| Le bar - boite de nuit | |
|
+15Louella executrice Kamahl Lionel Nate Kubrick Armeline Marine Steve Mayane spada JohnTh.B Jin Li Janah Ivan Cylia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 7 Nov - 21:27 | |
| Il entendit qu'on l'appelair, il se retourna, c'était Marine. Il esquissa un petit sourire
Salut ! Ca va ouais.. un peu fatigué mais ca va bien et toi ? | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 7 Nov - 21:29 | |
| Ca va merci !
S'assoit à la table de Nate
Alors, qu'as-tu fais de beau aujourd'hui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 7 Nov - 21:32 | |
| Il finit son diabolo.
Hum.. et bien j'ai été passé un entretien pour un job que j'ai décroché, c'est cool, je suis content. Ca a duré une bonne partie de la journée et puis j'ai fait un petit tour dans le quartier avant de venir la prendre un verre. Et toi qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ? Tu as passé une bonne journée ? | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 7 Nov - 21:38 | |
| Oh, aujourd'hui j'ai signé des contrats avec des fournisseurs pour le festival, pour le terrain mis à disposition et j'ai fais le tour des apparts que j'ai vu dans les petites annonces hier, j'en ai vu deux ou trois intéressant vers chez toi, mais j'hésite encore... J'ai peur de vexé Yannick et j'ai aussi envie de recommencer à travailler dans le tertiaire, obtenir un contrat à temps partiel ça serait pas mal !
Avait l'impression d'avoir un peu trop parlé
Tu as diner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 7 Nov - 21:42 | |
| Ouais je comprend.. Il sourit.
L'avantage dans le quartier ouest c'est que les prix sont abordables, puis c'est un quartier bien vivant j'aime bien.
Non pas encore.. | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 7 Nov - 21:46 | |
| On peut se prendre un sandwish dehors si ça te dit ? J'ai une furieuse envie de hot-dog et j'ai plus grand chose dans mon frigo !!
Sourit
C'est quoi le boulot que tu as trouvé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 7 Nov - 21:50 | |
| Il sourit.
Hum oui ca me dit bien. Un hot-dog ca me va aussi très bien. Tu sais ou on en vend dans le coin ?
Et bien en fait, je travaille dans une sorte de café-petit resto ou on peut manger en étant servi rapidement. Donc on tourne dans la journée, alternant le service, la préparation des plats, la vaisselle etc.. | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 7 Nov - 21:55 | |
| Ok, petit équipier !
Sourit
Hm, dans le hall du centre commercial il doit avoir une sandwicherie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 7 Nov - 21:57 | |
| Il se leva.
Allons y alors. Je te suis. | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 7 Nov - 21:58 | |
| Sort du bar en compagnie de Nate | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 7 Nov - 22:52 | |
| Armeline arrive en scooter devant le bar , des dossiers sous le bras , elle sortait tout juste de l'agence...
Elle prend son casque avec elle puis entre dans le bar... elle regarde à l'intérieur mais ne voit aucun visage connu..
Elle s'assit à une banquette puis commande un martini.. elle s'allume une cigarette puis s'adosse à la banquette , fatiguée par sa journée..
Après avoir passé un moment dans le bar , a boire un martini , ses lunettes sur le nez , toujours la tête plongée dans ses dossiers .. elle laissa un message à Marine ...
Puis quitta le bar, demarrant son scooter en direction de la villa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 8 Nov - 23:27 | |
| Nate arriva devant le bar, il gara sa voiture et entra. Il jeta un regard dans la salle mais ne vut aucune tête connue. Il s'installa a une table. Un serveur vint prendre sa commande.
Un demi pêche s'il vous plait.
Il s'alluma une cigarette qu'il fuma en jouant un peu avec son beau briquet attendant son demi. On le lui apporta quelques minutes plus tard, il rangea son briquet dans sa poche, paya son verre et commenca a boire en regardant la salle. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 8 Nov - 23:36 | |
| Armeline avait passé sa journée au bureau , pendu au téléphone , le nez sur son ordinateur , elle avait aussi reçu le couple dont elle devait organiser le mariage ... une journée très chargée ..
Elle entra dans le bar apès être sortie de la voiture conduite par William ... Elle s'avanca vers le comptoire , son ordinateur portable , dans une sacoche pendue en bandouillière..
Elle commande un martini puis jette un coup d'oeil à la salle .. elle aperçoit Nate ... elle attrape son verre , paye le serveur puis s'avance vers Nate...
Bonsoir .. je peux dit elle en designant la chaise en face de lui .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 8 Nov - 23:39 | |
| Il regardait son verre pensif quand Armeline vint et le tira de ses pensées. Il secoua très légèrement la tête et la regarda.
Bonsoir.. Il regarda la chaise en face de lui puis la regarda a nouveau. Oui oui allez-y.
Il but une gorgée de son demi. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 8 Nov - 23:44 | |
| Armeline s'appretait à s'assoir lorqu'elle relève la tête vers Nate .. Peut être que l'on pourrait se tutoyer .. enfin je ne sais pas mais ca serait peut etre plus sympa ...
Elle s'assied en face de lui ... cela lui faisait bizarre cette situation , eux qui n'arretaient pas de se tirer dans les pattes l'un et l'autre depuis leur rencontre... elle resta silencieuse un moment puis decida de prendre la parole..
Tiens tu n'as pas vu Marine aukourd'hui? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 8 Nov - 23:51 | |
| Il la regarda.. * Plus sympa.. Hum.. je sais pas si ca va changer quelque chose mais bon.. *. Il haussa un peu les épaules.
Moui.. pourquoi pas, c'est plus.. sympa en effet.
Il la regarda s'abstenant de faire le moindre commentaire, il s'efforcait de ne pas faire de réfléxion un peu vexante.
Non.. je ne l'ai pas vu. Pourquoi ? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 8 Nov - 23:56 | |
| Elle regardait Nate , celui ci ne semblait pas être très à l'aise lui non plus ...
ET bien je voulais la voir , je lui ai laissé un message mais elle devait être très occupée aujourd'hui car elle ne m'a pas répondu ... je recherche un groupe de jeunes artistes .. un groupe locale qui accepterai de faire une inauguration ... comme elle s'y connait pas mal dans le domaine musical , j'ai pensé qu'elle pourrait me venir en aide ....
Elle boit une gorgée de son martini puis s'allume une cigarette .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 9 Nov - 0:08 | |
| Oui surement. C'est vrai qu'elle s'y connait bien dans ce domaine.. Il resta quelques minutes silencieux, le regard dans le vide, pensant a Marine, il la trouvait sympa pour une femme.
Puis il regarda Armeline, elle aussi semblait un peu perturbée par la situation. Il écrasa sa cigarette dans le cendrier puis décida de mettre un peu les choses au clair. Il la regarda fixement, les sourcils légèrement froncés.
Je peux me permettre de vous demander comment ca se fait que je n'ai pas eu l'honneur d'être appelé "crétin borné" avec tout un tas de commentaires depuis quelques jours ? Bien que je n'aime pas être appelé ainsi ca me parait étrange de vôtre part.. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 9 Nov - 0:16 | |
| Armeline fut un peu interpellé par la réaction de Nate...
Et bien si je ne t'ai pas appelé "cretin borné " depuis quelques jours c'est peut être parce que tu ne m'a pas appelé "petite bourge ecervelée", ou encore "fille à papa maman" .. ou je ne sais quoi ...
Je ne sais pas si tu le sais mais la fois ou tu m'as gentillement acceuillit chez toi .. je voulais te remercier et je l'aurais fait si avant que je ne le fasse tu ne me traite de petite bourge.. je ne renvois pas la faute sur toi mais je n'ai jamais été de moi même aggressive à ton égard , je me défend mais je ne cherche pas .. j'ai comme toi mon orgeuil... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 9 Nov - 0:22 | |
| Il haussa un peu les épaules.
Ouais.. Il fut satisfait de la réponse. Il bt une gorgée de son demi.
Je dois dire que je fais des efforts car mon avis sur les bourgeois n'a pas changer en quelques jours..
Il s'accouda a la table et esquissa un petit sourire du coin de la bouche.
Profitons donc de cette trève pour faire plus amples connaissance alors ? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 9 Nov - 0:37 | |
| Elle regarde l'heure .. hum ca aurait été avec plaisir Nate mais je dois partir mais si ca te dit on pourrait se faire un resto demain soir ou autre chose comme tu le sens... avec Marine .. si cela lui dit aussi ..
Il y a juste une chose que je peux te dire avant de partir , je suis surement beaucoup plus simple que l'on ne pourrait se l'imaginer ! Hônnetement, oui je suis une fille à papa/maman mais ca, on ne choisit pas se famille , d'ailleurs je les aimes mes parents et je les respectent pour l'education qu'ils m'ont prodiqués maintenant je crois que chaque chose à une explication et chaque bourge à sa façon d'être bourge .. moi je suis jeune , j'aime faire la fête , boire , fumer , rencontrer des gens dans l'intimité , maintenant j'exerce un metier qui fait que je ne peux pas toujours ma laisser aller .. elle rit
Tu me vois arriver émechée dans un bal à papa que j'ai organisé pour l'inauguration d'une maison de retraite ... elle rit ..
En tout cas j'espere que l'on pourra faire connaissance .. Et puis j'ai parfois un mauvais caractère mais j'aime bien aussi tomber sur d'autres mauvais caractère ... elle sourit ..
Bon allez j'y vais , je dois encore jetter un coup d'oeil a quelques dossier avant de me mettre au lit
Elle quitte le bar puis monte dans la voiture conduite par William qui quitte le centre en direction du quartier sud .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 9 Nov - 0:53 | |
| Oui.. enfin demain je ne serais pas disponible mais après demain pourquoi pas, je ne sais pas. Et je crois que Marine voulait faire un bowling samedi soir.. Enfin on verra bien.
Oui ca vous l'avez dit.. on ne choisit pas ses parents et sa famille.. Il eut une pensée amère pour sa mère.. Ouais surement.. Peut-être qu'elle avait raison mais pour lui, les bourges était quand même plus ou moins tous les mêmes avec leurs airs hautains.
Il fit un petit haussement de sourcils et sourit.
Ouais c'est sur.
Moi aussi.. Il sourit. Au revoir.
Il finit son verre et quitta le bar a son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 0:26 | |
| Nate entra dans le bar après avoir passé une journée a travailler. Il était content a l'idée que le lendemain était férié sinon il aurait du faire le service du matin. Il s'installa au comptoir et resta a regarder derrière le comptoir hésitant sur la boisson qu'il allait prendre quand le serveur viendrait. | |
|
| |
Marine habitant impliqué
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 0:41 | |
| Entre dans le bar en compagnie de Arméine et aperçoit Nate au fond
Coucou toi ! Alors, tu vas bien Nate ? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Sam 11 Nov - 0:43 | |
| Armeline entre dans le bar avec Marine , elle regarde dans la même direction qu'elle et aperçoit Nate ..
Bonsoir .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit | |
|