Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le bar - boite de nuit

+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine
habitant impliqué
Marine

Le bar - boite de nuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 1:51

Oh, oui ça me dit bien ! J'ai ma voiture si tu veux... Toute façon je la laisse pas toute seule ici !

Sourit en remettant sa chaude veste
Revenir en haut Aller en bas
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 1:54

Armeline remet sa veste et paye les consommations .. elle était heureuse ce soir ...

Allez zou on va faire un tour à la plage .. elle sortit du bar en direction de la voiture de Marine ..
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 1:58

Monte dans sa voiture avec Arméline, direction la plage
Cylia
Admin
Cylia

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:02

Jibé et cylia arrivèrent bras dessus-dessous au bar pour diner. L'ambiance etait calme. Un dimanche soir, le bars n'etait pas mouvementé et cela leur convenait tres bien.

Cylia mena Jibé a une table non loin du comptoir.

Un serveur les rejoignit quasi instantanement avec les cartes.

Elle lit le menu et commanda une escalope accompagnée de tagliatelle et une assiette de charcuterie pour Jibé.

Quelques minutes plus tard, le serveur revint avec une carafe d'eau et un panier de pain

- Quel week end... il commencait si bien...

Elle regarda sa bague, soulagée qu'elle n'est pas été volée...
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:03

agathe arriva a fond sur la route et fit un well pour s'arreter avec sa moto. elle en descendit et rentra dans le bar

elle commanda un café seré comme a son habitude et s'installa a une table, les pieds dessus, ses lunettes de soleil noir on ne voyait pas ses yeux et sa posture indiquait un etat de sommolence, ce qui n'etait pas le cas, cette derniere etait parfaitement alerte.
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:05

Steve arriva dans le bar, et regarda autour de lui... Pas de connaissances, mais bon.. il s'avanca vers le bar et s'installa contre le bar, commandant un truc a boire, il sirota sa boisson, dos au bar, a regarder qui se trouvait dans le qcoin, qui pourrait venir
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:06

Jibé passa sa main sur la joue de Cylia.

- Allez ma puce, retrouves ton sourire...

Il lui souria doucement, puis subitement, appela le serveur de toute sa voix.

- Holla ! deux flutes de champagnes, on vient de se faire cambrioler !!!

Il se retourna et tira la langue a Cylia

- Ça se fête non ?
Cylia
Admin
Cylia

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:11

Cylia pouffa de rire

- Du champagne? On a tout perdu et tu commandes du champagne... Roh est-ce bien raisonnable...

Le serveur apporta leur coupe de champagne, Cylia prit la sienne, la leva

- Ah nos fiançailles... A l'amour que je te porte... et A Black Jack!

Elle sourit, puis ils entrechoquèrent leurs coupes.

Peu de temps après leurs assiettes furent servies et ils purent enfin commencer à manger

- Tu sais que sans mes guitares... je ne sais pas trop comment je vais pouvoir payer l'appartement... les cours sont pour le moment mon seul revenu...

Elle baissa la tete, sentant une vague de tristesse l'envahir...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:15

[i]Yannick gara sa voiture devant le bar et rentra. Deux autres véhicules se garèrent devant le bar. Deux grosses Chrysler 300C couleurs grises metallisées. Il fit un rapide tour de la salle il vit Agathe qu'il salua de loin et Steve l'ami de Mayanne et s'approcha de lui.

Bonsoir Steve

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:20, édité 2 fois
http://ledizes.free.fr
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:15

Steve regarde l'attitude de la femme qui se trouve non loin de lui, il l'observe un long moment, procedant a quelques interrogations dans son esprit.

Il sourit en se rendant compte qu'il se doute de la profession de la jeune femme...

Il tend son verre vers elle et lui fait un petit signe de tête
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey

Maxime sortait de l'Hotel des anges et comme il ne connaissait ni la ville, ni personne, il décida d'aller voir au bar qu'il avait aperçu de la fenètre de l'hotel.
Il entra dans le bar, il y avait 3 hommes et 2 femmes dont 1 couple qui mangeait.

Bonjour tout le monde...

Maxime se dirigea vers le comptoir et commanda un verre de whisky qui lui fut servi aussitôt. Il alla s'asseoir à une table, au milieu de la pièce et commença à siroter son whisky

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:17, édité 1 fois
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:16

Armeline arriva en taxi dans le bar ... elle descendit payant le taximan puis s'avanca doucement en marchant avec ses béquilles ..

Elle entra dans le bar , il y avait du monde ce soir , elle aperçut un couple , puis Agathe .. puis Steve un peu plus loin..

Elle alla jusqu'au comptoire et commanda un martini blanc .. elle regarda Steve et le salua
... Bonsoir ! Comment allez vous?

Elle s'asseya au comptoire

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:18, édité 1 fois
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:18

Steve sourit

- Bonsoir armeline, ravis de vous voir, que vous est il arrivé ??

Il regardait les bequilles avec lesquelles Armeline s'aidait a marcher
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:20

Elle regarda son plâtre.. oh rien ne vous en faites pas .. une mauvaise juste au bord de ma piscine ..

Me voici condamnée à les porter pendant deux ou trois semaines..
Elle eut un regard pour Agathe ...

Comment va Mayanne?
JohnTh.B
nouvel habitant
JohnTh.B

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:21

- Ma puce...

*John, ne fais pas ça...*

Jibé se rapprocha de Cylia, et lui parla doucement...dans la confidence...

*John, fermes là !*

- ...Quand j'ai decidé de te demander en fiancailles...j'ai aussi décidé de tout partager avec toi...

*John, si tu lui parle de ça, elle ne vas plus s'interesser qu'à ton argent !! Laisse la deprimer, ça lui fera pas de mal !!*

Jibé regarda un instant son reflet dan sla coupe de champagne..

*- Tais-toi, je lui fais totalement confiance...*

- Cylia....J'ai....en fait, ...

Comment tourner les mots ? Comment lui dire quand qu'elle ne crois que je lui ai caché a dessein ?....

Jibé decida d'être le plus simple du monde...

- ...J'ai herité....d'un très vieux et...héhé...sénile parent de la famille....de tout ses biens...Le nom que je porte...Mirra..n'était pas le mien à la naissance, mais je l'ai changé coformement au testament de ce parent, afin de devenir son unique herité...

*John, a partie de maintenant, tu viens de détruire toute sincérité dans votre couple...*

- ...j'ai sur plusieurs comptes largement de quoi racheter tout ce qui était present dans l'appartement...TRES largement...
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:21

agathe vit ameline entre dans le bar:

-bah alors, on salue plus les vieilles connaissances, je voie que tu te porte mieux qu'a notre derniere rencontre Twisted Evil
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:22

Steve reflechit un instant

- Elle va bien, juste tres fatiguée ces derniers temps...

Il regarda a nouveau la jeune femme plus loin

- Excusez moi, mais connaitriez vous cette demoiselle ??

Il designa Executrice a sa table
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:22

Yannick vit ce qu'il allait se passer et se plaça entre les deux femmes bloquant la progressiond'Agathe avec sa canne.

STOP !
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:24

Armeline Repondit a la question de Steve ... après avoir vu Yannick la stopper ..

Oui je crois que oui malheureusement ... elle est pas méchante , elle mord quelque fois mais le tout c'est de la caresser dans le sens du poil .. elle lui fit un sourire
Steve
floodeur
Steve

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:26

La demoiselle intriguait Steve au plus haut point, il lui fit un petit signe, juste pour lui dire de le suivre et sortit du bar, se dirigeant vers un lieu plus tranquille
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:27

Yannick fvit Steve et Agathe s'éloignait

Arméline mes respects dit il en inclinant la tête.

Voulez vous vous donnez la peine de me suivre dans mon alcove mon Amour nous serons plus au calme pour discuter.

Il fit un signe et un serveur écarta les rideaux et lui fit signe d'aller s'installer

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:32, édité 1 fois
Maxime Lindey
master of boulet
master of boulet
Maxime Lindey

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:27

Maxime tout en sirotant son verre de whisky observait toutes les personnes qui allaient et venaient dans le bar, il vit entrer une femme mais il n'y prit pas garde. Il avait le regard sur la jeune femme qui était à une table pas loin.
*c'est moi ou cette femme est armée??*
Maxime étudia la personne, et cru voir reluire la crosse d'un flingue.
*non j'ai pas rêvé, faudra que je fasse gaffe, y a pas que des honnètes citoyens ici, comme partout d'ailleurs. si y en a une, je pense qu'elle est pas seule
Sur ces constatations Maxime finit son verre et se leva, il devait aller communiquer ces quelques informations, et puis il n'apprendrais rien en restant ici. il sortit du bar en direction de l'hotel.
http://eragon-saphira.heavenforum.com
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:30

Armeline salua Yannick , elle le regarda avec un brin d'effrontement .. Heureuse de vous voir ce soir mon amour ...

Elle suivit Yannick dans l'alcove ..

Dernière édition par le Dim 19 Nov - 23:34, édité 1 fois
Cylia
Admin
Cylia

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:30

Cylia posa sa fourchette, et regarda Jibé un peu étonnée.

- Un héritage? Eh beh...

Elle ne savait pas tro quoi dire... Elle s'était toujours débrouillée seule..; l'argent n'avait jamais été l'une de ses préoccupations... et si Jibé rachetait tous les meubles... Elle lui serai redevable...
*Que faire?*
*Mais il t'aime... il n'essai pas de t'acheter... reveilles toi pauvre fille!*

- Il ne sera peut etre pas utile de tout racheter... Je ne veux pas que tu dépenses tout ton argent pour moi... Mais cet appartement est aussi le tiens!

Elle ne savait pas trop coment lui dire qu'elle appreciait son geste sans parraitre vénale... Elle ne l'était pas le moins du monde... ni meme matérialiste...
Elle finit son assiette, but un grand verre d'eau puis regarda Jibé

- Tu es sans doute l'homme le plus surprenant que j'ai rencontré... Tu m'étonneras toujours...
executrice
squatteur
executrice

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 23:33

agathe vit un jeune homme lui faire signe de le suivre, sa curiosite l'emporta et elle le suivit dans le parking, toutefois son bon sens ne l'avait pas perdu, son 9mn en main et un couteau pret a etre degaine

elle l'appercut un peu plus loin .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 31 Empty

Le bar - boite de nuit
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant