Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le bar - boite de nuit

+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
executrice
squatteur
executrice

Le bar - boite de nuit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 0:49

agathe passa aussi au toilette, vit que ca blessure n'etait pas trop grave mais un douloureuse, elle la nettoya mais remis son haut en cuir, il lui stopperait l'hemorragie, enfin elle esperait

redescendant elle appercut ameline et voulu se diriger vers elle, Agathe a la rancune tenace....
Revenir en haut Aller en bas
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 0:49

Yannick finit par rentrer dans l'alcove... Steve etait assis avec Arméline et Agathe se dirigeait vers eux.

Bonsoir Steve. Je vois que vous avez rencontré Agathe et qu'elle n'a pas eu l'influence qu'elle escomptait sur vous. Pas de grand discours. Juste vous dire. Que vous ayez des différents je m'en fous... mais ne vous pointez plus dans mon établissement avec ces problèmes là. Capice? Ce n'est pas un souhait c'est une volonté. Maintenant pour vous remettre peut-être désirez vous boire quelque chose?
http://ledizes.free.fr
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 0:52

Agathe se dirigeait vers elle , elle fit un petit sourire ..

Bonsoir Agathe .. comment allez vous?
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 0:52

Il sourit

- pour me remettre, je n'ai besoin de rire, mais juste pour le plaisirs de boire un verre, ce sera un grand verre de vodka Pomme...

Il posa la main sur son epaule, souriant, il ne se rappelait plus de quand datait sa derniere blessure au couteau, mais il se souvenait de la sensation de brulure que l'on ressentait

Il soupira, encore un rabas joie...
Cylia
Admin
Cylia

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 0:53

Cylia serra un peu plus fort la main de Jibé et ils se faufilèrent vers la sortie du bar.

Ils avaient besoin de calme, de se retrouver seuls...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 0:54

Et toi Agathe...

Yannick sentait une tension importante entre les deux jeunes femmes.... mais qu'avait-il pu se passer ce matin entre-elles?
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 1:03

-surement mieux que vous! Twisted Evil
dis -t-elle a ameline qui lui adressait la parole, puis vers yannik

-moi comme un café, comme d'ab

et s'adressant d'un ton railleur a steve,

-et bah, on dirait que tu souffre un peu,puis lui chuchotant a l'oreille je vais te remettre en forme moi
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 1:05

Steve se leva et regarda Agathe, il approcha doucement son visage du sien en souriant, et lui parla doucement a l'oreille, son murmure carressant l'oreille de la jeune femme

- Mardi, 22 heures sur le toit du centre commercial... on s'amusera...

Il sourit, puis deposa un leger baiser au coin de levres d'Agathe, il salua les deux autres personnes, et sortit du bar avant de disparaitre dans la nuit
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 1:05

Armeline prit un ton un peu offusqué!! Je ne comprends pas vôtre empathie à mon égard Agathe ..

Armeline finit par se demander ce qu'elle faisait ici.. la situation devenait trop stressante ..

Elle salua Steve qui partit .. a bientôt Steve! Bonne soirée !
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 1:09

Bien je passe commande pour tout le monde....

Il passa la tête au rideau pour passer commande.

Yannick se rassit. Il leva sa flûte vers Steve et Agathe et tendrement vers Arméline. Santé à tous dit-il tandis que les boissons leur étaient servies.

Alors qu'il s'apprêtait à parler, une femme fit on apprition (Joy) sans gêne elle vint s'asseoir à côté de lui et lui glissa un mot à l'oreille.

Yannick se leva tandis que Joy l'attendait impatiente.
Je m'excuse auprès de tous mais le "vieux" que je suis à plusieurs affaires en cours.... et je suis appelé par mon devoir. Il se pencha vers Arméline et lui déposa un tendre baiser, et salua Steve et Agathe en es gratifiant de A une prochaine. Il sortit de l'alcôve puis du bar.

Puis il monta dans sa Viper et les 3 voitures s'élancèrent dans u grondemet de moteur.
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 1:10

agathe fut surprise du geste de steve,^puis s'approchant d'ameline lui chuchotat a l'oreille

joue pas a l'inocente avec moi, j'aie vu qui tu etais reelement et sache que j'ai la rancune tenace.

sur ces mots agathe sortie du bar et partie rouler a l'inconnue
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 1:18

Yannick s'excusa puis quitta le bar aprèsl'avoir embrassé très tendrement .. elle lui rendit son baiser très tendrement également .. A bientôt Yannick ...

Agathe lui chuchota quelques mots à l'oreille .. elle ne dit rien ...

A bientôt alors je suppose Agathe ....

Elle finit son verre dans l'alcôve , sa jambe la faisait un peu souffrir , elle grimaca un peu ..

Elle attrape ses bequilles puis sort de l'alcôve .. la journée avait été chargée en émotion pour elle.. elle ne s'attendait pas à être mêlée à tout cela ...

Elle appela un taxi puis quitta le bar à son tour en direction de chez elle , elle devait se reposer , elle avait fort à faire avec l'agence cette semaine ...
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 21:22

Lionel arriva au bar, il salua le barman et lui demanda une bière, le barman s'executa et lionel le paya lui laissant même un pourliche.

Lionel s'installa dans un fautueil et s'alluma une clope.

Après avoir bu sa bière et fini sa clope, lionel rentre chez lui
http://perso.orange.fr/lemonde-estbeau
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 22:13

Sam gara sa moto devant le premier bar qu'elle croisa sur sa route... Cet endroit ne ressemblait pas a un simple bar... bien plus grand et bien plus attrayant somme toute...

*Peut etre auront il besoin d'une serveuse....*

Elle entra, le lieu était encore calme...

*eh beh... On ne m'a peut etre pas menti finalement... c'est peut etre une petite ville calme alors...*

Elle s'installa au bar et se commande une bierre.

- Tout de suite mademoiselle

Le barman s'éloigna après lui avoir jeté un coup d'oeil rapide.
*J'lui plais?*
Elle le regarda, lui sourit
*Mignon en tout cas...*
Elle se mit a rire *a peine arriver tu reperes les mecs avant de savoir ou dormir... tu changeras jamais miss...*

Le barman revint avec sa bierre

- Vous auriez l'adresse d'un hotel?

- Oui, biensur, je vous note ça de suite

Il reparti a l'autre bout du bar et revint avec les coordonnées de l'hotel le plus proche.
Elle but une premiere gorgée de bierre, se laissant bercée par la musique qui passait dans le bar
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 22:16

Arrive au bar, elle avait passait sa journée à travaille enfermé chez elle, avait diner brièvement et décide de faire un tour au bar, s'installe dans un coin tranquille et commande un soda cola
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 22:43

Après quelques minutes et son verre vidé, elle paye sa conso et sort pour rentrer chez elle, elle fait gronder le moteur de sa voiture et se dirige vers chez elle
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 23:14

agathe arriva devant le bar, fit rugir sa becane et en descendit.
elle entra dans le bar s'arreta, commanda un café, elle fit une inconnue la salua et partie s'assoir a sa table.

-salut toi, on se connait pas je crois? moi c'est agathe, tu veux te joindre a moi ?
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 23:19

Armeline arriva devant le bar et descendit tant bien que mal de la voiture .. elle saisit ses béquilles puis se dirige vers le bar ... elle entre , elle avait eu beaucoup de travail aujourd'hui.. elle aurait bien fait quelque chose mais ses déplacements étaient un peu restreint ses derniers temps ainsi que ses activités possibles ...

Elle se dirigea vers le comptoire et aperçut Agathe... elle ne dit rien .. puis commande un martini blanc tout en allant s'assoir sur une banquette ..

Une fois son martini servi par le serveur , elle s'alluma une cigarette puis bu une gorgée de son verre

Dernière édition par le Lun 20 Nov - 23:20, édité 1 fois
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 23:20

Sam fut sortie de ses songes par une jeune femme qui lui proposait de se joindre à elle

- Avec plaisir...

Elle prit sa bierre et rejoigna la jeune femme à sa table.

-moi c'est Samantha... Mais en général on m'appelle Sam...
elle lui tendit la main pour la lui serrer
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 23:28

agathe lui serra la main, et s'assit a la table, quand elle apercue ameline, ses yeux ses glacèrent et elle lui lanca:

-comment tu vas aujourd'hui, on souffre pas trop ? Démon

l'envie de se lever et de finir le travail commencer la demangeais mais elle preferait utilise d'autre moyens cette fois.
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 23:36

Agathe lui adressa la parole ... elle la regarda en fronçant les sourcils ....

Elle repondit assez doucement
Ca va ! Ca va ... comme tu peux le voir .. et toi? elle lui fit une petit sourire ironique ..

La jeune femme était menaçante mais Armeline n'eut pas le courage de rétorquer , elle préfera rester tranquille ..
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 23:42

Lionel arriva. Il y avait du monde. Quel bonne nouvel, il n'avait pas mis de repulsif se soir. En plus que de femme dis donc. Il n'en croyait pas ces yeux.

Il pris une bière et paya le barman, il s'installa au comptoir et discuta un peu avec le barman.
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 23:48

agathe remarqua le nouveau venu, *mais ce n'etait pas le voisin de jin?*elle l'interpella :

-hey voisin, vient te joindre a nous, dis donc tu es plutot difficile a joindre en ce moment.

-sam je te presente mon voisin, enfin le voisin de mon coloc on se connait pas encore tres bien nous deux.

et repondit a ameline toujours sur un ton ironique

-je me porte comme un charme.
Lionel
habitant impliqué
Lionel

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 23:51

Hello les filles. Il secoua la tête. Moi c'est lionel, je suis americain.

Tiens j'en apprend je savais même pas que l'on était voisin.lol! .
Je travail beaucoup et m'endors facilement. Sinon je fais pas grand choses pour être injoingnable.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 EmptyLun 20 Nov - 23:57

- Bonsoir Lionel... Je m'appelle Sam...

Elle regarda Agathe... elle semblait fusillé du regard une jeune femme plutot classe et jolie...
Ne voulant pas faire mauvaise impression, elle reprit sa bierre et but une nouvelle gorgée avant de sortir son paquet de clope...

- Quelqu'un en veut une?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 33 Empty

Le bar - boite de nuit
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant