Armeline sourit Je vais très bien et toi ?
Elle fit une petite moue Oui je suis frigorifié , je suis venue en scooter , j'aurais du prendre la voiture et me faire conduire par William ..

Armeline se blottit dans les bras de Sebastien , profitant de son etreinte pour se rechauffer .. elle était bien dans ses bras *fort et musclé ce qui ne gache rien* songea t'elle...

Elle approcha son visage du sien et l'embrassa tendrement
... Alors qu'a tu fais de beau hier soir..? TU es parti bien rapidemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 16:55

"Oui c'est vrai je m'en excuse, mais la fatigue était trop forte."

Dit-il en souriant et hochant les épaules.

" Du coup, je suis rentre, et je me suis coucher en écoutant Lithium D’Evanescence. Tout simplement ... non ... "

Il hésita ...

"En fait ... j'ai pas trouver le sommeil... te savoir 15 mn plus tôt dans mes bras, me torturais..." la mort et tendre à cote de ca...

Souriant.

" Et toi ? Qu’a tu fait de beau ?"
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 17:04

Armeline rougit et baissa un peu la tête... Puis elle plongea de nouveau son regard dans celui de son ange ...

Moi .. je suis sortit avec des amis ... j'avais été invité a une soirée jet set ...donc je les ai rejoins mais j'avoues que j'aurais preferer passer ma soirée et ma nuit a tes côtés ... au chaud dans tes bras.. un moment privilégié avec toi ...

Armeline ne pouvait s'empecher de se sentir fragile et douce dans ses bras .. elle se sentait de plus en plus amoureuse ... Elle serra de nouveau Sebastien .. et lui déposa des petits bisous jusque dans le cou!

Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 17:04

Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 17:11

" Je peut t'offrir quelque chose ? .... hum... attend ... un cosmo ? je me trompe ?
Tu sais Armeline , je suis heureux d'etre avec toi .. "

Il rougissait ...

Tres heureux, sans toi , j'aurai surement mal tourner , je ... je... enfin ... j'ai pas envie de faire mal.... donc

Il se leva , souriant ,

"Ecoute ... le morceaux... j'adore ... tu aime...?"

Comme un gamin , il tournait , danssait a la maniere du hip hop...

Armeline regardait ... son grand gamin.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 17:20

Elle sourit Et bien tu commences a bien me connaître .. mais pour le moment je vais prendre un grand expresso pour me rechauffer...

Elle arbora un grand sourire ... Moi aussi je suis heureuse d'être avec toi , même très heureuse .. je ne sais pas comment dire cela mais avec toi tout paraît simple ..
Tu sais , c'est vrai qu'il y a un grand fossé sociale entre nous mais je n'ai pas envie que cela soit un problème .. et puis reste comme tu es c'est comme cela que je t'aime ... elle lui fit un clin d'oeil ..

Armeline se dandina à son tour un peu sur la musique .. elle riait de voir Sebastien danser également
... Oui j'aime beaucoup cette musique .. c'est quoi exactement ?
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 17:27

C'est comment dire... mon chant d'amour pour toi...

Les yeux de Seb s'emplissait de larmes sur ses mots...

Ecoute comme c'est beau ...

ll s'arreta net , pris les mains de sa belle.

Je ... je... JE T'AIME . Et ce putain de fosse... pffff ...

Il remuas la tete comme pour dire non.

C'est pas un probleme... il y a rien qui se mettras en travers de nous... R.I.E.N

Des larmes coulait le long de ses joues rougies par la gene.
Peut importe , il l'aimait , seul sa dame peut voir un homme pleurer.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 17:38

Armeline fut surprise par la reaction de Sebastien mais pas effrayée .. les paroles de la musique étaient fortes en émotion et celui ci se mit a verser quelques larmes ...

Elle le prit fortement dans ses bras
... Ne pleur pas.. moi aussi je t'aime .... et ... j'ai vraiment envie de le prendre ce train... nôtre train ... Je t'aime ...

Elle resta un long moment dans ses bras , puis lui essuya les larmes qui coulaient sur sa joue ... elle l'embrassa ensuite tendrement lui caressant doucement le visage ..
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 17:42

j'suis desole pour ca... snif...
Excuse moi ... mais tu est... si ... belle... si... tendre...

Seb les yeux plonger dans ceux d'Armeline ne tenait plus ses larmes , il la fixa un long moment.

Bon.... aller ... je veut bien partage avec toi ... ce train ... oui je le veut ... et on le prendras ... quitte a ce que je me casse la gueule... je te suivrait.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 17:50

Armeline lui sourit Tu n'as pas a t'excuser mon amour , ne soit pas gené et puis tu es très beau et très touchant .. j'aprecie les hommes qui n'ont pas peur de dévoiler leurs sentiments ..

Alors ne t'inquietes pas , ne doute pas du fait que je t'aime ... profitons des moments présents ...

Armeline était très touché par Sebastien , cet homme était très différent de ceux qu'elle avait pu rencontrer avant , elle ressentait pour lui quelque chose de tendre , de doux , et de tellement passionné... Elle ne pouvait s'empecher de fixer son regard , il était si beau..
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:02

Sebastien pris la main de sa belle t l'emmena avec lui sur une table.

" Tient , assie toi ."

Il tira la chaise , et laissa s'installé Armeline.

"Tu pourras nous apporte deux grand expresso s'il te plait."

Demanda t 'il au serveur.

Il pris une autre chaise et s'installa a son tour.
Tout en souriant , la tete incline vers l'avant.

Je suis navre de t'avoir montré cela... enfin , sache que je suis pret a tout , a tout , pour te plaire , je suis un mec entier , et ca arrive que je me mette a ... enfin tu voit... c'est comme ca que j 'exprime mon amour , sache aussi que tu est une des rare personne à assisté a cela... Moi meme je suis surpris , j'aurai plutot eut tendance a attendre pour fondre comme ca... et puis c'est ... rapide... ouais rapide... mais tellement attirant.

Il releva les yeux et embrassa sa belle , un peu brusquement , comme s'il la perdait... renverssant sur son approche , le cendrier , les clopes enfin tout ce que la table avait ...

Merde...

En souriant

Decidement ... tu me chamboule tout...

Il riait

Je t'aime.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:13

Armeline se laissa guider jusqu'a la table et s'esseya , Sebastien lui donnait toujours l'impression d'être a 100 à l'heure tout le temps ..

Elle souriait .. *oh il est tout mimi* songea t'elle ..

Elle se mit a rire , Sebastien était très maladroit .... Elle lui prit les mains .. lui caressa un long moment .. Elle se leva puis alla s'assoir sur ses genoux ..

Tu sais tu n'as pas besoins de changer , tu es comme tu es .. et comme je te le disais c'est comme cela que je t'aime .. reste naturel .. elle l'embrassa ... heureuse d'être avec lui ..

Mais dis moi au fait ? Tu travailles toujours pour Yannick ?
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:21

oui , c'est vrai que dernierement je m'y suis pas trop impliquer...mais oui .
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:26

Ok ...mon beau pompier Armeline regarda l'heure .. Ca te dit d'aller te promener un peu .. ensuite je devrais partir .. il faut quand même que je travail un peu ...

Elle lui sourit
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:33

Oui si tu veut.

Il se leva , se dirigea vers le barman , regla la note , retourna vers Armeline en lui tendant son casque.

Tenez Mademoiselle.

Dit il en souriant .

Je vous suis...

Et ils s'avancerent vers la sortie

Salut man

Dit il au serveur , en lui faisant un signe de la mains.

Au fait , ou veut tu m'emmener ?
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:38

Armeline reflechit un moment ... Et bien je ne sais pas exactement ..
Ou aimerais tu aller toi ? Nous pouvons aller a la plage , au parc ..

Elle poussa la porte en saluant le serveur ... Il faisait frois dehors ! Armeline frissonna un peu ..
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:45

Sebastien la prise dans ses bas lui embrassant le ou.

Et ... si tu venait a la maison?
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:47

Armeline sourit un peu intimidée .. Elle le serra de nouveau dans ses bras ..

Oui pourquoi pas , on sera au chaud comme cela .. elle fit un petit sourire puis enfila son casque .. Allez monte , je t'emmene !!
Sebastien
nouvel habitant
Sebastien

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:55

ok je te suis ma belle et tendre cherie que j'aime.

Dit il en faisant les yeux doux
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:57

Armeline monta sur le scooter suivi par Sebastien ...

Moi aussi je t'aime mon coeur ... accroches toi !!

Elle demarra en trombe en suivant les indications de Sebastien pour aller jusqu'a chez lui ..
Temikat
bavard
Temikat

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 27 Jan - 0:23

Temikat entra dans le bar qui avait arboré une ambiance jazzy ce soir, ce qui n'était pas désagréable!

Elle s'installa au bar et commanda un ti punch. Elle sortait d'une réunion importante et sortait déja des papiers de son autre responsabilité: le haras. Elle regarda la généalogie des chevaux qu'elle devait selectionner comme reproducteurs...

Puis elle repartit vers la maison
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 27 Jan - 18:26

Comme a la fin de chacune de ses missions, Steve se faisait déposer par la voiture de Ron devant le Liberty City. Il descendit de voiture, un épais et volumineux paquet sous le bras et salua le chauffeur qui s'éloigna des lieux et disparut en tournant dans une des nombreuses rues de la ville. Steve entra dans le bar et s'installa a une table, quel temps splendide ici... il devait faire environ moins cinq, mais pour lui, cela donnait l'impression d'un temps super...

Le serveur s'approcha de lui et pris sa commande, que Steve commanda avec plaisir, un bon steak frite, avec un grand verre de bière et de la sauce au poivre pour inonder toute l'assiette, plus un morceau de pain... Les russkovs ne savent vraiment pas ce qu'est la bonne bouffe !! les saloperies qu'ont lui a fait manger la bas lui retourne l'estomac.

Il attend un instant que sa commande lui soit livrée puis il se mit en devoir de tout dévorer, c’était ainsi qu’il compensait le décalage horaire, d’ailleurs, manger avait toujours été la solution des problèmes… une mission qui s’est mal passée ? un grand repas bien consistant, il ne pensait a rien en mangeant, cela lui faisait du bien…
Il vida l’assiette avec appétit et la repoussa sur le coté, mettant son poing serré devant sa bouche pour dissimuler un bon rot… Mais après tout… dans certaines cultures, ne rotait on pas pour féliciter la cuisine ?? Il ne se rappelait plus, il se souvenait vaguement de certaines missions, mais rien de plus, cela faisait au moins mille an a vue de nez…

Il sortit son paquet de clopes et le posa devant lui, portant machinalement la main a ses cotes…

*Un sacré chute*

Il avait faillit y passer du coup, il regrettait de ne pas avoir eut sa moto durant cette folle course poursuite de nuit dans les ruelles de Moscou.. ; il avait été obligé de taxer la mobylette d’un livreur de pizza pour foncer jusque l’aérodrome, le tout, sous une pluie de balles, et coursé par quelques voitures du groupe qu’il avait fumé en toute beauté, le scientifique était désormais complètement aux mains de ses employeurs, selon son propre souhait d’ailleurs, il ne réclamait en échange que le transfert et la protection de sa famille, la partie la plus facile d’ailleurs… Il avait terminé cette poursuite en beauté en s’encastrant dans une palissade en bois qu’il avait traversé… la moto avait continué sur cent mètres et s’était écroulée sur le coté, le moteur tournait toujours… solide comme modèle…

Il avait donc continué a pied, et s’était planqué dans un immeuble, un hélico était venu le chercher sur le toit, retour en jet, antenne médicale… un plan sans accroc en bref…

Il commanda un grand verre de coca qu’il sirota a la paille en lisant le journal, se tenant au fait des nouvelles dans le coin

*Course poursuite dans les rues de la ville, la police avance dans l’enquête… Mouarf, n’importe quoi… Rixe dans un bar du quartier ouest… des poivrots encore, sans doute après un bon match de foot a la télé… ce sport rend vraiment les gens cons… Campagne de dépistage pour le SIDA a l’hôpital de la ville, une bonne idée ça tient, faudra y penser… Un chien sauve sa maîtresse septuagénaire en hurlant par la fenêtre… mouais, encore un trip a la Lassie quoi…*

il referma le journal et s’alluma un clope, il le fuma pensivement et regarda dehors, la neige ne tombait plus, mais il y en avais encore pas mal sur les trottoirs… cela ne le dépaysait pas tellement d’ailleurs, il revenait de Russie, normal la neige ou il se trouvait…

Il s’étira et fit craquer ses cervicales en baillant, il était un peut décalé… mais bon, il était de retour chez lui, il avait bien envie de s’amuser un peut, mais ne savait pas si il y avait quelqu’un en ville… il songea a appeler Mayane, il sortit son portable et lui envoya un texto… a peine avait il appuyé sur « envoi » qu’il reçut une réponse

Citation :
Votre crédit de communication est épuisé, pensez a recharger… bla bla bla…

Il éteignit son portable et le fourra dans sa poche, quel abruti, il aurait peut être dut le recharger a l’aéroport, il avait assez de fric tout de même… Mais bon, pas grave, il se déplacerai au besoin…

Il regarda le paquet, un petit cadeau pour Cylia, et un autre pour Mayane, il espérait les voir bientôt, il avait passé de bons moments avec Scott et Giulia, la belle était encore meilleure qu’auparavant… elle avait piraté des systèmes de sécurités inviolables aussi aisément que si elle se faisait un tetris… et sa grossesse la rendait encore plus radieuse qu’avant, les retrouvailles avaient étés chaleureuses, il avait l’impression d’avoir réunis ainsi plusieurs membres de sa famille… Scott son frère, Giulia sa sœur et Ron leur père a tous les trois… Parfait.

Il sortit un petit livre de poche et se mit a le feuilleter pensivement, un petit Stephen King qu’il avait pris avec lui pour le voyage en avion, mais il avait roupillé tout du long. Il s’allumait clopes sur clopes en lisant, il s’était arrêté en Lituanie, et les quinze cartouches de cigarettes dans son sac ne lui avait quasiment rien coûté…
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 27 Jan - 19:01

Monica arriva au bar un peu en avance, par rapport à son boulot. Elle se décida d'entrer par l'entrée principale pour y boire un verre.
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 27 Jan - 19:13

Steve leva les yeux en appercevant une personne qu'il connaissait, il la regarda et sourit. Il posa son livre sur la table, le maintenant ouvert avec un doigt.

- Bonjour Monica, ça va bien ??

Il alluma sa clope au cul de la precendete et ecrasa le megot dans le cendrier. Puis son attention revint a la jeune femme qui venait d'entrer

- Tu sors du boulot ? petit moment de detente ? tu as raison, ça fait du bien, c'est ce que je fais...
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 EmptySam 27 Jan - 19:26

Monica aperçut steve et décida de le rejoindre.

Bah en fait, Je n'ai pas encore commençé mon travail aujourd'hui, et vu que je suis en avance, j'ai décidé de venir boire un coup. Sinon moi, ça va même si, il y a quelques jours j'ai bien failli y rester.

Monica demanda un whisky et regarda steve.

Mais et toi que fais tu ici?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 7 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant