Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spada
Admin
spada

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 27 Déc - 23:35

Yannick gara la voiture devant le bar et raccompagna Temikat à la sienne.

J'espère que les travaux avanceront bon train comme j'ai pu le promettre à mes associés. Quand au recrutement s tu as besoin d'aide je me ferais un plaisir que d'offrir mes services. Je te souhaite une bonne fin de journée à toi et si le coeur t'en dit rejoins moi quand tu le voudras je devrais trainer du côté du bar les travaux se terminent.

Il l'embrassa et lui glissa à l'oreille. Dorénavant ls dispositifs de brouillage sont pris autour de toi et une surveillance est établie. Me demande pas comment mais tout est mis en place. un appel de ta part et quelqu'un sera là dans les minutes qui suivront. Mais soit prudente.

Puis il tourna les talons et entra dans le bar et avisa Sam et Nate.
Il s'approcha d'eux et les salua
. Salut la compagnie comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 27 Déc - 23:38

la tout de suite non... J'ai plus trop soif...

Elle ecrasa sa clope. Le bar se vidait petit à petit autour d'eux...
Etrange ce calme... L'hiver sans doute fait fuir les gens plus tot que prevu...

C'est au moment ou Sam pensait que tout etait bien trop calme que Yannick entra dans le bar.
Un large sourire s'afficha sur le visage de Sam comme a chaque fois qu'elle voyait entrer Yannick.
Elle sauta de son siege et lui sauta au cou comme a son habitude, esperant a chaque fois qu'il l'a rattraperai a temps

Yanniiiiiiick!!!!
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 27 Déc - 23:46

Comme à l'habitude Sam se retourna et sauta à son coup heureusement que Tannick s'y était préparé sinon elle serait tombé. Il la rattrapa du bras gauche lui fit faire un tour sur elle même et l'embrassa.
Ma très chère Sam, il fit un clin d'oeil à Nate : un rayon de soleil sur la cité par ce temps hivernal.
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 27 Déc - 23:48

D'acc.

Yannick fit son apparition dans le bar et Nate vit Sam bondir de sa chaise et lui sauter au cou. Il en avait presque l'habitude maintenant mais il sursautait toujours de la voir bondir ainsi de son siège. Il le salua d'un signe de la main.

Salut Yannick. Bah moi ca va bien et.. il regarda Sam.. Ca va bien aussi pour Sam comme tu peux le voir. Et toi, la forme ?
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 27 Déc - 23:49

La forme Nate la forme.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyMer 27 Déc - 23:58

Alors mon cher Yannick, je te manquais hein!

Elle etait tjs dans ses bras. Elle adorait qu'il la porte ainsi. Elle se sentait poussé des ailes dans ces moments la.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 0:02

Bah comment dire Sam... Tes espiégleries m'ont manquées. Il est clair qu'en dehors de toi je ne connais personne qui se comporte comme ça dans ma direction. mais au moins as tu le mérites d'avoir de la couleur et du relief dans ta personnalité.

Il poussa les affaires du bar et il l'y assit.

Bon La soirée à l'air mortelle ici non?
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 0:04

Il regarda Sam qui était dans les bras de Yannick. Il resta ainsi un petit moment le sourire figé puis il se tourna vers le comptoir et commanda un whisky.

Alors Yannick. Qu'est ce que tu racontes ? Pour qu'on ne se voit pas des masses tu dois être un homme a l'agenda chargé...

Ouais, il ne se passe pas grand chose..
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 0:07

Agenda chargé non. Dirons nous que divers projets m'occupent mais je trainent encore assez fréquement sur Paradize City et y trainerait encore plus lors de la sortie de terre de mon buiding.
Et toi alors que deviens tu?
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 0:10

Je ne suis pas suffisament guindée pour ta direction peut etre Yannick...

Elle s'alluma une clope, le regardant d'un air de défi.

Peut etre aimerai tu une directrice coincée qui ne t'apprecie guere.

Elle descendit du comptoir ou il l'avait posé et se rassit pres de Nate, deposant au passage un baiser dans son cou

Et oui monsieur Yannick a un agenda de ministre... Mais toujours du temps pour une jolie femme... Hein Yannick!?
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 0:16

Guindée je ne le souhaite pas. en tous les cas Sam je préfère milles fois quelqu'un au naturel qu'une femme ou un homme coincé dans ses pensées comme dans un costumes pris une taille en dessous pour paraitre mince.

Puis mon agenda avec les femmes.... les yeux de Yannik perdirent un peu de leur éclat et il sembla s'éloigné quelques peu de leur petit groupe. euh .. hum. enfin voilà quoi. rien à dire. Mon agenda étant plus centré sur le développement.

Il sortit malhabilement son paquet de cigarette et en alluma une en s'y reprenant à 4 ou 5 reprises.

Et toi donc que deviens le garage?
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 0:17

Oh et bien moi je continue doucement ma vie.. rien d'extra-ordinaire, je commence a apprécier la vie ici a passer de bons moments en charmante compagnie. Il sourit a Sam.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 0:20

Sam sentit le desarroi de Yannick et accepta le changement de sujet sans probleme

Le garage se porte a merveille... Tu vas raquer a la fin du moins pour mon salaire... J'assure niveau vente apparement...

Elle lui sourit, esperant reussir a lui changer les idées.
Elle passait sa main dans le dos de Nate. lui souriant

Charmante compagnie...? Merci...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 0:27

Me faire raquer moi? A la fin du mois? Mais donne moi tes chiffres et je te donnerais ce que tu mérites non mais. Serais-tu devenue la reine des vendeuses? Je vais pouvoir te faire passer exclusivement aux voitures de luxe alors?

Bon sinon blague à part, la bécane elle tourne bien? Et moi j'ai besoin de toi et de ton génie. Je veux une écurie de course. Un caprice comme un autre mais je veux une écurie. Je ne sais pas encore en quoi. Mais je l'aurai. Et pour cela j'ai besoin de toi.

Il appela un serveur et commanda un whisky. Vous voulez quelque chose?
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 0:30

Il regarda a nouveau Sam du coin de l'oeil et lui dit tout bas.

Héhé mais il n'y a pas de quoi.. c'est tout simplement vrai.

Il indiqua son verre a Yannick. C'est bon merci, j'ai ce qu'il me faut. Il en but une gorgée.

Une écurie ? C'est vrai que ca le ferait bien...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 0:33

Ah je vois avec plaisir Nate que tu n'a pas perdu de ton mordant pour le bitume. Alors qu'en penses-tu toi? Surtout que si je me rappelle tu as un bon coup de volant.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 0:33

une écurie? Sam se redressa, gardant sa main dans le dos de Nate
Ouais tu peux compter sur moi, je te suis dans ton délire la... Mais que voudrais tu que je fasse?

Elle ecrasa son megot, embrassant Nate a nouveau au passage. Leur couple se portait a merveille... Etonnant d'ailleurs qd on connaissait les oiseaux... Mais peut etre etait ce la magie de Noel...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 0:36

Bah voilà il va falloir trouver sur quel type de circuit on pourrait courrir sélectionner les voitures les préparer et trouver des pilotes digne de ce nom. Pas un simple affaire je pense. Mais connaissant Nate je le vois bien prendre un volant en Supertourisme. Non?
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 0:38

Elle regarda Nate

M'aurais tu cacher l'un de tes talents?
Elle se tourna vers Yannick

Je ne suis douée que sur les moteurs des voitures... derriere un volant je vaux pas une bille... Mais peut etre que si l'un d'entre vous m'entrainait... j'assurerai peut etre...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 0:40

Nate rendit son baiser a Sam.

Et bien moi je trouve que c'est une super idée.

Il finit son whisky, la dernière gorgée passa un peu de travers en entendant Yannick.

Moi ? Oh.. euh.. pourquoi pas oui il sourit.

Je ne conduis pas trop mal.. D'ailleurs ma voiture dans laquelle tu as eu l'occasion de monter quelques fois, Yannick me l'a offert a ma victoire contre lui dans une petite course.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 0:45

Et oui Sam tu es avec un bon pilote. Si tu dois prendre des cours se sera avec lui. Moi je veux bien assurer le financement mais il me faudra du monde une équipe technique et surtot un directeurà le tête de tout ça. Je veux frapper un grand coup contre les marques en assurant des podiums à une écurie privée. Si vous êtes partant moi aussi. Il tendit la main entre eux. Alors?
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 0:54

Et bien je vais me mettre aux voitures plus sérieusement dans ce cas la... Je me vois bien piloter pour une course...

NAte... ta nouvelle mission... me rendre meilleure en voiture que je ne le suis sur un deux roues...

Elle se tourna vers Yannick...

Pas de place pour les 2 roues ou les quads dans ton esprit de competitions???

Parce que la je suis ton homme...
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 0:57

Il sourit a Sam.

Pas de problèmes..

Il se tourna lui aussi vers Yannick.

Moi ca marche en tout cas, avec une bonne équipe oui ca peut donner.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 1:03

Tu es mon Homme?

Yanick écourla de rire... la moto. Je n'y ai pas réfléchi. Mais pourquoi pas mais ilfaudra de sortir les tripes miss pour y arriver.

Moi ce que je souhaite c'est que lors de la prochaine saison c'est avoir au moins une voiture en grand tourisme une rally raid une en wrc. Et pourquoi pas une becane en super motard ou un truc comme ça. Avec comme point de mire les 24h du Mans auto et moto.

J'ai une envide sports impressionnante et l'année prochaine sera l'année du Groupe AoL. Je suis déjà en pourparler pour un catamaran géant et je les premiers essais d'une bombe sur l'eau vont bientôt avoir lieu à Paradize City. Un bateau de course offshore. Vous verrez et si vous êtes sage. On le fera ensemble le galop.

Dernière édition par spada le Jeu 28 Déc - 1:12, édité 1 fois
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 EmptyJeu 28 Déc - 1:12

Je pense que tu peux compter sur nous... Je suis suffisament passionnée pour m'investir... Et puis le jeu en vaut la chandelle je trouve...

Elle lui sourit, malgré qu'elle n'appreciait pas qu'il ne la prenne pas plus souvent au serieux...

Tu sais Yannick, je ne manque pas de trip... Ce n'est pas parce que tu m'as battu une fois lors s'une petite course en ville que je ne tiens pas la route...
J'ai plus de trip que certains des gars qui bossent pour toi au garage...

elle le regarda d'un air de defi

nfin... je dis ça... Je dis rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 18 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant