| Le bar - boite de nuit | |
|
+15Louella executrice Kamahl Lionel Nate Kubrick Armeline Marine Steve Mayane spada JohnTh.B Jin Li Janah Ivan Cylia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Dim 19 Nov - 23:36 | |
| Steve disparut dans le parking souterrain du centre commercial
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
JohnTh.B nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Dim 19 Nov - 23:37 | |
| - Je...Je suis désolé...
Il ne savait pas comment prendre cette dernière remarque de la jeune femme.
- Mais..Mais tu sais, ça sera loin de me ruiner. Et de toute façon, c'est l'assurance qui remboursera les meubles et tout ce qui s'y trouvait. Je vais demander demain conseil au notaire qui s'occupe de mes compt...Enfin... je vais telephoner demain pour qu'il regle ça de la meilleurs manière qui soit. Il est très bon.
Jibé se gratta la tete...Il en profita pour jeter discretement un oeil à son reflet...
*Bravo...Bravo ! regarde un peu son changement d'attitude ...Je ne te l'avais pas dis John ? Je ne t'avais pas dis que ce fric était une malediction ? que tu était destiné a vivre seul ? Hein ? JE NE TE L'AVAIS PAS DIS?? !*
- ...Si... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Dim 19 Nov - 23:38 | |
| Yannick s'assit dans le canapé et regarda Arméline. Je vois que vous avez fait une connaissance un peu cuisante avec Agathe à ce qu'il me semble au vu de votre rapide échange ce soir. Ce qui m'étonne de vous c'est de vous voir toujours en vie mon Amour. Comment avez vous fait?
Je suis extrêmemnt peiné de son comportement et pourtant Dieu seul sait comment je me suis montré dur avec elle. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Dim 19 Nov - 23:45 | |
| Armeline s'asseya avec yannick dans le canapé ses béquilles sur le côté ... elle le regarda , elle le trouvait d'autant plus charmant ce soir ... Oui nous nous sommes effectivement croisé avec Agathe ... elle est tout à fait charmante dit elle sur un ton assez ironique ...
Elle evita de répondre sur la façon dont elle avait persuadé Agathe de la laisser en vie ... elle changea de sujet ...
Yannick .. euh comment dire ... je vous aimes vraiment du plus profond de mon coeur mais ... les visites d'Agathe vous le comprendrez me sont des plus désagréables ... | |
|
| |
Cylia Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Dim 19 Nov - 23:46 | |
| - Je sais que l'assurance remboursera une bonne partie! Et je prefererai que tu gardes ton argent pour d'autres choses mon ange... Ne le prends pas mal mais j'ai toujours appris a me débrouiller seule... Et je ne suis pas sure de vouloir etre entretenue par un homme....
Elle le regarda en essayant de sourire... les mots qu'elle laissait sortir n'etaient pas les plus faciles a dire. Elle savait que Jibé ne pensait pas a mal...
- Mais si tu tiens vraiment a racheter certaines affaires... Je te laisse faire!
Elle tira la langue d'un air malicieux | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Dim 19 Nov - 23:49 | |
| Elles le sont ausi pour moi. Et il se frotta la joue.
Mais Agathe est une enfant de la rue auquel il a manqué un cadre.
Yannick se pencha en avant vers Arméline. Mon amour. Vous m'intriguez très fort et je remarque que vous avez évitez de répondre avec beaucoup de tact à ma question. Comment lui avez vous échappez? La simple peur que lui fait n'aurait pas suffir à calmer sa soif de sang une fois celui-ci verser. Y-aurai-il quelqu'un que j'ignorerai de caché en vous? | |
|
| |
JohnTh.B nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Dim 19 Nov - 23:53 | |
| - oui.. je te comprends parfaitement....
Il avait besoin de changer de sujet...rapidement...Il leva sa flute.
- ..Santé !...
*John...continue comme ça et tu vas la perdre encore plus rapidement que que t'a trouvé*
Quelques temps plus tard, leurs assiettes terminées, Jibé tira du rouleau de billets de banques attachés avec un elastique un billet de 50-et-gardez-la-monnaie.
- ...Tu as envie d'aller ailleurs ?
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Dim 19 Nov - 23:54 | |
| Elle regarda Yannick très tendrement .. mon amour je.. je lui ai juste dit que je vous aimais reellement , que vous comptiez pour moi et que la balle qu'elle m'a tiré dessus était emplement suffisante pour me faire payer ma curiosité et ma jalousie ..
Elle baissa le regard, peu fière de son attitude .. Elle laissa quelques larmes couler sur sa joue ...
Pardonnez moi Yannick .. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 20 Nov - 0:05 | |
| Arméline vous êtes une femme plein de ressource et moi un fieffé imbécile. Mais j'admire votre courage.
Il tendit sa main et essuya les larmes du revers de sa main.
La vie ne semble pas toujours à ce que l'on croit. La situation de la Terre est périlleuse et personne n'accepte de se prendre en main pour changer. Des milliers d'Hommes et de Femmes meurent de faim et les gouvernements s'enrichissent. Je ne supportent plus cette situation.
Yannick se remis dans son fauteuil. Son phrasé s'était accéléré son coeur aussi...Il regarda Arméline... Il devait savoir si il pouvait compter sur elle | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 20 Nov - 0:13 | |
| Elle regardait Yannick , elle ne comprenait plus très bien ...
Yannick je ne comprends pas très bien .. qui êtes vous exactement .. ? Vous m'avez demandé ma main il y a une semaine et je m'apercois aujourd'hui que je sais finalement très peu de choses sur vous ... le situation me dépasse un peu mais sachez que pour vous mon amour je serai tout entendre ..
Elle le regarda fixement prête a lui faire confiance et en savoir un peu plus .. | |
|
| |
Cylia Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 20 Nov - 0:18 | |
| - Je te suis, allons nous promener ou tu veux
Elle se leva, le prit par les mains. une fois qu'il fut debout, elle se lova dans ses bras, posa sa tete contre son torse
- Je ne sais pas ce que je deviendrai sans toi... Merci d'être à mes cotés...
Elle le serra un peu plus fort, puis se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 20 Nov - 0:20 | |
| Bien Arméline bien. Je ne suis ni plus ni moins que moi même. Yanncik être entier et sans concession.
Yannick se leva et passa la tête par le rideau. Un jeune homme au comportement curieux était avec une jeune femme. Celui-ci regardait dans la glace et il semblait lui parler.. à la glace. Yannick s'excusa deux secondes aurpès d'Arméline.
Il s'approcha d'eux.
Bonsoir. Permettez moi de me présenter. Yannick Le Cléach de Villepierre, le propriétaire de ces lieux. Je suis assez fréquement ici maisil me semble que vous venez pour la première fois. Alors au nom du personnel ici présent je vous souhaite la bienvenue Mademoiselle et Monsieur???
Yannick laissa sa phrase en suspens pour qu'ils puissent se présenter. Il avait vu la bague de la jeune femme et se doutait qu'ils étaient fiancés au moins mais pas marié. | |
|
| |
JohnTh.B nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 20 Nov - 0:21 | |
| - heu...Ba voici mademoiselle Redinger, et moi c'est Mirra....
Il serra la main au propriétaire des lieux.
- Pardonnez moi je ne vous avez pas vu.. Bonne soirée...
*Sans toi elle aurait encore tout ses meubles, porte poisse* *- Shut up...*
Jibé embrassa doucement Cylia, puis ils sortirent...
Dernière édition par le Lun 20 Nov - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 20 Nov - 0:30 | |
| Armeline resta seule dans l'alcove , elle sécha ses larmes puis bu une grande rasade de son verre..
Elle resongeait a Agathe ... a ce qu'elle lui avait dit... | |
|
| |
executrice squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 20 Nov - 0:31 | |
| agathe deboula en courant devant le bar, elle failli percuter un couple qui en sortait. Malgré son epaule en sang(on voit rien c'est la nuit et le cuir cache la blessure). Elle fit un sourire et se presentat -bonsoir, desole je ne vous avez pas vu...
elle jeta un coup d'oeil derriere elle et le vit qui arrivait, preta a repartir ... | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 20 Nov - 0:31 | |
| Steve arriva en courant juste derriere la jeune femme, il s'approcha doucement quand il la vit devant deux autres personnes, il regarda le sang qui coulait de son epaule et la manche de sa veste decoupée...
Il sourit et s'approcha tout de même
Il passa le bras atour de sa jeune adversaire et salua sa voisine et son homme
- Bonsoir vous deux, vous allez bien ?? Je vous presente une amie a moi... elle s'appelle...
Il chuchotta a son oreille
- Ton nom, s'il te plais... | |
|
| |
executrice squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 20 Nov - 0:33 | |
| -agathe, agathe smith, et a qui ai- je l'honneur?
* yannik m'entendrais il en ferais une attaque, mdr*
lui chuchota:
-retire ca bras tout de suite | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 20 Nov - 0:35 | |
| Steve sourit et se pencha vers son oreille
- Moi c'est Steve
Il se retourna vers le jeune couple
- Alors vous, ça va bien ?
Il revient a sa jeune "amie"
- Et pourquoi je retirerais mon bras ? | |
|
| |
Cylia Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 20 Nov - 0:37 | |
| Cylia regardait Yannick, lui souriant
- Ravie de faire votre connaissance... Ce n'est pourtant pas notre premiere visite en ce lieu.
En se retournant pour sortir, une jeune femme leur rentra dedans.
- Aie!
Elle la regarda. Elle était suivi de Steve qui semblait un peu étrange ce soir... différent de d'habitude...
- Bonsoir Steve.... Agathe... enchantée...
Cylia avait envie de partir... elle serra la main de Jibé... Elle trouvait l'attitude de Steve un peu étrange... trop diffénrente de celle qu'elle lui connaissait... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 20 Nov - 0:39 | |
| Yannick posa sa canne sur l'épaule de Steve et tapota là où il voyait une petite tâche.... Doucement Steve quand on parle au jeune femme on les agrippe pas comme ça.... et vu votre tenue vous devriez pour éviter tout ennuie m'accompagner et toi aussi Agathe... la bar à une ceratine réputation... | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 20 Nov - 0:40 | |
| Steve regarda Yannick
- tres bien...
Il lacha Agathe et s'avança vers Yannick
- Ou allons nous ? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 20 Nov - 0:42 | |
| Suivez moi... Excusez nous je vous souhaite une bonne soirée dit-il au jeune couple.
Il leur montra l'alcove. Il dégagea le rideau. Arméline était là. Il leur montra un acces privé à des sanitaires. Quand vous aurez fini venez donc boire un verre... cela me fera très plaisir | |
|
| |
executrice squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 20 Nov - 0:43 | |
| lui chuchotant a son tour :
car sinon, il va lui arriver des malheurs
agathe voyant que cylia n'etait pas tres a l'aise en sa presence et presser de partir ne la retient pas et la salua poliment, juste pour embeter le boss: -passer une soirée, au plaisir de vous revoir
et suivit celui ci une fois que steve l'aie lachée | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 20 Nov - 0:44 | |
| Steve sourit et fit la bise a Cylia, serra la main de Jibé, de la main gauche...
Il s'excusa et disparut dans les toilettes, il retira sa veste et son haut et se passa de l'eau sur ses plaies, il entoura son epaule de papiers toilettes, insistant bien pour limiter les saignements... Il se rhabilla et partit s'installer dans l'alcove devant Armeline
- Que me veux t'il ce type dites moi Armeline... | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Lun 20 Nov - 0:48 | |
| Armeline regarda Steve un peu interloqué .. pas de doute Agathe etait passé par là ..
Yannick ? Que vous veux t'il.. elle fronca les sourcils.. je.. je ne sais pas ..
Elle bu une fois de plus une grande rasade de son verre le finissant .. elle se demandait qui était Steve.. celui qu'elle connaissait comme l'ami de Mayanne.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit | |
|