| Le bar - boite de nuit | |
|
+15Louella executrice Kamahl Lionel Nate Kubrick Armeline Marine Steve Mayane spada JohnTh.B Jin Li Janah Ivan Cylia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 1 Nov - 6:01 | |
| Oui il va bientôt s'en acheter une. Il demandait hier soir des renseignements sur quelques modèles au jeune homme qui s'occupe du concessionnaire en ce moment.
Elle continua de fumer sa cigarette puis répondit à sa question.
Oui j'ai une fille de 6 ans, Lolita. Je l'ai eu à 16 ans et je me suis séparée de son père il y a quelques mois. Et me voilà à Paradize City à présent. Elle sourit
Armeline proposa de la raccompagner vu l'heure tardive.
Je vous remercie, je suis venue en voiture mais j'ai bu un peu rop d'alcool pour pouvoir conduire. Je viendrais chercher la voiture demain dans la journée. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 1 Nov - 6:08 | |
| Très bien .. il n'y a pas de soucis ... Je demanderais à William de vous déposer ... en tout cas j'ai été très heureuse de vous rencontrer Mayanne , la plupart des gens que je connais ici sont des hommes ..
J'espere que nous aurons l'occasion de nous revoir .. j'ai vraiment pris plaisir à discuter avec vous .. et puis nous habitons pas loins l'une de l'autre ... vous pouvez me rendre visite si vous le souhaitez , j'en serai ravie .. elle lui sourit
Bon ... et bien si cela ne vous derange pas ... nous pourrions y aller ... elle se lève puis paye les consommations .. Elle se dirige vers la sortie , la voiture conduit par William s'avance... il vient leur ouvrir la porte .. Armeline entre à l'interieur de la voiture attendant que Mayanne entre à son tour .. | |
|
| |
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 1 Nov - 6:11 | |
| Mayane se leva à son tour.
Ce fut un plaisir partagé Armeline. Nous nous reverrons certainement.
Elle souria, elle se sentait mieux. Elle entra à son tour dans la voiture et expliqua le chemin au chauffeur d'Armeline. | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 1 Nov - 23:35 | |
| Steve arriva dans le bar, il se posa sur un siege et se fit servir un verre de Coca, il ne voulait pas se lancer dans l'alcool aussi tot dans la soirée.
Il se retourna, se mettant dos au bar pour regarder les gens qui entraient, fumant tranquillement une cigarette | |
|
| |
Nate Kubrick grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 1 Nov - 23:59 | |
| Nate arriva au bar, il avait besoin de sortir un peu après quelques temps a rester dans son appart. Peut être croiserait-il Armeline et pourrait il récupérer ses clés sans devoir aller chez elle. Tant pis sinon, il ferait le déplacement, dans la soirée ou dans les jours qui viendraient. Il vit Steve, accoudé au comptoir. Il s'asseya sur le tabouret d'a coté.
Salut
Il se commanda un verre de rhum.
Alors, tu as trouvé ton bonheur au concessionnaire ?
Quelques minutes plus tard, le serveur lui apporte sa commande.
Merci Il le paya. | |
|
| |
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 1 Nov - 23:59 | |
| Mayane arriva au volant de son bolide qu'elle gara derrière le bar. Elle avait réussi à éviter les embouteillages en prenant les petites rues. Elle poussa la porte du bar et ses yeux tombèrent directement sur Steve accompagné de nate. Elle s'avança vers Steve et l'embrassa tendrement avant de s'assoir près lui. Elle Fit la bise à Nate.
Bonsoir, vous allez bien? | |
|
| |
JohnTh.B nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:01 | |
| Jibé tira la porte de la boite de nuit pour Cylia et lui pria d'entrer d'un geste caricaturé de portier qui fit pouffer la jeune femme. Il avait des envie de jouer les chevaliers servant ce soir.
Ils choisirent d'aller s'installer dans un box pour deux vers le fond de la salle, de manière à être dans l'intimité. Le serveur risquait d'être plus long, mais ils avaient tout leurs temps. Ils s'assirent l'un à côté de l'autre. Jibé, dans un élan soudain passa son bras dans le dos de Cylia et l'attira à lui pour l'embrasser doucement.
- Tu sais que je t'aime, toi... | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:04 | |
| Steve sourit
- Salut Nate, ça fait plaisirs de voir une tronche amie... Tu vas bien ? J'ai demandé a essayer... pour les deux modeles
Il attrapa au vol sa belle, il la souleva dans ses bras et la serra contre lui
- Coucou ma belle, tu m'as manqué ... Moi ça va... et toi ?
Il l'embrassa tendrement
- Tu bois quelque chose ? | |
|
| |
Cylia Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:06 | |
| En entrant dans le bar, Cylia salua Steve, Mayane et le jeune homme qu'elle avait rencontré a la plage... Nate, si sa mémoire etait bonne. Jibé l'entraina dans l'un des box. Il désirait apparament resté dans l'intimité.
Elle se cala dans ses bras, il l'embrassa avec toute la tendresse qui le caracterisait.
- Ah bon?? tu m'aimes??? je ne le savais pas...
Elle lui sourit et l'embrassa elle aussi
- Moi en tout cas... je t'aime très très fort mon ange!
Le serveur arriva pour prendre leur commande. Elle se commanda un verre de rhum et sans meme attendre la réponse de Jibé elle lui commanda un grand verre de lait. | |
|
| |
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:09 | |
| Elle était à présent dans les bras de Steve.
Oui moi ça va, j'ai passé ma journée à me détendre. je me suis réveillée tard, j'ai passé une grande partie de la nuit au bar.
Elle posa sa main sur son épaule
Oui je veux bien boire une vodka framboise s'il te plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:11 | |
| Mayane arriva au bar.
Bonsoir
Il répondit aux deux en même temps.
Bah.. ca peut aller.. je viens un peu me changer les idées, je suis content de voir qu'il y a des connaissances. Il sourit. Et vous ? Ca a l'air d'aller..
Une jeune femme arriva au bar a son tour, sa tête lui rappelait quelque chose, quelques secondes lui suffirent a se rappeler, cette jeune femme, il l'avait vu a la plage, elle lui avait indiqué un bureau de tabac.. Cylia, elle semblait beaucopu plus joyeuse que le jour où ils avaient fait connaissance, il la salua. Il but une gorgée de son rhum. | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:11 | |
| Steve reclama au patron une Vodka Franboise que celui-ci lui apporta de suite. Steve la recupera et la garda dans la main
- Si tu la veux, il va falloir la payer...
Il tendit les levres | |
|
| |
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:14 | |
| Mayane fit mine de ne pas avoir compris ce que sous entendait Steve. Elle glissa donc sa mains dans son sac à la recherche de son porte monnaie et en sorti quelques billets.
Je crois que ça suffira, non??
Elle rit et embrassa Steve. | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:16 | |
| Il sourit
- Tu faillis m'avoir la du coup...
Il se leva
- On va se mettre la bas ? A une table, on sera mieux... la c'est pas terrible pour se parler...
Il montra du doigt une table de 4 personnes libres vers le fond | |
|
| |
JohnTh.B nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:16 | |
| - ... Je n'ai déjà plus aucun secret pour toi dirait-on, glissa-t-il à l'oreille de Cylia pendant que le serveur s'éloignait.
Il sourit. Il se sentait bien. Très bien même. Il reconnu après reflexion Steve, à qui Cylia avait dit bonsoir. Il ne connaissait pas les autres, et préférait ne pas les déranger.
De toute manière, ce soir, il n'avait envie de parler à personne d'autre. Il posa un baiser sur le lobe de l'oreille de Cylia, puis continua
- Halala...je suis un piètre danseur moi... J'espère que tu sauras m'apprendre.
Il lui sourit d'un air taquin, pour cacher le véritable stress qu'il éprouvait d'avoir croisé des gens que Cylia connaissait. Elle n'était pas comme lui, elle aimait sortir, et en avait d'ailleur besoin. Jibé lui n'avait jamais été très à l'aise au milieu des autres.
- Vos consommations.
Le serveur déposa le verre de rhum et de lait sur la table, et souhaita une bonne soirée au couple. Jibé leva son verre, et le laissa figé un court instant dans l'air.
*Tu vas passer pour un idiot John... Lui souffla son reflet dans le verre de lait.
Jibé se reprit et tilta son verre contre celui de Cylia.
- Je trinque...A toi, ma toute belle.... | |
|
| |
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:20 | |
| Steve leur proposa de s'assoir à une table au fond.
Moi je suis ok, et toi Nate?
Elle ramassa les billets dans son sac et prit sa vodka framboise. | |
|
| |
Cylia Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:22 | |
| Elle lui souriait, elle se sentait bien ici avec lui. Elle était heureuse qu'il est accepté de sortir danser.
- Je ne suis pas une super danseuse mais je suis sure qu'a nous deux, on fera du bon travail!
Elle choqua son verre contre le sien
- A nous deux! à notre amour.
Elle porta son verre a ses levres, laissant ses yeux dans les siens. La musique du bar resonnait dans toute la salle et d'un coup les yeux de Cylia etincelèrent de miles étoiles. Une chanson... leur chanson... elle le regarda avec plus d'intensité, se demandant s'il lisait en elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:23 | |
| Il sourit en les regardant.. il était quand même un peu absent. Steve leur propose de s'installer a une table.
Euh.. oui, je vous suis.
Il se leva avec son verre de rhum dans la main. | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:26 | |
| Steve pris son verre et alla s'installa a la table, il prit sa belle a coté de lui et Nate se placa face a eux
Il passa son bras autour de la taille de Mayane et se tourna vers Nate
- Alors, tu as revus Armeline ?? | |
|
| |
JohnTh.B nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:27 | |
| "November Rain" resona dans la boite de nuit... Des images ressurgirent dans l'esprit de Jibé...Il regarda la jeune femme. Ses grands yeux magnifiques étaient plongés dans les siens. Il sourit Il se leva, et tendit sa main à Cylia.
- Ma puce...
Il guida Cylia jusqu'à la piste de danse, et l'enserra délicatement dans ses bras... | |
|
| |
Cylia Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:33 | |
| Elle lui donna la main, se leva doucment et alla se caler dans ses bras sur la poste de danse. Elle n'en revenait pas qu'il s'en soit souvenu... Leur chanson, leur premier baiser... enfin leur second mais leur premiere etreinte... Elle l'aimait tellement... elle posa sa tete sur son torse, ressera son bras autour de Jibé et sera la main qu'elle tenait. une larme coula doucement sur sa joue. Elle était heureuse.
Ils dansèrent ensemble, tendrement enlacés. Jibé déposa un doux baiser sur le front de Cylia. elle lui souriait, puis elle l'embrassa tendrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:34 | |
| Il s'asseya en face d'eux et s'alluma une cigarette.
Et bien non.. Je ne suis pas sorti de chez moi depuis quelques jours a part un peu pour le boulot. J'espérais pouvoir la croiser ici ce soir, ca m'aurait éviter le déplacement jusqu'au quartier sud.. donc on verra, sinon soit j'essairais de passer ce soir, tant pis si je la réveille, ou dans les jours qui viennent. Ca me plait pas trop l'idée qu'elle puisse accéder comme ca a mon appart. * J'aurais mieux fait de la laisser dormir dehors..*
Il but une nouvelle gorgée de son verre. | |
|
| |
Steve floodeur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:36 | |
| Steve secoua la tete
- En fait, j'ai pas vraiment compris cette histoire, elle a frappé a ta porte et tu l'as hebergé, et maintenant elle te snobe, c'est ça ??
Il regardait Nate, se demandant comment la femme, Armeline avait put avoir besoin de se faire heberger | |
|
| |
Mayane Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:42 | |
| Armeline?? Je l'a connais, je l'ai rencontré hier soir au bar et nous avons parlé quelques heures ici. Vous n'êtes pas en bons termes? Si tu veux je peux récupérer tes clés si tu ne la vois, je dois la rencontrer pour obtenir quelques contacts pour mon prochain stage.
Elle s'alluma une cigarette puis tendit le paquet aux deux hommes.
Servez-vous. Elle souria | |
|
| |
JohnTh.B nouvel habitant
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Jeu 2 Nov - 0:44 | |
| Les dernières notes resonnèrent enfin.. Et Jibé garda Cylia serré contre lui longtemps après. Cette musique ne pouvait décidement pas mieux tomber...Elle les scellait ce soir...
Ils retournèrent s'assoir...
- Que dirais-tu d'aller faire un ou deux tours de patin à glace après ...?
Il voulait prolonger cette nuit magique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit | |
|