| Le bar - boite de nuit | |
|
+15Louella executrice Kamahl Lionel Nate Kubrick Armeline Marine Steve Mayane spada JohnTh.B Jin Li Janah Ivan Cylia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cylia Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 24 Oct - 12:08 | |
| - Je suis heureuse d'apprendre que vous prenez enfin soin de vous... c'est une bonne chose
Elle lui sourit un peu génée
- Oui c'est sur que vous avez fait une forte impression en m'accostant de la sorte... Je m'en rappelerai c'est sur...
Elle perdit son sourire
- Oh peine de coeur... quoi de plus banal... Jetée par un homme qui vous dit "je t'aime".... c'est a n'y rien comprendre...
Elle reponsa a cette soirée... toutes ses belles paroles, tout cet amour dans ses yeux... pourquoi l'avait il repoussé? pourquoi refusait il l'idée meme d'un amour partagé? | |
|
| |
Jin Li squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 24 Oct - 12:23 | |
| Jetée par un homme qui vous dit "je t'aime"...
Jin eu presque envie de rire... *Franchement quel homme serait capable d'être aussi idiot* Il secoua la tête... -Je ne connais pas vraiment une vie normale mais bizarrement ça ne me paraît pas aussi banale que vous le dites... Peut-être a-t-il de grosses préoccupations...
*énormes pour avoir mieux à faire que de s'occuper de vous* Il la regardait avec un regard qui ne laissait rien transparaitre de ses pensées... Il était un peu songeur, comme s'il voulait trouver une solution à ses problèmes... *Ben alors tu devient quelqu'un de sympathique, c'est mignon ça, je pensais pas que tu en serais capable un jour* La petite voix qui lui parlait dans sa tête ressemblait étrangement à celle du dragon.... Il secoua de nouveau la tête espérant faire fuire cette voix...
Il regarda de nouveau Cylia. -J'avoue que j'aurais également eu du mal à comprendre à votre place, mais l'incompréhension est encore plus grande de mon point de vue... Je ne connais pas cette homme, mais il doit avoir d'excellente raison pour refuser une relation avec quelqu'un comme vous...
*Dans une autre vie tu l'aurais à peine regarder Jin... Tu l'aurais séduite, aimée, puis abandonnée... Pourquoi tu cherches à trouver une solution à ces problèmes avec un autre... Fonces et démontes le... Profites-en... Je ne te reconnais plus là...* Jin se sentais devenir comme fou... Son ancienne vie le rappelait constamment, il fallait qu'il s'en échappe... Vite et à n'importe quel moyen...
Il sirota son café d'un air songeur... | |
|
| |
Cylia Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 24 Oct - 13:00 | |
| Oui... d'excellentes raisons... surement...
Elle baissa la tete plongeant son regard dans son café. *Quelles raisons?* qu'est ce qui peut t'empecher de vivre ton amour avec moi Jibé...*
- Je ne suis pas quelqu'un d'exceptionnel... c'est peut etre ca la raison... Mais il m'aime... il me l'a dit... ses yeux me l'ont dit... oui ses yeux...
Elle but son café qui etait tiede maintenant. elle prit le gateau qui l'accompagnait et commenca a jouer nerveusement avec son emballage
Elle releva la tete et regarda Jin, son regard etait troublant, il laissait transparaitre toutes sortes d'emotions, une sorte de lutte intérieure. Elle ne le connaissais pas, et pourtant elle sentait qu'il n'avait pas du avoir une vie de tout repos, malgré sa jeunesse, son regard etait parfois froid et dur | |
|
| |
Jin Li squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 24 Oct - 14:50 | |
| Jin revint sur terre en entendant la voix de la jeune femme. Chaque être est exceptionnel... Vous avez surement des talents cachés en plus de ceux visibles... Et puis le fait qu'il vous ait dit qu'il vous aime est un bon point... Faites moi confiance... Ma culture m'a appris à profiter du moment présent... Ne pleurez pas pour un simple refus... Il recule pour mieux sauter... Prenez ce qu'il peut vous donner sans lui en demander plus, chaque être avance à son rythme, l'amour c'est savoir coordoner son rythme à celui de l'autre... Mais ne pleurez pas pour un homme qui dit qu'il vous aime... Jin la regardait à présent avec un air de compassion et en même temps d'infini tristesse... Il aurait aimé avoir un être qui penserait à lui autant, et l'aimerait... Mais il n'était peut-être pas fait pour cette vie... | |
|
| |
Cylia Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 24 Oct - 14:54 | |
| - Je n'avais pas vu les choses sous cet angle... Merci, merci ... Vraiment merci
Elle posa ses mains sur les siennes
- Je vois les choses autrement grace à vous... Oh Jibé...
Elle retira ses mains doucement et reprit le gateau dans ses mains
- Je vais le laisser revenir... S'il m'aime vraiment autant qu'il le dit.. il reviendra... Elle pensait a haute voix sans meme sans rendre compte
Elle sorti de ses pensées et regarda Jin en face d'elle
- Vous avez l'air malheureux... Je peux peut etre vous aider moi aussi...? | |
|
| |
Jin Li squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 24 Oct - 15:13 | |
| J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez dit-il avec un petit sourire.Mais je suis le seul à pouvoir m'en sortir... Son regard se fit plus sombre. Personne ne peut encore m'aider, plus tard peut-être, mais pas maintenant... Il y a certaines épreuves dans une vie qui doivent être surmontées seul... Disons que c'est ce genre d'épreuve que je vis en ce moment... Mais je vous promet de vous contacter dès que j'aurais retrouver le goût de sortir et de rire... Jin lui tendit sa carte. - Citation :
- Jin Li WONG
Tél: 06.16.85.20 jinliwong@paradize.net Tenez ça c'est en cas de gros coup de cafard... Une vision orientale de la vie fait souvent beaucoup de bien en cas de coup dur... Il lui sourit. Je suis toujours prêt à vous prêter mon épaule et mon oreille... | |
|
| |
Cylia Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 24 Oct - 15:20 | |
| Elle prit sa carte et sorti de son sac l'un des prospectus qu'elle deposait un peu partout concernant ses cours de guitare- N'hésitez pas a m'appeller aussi... - Citation :
- Vous souhaitez prendre des cours de Guitare? Cylia est la personne qu'il vous faut!
06.61.58.56
Cylia Elle regarda sa montre et se rendit compte qu'il etait presque l'heure de son premier cours de la journée- Je dois m'en aller, j'ai un cours la... Merci encore pour tout Jin... Elle se leva, deposa un baiser sur la joue du jeune homme puis parti en courant un peu plus sereine | |
|
| |
Jin Li squatteur
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 24 Oct - 15:42 | |
| Jin reçut ce baiser sur la joue comme une véritable électrocution... Il sursauta presque. Mais elle n'eut pas le temps de remarquer son désarroi, elle était déjà bien loin... Au moins elle n'était plus peinée maintenant. Rien que cette idée lui réchauffait le coeur... Il eut un sourire un peu niais sur le moment.
*Mais enfin Jin, ça va plus ou quoi, on dirait un colllégien amoureux transi là... Réveille toi mon gars, ce genre de vie c'est pas pour toi... Ton passé, tu oublie ton passé... Souviens toi de qui tu es vraiment...* Jin récupéra immédiatement ce sombre masque qui couvrait si souvent son visage...
Il régla le serveur et décida de rentrer chez lui... Sa journée avait été assez mouvementée... Il fallait un peu de repos maintenant. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 24 Oct - 20:01 | |
| Yannick s'était grisé de vitesse. Il se gara devant le bar et y entra. Saluant le serveur le plus simplement il lui tendit une franche poignée de main. L'équipe était sympa et avait accepté les changements.
Même chose que d'habitude, s'il vous plait.
Il s'installa dans un des coins du bar pas loin de la nouvelle table de billard.Fauteuils et canapé 4 places, bas et moëlleux entourés la table basse. le confort était là. Comme une alcôve on pouvait maintenant y tirer un rideau pour s'isoler. Yannick choisit de le laisser ouvert. Il allluma son portable et pose côté de lui son cahier à spiral et son crayon. Le mariage du moderne et de l'ancien. Un peu comme lui. Il s'applique à transférer ses fonds tandis que les hauts-parleurs diffusaient DUBAI CHILL LOUNGE. Le garçon lui amena son verre de Bushmill. Levant les bras et les écartants il inspira à fond. Il rechercha dans ses fichiers et ouvrit dans la partie vidéo celle des non exploitées/europe/france et non eploitée/amériquedusud/guyane. Il décida de jeter un coup d'oeil dessus. Il était peut-être passé à côté d'un élément important. En effet le dernier appel reçu émané du directeur de la divison amérique concernant un client au comportement curieux avec des demandes illicites. U signalement devait être fait. | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 24 Oct - 21:00 | |
| Yannick ferma le pc, se leva et pris une des portes menant aux bureaux. Le soir venant il avait besoin d'un peu de calme. il en profiterai un peu plus tard | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mar 24 Oct - 23:18 | |
| La voiture d'Armeline se gare devant l'entrée du bar... William son chauffeur descend puis lui ouvre la porte ...
Merci William... je ne resterai pas longtemps!
Elle entra dans le bar , l'allure sure! Elle s'approcha du comptoire et commanda un martini au serveur ...
Elle regardait autours d'elle , les travaux dans le bar semblait déjà avoir commencé ... elle se perdit dans ses pensées tout en tournant son verre dans ses mains ... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 25 Oct - 0:12 | |
| Yannick sortit des bureaux et se dirigea vers le bar. Il se mit au comptoir et vie la jene femme de l'autre fois. il lui fit un signe discret de la tête pour montrer qu'il l'avait reconnu. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 25 Oct - 0:26 | |
| L'homme avec qui elle avait fait les presentations lui fait un signe de tête la sortant de sa rêverie..
Elle lui sourit et le salut
Bonsoir ! Vous allez bien ?
Elle commande un autre martini | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 25 Oct - 0:27 | |
| Très bien et vous même?
Vos projets progressent-ils? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 25 Oct - 0:31 | |
| Elle se redresse un peu sur son siege!!
Ca va bien , un peu perdue dans cette grande ville , je ne connais personne ce n'est pas encore evident mais bon je ne m'en fait pas trop bientôt je devrais creer ma société de communication evenementiel , j'ai déjà battit mon business plan , il ne me manque plus que de trouver un local, en attendant je vais laisser des annonces un peu partout dans la ville !!
D'ailleurs si vous cherchez quelqu'un pour organiser des soirées spéciales dans vôtre bar , n'hesitez pas , je vous laisse ma carte!! Elle lui tend sa carte de visite... | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 25 Oct - 0:37 | |
| Yannick prend la carte de visite, la regarde et la glisse dans la poche de sa veste
Le projet bar-boite est en cours de développement et couvrira de l'événementiel. Votre proposition est retenu. Avant d'avoir vos locaux, il me faudrait un cahier des charges pour une inauguration. Bar sur 3 niveau et boite de nuit sur 3 également. On cible une population allant de l'étudiant au cadre moyen voir sup avec la partie lounge. A vous de voir comment vous pourriez intéressé un maximum de ses personnes au cours d'une même soirée. Pendant le temps de vos devis je me fais fort de vous trouver un local durant la journée de demain. Je ne paye rien je fais votre recherche et je vous propose. UN éventail.
PAr contre je sui intrigué je vous ai vu partir de chez vous. Vous possédez un chauffeur? | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 25 Oct - 0:47 | |
| Elle ecoute attentivement Yannick puis jette un coup d'oeil au bar ... cette proposition était l'occasion de se faire connaître dans la ville et de créer sa réputation ...
Et bien laissez moi faire le tour du propriétaire demain ...Je devrais pouvoir vous présenter un devis dans les plus brefs delais!! Avez vous déjà prévue la date de l'inauguration ?
Elle repond a la question de Yannick ... Oui effectivement j'ai un chauffeur , William est mon chauffeur depuis bien des années déjà .. j'avoues que je suis rassurée de l'avoir avec moi dans la ville...
Mais dites moi , je vous vois souvent près du port ! Habitez vous un bateau ? | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 25 Oct - 0:59 | |
| "Je possède 2 bateaux sur le port. Un voilier et un yacht. Et j'héberge sur mon voilier une jeune femme que j'ai trouvé fort en détresse il y a de cela 3 jours et qui a un projet d'événementiel très important sur la Bretagne. Je pourrais peut-être vous mettre en relation cela pourrait être constructif. Elle est motivée mais je pense désorganisée et un peu jeune. mais je sais que bien entouré, elle fera de grande chose.
J'y ai pas mal trainé ce jour en espérant la voir car je désirais effectuer une sortie en voilier. Ce n'est que partie remise."
Il marqua une pause. Alluma une cigarette, regarda la jeune femme en la scrutant pour la jauger. Puis il fixa son regard
"L'inauguration si les travaux sont dans les temps aura lieu dans 6 mois. Vous aurez tout le temps pour vous organiser. J'ouvre mes portes à votre équipe. En attendant demain je fais fi de vous trouver plusieurs possibilités pour vos bureaux.
Si vous êtes d'accord je lève mon verre à la naissance d'un projet et sivous n'avez pas mangé je vous prpose de vous invité à dîner."
Les différents changements de rythme allait permettre de voir si la jeune femme suivait. Il aimait pas ça mais c'atait sa façon de procéder pour juger un individu. Il ne fallait pas car la jeune fille était belleet semblait maitriser son sujet. Mais il avait été trompé par le passé. Promis si elle acceptait le dinezr il se détendrait. En attendant les affaires sont les affaires | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 25 Oct - 1:06 | |
| "Pardonnez moi téléphone. "
Trop tard la personne avait raccroché.
Il s'excusa tourna la tête et écouta le message. Il enregistra pour le lendemain une alerte afin de rappeler la jeune fille. La journée allait se révéler fructueuse. Il lui envoya un texto accusé réception. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 25 Oct - 1:13 | |
| Deux bâteaux ! S'exclama t'elle ... Je n'ai pas le pieds très marins mais j'avoues aprecier les escapades en mer... En disant ces mots , elle s'allume une cigarette qu'elle avait accrochée à son porte cigarette... Par contre si vous louez vos bâteaux je serais très interessée , les clients sont très demandeurs des soirées en yacht !
En ce qui concerne la jeune fille que vous hebergé , je serais ravie de la rencontrer , d'ailleurs je vais surement devoir recruter une personne très rapidemment pour m'aider car mon équipe n'est pour l'instant constitué que par moi même!! Mais ca ne me dérange pas j'aime les defis !!
Yannick semble la fixer et la jauger par la même occasion , elle en fait de même en haussant légerement un sourcil...
6 mois ? Oui j'aurais largements le temps de cibler vos attentes et de vous offrir mes meilleurs services !! Je jetterai un coup d'oeil au plan !!
En tout cas je vous suis vraiment redevable de m'accorder cette attention et de m'aider dans la recherche de bureaux ... elle lui fait un sourire puis lève a son tour son verre !!
A la maissance de nouveaux projets !!!
Elle regarde Yannick tout en buvant une gorgée de son martini!!
Je suis malheureusement obligée de decliner vôtre invitation , je tombe de fatigue , j'ai du mal a me faire au décalage horaire .. je viens d'assez loin .. Mais une prochaine fois peut être... j'en serai ravie | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 25 Oct - 1:20 | |
| E"coutez c'est sans regret.
Pour la location appelez moi demain et je vous ferais visiter le yacht. Le voilier n'est pas disponible c'est une unité de course croisière prévu pour la regate. Pas franchement un lieu pour les clients. Mais le yacht je pense fera votre affaire il est suffisament grand et j'ai un homme de confiance pour le commander. Par contre pour le reste je vous laisserai faire.
"Je vous souhaite une bonne soirée. "(Court moment d'hésitation) "Désire vous que je vous dépose? Nous habitons dans le même quartier." | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 25 Oct - 1:24 | |
| Yannick avait vu la jeune femme le jauger rapidement et il avait apprécié. Rare chez les jeunes cette attitude. Elle faisait montre d'un certain aplomb. Il reste à voir ce que cela donnera dans la durée. Ses filiales étaient nombreuses. Ils avaient déjà eu affaire à de nombreuses sociétés dans le mêm style et n'avais jamais refusé d'aider une jeune société. Resté pour elle à prouver. Le marché pouvait être gros. | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 25 Oct - 1:26 | |
| Elle esperait ne pas avoir froissé Yannick en déclinant son invitation ... il etait l'une des premieres personne qu'elle avait rencontré dans la ville et elle le trouvait très charmant ...
Elle reflechie un court instant ... si cela nous vous derange pas et que vous êtes disponible je prefererai visiter vôtre yacht Jeudi , je serais plus disponible et aurait beaucoup plus de temps a vous accorder , peut etre pourrions nous diner ensemble jeudi soir après cela ... Elle lui sourit
Je ne vais pas abuser de vôtre gentillesse , de plus William m'attend dans la voiture... elle lui sourit | |
|
| |
spada Admin
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 25 Oct - 1:35 | |
| "Vous ne me froissez nullement vous savez. Ce n'était que pur galanterie. Mon emploi du temps n'étant pas fixé de façon certaine pour les prochains jours je vous demanderai juste de me rappeler en début de matinée afin de voir mes possiblités et les votres qui auront peut-être été modifiées et ainsi convenir d'un rendez-vous.
Je pense que nous ne resterons pas sans nous appeler avec le projet commun. En tous les cas félicitation pour votre participation au projet."
Yannick marqua une courte pause sa douleur à droite reprennait de plus belle. Il se calma reprenant sa respiration tout en crispant légèrement ses machoires. Il prit une petite bouffée d'air
"Je vous souhaite une agréable fin de nuit et un bon retour chez vous"
Il inclina légèrement le buste et ses yeux se détachèrent de la jeune femme pour faire sentir la fin de la communication établie | |
|
| |
Armeline grand bavard
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit Mer 25 Oct - 1:49 | |
| Yannick lui parut un peu plus froid à la fin de la conversation ... il semblait un peu mal à l'aise et un peu souffrant ... elle ne voulut pas l'indisposé puis lui repondit courtoisement
Je ne manquerai pas de vous contacter pour prendre un rendez vous ! Merci beaucoup a vous pour vôte soutient et vôtre aide! J'espere vivement que nous saurons nous entendre sur le projet commun ...
Très bonne fin de nuit à vous également ... elle marqua un temps d'arrete hesitant à demander à Yannick si tout allait bien mais celui ci avait déjà détourné son regard.
Elle attrape rapidement son sac ! Au revoir Yannick ... elle le regarde un instant puis quitte le bar !
Devant le bar , une voiture s'avance , Armeline grimpe à l'intérieur ! La voiture redemarre et s'enfonce dans la ville ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar - boite de nuit | |
| |
|
| |
| Le bar - boite de nuit | |
|