Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le bar - boite de nuit

+15
Louella
executrice
Kamahl
Lionel
Nate Kubrick
Armeline
Marine
Steve
Mayane
spada
JohnTh.B
Jin Li
Janah
Ivan
Cylia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Armeline
grand bavard
Armeline

Le bar - boite de nuit - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 2:06

Armeline ne savait pas où Yannick la conduisait .. mais au vue de la soirée magnifique qu'elle venait déjà de passer , elle se laissa guider sans poser plus de question .. elle regardait Yannick conduire..
Revenir en haut Aller en bas
Janah
habitant impliqué
Janah

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 2:29

Elle entra dans le bar, fit un tour rapide de la salle du regard - il n'y avait pratiquement personne .

*Bien je vais pouvoir m'évader un peu*

Elle se dirigea vers le fond de la salle, comme à son habitude, s'assied sur la banquette.

Elle commanda un café au serveur.

Le serveur lui apporta son café quelques minutes plus tard.

Merci bien

Elle sorti son paquet de cigarette, en retira une qu'elle alluma, sorti un magasine qu'elle affectionnait particulièrement.
Kamahl
clandestin
Kamahl

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 10:21

Kamahl poussa timidement la porte du bar de bon matin et ne vis personne

**Quelle idee aussi de venir si tot**

Hum... Euh... Un cafe serre sans sucre s'il vous plait.

Apres avoir recupere sa tasse pleine du liquide fumant, il s'installa sur une chaise apres l'avoir descendu de la table sur laquelle elle avait ete posee pour le nettoyage apres la fermeture de la veille. Il regarda avec un peu de honte ses hardes sales et dechirees mais comme toujours retrouva confiance en palpant la liasse de billets tous neufs accumules pendant les derniers mois a force de travaux douteux.

Il but une gorgee de son cafe et apprecia son gout ferme.

**Ouais c'est sur y'a du boulot va deja falloir que je m'achete des fringues correctes...**

Il resta pensif sur sa chaise en buvant son cafe pendant quelques minutes, savourant deja le gout exitant de sa nouvelle vie.

**Allez go...**

Un peu decu de n'avoir rencontre personne, Kamahl decida d'aller faire un tour en ville pour trouver des habits dont il pourrait etre fier.

Il remercia le barman d'un signe de tete et sortit, toujours plonge dans ses pensees.
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 22:51

Nate entra dans le bar, il avait dîné en ville et avait envie de prendre quelques verres pour bien finir la soirée. Il s'installa a une table et commanda un cocktail.

Quelques minutes plus tard, il se fit servir, il paya tout de suite et commenca a boire son verre en regardant s'il y avait quelqu'un qu'il connaissait ici. Ce n'était apparement pas le cas.. Il but son verre, accoudé a la table, pensif. Il décida d'appeler la jeune femme du yacht pour lui dire qu'il était la si elle voulait passer pour qu'ils fassent un peu connaissance. Il recut la réponse de Marine peu de temps après, il sourit.
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 23:27

Après avoir garé sa super 5 rouge délavé sur le parking du centre commercial, elle entre dans le bar

Hmm, il fait meilleur ici...

Essaye de repérer Nate dans la foule du vendredi soir puis se dirige vers lui

Bonsoir...

Elle trouve le jeune homme séduisant et intéressant, il n'avait pas l'air d'être l'une de ses personnes uniquement attiré par l'argent, quelqu'un de simple en gros
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 23:32

Il buvait une gorgée de son cocktail quand il vit Marine entrer, elle ne le répéra pas tout de suite. Une fois qu'elle l'a trouvé, il lui fit signe de venir s'installer a sa table.

Bonsoir Il lui sourit. Vous allez bien ?

Asseyez-vous..
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 23:36

S'assoie en face de Nate

Je vais bien merci et vous ?
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 23:37

Armeline entra dans le bar après être sortit de la voiture conduite par William ... elle souriait , elle était heureuse et était sur le point de voir Yannick ...

Elle le chercha des yeux mais celui ci ne semblait pas encore être arrivé.. elle aperçu un peu plus loins Marine et Nate.. elle les rejoint pour les saluer ...

Bonsoir....

Elle s'allume une cigarette suspendue à son porte cigarette
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 23:38

Ca va bien.. hum.. ca serait peut-être plus sympa de se tutoyer non ? Elle ne semblait pas faire partie des personnes riches qui semblaient prendre plaisir a vouvoyer les gens et que les gens les vouvoient..

Donc.. hum.. je t'offre quelque chose a boire ?
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 23:42

Oh, oui tutoyons nous, je comprend pas trop le vouvoiment à qui mieu-mieu... Une vodka-pomme me ferait plaisir merci !

Sourit, mais avait l'impression de paraître idiote de sourire comme ça
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 23:45

Yannick avait sauté au volant de sa porsche. Il avait enfilé un pnatalon de sport style treillis une paire de tennis rip curl un tee shirt manche longue et une veste de treillis marron. Ses cheveux étaient libres et tombaient en cascades grises sur ses épaules. Il était un peu en retard en franchissant la porte du bar il vit Nate Marine et Arméline. Il se dirigea vers eux.

"Salut Nate, Mademoiselle Marine enchanté"

Puis il se pencha vers Arméline et l'emnbrassa tendrement.

"Tout le monde va bien?"

Dernière édition par le Ven 3 Nov - 23:47, édité 1 fois
http://ledizes.free.fr
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 23:45

Il finit son cocktail.

Oui moi non plus..

Il commanda deux vodka-pomme.

La vie sur le yacht c'est bien ? Ca doit faire un peu bizarre d'habiter sur de l'eau comme ca, enfin même si c'est sur le port.

Il vit Armeline. Il la regarda puis dit.

Bonsoir Armeline.

Yannick arriva a son tour.

Bonsoir, ca va bien pour moi et vous ?

Dernière édition par le Ven 3 Nov - 23:48, édité 1 fois
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 23:47

Armeline avait parlé dans le vent , Nate et Marine ne semblaient pas vouloir lui adresser la parole .. elle alla s'assoir au comptoire et commanda un double martini , continuant de fumer sa cigarette ..

Yannick arriva .. elle l'embrassa tendrement .. un peu distrète

Bonsoir ...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 23:50

Nate tutoiement s'il te plait. POur la course que l'on a faite l'autre jour.

Vous avez commandé ou je commande une générale?
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 23:55

Arméline ne semblait pas de son assiette.

Yannick se pencha vers elle et lui dit :
"Arméline vous n'avez pas l'air dans votre assiette ce soir. Que puis-je faire pour y remédier?"

Puis il fit signe au barman CElui-ci s'approcha d'eux Yannick lui glissa un mot à l'oreille.

Bientôt le son de la musique du pub se fit un peu plus forte. Du rock celtique du groupe Fire Breizh.

Dernière édition par le Ven 3 Nov - 23:56, édité 1 fois
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 23:56

Très bien.

On a déjà commandé, merci quand même.
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 23:56

Salut Arméline et Yannick, se tourne vers Nate

C'est pas si pénible que ça la vie sur un yacht...

Rigole

Bon, faudrait pas qu'il est une tempête bien sur... Je sais nager mais vraiment juste pour le plaisir alors bon !
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 23:58

Mouaih j'espère que la tempête ne trouvera jamais le chemin du port en tous les cas.

Marine tu aimes ce groupe?
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptyVen 3 Nov - 23:59

Yannick s'approche d'elle .. Ne vous en faites pas Yannick ... le journée a été un peu dure , j'ai eu beaucoup de travail à l'agence...

Elle bu une grande gorgée de son martini...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptySam 4 Nov - 0:03

Mouaih mouaih mouaih Arméline. Je ne sais pas je vous trouve abattue

Alors les projets avancent Marine? Je sais que je n'ai pas été très présent ces derniers temps... mais je crois que mon corps m'a joué quelques mauvaus tours
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptySam 4 Nov - 0:04

Il rit.

Ouais ca c'est sur.. Perso je préfère mon appart dit "miteux" il disait ces derniers mots a l'intention d'Armeline sur la terre ferme..

Le serveur leur apporta leur vodka-pomme.

Merci.
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptySam 4 Nov - 0:05

Ouah !! J'adore oui ! Je connaissias pas tiens...

Regarde et écoute Yannick

Ton corps ou ta conduite ? Le corps subit ce qu'on veut lui faire subir...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptySam 4 Nov - 0:11

Le corps a projeter ma conduite à l'eau ça c'est clair. Mais bon on ne se erfait pas. Tiens la semaine prochaine j'ai un forum à Dubaï sur le tourisme à sensation on va y tester quelques nouveautés. Et il y a un grand rassemblement de base jumper pour effectuer tous ensemble un saut sur le plus haut building du pays.... pas parceque j'ai de l'argent que je vais rester cloitrer à attendre qu'un infarctus me terrasse par peur de la peur... Serais dommage non?
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptySam 4 Nov - 0:13

Armeline regarda Nate et lui fit un petit sourire irnique en reponse au pic qu'il venait de lui lancer...

Elle bu une gorgée de son verre.. elle se sentait un peu mal à l'aise..
Marine
habitant impliqué
Marine

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 EmptySam 4 Nov - 0:16

Dommage oui...

Elle examiné en même temps les traits du visage de Nate, il avait un petit côté obscure et attirant

Sinon Yannick, pour le boulot ça va bien... Je voulais vous déposer un dossier ce soir mais j'ai trouvé porte close, si vous voulez il est dans ma voiture quand on partira...

Dernière édition par le Sam 4 Nov - 0:20, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit   Le bar - boite de nuit - Page 16 Empty

Le bar - boite de nuit
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant