Vis ta vie en Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vis ta vie en Role Play

vis ta vie en role play

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit

+16
Marine
Monica O'connor
Lionel
Janah
Emily
Cylia
Louella
Steve
Mayane
Armeline
Sam
Johnny
Frédéric De Malsme
Nate Kubrick
rhum1
spada
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cylia
Admin
Cylia

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyVen 12 Jan - 22:44

Elle s'installa en face de lui

Ah... c'est mieux quand meme

elle sourit et lui prit la main

Nate... Je suis tellement contente!!! Parce qu'entre mes nausées, mes cours de guitare... j'ai pas granc chose de bien drole dans mes journées... Et te voir me fait du bien je dois l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Temikat
bavard
Temikat

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyVen 12 Jan - 22:56

Pub et communication, c'est tres interessant ça. Vous allez peut etre pouvoir m'aider à connaitre le grand monde du show biz...

Vous organisez les soirée oeuvre de charité aussi? ça m'interesserait bien... je suis prete à vous demander d'en organiser une pour moi, sauf si vous avez un emploi du temps trop chargé bien sur.

le départ de Seb avait l'air d'avoir frustré Armeline et elle avait semblé ailleurs pendant 5 minutes
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyVen 12 Jan - 23:05

Armeline bu un gorgée de son cocktail tout en regardant Temikat ...
Une soirée de Charité ? Oui nous pouvons organiser ceci , donnez nous toutes vos exigences et nous vous ferons la meilleure proposition qu'il soit ... Sachant que pour ce qui est des oeuvres charitatives nous adoptons très rigoureusement nos tarifs afin d'aider au mieux l'association pour laquelle nous organisons les festivités...

Pour qu'elle genre d'association serait-ce?

Armeline ne pouvait s'empecher d'observer Temikat , elle s'interrogeait sur le genre de fonction qu'elle occupait dans le groupe AOL ..

Et ...? Quel genre de poste occupez vous dans le groupe AOL ?
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyVen 12 Jan - 23:08

Il sourit a Cylia, sentant sa main dans la sienne.

Ca me fait plaisir. Moi aussi j'aime beaucoup passer du temps avec toi, c'est agréable.

De sa main libre il prit son verre et en but une gorgée regardant toujours Cylia, elle semblait aller bien ce soir, il en étant content.
Temikat
bavard
Temikat

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyVen 12 Jan - 23:15

-Je suis directrice du centre pour l'environnement et la biodiversité de Paradize city...

En fait, ça serait pour l'association OP que je marraine: les orphelins suite à la guerre au perdukistan. Je vous recontacterais demain ou au début de la semaine prochaine et nous fixerons alors ttes les modalités à ce propos.

mais pour l'heure, je dois me sauver, je dois passer au bureau pour des affaires urgentes. En tout cas, je suis contente de vous avoir rencontré Armeline, vous permettez que je vous appelle ainsi?

Elle finit son verre et le déposa sur le comptoir puis lui serra la main et sortit.

Bonne soirée

Elle salua les tourtereaux de la main car ils avaient l'air occupés
Cylia
Admin
Cylia

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyVen 12 Jan - 23:19

Cylia but une gorgée de coca, puis reposa son verre immediatement

Elle retira sa main de celle de Nate et se dirigea en courant vers les toilettes. Cette boisson ne semblait pas du gout du bébé...

Elle réapparu quelques minutes plus tard, un peu plus pale...

Nate...je vais rentrer... je me sens pas géniale en fait...
Armeline
grand bavard
Armeline

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyVen 12 Jan - 23:25

Temikat si vous me permettez également de vous appeler ainsi j'ai été ravie également de vous rencontrer..

Ce sera avec plaisir que je vous rencontrerai de nouveau pour vous présenter un peu l'agence et connaître un peu mieux vôtre association .. De plus je serai ravie de vous revoir de manière moins officielle , vous pourriez si vous n'y voyez pas d'inconvénients me parler d'avantage de vos recherches sur la biodiversité ...

Elle lui serra la main et lui tendit sa carte
... N'hesitez pas a m'appeler pour que nous puissions convenir d'un rendez vous
en début de semaine prochaine ..

Bonne soirée

Elle finit son verre ravie de cette nouvelle rencontre puis regarda l'heure .. elle avait encore un peu de travail, il fallait qu'elle passe à l'agence .. de plus elle devait appeler encore quelques pilotes afin de les présenter a Yannick .. elle n'avait pas eu le temps d'avancer sur ce sujet et avait prit du retard ..
Demain ele devrait également aller s'entraîner un peu ..

Elle salua les tourtereaux de la main
A plus tous les deux , bonne soirée .. Nate je t'appelle pour le grand saut ..
Cylia j'espere pouvoir vous inviter a diner très bientôt , je vous appelle et vous me direz le moment ou cela vous arrange le plus ..

A très bientôt

Elle quitta le bar a son tour
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyVen 12 Jan - 23:26

Son sourire s'effaca en la voyant partir en courant vers les toilettes. *Finalement... elle a pas l'air d'aller si bein que ca ce soir...* se dit-il pendant son absence durant laquelle il but quelques gorgées de son verre le regard un peu dans le vague. Armeline et Temikat partaient, il les salua d'un signe de main.

D'acc Armeline, a plus.

Puis Cylia réapparut, plus pale. Il se leva allant la rejoindre.

Ok. Tu veux que je te raccompagne ? lui demanda-t-il doucement en prenant sa main dans la sienne.
Cylia
Admin
Cylia

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyVen 12 Jan - 23:36

Je veux bien oui... Je me sens un peu patraque... Je pensais que j'aurai au moins une journée sans nausées... mais c'est loupé... Le coca ne semble pas recommender dans mon état apparement...

Elle lui sourit et serra sa main

Merci
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyVen 12 Jan - 23:41

Ca ira surement mieux un peu après...

Il lui fit un petit clin d'oeil.

De rien.. Il lui sourit. Allons-y.

Il sortit du bar avec elle, gardant sa main dans la sienne.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyDim 14 Jan - 23:14

Sam arriva au bar avant Yannick. elle retira son casque et l'attendit, trop fiere de l'avoir battu. Elle s'alluma une clope et le regarda se garer pres d'elle

Eh beh... t'en as mis du temps... j'ai bien cru que j'allais mourir de faim!
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyDim 14 Jan - 23:19

Ahhhhhhhh expression empruntée à un personnage célèbre.... déjà entendu il y a quelques minutes à la maison. Allez on rentre j'ai faim moi.

Il franchit la porte, se ravisa regarda Sam... Une lueur lui passa dans le regard, il se jetta sur elle la prit à bout de bras et la porta dans toute la salle au dessus de sa tête en direction de son alcôve en criant :
ATTENTION ma future femme et moi même sommes pressés et il la posa sur un siège et tira le rideau.
Il éclata de rire devant le regard atteré des quelques spectateurs présents et des serveurs qui comprirent vite et applaudirent Sam et Yannick à tout rompre avec quelques sifflets...

Yannick se laissa tomber dans le fauteuil. Il était plié en deux de rire
http://ledizes.free.fr
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyDim 14 Jan - 23:21

Il posa Sam dans un fauteuil et lui sourit

Mais ca va pas bien toi!

Elle sourit et s'enfonça dans son siege cachant son visage derriere sa main

Je sais plus ou me mettre moi maintenant...

Elle chercha des yeux un serveur
Bon alors.. on peut manger oui?
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyDim 14 Jan - 23:29

Oula mademoiselle fait la moue !!

Bien... Il remit ses cheveux en place, remit ses vêtements correctement et ouvrit le rideau.

Il se dirigea vers le chef serveur et lui dit suffisament fort pour que Sam entende.
Et non Patrick encore une fausse alerte.. Bon tu peux dire au chef de nous préparer des sushis une petite dizaine pour chacun accompagner par une bouteille de Saké et je te laisse imaginer lequel.

Il retourna à l'alcôve, se laissa tomber dans un fauteuil et s'alluma une cigarette et regarda Sam....l'air un peu attristé Je vois que tu as l'air réjouie autant que moi à l'idée de nous marier mon amour.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyDim 14 Jan - 23:35

Yannick... ne le prend pas comme ça c'est juste que...
Elle savait que le temps etait venu de lui dire la vérité.. ou du moins une partie de celle-ci

J'ai failli me marier l'anée derniere avant de venir a Paradize... et j'ai eu ... quelques déboires dirons nous... Alors ... je ne suis pas... à l'aise en public lorsqu'on parle de mariage...

Elle se servit un grand verre d'eau et en but une bonne partie
Je t'aime Yannick et j'ai envie de t'épouser mais excuse moi si mon attitude te parait.. étrange...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyDim 14 Jan - 23:43

Yannick resta bouche bée devant ce que venait de dire Sam. l avait bien sur intégré que Sam avait connu d'autres avant lui, peut-être même avait elle déjà divorcé, mais il ne pensait pas que son passé l'empêcherait de vivre pleinement avec lui la joie du mariage futur. Il se rapprocha d'elle et lui prit les mains. Moi aussi je t'aime et tiens à t'épouser Sam. Je suis certe un peu exhubérant.. mais désires-tu que nous remetions cela à plus tard?
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyDim 14 Jan - 23:44

Nate arriva devant le bar, il resta un moment a l'extérieur profitant du calme pour s'alluma une cigarette et laisser un message. Puis il poussa la porte du bar. L'ambiance était la ce soir, il y avait du monde et la conversation se faisait bien.

Il s'installa a une table, celle a laquelle il s'était installé avant hier avec Cylia et se commanda un whisky.
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyDim 14 Jan - 23:47

Sam leva les yeux vers Yannick

Non je ne veux rien repousser... je veux t'épouser... mais c'est juste que ca fait remonter de douloureux souvenirs...

Elle serrait ses mains et les carressait du pouce

Je ne veux pas que mon passé nuise a notre relation Yannick...
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyDim 14 Jan - 23:52

Monica arriva devant le bar et hésita un instant avant d'entrée. regarda ses pieds, nettoya le peu de grain de sable qui resta sur ses pieds puis se décida à entrer.
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyDim 14 Jan - 23:53

D'accord je te laisse donner le rythme à nos préparatifs. Et me plierait à tes exigences... calmant mes délires.

Yanick avisa Nate et lui fit signe de les rejoindre. Salut Nate comment vas-tu lui dit-il en lui serrant chaleureusement la main.
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyDim 14 Jan - 23:57

Nate attendait son verre et commencait a le boire en pensant a ce que la scéance de qualif avait donné, ne pouvant être la, il avait charger un homme de les faire passer et selon lui, qu'une personne était venue, et avait réussi.. Yannick. Ou étaient les autres ? D'accord Sam lui avait dit qu'elle ne courrait pas, mais Armeline ? Il faudrait qu'il voit ca. Il vit la femme qui s'était évanoui entrer, il lui jeta un bref regard puis reprit une gorgée de son verre.

Puis il vit Yannick, qui lui faisait signe de le rejoindre, il prit son verre et se dirigea vers lui, il vit Sam a ses cotés.. rien d'étonnant. Il serra la main de Yannick.

Bonsoir, ca va ca va et toi ? Félicitations pour les qualifs.
Monica O'connor
squatteur
Monica O'connor

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyDim 14 Jan - 23:58

Monica remarqua yannick et nate qui se saluèrent, mais se dirigea comme si de rien n'était au bar pour y commander un wihsky
Sam
grand bavard
Sam

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyDim 14 Jan - 23:59

Oui s'il te plait... prenons le temps de voir venir... J'aimerai pas rusquer les choses... Pas envie de repartir dans le meme schema...

Elle ferma les yeux un instant puis regarda en direction de la salle... Yannick demandait a Nate de les rejoindre... elle se demanda si Nate etait au courant de leur mariage...
spada
Admin
spada

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyLun 15 Jan - 0:01

Merci à toi Nate ce fut un plaisir et cela m'a permis de reprendre confiance en moi après l'accident de l'autre jour.

Assis toi. Bon j'ai eu Arméline, elle est débordée je crois qu'elle n'a pas du se présenter aux essais elle est sur le design des véhicules notamment en GT puisque c'est là que nous sommes plus plus évolués...

Puis j'ai aussi entendu parler de toi par une certaine Cylia une jeune fille charmante mais tellement fragile!!

Yannick avisa Monica.. la dévisagea. Elle éatit pieds nus. Il lui fit signe afin qu'elle les rejoigne et fit le signe de au chef serveur.
Nate Kubrick
grand bavard
Nate Kubrick

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 EmptyLun 15 Jan - 0:06

Apparement son arrivée cloturait une conversation entre Sam et Yannick, il regarda un instant cette dernière, peut-être dérangeait-il ? Non... dans ce cas, Yannick ne l'aurait pas invité a les rejoindre.

Dans ce cas c'est super, tu t'es bien vite relevé.

Oui en effet elle ne s'est pas présentée. Barf je verrais ca avec elle dans ce cas la.

*Cylia* Il sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine.

Ah ? Oui c'est une personne charmante.. Une bonne amie. Il sourit légèrement et but une nouvelle gorgée de son verre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit   Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit - Page 33 Empty

Le bar - boite de nuit : Le Liberty Spirit
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant